L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récupitulatif des règles les plus importantes du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Récupitulatif des règles les plus importantes du forum ! Empty
MessageSujet: Récupitulatif des règles les plus importantes du forum !   Récupitulatif des règles les plus importantes du forum ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:20

Pour le rp :
Je voudrais, non, j' EXIGE que pour le rp, vous faîtes 5 lignes minimum. Et à chaque création de sujet 7 lignes. Et complètes s'il vous plaît !
Je ne pense pas que c'est la fin du monde si je vous demande ça ?
Je demande ça, parce que ce n'est pas vraiment super non plus de voir seulement des messages à la suite de ce genre :

1er message :
" Ok"

2ème message :
" Elle lui souria "

3ème message :
" Lui souria à son tour "

Vous voyez, ce n'est pas trop super, en plus si une personne est plutôt habituer à faire des rp assez longs, et que quelqu'un lui répond avec juste une ligne, et bien cette personne sera vraiment en manque d'inspiration et ne saura donc rien mettre.
C'est pour cela que je demande cinq lignes complètes minimum ! Pensez aux forums qui en demandent 20 lignes !

Un petit conseil :
Décrivez ce que votre personnage va faire, dans quelle position est-il, à quoi est-ce qu'il pense, qu'est-ce qu'il regarde? Comment est-il habiller, comment se sent-il ? Juste avec ces quelques petits trucs vous pouvez déjà faire 5 lignes !

Pour en ce qui concerne le langage sms :
Je n'en veux pas ! Que se soit dans le rp, ou bien dans la partie hrp, je ne veux pas de sms. Pour être plus claire, il est bannit dans ce forum !

Les fautes d'orthographes :
Evitez le plus possible les fautes d'orthographe, tout le monde peut faire des fautes d'orthographe, certes, mais faîtes en sorte que ce n'est " presque pas visible ". Par exemple les fautes de ce genre : " ésité " éviter de le faire, c'est à la limite du sms ! Pour ceux qui ne savaient pas ça s'écrit avec un "h" " Hésité". Pour corriger vos fautes, écrivez tout d'abord votre message dans une page word ou quelques choses de ce genre et corrigez en appuyant sur la touche f7 !Puis vous faîtes Copier/coller, et coller le dans votre message sur le forum/


Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
 
Récupitulatif des règles les plus importantes du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rubrique + Regles en plus
» New forum
» New forum
» Top Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Le commencement :: o0°Les règles et l'histoire°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser