L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 arrivée de la démone rouge...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurenai Kato
o0°Elève°0o
Kurenai Kato


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:02



Kurenai arriva au portail après quelques minutes de marche. Elle venait d’emménager seule dans un appartement a l’ouest de la ville et, après avoir été convaincue par sa tutrice, avait décidée de venir étudier dans ce collège.

S’arrêtant près d’un mur, elle déposa son sac et regarda le paysage aux alentours. Celui-ci d’ailleurs, était très beau.


"…kuso…"



Beaucoup de gens étaient présent a l’entrée de cette grande école, certains plus tristes que d’autres…, ceci rendait Kurenai assez nauséeuse. Elle commençait à avoir mal à la tête…

* …je le savais…c’était une mauvaise idée de venir…ici…*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:53

Kina appercu une fille, qui atendait sans rien faire.

* Quelle pauvre fillotte !! J'vais lui redonner la pêche ^^ *

Kina s'approcha du portail, etpour passer au dessus elle se transforma en oiseau.
Elle atterit devant Kurenai puis lui dit :

Bienvenue !!! Ca va ? la forme la pêche, ca farte, tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kato
o0°Elève°0o
Kurenai Kato


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:05

Kurenai, de son calme habituel, ne fit que lever les yeux pour regarder, d’un regard vide, la jeune fille transformée en oiseau.
Les mains dans les poches et son sac à ses pieds, elle ne dit rien pendant un moment. Qu’est ce que cette fille lui voulait au juste, avec son air joyeux ? Pouvez-vous me dire qui est joyeux d’aller à l’école ? Pas Kurenai en tout cas…mais au moins, le sentiment de bien être de l’oiseau ne la rendait pas malade…
Elle mit du temps, mais fini quand même par répondre, d’un ton froid et sec.


"Qu’est ce que tu me veux oiseau de malheur ?"


Décidément…notre petite Kurenai sait ce faire des amis rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:10

"Qu’est ce que tu me veux oiseau de malheur ?"

O_o' Heu...Moi ? Eh ben... J'tai demandé si ca va !! Alors ca va ?

Kina s'approcha de Kurenai et la regardait d'un air souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kato
o0°Elève°0o
Kurenai Kato


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:38



Kurenai fixa la jeune fille, un air mécontent sur le visage. Quelques secondes passèrent et kurenai détourna le regard de la demoiselle avant de regarder les fleurs d’un cerisier.

Ca va.

C’était toujours la même chose. A chaque rentées, des gens l’accostaient. Ceux-ci, après quelques minutes, préféraient fuir Kurenai, donc, elle ne voulait plus faire d’efforts…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:22

Voyant la fille toujours pas assez souriante, Kina décida de rester avec elle. Elle n'aimait pas voir les gens tristes ou énervés.

Eh mais ca ce voit que ca va pas !! Je te dis pas ca pour t'embêter, mais on est pas méchant ici !! Je viens d'arriver aussi !

Kina, transformée en humaine, prit deux cannettes dans son sac et en présenta une a Kurenai.

Tiens, ta surment soif après tout ce trajet !

Kina lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kato
o0°Elève°0o
Kurenai Kato


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:18



D’un ton froid, voir glacial, Kurenai frappa la main qui tenait la bouteille et dit :

J’en veux pas d’t’as bouteille.

L’objet tomba au sol et déversa son liquide sur le sol.

J’ai toujours était seule, je ne veux pas de ta pitié…

Elle ferma les yeux et souffla. Se rendent compte de ce qu’elle venait de faire, elle eut quelques remords…léger.

Chui désolée…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:57

Kina n'était pas pour autant énervée ou étonnée du geste qu'a fait Kurenai. Elle s'assit sur le talus, les cheveux aux vents puis dit

Tu sais...J'ai l'habitude. Moi aussi tout le monde me regette... Je voulais réessayer de me faire des potes mais... Comme d'habitude ca marche pas...

Kina se releva, se transforma en oiseau, prèt a décoler, mais dt a Kurenai

Je vais pas te faire chier plus lontemps Salut !...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kato
o0°Elève°0o
Kurenai Kato


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:56



Kurenai regarda la jeune fille dans les yeux, aucun sentiments dans le regard, même pas un léger sentiment de remord ou d’inquiétude…rien.

Ouais c’est ca. Casses toi.

Quand ces paroles franchirent ses lèvres, Kurenai eut un léger pincement au cœur. Elle venait encore de se faire un ennemi alors qu’elle ne le voulait pas vraiment…

Mais c’était elle. C’était son caractère, son passé, qui l’a forcé a dire ce genre de choses.

Malgré les nombreuses personnes qui venaient lui parler les jours de rentrée scolaire, elle n’arrivait jamais à être gentille avec l’une d’elle…elle avait déjà trop souffert… elle ne se sentait pas le courage d’avoir le cœur brisé par une amitié trop instable une nouvelle fois.

Elle aurait voulut empêcher Kina de partir, mais c’était au dessus de ses forces…


……………..

[ vous avez pas envie de frapper Kurenai des fois ? xD moi perso, si !! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:34

Kina se retourna et commenca a s'énerver chaud-chaud.
Elle se transforma en un énorme dragon. Elle prit Kurenai d'une main puis lui hurla

Mais ta pas bientot fini ??? Fais toi des potes m***e !!!
Sinon tu restera seule toute ta vie !!! TA COMPRIS ???


Kunerai avait les cheveux en pétards...
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:49

HR:message ne servent a rien mais...vais Kurenai tout coeur avec toi je sort les merguesse sa bruller!...en gros kure' fait comme a ton habitude...fin du méssage bip
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kato
o0°Elève°0o
Kurenai Kato


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:57

HRP : Ito chewi...je vais te massacrer xD c'est toi qui va bruler BIPPPP




Kurenai, tenue fermement dans la main de la jeune fille devenue dragon a plusieurs mètres de hauteur regardait celle-ci comme si ce qu’elle disait était aussi inattendu qu’une paire de slips a Noel.

On aurait dit qu’un explosif lui avait sauté a la figure mais cela ne semblait pas la déranger plus que ca, elle souffla sur la mèche qui lui couvrait les yeux et regarda une nouvelle fois Kina de son regard remplit de lassitude.



…t’as fini « Maman » ?



[ je vous avez prévenus, Kurenai est très dure a supporter ^^ ]



Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:01

HS: Respecter les regles de RP merci!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:36

arrivée de la démone rouge... 131169 arrivée de la démone rouge... 131169 arrivée de la démone rouge... 131169

Kina ,toujours en dragon, Comenca sérieusement a s'énerver (Eh oui c'était pas le pire ^.^ )

"Ho ta pas répondu !! Alors ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kato
o0°Elève°0o
Kurenai Kato


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:17



Kurenai, toujours les cheveux en pétards, préféra ne pas répondre et commença à se recoiffer.

Sa tache finie, elle répondu froidement au dragon.



Ouais.



Soudain, elle donna un coup de pied sur la main de Kina, et lui dit, tandis qu’elle la regardait avec une once de haine dans le regard :



Lâche moi…

Revenir en haut Aller en bas
Erina Taeko
o0°Infirmière°0o
Erina Taeko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:23

Taeko arriva vers le portail d'une immense école. Elle la contempla un moment puis reporta son attention sur un morceau de papier qu'elle tenait dans sa main. La jeune fille releva la tête et souria de contentement.

-Ca doit être ici...^^

Elle s'approcha un peu plus et entendit un éclat de voix suivit d'une réponse calme, mais froide.

*oula...^^', une dispute avant même d'être entrée dans l'établissement ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kato
o0°Elève°0o
Kurenai Kato


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:34



Kurenai attendait que la dragonne la lâche, elle commençait a vraiment s’impatienter.

Ses yeux commençaient à prendre une couleur mauve, voire rougeâtre, un phénomène qui arrivé a chaque fois que Kurenai perdait patience, et généralement, cela faisait beaucoup de dégâts.




Lâche-moi…enfoirée ! ou je ne donne pas chère de tes écailles…

Revenir en haut Aller en bas
Erina Taeko
o0°Infirmière°0o
Erina Taeko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:44

*oula ^^'...*

Taeko s'approcha des deux jeunes filles, un sourire genée sur son visage.

-Heu...excusez-moi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:51

Kina se prit un petit coup de pied ( x) ) et lacha Kunerai, toujours avec le sourire...

...C'est pas comme caque tu vas te faire des potes hein ! Et je vis te coller comme un petit chien na !

Kumy se transforma en chien et jappait avec la langue qui pends.

Coucou nouvelle ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kato
o0°Elève°0o
Kurenai Kato


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:05



Kurenai essayait de se débarrasser de ce chien de toutes ses forces, mais a chaque fois le chien esquivé.
Tout en essayant mainte et mainte fois, elle répondu a la nouvelle.

Ouais salut…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:13

*Haaaahaaa Elle l'aura voulu arrivée de la démone rouge... 946619 *

Kurenai tu vas ou après ? Mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina Taeko
o0°Infirmière°0o
Erina Taeko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:32

-...^^', bon est bien bonne journée.

Elle franchi les portes du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:03

Kina courrut comme un chien (hé oui ^^) jusqu'a Erina et lui morda la robe pour l'arrêter.

"Attends On...Je pourrais t'aider ! Tu veux aller ou ? Si t'es perdue je peut t'aider a t'en sortir ^.^ "
Revenir en haut Aller en bas
Erina Taeko
o0°Infirmière°0o
Erina Taeko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:44

Erina sourit.

-Je suis la nouvelle infirmière de l'école et je voudrais voir le directeur de l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:50

"Mmmmh...Je crois que c'est par la-bas mais je n'ai encore jamais vu le directeur... Et désolée, mais je ne peut pas aller avec toi, Je colle Kurenai... Si tu vois ce que je veux dire ^.^ "

Elle lui sourit gentilment ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la démone rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser