L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lyriel et Isabel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyriel et Isabel
o0°Elève°0o
Lyriel et Isabel


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Lyriel et Isabel Empty
MessageSujet: Lyriel et Isabel   Lyriel et Isabel Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:10

Votre personnage :



Nom :

Trample of Wood El



Prénom :


Je m'appelle Lyriel.
Le prénom de la soeur de Lyriel était Isabel.



Âge :

Treize ans (ça porte malheuuur !!! Même pas peur ! )



Caractère :


Je suis quelq'un de très calme. J'aime m'asseoir, lire ou discuter avec Isa. Je n'ai pas sa vivacité, ni physique ni morale. Je réfléchi beaucoup plus qu'elle, et j'aime ça, ce qui fait que je suis forte en maths alors que sa spontanéité l'aide en littérature. Je n'ai pas non plus son culot, et je suis généralement celle qui est chargée de réparer les pots cassés lorsqu'elle a parlé sans réfléchir ou fait une bêtise.
Je suis assez sensible. J'aime savoir ce que les autres pensent, afin de comprendre comment ils raisonnent, car c'est à mon avi, la seule manière de connaître quelqu'un et ainsi de pouvoir créer des liens amicaux. La famille compte énormément à mes yeux, et Isa plus que tout, car nous partageons absolument tout.
Je peux sembler parfois agressive ; en réalité, je suis très timide et je compense cette maladresse parun ton souvent plus brutal que ne le voudrais.


Isabel, elle était beaucoup plus énergique que sa soeur. Elle aimait à bouger dans tous les sens, et, quand Lily voulait s'asseoir et qu'elle ne le pouvat plus, elle se contentait de grands gestes. D'ailleurs, si Lyriel s'exprimait très clairement en utilisant les bons mots, Isabel, elle, parlait beaucoup en utilisant ses bras pour appuyer ses phrases.
Elle aime beaucoup la lttérature, pour quoi elle est d'ailleurs assez douée. Son rêve serait de devenir écrivain ! La jeune fille est très proche de sa soeur. Elles ne se disputent jamas, même pour une broutille. Isabel a le rire très facile, et elle aime s'amuser avec ses amis ou Lily.
On pense parfois qu'Isa est immature, mais elle profite simplement et se calme dès qu'elle franchit une salle de classe : là, elle s'arrête afin de se concentrer sur les leçons. Sauf en maths où elle ne cmprend rien et laisse Lyriel étudier pour deux !



Physique :


Bon, je ne peu pas commencer à me décrir sans parler d'un déail qui me semble très important : je partage ma jambe gauche avec Isa, ma soeur ! Nous sommes des soeurs siamoises et possédons trois jambes en tout. Nous sommes nes dans de mauvaises conditions et n'avons jamais été séparées. Mais nous sommes hureuses ainsi, toujours ensemble.
J'ai le même visage que ma soeur, et le même corps. Nous sommes de taille moyenne, et assez fines. Nous avons des cheveux chatains très épais, coupés au dessus des épaules, et de grands yeux noirs. Nous sommes très souriantes.
J'ai un look qu'on dit un peu... Spécial. Disons qu'on me regarde souvent de travers, et encore plus quand on ne me connaît pas. En fait je suis un peu gothique : bijours épais, vêtements longs, maquillage flagrant... Et surtout tout ceci en noir. Je ne veux pas que les gens viennent me voir sans arrêt, et je leur montre par ce style.


Isabel étant la soeur siamoise de Lyriel, toutes les deux partageaient une jambe. C'était la droite pour Isa. Celane l'avait jamais gânée, et au contraire : elle étit encore plus proche de sa jumelle, qui était tout pour elle !
Chacune était le reflet de l'autre : ni grande, ni petite ; ni grosse, ni maigre ; les cheveux assez courts et épais, d'un chatain assez foncés et des yeux noirs particulièrement grand.
Côté look, Isa était tout le contraire de Lily : elle portait toujours des couleurs particulièrement vives, n'hésitant pas à mettre une chausseure de chaque couleur et à jouer sur lessupperposittions. Sa devise : plus ça se voit, mieux c'est !



Pouvoir :


J'ai le don de parler aux animaux. Dans ces cas là, ceux qui sont autour de moi ne m'entendent pas, car je communique avec eux par la pensée.

Isabel est capable de faire se déplacer des objets par la force de son esprit, aini que de les faire apparaître et disparaître. Dans ces cas là, ils ne viennent pas de quelque part mais se créent.



Histoire :


Je suis née de parents dotés de pouvoirs. Le jour de son accouchement, ma mère était en fuite. C'est mon père, avec ses maigres connaissances en médecine, qui l'a accouchée. Sauf qu'Isa et moi étions soudées par une jambe. L'accouchement c'est très mal déroulé, et ma mère est décédée.
Je ne peux pas dire que cela m'attiste, mais cela ne me laisse pas insensible. Je ne connaîtrais jamaisla femme qui m'a mise au monde, et en même temps, cette femme décédée, je ne l'ait jmais vue...
Quoi qu'il en soit, mon père nous a élevées, Isa et moi, dans les bois, comme il le pouvait. Je pense qu'il a réellement été fort, toujours, malgré son chagrin et notre handicap. Il nous a toujours porté un aour immense, bien que nous yons tué celle qu'il aimait. Isa et moi avons bien grandi.
Maisun jour, mon père décida de nous envoyer dans une école, afin que nous maîtrisions nos dons et que nous apprenions à s'en servir pour arranger l'autre : il était clair que j'étais celle qui réfléchissais et qu'Isabel agissait, mais il fallait encore savoir comment nous y prendre.
C'est l'année de nos treize ans, que nous sommes donc entrées dans cette école de magie.


Lorsque les deux jumelles naquirent, dans un bois afin e se cacher des hommes, c'était le père des jeunes filles qui accouchait leur mère. Mais cela se passa très mal : les deux jeunes filles ne formant qu'un corps, le passage fut trop éprouvant pour leur mère. algré les efforts de leur père, elle ne put survivre plus d'une heure.
L'homme, très digne, éleva malgré tout ses filles. Lily parlait aux animaux, comme lui, et Isa tenait de sa mère son don de télékinésie ainsi que celui de faire apparaître et disparaitre les objets. C'est peut être pour cela qu la jeune fille s'était toujours sentie très proche de sa mère. Elle ne se sentait pas coupable de sa mort, mais son absence lui manquait.
Le père des jeunes soeurs ne pouvait les éduquer seul. L'année de leur treize ans, il les envoya dans une école de magie, afin qu'elles perfectionnent leurs dons et parviennent à s servir de ceux de l'une pour aider ceux de l'autre.






Vous :



Prénom :

Ophélie


Âge :

Quinze ans


Loisirs, passions :

Lire et écrire, bien sûr. Je fais du roller, et j'adore être sur msn (même si j'y suis jamais XD) Sinon, mon activitée favorite est de délirer entre copains !
Ah, et puis je suis la Grande Prêtresse de la religion du Nutella... XD



Livre/film préféré :

Ah, ma sainte bible... Coeur d'Encre, le livre le plus génial qui ait jamais existé sur terre ! :D
Sinon, j'ai beaucoup aime
Hannibal Lecter : Les origines du mal (j'ai seulement lu le livre, pas vu le film) car on a toujours l'impression que le héros est adorable et que tout ce qu'il fait et bien, alos que c'est un tueur en série cannibale... Thomas Harris est un génie !
Et les Livres de Jean Louis Fetjaine, qui est un véritable enchanteur des mots !
De même pour les livres
Tour B2 mon amour et Zouck de Pierre Bottero (auteur des Ewilan) qui sont tellement bien écrits que les histoires paraissent secondaires !
Par contre, je n'aime pas beaucoup les fameux
Harry Potter : Même si l'histoire est bien ficelée, les personnages me semblent tous être des coquilles vides. De plus, à l'exception, de Rogue, ils sont tous soit gentils ou méchants... Donc, bof !
Et, pour vous déprimer tous, ou au moins la plupart... Je n'ai ni lu ni vu
le Seigneur des Anneaux ! XD (honte à moi!)



Comment avez-vous connu ce forum ?

Je cherchais sur forumactif un forum pas super grand, qui avait l'air marrant et convivial, pour jouer des siamoises (mon envie depuis quelques temps) et c'était soit celui-ci, soit Anges et Démons !
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Lyriel et Isabel Empty
MessageSujet: Re: Lyriel et Isabel   Lyriel et Isabel Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:33

Bienvenue! ^^
Tu es validée, et très bonne présentation! =)

En tout cas, tu as raison en ce qui concerne "Coeur d'encre" trop magnifique livre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Lyriel et Isabel
o0°Elève°0o
Lyriel et Isabel


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Lyriel et Isabel Empty
MessageSujet: Re: Lyriel et Isabel   Lyriel et Isabel Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:52

Merciii ! :D

(Maiiis oui, j'ai toujours raison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
o0°Elève°0o
Jenny


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : avec les autres membres de la bande des lolitas branchés
Date d'inscription : 23/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Lyriel et Isabel Empty
MessageSujet: Re: Lyriel et Isabel   Lyriel et Isabel Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:58

bienvenue et ange et démons aussi c'est génial ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Lyriel et Isabel Empty
MessageSujet: Re: Lyriel et Isabel   Lyriel et Isabel Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:19

Bienvenue
(et vive la la Grande Prêtresse de la religion du Nutella... )lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Jenny
o0°Elève°0o
Jenny


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : avec les autres membres de la bande des lolitas branchés
Date d'inscription : 23/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Lyriel et Isabel Empty
MessageSujet: Re: Lyriel et Isabel   Lyriel et Isabel Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:22

vive le nutella!!!!!!!!!!
(hum crise de folie d'une blonde sa peut faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Lyriel et Isabel Empty
MessageSujet: Re: Lyriel et Isabel   Lyriel et Isabel Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:28

Lol mmm le nutella je suis entrain d'en manger a la cuillère XD

Bienvenu dans lécole!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel et Isabel
o0°Elève°0o
Lyriel et Isabel


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Lyriel et Isabel Empty
MessageSujet: Re: Lyriel et Isabel   Lyriel et Isabel Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:42

Merciii tout le monde !!!

* Ne pense pas au Nutella, ou tu vas baver partout sur ce forum ! * XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Lyriel et Isabel Empty
MessageSujet: Re: Lyriel et Isabel   Lyriel et Isabel Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:13

Bienvenu!


Mmm le nutella j'ai une envi folle d'en mangé a la cuillère XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
o0°Elève°0o
Jenny


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : avec les autres membres de la bande des lolitas branchés
Date d'inscription : 23/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Lyriel et Isabel Empty
MessageSujet: Re: Lyriel et Isabel   Lyriel et Isabel Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

de rien mais stop arretez vous m'en donnez envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyriel et Isabel Empty
MessageSujet: Re: Lyriel et Isabel   Lyriel et Isabel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyriel et Isabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Présentation :: o0°Présentation°0o :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser