L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PrésentatiOn de Angel :D [validée]

Aller en bas 
+2
Airi Hoshina
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel
o0°Elève°0o
Angel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

PrésentatiOn de Angel :D [validée] Empty
MessageSujet: PrésentatiOn de Angel :D [validée]   PrésentatiOn de Angel :D [validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

Nom : AndersOn
Prénom : Angel
Âge : 15 ans
Caractère : Angel est très gentille , intelligente , très patiente et à le sens des responsabilités mais de temps à autres elle peut être très fêtarde et très énérvante...sinon à part quelques saute d'humeurs de temps à autres elle est très gentille et très sociable...
Physique : elle est mince,yeux bleu cheveux longs noirs et lisse et elle n'est pas très grande
Pouvoir : elle a le pouvoir de télépatie , d'arreter de le temp , de revenir dans le temps et le pouvoir de s'éclipser...
Histoire : Angel Anderson est née en thaïlande en 1992.Elle est née d'une famille bourgeoise vraiment très riche...Elle est arrivée dans cette école par hasard et elle a décider de rester pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs...


vous :

Prénom : Hiba
Pays : Suisse
Loisirs : msn,internet,basket...
qualité : je suis plutôt gentille enfin c'est ce que disent mes amies :D et je suis toujours la si on a besoin de parler...
défauts : manque total de confiance en moi... :S
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

PrésentatiOn de Angel :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de Angel :D [validée]   PrésentatiOn de Angel :D [validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

Ok! Bienvenue, Tu es validée!^^

Mais par contre trouve toi un avatar (manga) ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Spark
o0°Directeur°0o
o0°Directeur°0o
Spark


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

PrésentatiOn de Angel :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de Angel :D [validée]   PrésentatiOn de Angel :D [validée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:05

Bienvenue! PrésentatiOn de Angel :D [validée] 747122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PrésentatiOn de Angel :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de Angel :D [validée]   PrésentatiOn de Angel :D [validée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

Heeeeey Hiba xD kikooo ^^ merci de m'avoir passé le site et... bienvenue (même si t'as été acceptée avant moi -_-')!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

PrésentatiOn de Angel :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de Angel :D [validée]   PrésentatiOn de Angel :D [validée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:02

bienvenu je pence que vous vener tou de sim plage comme moi^^ (mon pseudo hofafa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PrésentatiOn de Angel :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de Angel :D [validée]   PrésentatiOn de Angel :D [validée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:04

Sim plage je suis restée deux jours xD j'ai pas aimé lol c'était y a près d'un an lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
o0°Elève°0o
Angel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

PrésentatiOn de Angel :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de Angel :D [validée]   PrésentatiOn de Angel :D [validée] Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:14

Non je ne connais pas sims plage O_o

Moi j'ai connu ce forum d'un autre forum c'est un forum de mode super :D

voila XD Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
InesOu
o0°Elève°0o
InesOu


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 14 ans
Travail: Non

PrésentatiOn de Angel :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de Angel :D [validée]   PrésentatiOn de Angel :D [validée] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:30

kOukOu sHéri jTm fOr mOn bOcal PrésentatiOn de Angel :D [validée] 112340 PrésentatiOn de Angel :D [validée] 112340 PrésentatiOn de Angel :D [validée] 112340 (désolée pour le langage SMS )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iin3sOu-x3.skyblog.com
Nina
o0°Surveillante°0o
Nina


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Chez moi ! en général = )
Date d'inscription : 20/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 20 ans
Travail:

PrésentatiOn de Angel :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de Angel :D [validée]   PrésentatiOn de Angel :D [validée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:21

hello angel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PrésentatiOn de Angel :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de Angel :D [validée]   PrésentatiOn de Angel :D [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PrésentatiOn de Angel :D [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Présentation :: o0°Présentation°0o :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser