L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Melle ladie vait visiter le dortoir a masami

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie Ladie
O0°Professeur d'Espagnol°0o
Coralie Ladie


Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Melle ladie vait visiter le dortoir a masami Empty
MessageSujet: Melle ladie vait visiter le dortoir a masami   Melle ladie vait visiter le dortoir a masami Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:07

ladie ouvrit la porte des dortoir et entra dans celui des filles

"C'est ici que tu dormiras tout au long de ta scolarité"

Masami avait l'air de s'ennuyer

"ba si vous voulez parir partez-_-" je vous oblige pas a la visiter vous vous débrouillerez avant que j'oublie n'oublier pas d'aller vous faire valider mais le diresteur est absent pour le moment vous irez donc plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle ladie vait visiter le dortoir a masami Empty
MessageSujet: Re: Melle ladie vait visiter le dortoir a masami   Melle ladie vait visiter le dortoir a masami Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:19

"C'est ici que tu dormiras tout au long de ta scolarité"

Masami baissa la tête.

°Ques que jme fait ièche°

"ba si vous voulez partir partez-_-" je vous oblige pas à la visiter vous vous débrouillerez avant que j'oublie n'oublier pas d'aller vous faire valider mais le diresteur est absent pour le moment vous irez donc plus tard"

"Bha..."
Masami se transforma en chatons blanc a poil long quand Coralie avait le dos tournée.
Et elle fit un:
"Miaouu..."
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Ladie
O0°Professeur d'Espagnol°0o
Coralie Ladie


Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Melle ladie vait visiter le dortoir a masami Empty
MessageSujet: Re: Melle ladie vait visiter le dortoir a masami   Melle ladie vait visiter le dortoir a masami Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:28

Melle Ladie se retourna y failli écraser la queue du chat

"masami je dois vous laissez j'ai cours dans très peu de temps si vous voulez continuez la visite plus tard venez au cimetière j'y serai certainement (le sujet est déja ouvert) sinon aurevoir nous nous verrons certainement en cours"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melle ladie vait visiter le dortoir a masami Empty
MessageSujet: Re: Melle ladie vait visiter le dortoir a masami   Melle ladie vait visiter le dortoir a masami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melle ladie vait visiter le dortoir a masami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de melle ladie
» Coralie Ladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser