L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Part voir son père...[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Part voir son père...[terminer] Empty
MessageSujet: Part voir son père...[terminer]   Part voir son père...[terminer] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:18

Hylarie avait décidé d'aller voir un petit coup son père. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle se demandait comment il allait.
Elle avait parcouru d'abord toute l'école, regardant partout où elle le pouvait, et elle avait souvent rester dans les couloirs pour voir si d'autres couloirs " apparaissaient ". Mais rien n'apparu. Elle trouvait ça très étrange, surtout qu'elle avait l'habitude prendre un couloir magique, qui apparaissait quand elle le cherchait. Mais là, rien du tout. Elle avait dcidé d'en parler à son père, peut-être qu'elle comprendrait quelque chose, enfin si son père savait de quoi elle parlerait.
Elle arriva devant la porte. La jeune fille entra sans frapper, elle avait cette habitude...
Lorsque Hylarie rentra elle s'arrêta net. Mais qui était ce jeune homme dans le bureau de son père, qu'est-ce qu'il faisait là ? Elle avança dans le bureau, et le regarda, elle avait l'impression d'avoir un air de déjà vu...

* Mais qui pouvait bien être cette personne ?? *

Elle le regarda attentivement, puis le demanda :

" Excusez-moi, mais vous êtes qui, et que faîtes-vous dans le bureau de mon père ? "


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Spark
o0°Directeur°0o
o0°Directeur°0o
Spark


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Part voir son père...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Part voir son père...[terminer]   Part voir son père...[terminer] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:23

Spark travaillait tranquillement, il remplissait toutes les paperasses de l'école. Etant donner que l'école était en manque de personnels, il devait tout faire lui même. Il vit la porte s'ouvrir.
Sans même voir qui était la personne derrière cette porte, il savait qui c'était, sa fille. C'était seulement elle qui avait l'habitude d'entrer sans frapper. Mais quand elle entra, il n'avait pas vraiment l'impression qu'elle l'avait reconnu. Elle le regardait fixement, et lui demande qui était-il et que faisait-il dans le bureau de son père.
Il cligna des yeux, un peu ahuri, et regarda derrière lui, peut-être qu'il y avait quelqu'un derrière lui ? Et ben non....

* Bizarre *

Il lui a fallu quelques secondes pour comprendre que c'était à lui qu'elle parlait.

" Mais enfin Hylarie... c'est moi ! "

* J'ai rajeuni comment, dont, pour que ma propre fille ne me reconnaît plus ??? T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Part voir son père...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Part voir son père...[terminer]   Part voir son père...[terminer] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:29

Hylarie continuait de regarder cette personne, "inconnue" selon elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait vraiment un air de déjà vu. Elle le connaissait, ça c'était sûr, mais ne le reconnaissait pas. Elle le vit se retourner, puis regarder dans sa direction d'un air ahuri.
Quand elle entendu : "Mais enfin Hylarie... c'est moi" elle répondit :

" Moi qui ??? " o_Ô

Franchement, elle ne voyait pas qui !
Puis elle remarqua la ressemblance de ce "jeune homme" avec son père..

* Ne me dîtes pas que .... *

" Papa... ? "

Elle n'aimait pas vraiment appeler son père par " Papa ", mais là pour l'identifier, c'était obliger ! Elle ne pouvait pas croire que c'est lui ! Mais pourquoi était-il aussi jeune ???

" Ne me dis pas que tu n'as toujours rien trouvé pour contrôler ce pouvoir ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Spark
o0°Directeur°0o
o0°Directeur°0o
Spark


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Part voir son père...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Part voir son père...[terminer]   Part voir son père...[terminer] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:35

Spark sourit quand sa fille le reconnue.

* Enfin, il n'était pas trop tôt ! *

Mais il secoua la tête en signe de négation quand elle lui demanda qu'il n'avait toujours pas de trouver solution pour se pouvoir...

" Non, toujours rien trouver... Mais maintenant, je vis avec. J'ai remarqué que je ne rajeunis plus, mais ne je vieillis plus non plus... "

Et oui, voilà le problème, il ne rejeunissait plus, super ! Mais... rester toute sa vie avec une apparence comme ça n'était pas vraiment super non plus ! Il regarda sa fille. Il lui dit :

" Mais bon, je ne crois pas que tu es venue me voir pour parler de ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Part voir son père...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Part voir son père...[terminer]   Part voir son père...[terminer] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:40

* C'est pas possible !!!
J'ai un père qui à l'apparence de quelqu'un qui aurait pu être mon frère !
Oh non, faudra touver un truc un jour pour le faire vieillir, il faut pas qu'il reste comme ça non plus !! Je ne veux pas d'un père comme ça ! T_T *

Pauvre Hylarie, un père qui a l'apparence d'une personne qui a presque le même âge qu'elle.xD

" J'espère que tu trouveras vite un moyen pour changer ça ! "

Elle hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il ne pensait pas qu'elle était venue pour ça. Elle lui répondit :

" Et bien, je voudrais savoir déjà l'existence des couloirs magiques de cette école ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Spark
o0°Directeur°0o
o0°Directeur°0o
Spark


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Part voir son père...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Part voir son père...[terminer]   Part voir son père...[terminer] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:45

" J'espère bien que je vais trouver un moyen pour changer ça !
Tu me vois toi rester toute ma vie dans cette apparence ???? Ô_Ô "

* Je préfèrerais mourir... x) *

Spark écouta ce que sa fille voulait lui dire.

" Les couloirs magiques...
Oui, j'en ai déjà entendu parler. Même, j'en ai déjà vu. Mais je ne sais pas grand chose dessus, à part qu'ils apparaissent que quand ils le veulent... C'était comme-ci qu'ils étaient pourvus d'une âme, et qu'ils ne voulaient se montrer qu'à ceux qu'ils le veulent...
Mais au fait, pourquoi me poses-tu cette question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Part voir son père...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Part voir son père...[terminer]   Part voir son père...[terminer] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:50

" Tu sais que ça sur l'existence de ces couloirs ??
Je te pose cette question car j'ai découvert un couloir très effrayant, et très dangereux, enfin je le pense. Il émanait dans cet endroit une atmosphère très lugubre et très sombre... "

Juste le fait d'évoquer de nouveau ce couloir lui donnait froid dans le dos. Heureusement qu'elle était ressortie de ce couloir elle était avec Estelle.
Puis se rappellant d'un détail, elle lui dit :

" Et en plus que ça, mes pouvoirs ne fonctionnaient pas là-bas, tout comme les pouvoirs de mon amie qui m'accompagnait... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Spark
o0°Directeur°0o
o0°Directeur°0o
Spark


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Part voir son père...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Part voir son père...[terminer]   Part voir son père...[terminer] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:55

" Désolé, je ne sais rien de plus sur ces couloirs... "

Il réfléchit, non, il ne savait rien de plus, peut-être qu'il connaissait mais qu'il avait oublié. En entendant le mot " dangereux", il regarda sa fille, inquiet. Quelque chose de dangereux dans l'école, il faut immédiatement s'en débarasser, mais il lui demanda tout de même :

" Qu'est-ce que tu veux dire par " dangereux " ? "

Il voyait que sa fille n'aimait pas vraiment évoquer ce couloir, en dirait que ça l'avait effrayé, mais il voulait en savoir plus ce couloir. Elle lui dit aussi que ces pouvoirs ont été bloqués, qu'elle ne pouvait plus les utiliser...

" Peut-être en ce qui concerne tes pouvoirs, qu'il avait un genre de bouclier anti-magie dans cet endroit... "
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Part voir son père...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Part voir son père...[terminer]   Part voir son père...[terminer] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:02

" Ce que je veux dire par dangereux, c'est "dangereux" !
Il y avait une atmosphère très ténèbreuse qui nous empêchaient de sortir... Si on avait pas plus de volonté pour sortir de cet endroit, on serait resté là-bas pour toujours !
On l'a même surnommé le "couloir de la mort"....
En plus j'avais l'impression de traverser des fantômes car il y avait plein de courants d'air froids qui me traversaient..."

Elle retient une grimace en évoquant le passage du couloir, ça a été très désagréable.

" Heureusement qu'on s'en est sortie...
Mais avant la sortie, on devait choisir entre deux couloirs. On a choisi le couloir de droite, et il nous a mené dans la tour d'astronomie.
Je me demande maintenant si on avait pris le couloir de gauche, on ne serait pas dans la tour abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Spark
o0°Directeur°0o
o0°Directeur°0o
Spark


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Part voir son père...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Part voir son père...[terminer]   Part voir son père...[terminer] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:09

En entendant le mot " Tour abandonné ", il haussa les sourcils. Personne ne connaissait le secret de la tour abandonnée, à part lui, et ses ancêtres bien sûr. Et il ne pensait pas qu'il allait réveler de nouveau ce secret lui. Car ce serait trop... dangereux.


* De toute façon, si ça mène à la tour abandonnée, je comprendrais si ce couloir est lugubre. *

Il espèra que Hylarie n'avait pas lu dans ses pensées là. Il lui répondit :

" Oui, c'est possible que ça aurait put vous mener à la tour abandonnée, mais... heureusement pas ! "

Puis il sourit, et dit :

" Je ne pense pas qu'un élève puisse aller dans ce couloir. Les couloirs magiques apparaissent que si tu le veux vraiment.
Et je pense, que à ce moment là, tu voulais vraiment rentrer dans un couloir, et que tu en as parlé à quelqu'un qui ne le savait pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Part voir son père...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Part voir son père...[terminer]   Part voir son père...[terminer] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:14

Au bout d'un moment, elle fronça les sourcils, elle avait l'impression que son père lui cachait quelque chose, mais quoi, elle ne savait pas. Elle fut tenter de lire dans ses pensées, mais elle ne le fit pas, en ce moment, elle évitait de lire dans les pensées des autres, sans qu'elle le sache pourquoi.

" De toute façon, je doute que ce couloir réapparaisse de nouveau. J'sais pas pourquoi, mais c'est juste une impression. "

Elle se leva de la chaise sur laquelle elle s'était assise quand elle avait commencé la discution avec son père. Elle avait décidé de partir maintenant. A l'évidence, il ne savait rien d'autres à propos du couloir. Elle avait décidé de faire ses recherches elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Spark
o0°Directeur°0o
o0°Directeur°0o
Spark


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Part voir son père...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Part voir son père...[terminer]   Part voir son père...[terminer] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:22

Spark regarda sa fille se lever de la chaise. A l'évidence, elle allait s'en aller. Il sourit, puis dit :

" Je pense que tu vas t'en aller maintenant que tu as eu toutes tes informations nécessaires.

Mais merci d'être passer, ça fait toujours plaisir ! ^^ "

Il voyait très rarement sa fille, et il savait qu'elle n'était pas venue là seulement pour ses informations. Elle était venue ici aussi pour le voir. Car si ce n'était pas le cas, elle aurait plutôt partie à la bibliothèque où elle connaîtra beaucoup plus d'informations.
Il rajouta une dernière chose avant qu'elle ne parte :

" Au faite, arrête de sécher tes cours, j'en ai un peu marre des jérémiades des professeurs à propos de toi ! "

Et il lui sourit, il savait que sa fille n'allait jamais l'écouter. En plus les cours se n'étaient pas vraiment pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Part voir son père...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Part voir son père...[terminer]   Part voir son père...[terminer] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:29

Hylarie s'était déjà dirigée vers la porte, en entendant ce que son père lui avait dit, elle avait sourit.
Elle savait qu'il savait que ce n'était pas seulement pour ces informations qu'elle était venue lui voir. Voir son père, lui a mis de très bonne humeur.
Lorsqu'il lui demanda d'arrêter de sécher les cours, elle rigola, et lui dit :

" Très drôle cette blague ! "

Puis elle ouvrit la porte, et dit à son père avant de partir définitivement :

" Au faite, t'as intérêt de vieillir un peu la prochaine fois que je verrais! J'ai pas envie d'un père qui a l'air d'avoir le même âge que moi ! "

Elle lui sourit. Puis lui dit une dernière chose :

" Bye ! "

Et elle s'en alla pour de bon cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Part voir son père...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Part voir son père...[terminer]   Part voir son père...[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part voir son père...[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite des couloirs[terminer]
» Rencontre dans le couloir ...[terminer]
» L'entrer du petit parmie les grands [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser