L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie d'Estelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:51

Hylarie faisait visiter l'école à Estelle.
Celle-ci avait décider de commencer par les couloirs donc voilà!^^
Hylarie regarda un peu dans les alentours, pour voir si aucun surveillant ni prof traînait par là. Et ouais, les élèves n'ont pas le droit de se promener dnas les couloirs alors que les autres ont cours..enfin en principe, il y a toujours quelques uns qui échappent à la règle! XD
Puis elle dit à Estelle :


" Et ben voici un des couloirs de l'école. "

On pouvait voir dans ces couloirs de portraits de personnes, peint par des peintres connu. Enfin connu pour certain, mais pas pour le cas d'Hylarie. Elle s'est toujours demandée qui avait bien put avoir comme idée de mettre ça dans les couloirs. Elle se dit que sa devait être sûrement un des ses ancêtres.....
Mais heureusement qu'il n'y avait pas seulement des portrais, il y avait aussi de jolies paysages peints. On s'y croirait presque dans une gallerie d'art.
Hylarie se demandait aussi pourquoi ce n'est rien qu'à ce moment là qu'elle remarquait tout ça? Peut-être parce qu'elle n'a jamais vraiment porté attention à tout ce qui l'entoure ? Enfin, elle ne le savait pas.
Puis se tournant vers Estelle, elle lui sourit et dit :


" T'inquiètes pas, ce n'est pas dans tous les couloirs qu'il y a ces peintures!^^
Et t'inquiètes pas non plus, il y a pas beaucoup de couloirs...enfin pour moi il n'y a pas beaucoup!^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:19

ho oui c'est vrai les peinture ne son pas très belle !!!

dit-elle à Hylarie en souriant elle venait juste dans les couloirs pour rejoindre Hylarie dans les couloirs . elle arriva éssouflé prés de Hylarie et elle commença a répondre à la deusième phrases elle était toujours aussi fatiguer d'avoir courru jusqu'à Hylarie elle entendue la deusième phrase qui lui revenait dans sa mémoire et commença à le dire toute éssouflé :

ha oui !!! pourquoi il y en a combien de couloirs ???

* j'aurait pas du courrire pour rattraper Hylarie maintenant je suis toute éssouflé *
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:36

Hylarie n'avait pas remarqué qu'Estelle était encore un peu loing. Quand elle le remarqua, elle s'arrêta.
Puis dit :


" Désolée..je pensais que tu suivais! En compagnie d'Estelle 74463 "

Puis en entendant la phrase d'Estelle à propos des peintures, elle dit :

" Bienvenue dans le club de celles qui n'aiment pas ces peintures! =)
La décoration est vraiment à revoir.... ^^ "


Elle décida de faire une petite pause pour qu'Estelle reprend son souffle.
Elle ria quand celle-ci lui demanda combien il y avait de couloirs....
Puis répondit :


" Ben...sa dépend.....euh..je veux dire qu'il n'y a que trois couloirs...Normalement..
Mais parfois, mystérieusement, il y a des couloirs qui apparaissent comme ça....Et si tu les suis, tu peux aller jusqu'à l'autrre coté de l'école ou même te perdre....Mais c'est seulement parfois qu'on voit ça...je n'ai jamais compris pourquoi......"
^^

Hylarie disait ça, la mine pensive.. Puis elle regarda Estelle et lui souria....

" Mais bon...come je l'ai dit...sa n'arrive pas souvent...heureusement! :D "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:43

Estelle qui était toujours un peu éssouflée d'avoir courrut pour rattraper Hylarie lui renda son sourire et lui fit des clin d'euil c'était sa nature elle était comme sa elle entendu ce que venait de dire Hylarie à ses yeux c'était une blague comment des couloir pouvait apparaîtrent et après disparraîtrent sa ne pouvait pas être possible elle éclata de rire et dit à Hylarie :

elle est bonne celle là c'est une blague alors là ta réussi

elle lui souria se pétant de rire elle ne pouvait plus s'arrêter mais tout à coup elle regarda Hylarie elle n'avait pas l'air de rigolé elle se senti gêné de se quel venait de dire et dit :

c'est vrai qu'il y a des couloirs qui souvrent et qui se referme c'est impossible sa nan ???

*Sa à l'air vrai se quel me dit oups j'ai dit une bêtise *

toujours gêné de sa bêtise répondit :

heu désolé je ne t'esi pas cru je croyait que c'était une blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:03

Hylarie lui avait fait son plus grand sourire quand Estele croyait ce qu'elle disait était une blague. Elle était habituée à cela. Les personnes, qui elle trouvait sympa, elle disait ce qu'elle connaissait sur l'école. Mais les personnes qu'elle n'aimait pas, elle ne leur disait rien, elle les lassait se perdre...
Hylarie n'est pas méchante..mais elle fait ce coup à tout ce qu'elle n'aimait pas.
Enfin bref, retournons à notre sujet..:P
Hylarie étant habitué à ce que personne ne l'a croit vraiment la première qu'elle dit ça, sourit. Puis, elle vut que Estelle la croyait. Elle répondit à sa question:


" Oui, il y a des couloirs qui apparaissent et disparaissent comme ça..
Quand j'ai demandé à mon père pourquoi, il m'avait répondu que quand Roan....le fondateur de cette école..donc mon arrière, arrière, arrière, et euh...arrière grand-père. Enfin, je ne sais pas combien il y a d' "arrière"! ^^ Enfin bref, quand il a construit cette école, il a en même temps construit des couloirs qui n'apparaîtraient que quand ils auront envies (les couloirs). C'est comme si les couloirs étaient un être qui avait un âme...
Je sais, sa peut paraître étrange..mais bon...
C'est tout ce que mon père sais à propos de ces couloirs...
J'espère avoir été convaiquante.... "


Hylarie avait remarqué qu'elle avait parlé pendant un bon bout de temps...Voyant que Estelle avait repris son souffle, elle dit :

" On continue la visite des autres couloirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:44

Estelle venait de reprendre son souffle quand-t-elle regarda Hylarie elle avait entendue ce que venait de dire Hylarie elle lui renda son sourire que Hylarie lui avait lancé elle était toujours un peu gêné de ce qu'elle avait dit a propos des couloirs elle avait honte d'elle .
Elle répondit à Hylarie :

oui tu as été très convainquante .
mais , tu te souvient de tout ce que tu as dit tu es très forte dit donc je n'est pas une aussi bonne mémoire que toi !!!
aufaites je suis désolé de ne pas t'avoir cru a propos des couloirs je prenait sa pour une blague je suis vraiment désolé .

elle lui souria mais , elle avait toujours une honte au fond-elle .

*quesque je suis bête d'avoir dit sa *
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:13

" Oh, mais ce n'est pas grave "

Dit elle en reprenant la visite. Elle s'assura bien qu'Estelle était là, avec elle. [XD]
Elle regarda à la suite du couloir, un autre couloir, presque identique.


* Tiens, ce couloir n'a jamais été là auparavant...*

Elle se demandait si elle continuait dans ce couloir....elles pourraient se perdre. Mais elle prend le risque, et ne dit rien à Estelleque ce couloir n'était pas un couloir "normal".
Elle lui dit :


" Allons, ici....Normalement...sa même au deuxième ou troisième étage"

Elle ne pouvait pas vraiment savoir où menait cet couloir, car elle ne l'avait jamais vu auparavant.

" Suis moi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:01

Elle regarda Hylarie puis la suiva

ok j'arrive

elle rejoignit Hylarie à côté d'elle et marcha ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

Hylarie entra dans ce couloir. Elle regardait sur les murs. Là, la décoration a vraiment changée! On avait peints sur le mur des visages tristes, des visages effrayées. On voyait des personnes hurlaient de terreur. Enfin, on voyait, on entendait pas. Mais dans ce couloir, il émannait une atmosphère lugubre. Hylarie avait presque des frissons dans le dos. Elle marchait doucement, se demandant si elle avait bien fait de venir dans ce couloir. C'était la prémière fois qu'elle voyait ça. D'habitude quand elle entrait dans les couloirs magiques, la décoration était magnifique, merveilleuse et l'atmosphère joyeuse ! Même dans celle dans laquelle on se perdait ! :P
Mais là... c'était vraiment différent. Elle jeta un oeil derrière elle. Estelle était bien là, Hylarie regarda un peu plus loin, bizarrement, elle ne voyait plus l'entrée de ce couloir, il avait comme qui dirait "disparu". Un mur faisait place d'où elle sortait. En plus que ça, il commençait à faire plus froid...
Elle avait l'impression que les personnes qui étaient peintes sur les murs, étaient réelles, et demandaient à ce qu'on les sauve.

* Arrête de penser à ça, Hylarie. *

Elle accéléra le pas, voulant sortir de cette endroit le plus vite possible. Elle vit que Estelle faisait de même.
Hylarie jetta des regards inquiets autour d'elle...

[ hrp: La suite dans le prochain épisode ! mdr! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:36

qu'est qu'il ya tu a l'air inquète Hylarie

dit-elle en un peu inquète en voyant Hylarie dans tous ses Etat bizarre elle regarda autour d'elle et commença à penser comme Hylarie son coeur battait de plus en plus et Hylarie était de plus en plus inquète la peur lui monta elle fit un grand soupir de quoi arrêter sa peur elle regarda les visage qui était sur les murs ils était loin d' être heureux même comme elle la leur montère enfin c'est ce qu'elle voyait ou pensait un visage lui rappelait quelque chose elle avait l'air de le connaître

*serais des personne qui on exister*
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:48

" Regardes autour de toi, et tu verras pourquoi je suis dans cet état....
Je trouve cet atmosphère trop lugubre.... "

Elle regardait autour d'elle. Elle voulait sortir de là le plus rapidemment possible.
Elle accéléra ses pas le plus possible, et dit à Estelle :

" Il faut sortir d'ici le plus vite possible... "

Tandis qu'elles marchaient, le couloir devenait de plus en plus noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:58

viens nous devrions courrir peut-être car je n'aime pas de tout cet endroit

elle vit une ombre derrière elle elle se retourna et ne vit personne elle se retourna devant il n'y avait rien la peur revenait de plus en plus elle regardait Hylarie

j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un derrière nous et des que je me retourne il n'y a plus personne j'espère que tu sais comment nous sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:22

* Moi savoir comment sortir de là ?? -_-'*

Hylarie pendant ce temps là s'était un peu rapproché du mur. Elle écoutait en même temps Estelle parlée..
Quand soudain, elle sentit quelque chose sur elle, sur son épaule. Elle regarda, elle vit une main qui sortait du mur. Ne pouvant se retenir elle cria :

" Ahhhh!! " [mdr!^^]

Elle s'éloigna le plus possible du mur, la main avait disparu. Elle regardait autour d'elle. Elle commençait à avoir de plus en plus peur !

* Mon dieu! Où sommes-nous! *

" Peut-être que je peux utiliser la téléportation pour que nous sortions d'ici !! "

Elle toucha l'épaule d'Estelle, et fermit les yeux, et pensa très fort à l'endroit où elle voulait aller.

* Le hall de l'école, le hall de l'école, le hall de l'école !! *

Elle ouvrit les yeux, non ça ne marchait pas, elles étaient toujours au même endroit.
Elle essaya sa télépathie pour voir si ça marchait...
Non, aucun de ses pouvoirs marchaient comme si, c'était un endroit " anti-pouvoirs ". Elle se tourna vers Estelle, d'une voix un peu tremblante :

" Tes pouvoirs fonctionnent ici ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:14

- heu attend j'essays

elle essaya puis une minuscule flamme venu disparut rien à faire c'était trop dur

- on dirait qu'il y a quelque chose qui nous empêche de maîtriser nos pouvoir comment on vas faire . je ne suis pas souvent trouillarde mais la j'ai très peur je croyait que tu connaîssait un peu cet endroit tu pourrait nous sortir de la peut-être .

dit-elle en même temps que la peur montait en elle

* j'ai horreur de cet endroit *
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

* C'est bien ce que je pensais, une force nous empêche d'utiliser nos pouvoirs!! *

" Cet endroit là, je ne connais pas... c'est un couloir magique. C'est la première fois de ma vie que je vois un couloir aussi morbide que celui là ! "

Elle aussi commençait à avoir peur, ça se voyait !

" Le plus simple, c'est que nous continuons de marcher jusqu'à ce qu'il se termine, enfin s'il se termine un jour...."

Elles continuèrent alors donc d'avance.
Quand Hylarie marcha, elle avait l'impression qu'elle traversait des fantômes. Car elle sentait toujours des courants d'airs frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:55

on devrait peut-être faire nos pas en arrière on n'ira quelque part mieux qu'ici tu croit pas ?

dit-elle à Hylarie avec une frayeur abominable elle resentais des vent frais , son coeur battait à toute allure , et elle avait mal aux jambe , elle devenait toute pâle elle voulait mettre ca comme une chose possitif une blague mais rien à faire . elle se bloutie sur le mur et s'assoie elle n'avait plus de force .

on va mourrir ici regarde se couloir est sans fin .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:30

" Mais, mais... on ne peut pas retourner en arrière, il y a un mur qui barre là où on est entré ! "

Voyant Estelle se blottire contre le mur, elle alla près d'elle, et s'acroupit et lui dit :

" Il faut continuer! Il ne peut pas hésiter un couloir sans fin, il faudra bien que ça mène quelque part ! "

Hylarie aussi était toute pâle. Ses traits étaient tirés, et on pouvait voir qu'elle était très inquiète ! Et ses courants d'air qui devenaient de plus en plus fréquent !
Elle avait presque les larmes aux yeux, mais elle ne pleura pas. Elle n'avait jamais eu une peur comme ça. Pourtant, il n'y avait pas de monstres devant elle, n'y de quelque d'horrible. Mais l'aura qui se dégageait de cet endroit, donner la chair de poule. Surtout avec tous ces courants qui vous traverser comme rien du tout...
Elle regarda le bout du couloir, c'est vrai, Estelle avait raison, on aurait presque dit que c'était sans fin...
Elle allait se laisser décourager elle aussi, mais, quelque chose en elle, lui disait de continuer, qu'elle quittera bientôt cet endroit....
Elle se releva, puis baissa la tête vers Estelle, et lui dit ;

" Viens, allons-y, il faut que nous continuons. Sa ne servira à rien de rester ici ! "

Elle avait dit ça, en essayant de se convaincre elle même. Elle aussi voulait rester ici, il y avait quelque chose, elle ne savait pas quoi, qui la poussait à rester ici. De ne plus bouger, de rester ici assise, tout le reste de sa vie...

* Non, il faut pas que je pense à ça, il faut nous en aller...
Vite... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:32

Estelle regarda Hylarie elle se leva et marcha regarde un autre couloir et courrut vers le couloir mais disparut pas de chance pour elle on resterais là toute sa vie elle appelerais sa un couloir de la mort

on 'y arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:09

Hylarie croyait elle aussi qu'elles ne sortiraient plus jamais ici.
Elle commençait à vraiment paniquer !

* Trouverons-nous la sortie ? Ou bien, il faudra qu'on reste ici, qu'on meure de fin ?? *

Elle était de plus en plus inquiète, de plus en plus tracassé, ça se voyait. Elle était toute pâle, on pourrait même croire qu'elle allait s'évanuir.
Les filles continuèrent tout de même dans le couloir. Elles marchèrent, marchèrent, courant presque. Puis elles arrivèrent à une intersection. Deux couloirs de plus, une à gauche, et une à droite... Lesquels prendre ?
Elle regarda Estelle et lui demanda :

" Par où va-t-on ? "

On pouvait voir que l'endroit où elles étaient, était éclairée par de petites bougies. Sûrement pour éclairer les couloirs.

* Qui a bien pu mettre ces bougies ici ?? Comment ça se fait ?? *

La lueur des bougies faisait voir des ombres, mais au bout d'un moment, quand elle regarda encore une fois, l'ombre, elle la vit bouger. Hylarie se retourna précipitamment, et vit une forme vraiment étrange, s'en aller dans la direction opposée.
Elle regarda autour d'elle, non ce n'était pas possible, elle n'avait pas pu voir ça, il n'y avait pas des Ombres ici, non...
Les Ombres, sont des créatures qui vivent dans les endroits les plus sinistres. Ils peuvent faire plein de mals aux gens qu'ils trouvent, surtout à des Humains. Ils détestent les Humains, ils feraient tout pour les tuer. Hylarie se disait que c'était une chance que cet Ombre là ne leur ai pas vu. Mais il pouvait en avoir d'autres, elle regarda Estelle, et lui demanda :

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:32

Elle regarda Hylarie elle se concentra et ce petit pouvoir la sa mère aussi l' avait puis elle vit une porte en or et une porte en bois toute mal faîtes .

* c'est par ici je le sens *

elle regarda Hylarie elle était toute heureuse elle savait qu'elle allait retrouver son chemin maintenant en prenant celui de droite .

A droite je le sais je le sens

dit-elle en souriant à Hylarie elle l'a prit par la main et courra avec elle puis elle arriva devant un autre couloir avec plein de soleil sur les murs

regarde c'était le bon couloir qu'on a prit !! yes !!

* on ne sais pas perdu *

elle fit un grand soupir et regarda joyeusement Hylarie .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:06

" Heureusement, que tu as une bonne intuition, Estelle... "

Elle lui sourit, mais pas encore d'un grand sourire de joie. Tout ce qui c'était passé avant lui restait encore dans la mémoire, elle ne savait pas si elle pouvait oublier ça un jour, elle était presque choquée! xD
Elle se disait qu'elle allait voir son père plus tard, pour plus d'explication. C'est pas normal qu'il y a un couloir comme ça dans cette école, non mais ! u_u
Mais même que ça, ce couloir n'était pas encore fini. Il était certes plus joyeux, plus colorés, mais ce n'était pas encore fini. Le couloir se terminait par une autre porte. Hylarie alla vers cette direction, et ouvrit la porte.
Elles se retrouvèrent dans une salle, assez éclairé. On avait l'impression qu'elles étaient dans l'espace.
Hylarie reconnut la tour d'astronomie que se situait à droite de l'école.

" C'est étrange.... Comment se fait-il qu'on arrive dans cette tour ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:36

aucune idée mais nous devrons descendre regarde il y a un escalier

elle descendit et elle partit devant et arriva dehors elle revoyait enfin les arbres le soleil le ciel les herbes fraîche enfin toute la nature .

Ha ça fait du bien de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:42

[ Je fais la suite dans le forum " La tour d'astronomie ". Puisque qu'on était normalement dans la tour d'astronomie !! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:58

mp : oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Estelle   En compagnie d'Estelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d'Estelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Mitsuomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser