L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:10

Nom : Serving

Prénom : Cik (Ciky ou Cikounet pour les intimes)

Âge : 15 ans

Caractère : Joviale, fétard, joyeux, gai, blagueur, sympas, gentil, amicale, supportable mais chiant et tres désagréable avec:
1) Ceux qui OSE toucher a sa bouffe
2) Ceux qui sont toujours tres sérieux
3) Ceux qui sont toujours sur les nerfs et qui parle peux.
Aime: Quand il y a de l'ambiance, ses amis, manger, dormi, regarder les étoiles, regarder les duages, glander, marcher dans la ville sans but précis... m'enfin tou les trucs tranquilles^^
N'aime pas: les gens trop sérieux, les plats trop cuits/pas assez cuits/trop froid/trop chaud/pas épicé/pas piquants/pas fort...

Physique : Cik n'est pas tres grand, il a les cheveux marrons et les yeux noire. Il porte souvent un gilet blanc ouvert et un baggy (pantalon large) beige.

Pouvoir : le feu et le maniement d'épée (je sais c'est pas un pourvoir m'enfin...)

Histoire : Aaah! Bouffe-Land! Un royaume prospère ou la guerre, la haine et la colère n'éxiste pas. Cik, un petit fermier du village de Steque Tartarre, menait une vie tranquille avec ses parents et son petit frère. Mais un jour, le royaume voisin, On-A-Faim-Land,qui n'en pouvant plus de voir ses habitants mourir de faim, déclara la guerre a Bouffe-Land. tout les homme furent mobiliser pour combattre, et toute les femmes pour préserver la nourriture hors de porté des On-A-Faimrien (hé oui parce que a Bouffe-Land, on marche sur de la bouffe, on nage dans de la bouffe et même les oiseau volent dans de la bouffe). Cik fut nomé Guerrier d'élite pour son habile maniement de l'épée et sa maitrise de la magie du feu (a la base, la magie de cik servait a allumer la cheminer, fair cuir les oeufs et tout et tout... mais bon...). Sur un champ de battaille, pendant que les forces de Bouffe-Lande repoussait un assault des On-A-Faimrien, un Mage inconnu de tous, déclara:
"Arrété cette guerre stupide! Pour vous punir, je vais tous vous envoyer dans un monde diffrent. QUE CELA SOIT!!!"
Et cela fut.



Prénom : ... vous le voulez vraiment? Vous etes sur? Vraiment? Sur de sur? bon ba... Nathaniel...

Âge : 12 ans... suis jeune...

Loisirs, passions : les mangas, les jeux vidéos (surtout les RPG), l'héroic fantasy dormir glander... bref comme Cik^^

Livre/film préféré :
Livre: La Trilogie de Bartiméus
Film: ... j'aime bien les one man chow ou sinon... rien de spécial

Comment avez-vous connu ce forum: par la jolie, magnifique, sublime et... caractérielle (-_-') Yuraki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:13

Oooooh Cikounet c'est trop d'honneur! X3 Bienvenue ici mon chtit goinfre! xD
On va fout' la merd* après Kiesalhima hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:16

Ba aucun fofo ne peut nous résisiter^^! T'facon si ya pas d'ambiance apres mon arriver... En plus ya Kim... Yuraki pardon (désolé c'est l'habittude^^) alors voila^^ PREVENEZ LES MEDECINS VA Y AVOIR DES BLESSER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:18

Et viii le trio de choc est arrivé!! xD Enfin duo y a pas Safia u.u'
Cherchez pas à comprendre chers téléspectateurs xD Heureusement y a pas Mary Sue hein Cik? =S manquerait plus que lui...
T'façon c'est pas le genre de RPG qui va lui plaire... rien lui plait à not' Mary détestée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:22

Dommage je commancait a bien l'aimer... PARCE QUE J'ALLAIT LUI EXPLOSER LA TROOOOONCCHE! Meme a trois contre un (moi nath et anna) il allait trouver un truc pour s'en sortir... pff franchement...
*regard discret sur le coté*
Ah désolé j'sais c'est bizarre a comprendre donc je fait un peut de pub (eh oui je profite :p)^^.


Kiesalhima.Heavenforum^^

Aller voire si vous avez rien de mieux a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:26

Ah lala Kiesalhima... Un an de pur bonheur...
Bon jme casse sinon ils vont dire qu'on Flood xD
Doooooooonc Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! 74463 Bienvenue Cikounetchewiiidamuuuur xD (et quand même t'as le droit au titre que seul Sora avait le droit! mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

Oh c'est gentil XD^^
Oui c'est vrai qu'on a passer une magnifique année sur kiki m'enfin... Le temps passe et les gens changent^^ Moi je continu quand meme d'aller dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:30

Pendant une durée de 6 mois une fois par semaine ^^' je répondais qu'au flood voulais pas déranger Safia et Roro...
Bon okay j'arrête là! y a le flood pour ça! RDV la bas Ciky ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:31

XD okiiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:44

Ok!!!!^^ C'est validé, et bienvenue! Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! 795624
Bonne histoire! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47

Merci lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:54

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:56

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
o0°Elève°0o
Angel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
o0°Directeur°0o
o0°Directeur°0o
Spark


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:14

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:39

Merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
shia
o0°Elève°0o
shia


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : parout et nul part a la fois
Date d'inscription : 21/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:10

cooooool en fétard comment moi la classe hello !!!!!!! Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! 795624 Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! 77664
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-rukia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!   Présentation du pionceur-bouffeur... CIK! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du pionceur-bouffeur... CIK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Présentation :: o0°Présentation°0o :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser