L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 avec Hylarie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

avec Hylarie Empty
MessageSujet: avec Hylarie   avec Hylarie Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:12

Elle arriva dans la tour d'astronomie en compagnit d'hylarie après se choc quelle a eu avec avec son amie elle se reposa sur un quand elle en vit un

sa fait du bien d'être libérer de ses foutue couloir ensorcelé .

dit-elle en regardant Hylarie elle lui souria et fit le plus grand soupir de sa vie la peur était belle et bien partit son ceour battait à une allure raisonable il fallait qu'elle souffle peu un porte ou elle était maintenant elle savait qu'elle était sauver de ces couloirs elle avait eu très peur là maintenant elle se sentait beaucoup mieux

il faudra dire au directeur de revoir les couloir car là on a fallit y rester pour la fin de nos jours encore une chance qu'on a mit toute nos force car on y serais toujours enfin bon on est sortit c'est sa le principal !! non ?

elle regarda autour d'elle et vit plein de téléscope un toit qui avit l'ai de tenir et un escalier qui montait encore plus haut vu qu'elle était très curieuse et monta en haut sans savoir se qu'allait dire Hylarie

il y a qiou dans ces coffre dit moi

demanda t elle à son amie a se qu'elle voyait c'était pas des petit coffre plutôt des grands peut-être remplit de sous même si elle savait bien qu'elle se gaisait des illusion mais sa faisait du bien de rêver comme même après se qu'elle avait vecu il y a quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

avec Hylarie Empty
MessageSujet: Re: avec Hylarie   avec Hylarie Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:37

Quand elles avaient arrivé dans la tour d'astronomie; Hylarie soupira. Elle avait vraiment eu la peur de sa vie dans ce couloir!

" Oui, heureusement, qu'on s'en est sortie....
Et indemne en plus.... "

Dit-elle en repensant aux Ombres. Elle hocha lorsqu'elle Estelle lui dit qu'il faudra prévenier le directeur :

" Oui, c'est vrai... Je préviendrais mon père, et je le demanderais s'il connaît un peu plus de choses sur ce genre de couloir...
Et je fairais en sorte de faire quelques recherches dans les archives de la bibliothèque... "

Bien que dans ce couloir elle avait eu la peur de sa vie, les couloirs de ce genre la fascinait. Elle trouvait quelques choses vraiment plus que magique à ça. La magie avait beau avoir pas beaucoup d'explications, l'existence de ces couloirs devaient en avoir une...
En fait, ce qui intéressait le plus Hylaire dans cette école, c'est de connaître tous des Mystères qui l'entourent...
Tout comme cette tour abandonné qui était à droite de l'école...
En pensant à cette tour, elle frissona. Elle n'y avait jamais mit les pieds. Parce que déjà de un, ça faisait trop peur, il y avait un aura très lugubre qui s'en dégageait, et de deux, la porte de cette tour était fermée à double tour, avec des serrures, des cadenas, et même des sortilèges magiques... Et ça se comprenait...

* Je me demande, si on avait pris la porte de gauche, est-qu'on serait tombé sur la tour abandonnée ? *

Ce qu'elle trouvait un peu bizarre aussi c'est que la porte de droite menait à la tour d'astronomie qui se situe à Gauche de l'école. Et Peut-être que la porte de Gauche meneait à la tour abandonnée qui se situe à Droite de l'école...

* Ca devait sûrement être un genre de piège... *

Elle suivit Estelle, et monta le reste des escaliers de la tour... Elle regarda derrière elle, la porte dans lequel elles avaient sorties du couloir, avait disparu. Donc, plus de couloirs lugubres...

* Bizarre quand même... *

Il revenait souvent ce mot à l'école, "Bizarre".

* C'est sûrement pour ça qu'on appelle cette école, " Ecole zarbi" ... *

Elle regarda les coffres que lui montraient Estelle.
Elle lui sourit, et répondit :

" Non, ce n'est pas des coffres, où il a de l'argent à l'intérieur...
Ces coffres possèdent quelques objets utiles pour faire de l'astronomie. Et il y a aussi quelques objets de voyance... "

Elle s'assit à coté d'un coffre, et sortit une petite clé qui lui servait de médaillon sur son collier...
Et elle ouvrit un des coffres.

" Cette clé, je l'ai prise dans le bureau de mon père sans qu'il m'aperçoive ! " ^^'

Elle regarda à l'intérieur...
Il y avait un joli boule de cristale - qu'elle prit dans ses mains - et il y avait aussi des genres de lentilles pour le téléscope et plein d'autres objets qu'elle ne connaissait pas....

" Il y a plein d'objets étranges ici... ne t'étonnes pas trop.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

avec Hylarie Empty
MessageSujet: Re: avec Hylarie   avec Hylarie Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:08

si un peu mais bon c'est magique ici alors tout est possible

dit-elle a Hylarie en souriant elle regardait ces objet avec fascination elle était fixé sur un objet elle ne savait pas comment il s'appelait mais tant pis ce n'était pas grave et avait peu d'importance à ces yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

avec Hylarie Empty
MessageSujet: Re: avec Hylarie   avec Hylarie Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

Hylarie lui sourit, puis regarda la boule de cristalle dans ses mains. Ses yeux devinrent vitreux pendant un moment, on aurait presque cru qu'elle allait perdre connaissance...
Mais nons, quelques secondes, ses yeux redevenurent normales, et elle regarda autour d'elle un peu ébahie. Puis elle hocha la tête, elle allait accepter son sort... Et oui, cette jeune fille savait lire dans l'avenir un tout petit peu...

* Ralalah... qu'est-ce que j'apprends des choses aujourd'hui.... *

Mais elle ne voulait pas avoir ce pouvoir... oh non... Elle voulait pouvoir dormir tranquillement la nuit, sans faire de " vision ". On pourrait croire que d'avoir le pouvoir de clairvoyance était super mais... pas autant que ça, surtout quand on savait ce qu'il va arriver..

* Dommage que je ne peux pas le contrôler ce pouvoir... *

Elle avait lu dans la boule de cristale, qu'elle aura encore d'autres problèmes avec le directeur de l'école, alias son père, pour encore avoir baché les cours...
Elle haussa les épaules pour chasser ses pensées de sa tête, et regarda Estelle. Celle-ci était fascinée par un objet dans le coffre. Hylarie non plus ne savait pas quel était le nom de cet objet.. et lui dit :

" Tu peux prendre cet objet pour toi, si tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

avec Hylarie Empty
MessageSujet: Re: avec Hylarie   avec Hylarie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:45

ho non je n'oserais se n'est pas à moi

dit-elle en la regardant Hylarie en lui souriant

en plus sait à l'école

dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

avec Hylarie Empty
MessageSujet: Re: avec Hylarie   avec Hylarie Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:20

Yotsuba haussa les épaules à la déclaration de Estelle.

" Tu sais, c'est à beau être à l'école ces objets, très peu de personnes l'utilisent, et très peu de personnes connaissent aussi l'existence des objets de ce coffre.... "

Elle regarda par une de fenêtres de la tour. Si on peut appeler ça " fenêtre " c'était juste des trous sans vitres pour laisser la lumière passée.
Elle soupira, sans qu'elle le sache pourquoi.
Elle ne savait plus trop quoi dire, alors, elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

avec Hylarie Empty
MessageSujet: Re: avec Hylarie   avec Hylarie Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:06

Estelle regrada Hylarie

tu es sur que je peut le prendre

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

avec Hylarie Empty
MessageSujet: Re: avec Hylarie   avec Hylarie Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

Hylarie lui sourit et lui dit :

" Oui, oui, tu peux le prendre. Il ne t'arrivera rien, ne t'inquiètes pas ! "

Elle se leva et se dirigea vers la "fenêtre", si on pouvait l'appeler comme ça, et regarda dehors. Elle était en altitude, et pouvait voir ce qui se passait plus bas. Elle voyait tous les alentours de l'école, tout comme l'école. Elle remarqua, depuis le temps qu'elle était ici, qu'elle n'avait jamais vraiment beaucoup regardé l'école. Hylarie vit qu'il était magnifique, beau...

* Qu'est-ce qui m'arrives moi ??? Depuis quand je pense comme ça sur l'école moi ??? u_u *

Le couloir a du vraiment la choquer! xD
Elle se retourna et regarda Estelle, et lui dit en souriant :

" Alors, tu le prends ou pas cet objet ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Estelle Tanne
o0°Elève°0o
Estelle Tanne


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

avec Hylarie Empty
MessageSujet: Re: avec Hylarie   avec Hylarie Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:43

bon aller j'y vais mais tu crois pas que cette objet ne devarit pas être là

c'était une bague avec des dorure et avec un diamant rouge dessus
elle le prit dans sa main et la mit à son doigt du milieu elle était très belle son rouge sang resortait et brillait à la lumière du soleil elle était magnifique.
Estelle se leva et regarda Hylarie

on devrait peut être descendre les escalier avant que quelqu'un arrive

dit-elle à hylarie elle l'a regarda et lui souria en même temps

*elle est magnifique cette bague *
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

avec Hylarie Empty
MessageSujet: Re: avec Hylarie   avec Hylarie Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:16

Hylarie regarda la bague que lui montra Estelle.
Elle hocha la tête puis dit :

" Oui, c'est vrai, cet objet ne devrait pas être là. Mais si personne ne la reclamer depuis, je pense que tu peux le prendre! " ^^

Elle se rapprocha du coffre, et la ferma de nouveau à clef..

* On ne sait jamais, si d'autres personnes viendraient ici... *

Elle se leva puis attendit Estelle pour se diriger vers les escaliers.

" C'est vrai, tu as raison, on devrait sortir d'ici, avant que quelqu'un n'arrive... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





avec Hylarie Empty
MessageSujet: Re: avec Hylarie   avec Hylarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Hylarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hakira et hylarie..................
» l'aprentisage de hylarie et fatiha
» Cherche un livre [ Polynice et Hylarie ]
» Avec Moi ^^
» Un rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Les deux tours :: ~ La tour d'astronomie ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser