L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et une bibliothécaire, une!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Et une bibliothécaire, une! Empty
MessageSujet: Et une bibliothécaire, une!   Et une bibliothécaire, une! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:24

Lounne arriva devant le grand portail en fer de l'école, un peu perdue, mais tout de même heureuse.

*Ils ont accepté mon CV! Ils ont accepté mon CV! ILS ONT ACCEPTE MON CV!!!!Et une bibliothécaire, une! 946619 *

La nouvelle bibliothécaire était excitée à un point inimaginable.

*Et si il y a des élèves plus agés que moi? Et si il y a des mecs super mignons? Et si toutes les filles sont des pourries? Et si tout le monde me rejette parce que je suis nouvelle? Ohlala!*

Lounne commençait à devenir hystérique.

*Qu'est ce que je dois faire? Est-ce que quelqu'un va venir me chercher? Est-ce que je dois entrer dans l'école?*

Elle se força à respirer calmement.

*Je vais attendre ici, comme ça je suis sure de ne rater personne...*

La jeune bibliothécaire posa sa besace au sol et se laissa tomber sur un banc situé juste derriere elle, faisaint virevolter ses longs cheveux bruns puis, elle commença à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Yahi Migane
o0°Elève°0o
Yahi Migane


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 5
Travail:

Et une bibliothécaire, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une bibliothécaire, une!   Et une bibliothécaire, une! Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:10

yahi courut dérriere un chat avec son lapin rose dans la main

hahaha!

yahi rier beaucoup mais il s'arréta de rire est s'arréta tout cour quand il vus une fille

hoo...

yahi inclina la tête a droite comme si il intéroger puis il courut comme quand il courut vers le chat mais cette foix si vers la jeune femme quand il arriva la premier chose qu'il disa était

tu a un doudou?

puis la seconde était

tu fait quoi là tu atend l'homme qui tombe du ciel???

yahi disa des chose qui ne comprener pas souvent comme celle ci dessus

tu est perdue???

puis yahi s'aréta de parler est salua

je m'apelle yahi migane est lui c'esr neru,est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Et une bibliothécaire, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une bibliothécaire, une!   Et une bibliothécaire, une! Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:36

Lounne regarda le petit bout qui lui faisait face, intriguée. Puis, elle lui répondit avec une patience qui prouvait qu'elle n'était pas débutante dans le métier.

"Salut Yahi! Moi c'est Lounne! C'est un joli lapin que tu as là, et il a un joli nom aussi! C'est toi qui l'as trouvé?"

La jeune fille sourit.

"Eh bien non, je ne suis pas perdue! Mais j'attends que quelqu'un vienne... Est-ce que tu pourrais rentrer et dire à quelqu'un que la bibliothécaire attends au portail s'il te plait? Mais comme tu es tres courageux pour un petit garçon et que tu connais tout le monde tu va vite y arriver!"

Elle fit signe à Yahi de s'approcher et lui dit à l'oreille:
"Et puis, si tu le fait, je te donnerais mon doudou!"

Bien sur, elle n'avait pas de doudou, mais elle avait vu en arrivant qu'il y avait un centre commercial non loin de là, elle pourrait dire à Yahi qu'elle avait oublié quelque chose et elle irait vite acheter une peluche...

"Alors tu veux bien le faire?" demanda-t-elle au bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Yahi Migane
o0°Elève°0o
Yahi Migane


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 5
Travail:

Et une bibliothécaire, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une bibliothécaire, une!   Et une bibliothécaire, une! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:46

yahi secoua la tête de droite a gauche

nan pas de doudou chaqun le tien!

puis yahi s'assoit sur le bant et balanca ces gembe devant dérriere

je suis nouveau je connait personne moi non plus madame juste une autre madame du non de aurel delatess

il continua de balancer ces gembe

mais si tu atend quelqu'un ba faut que tu l'atende a l'intérieure de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Et une bibliothécaire, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une bibliothécaire, une!   Et une bibliothécaire, une! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:17

"D'accord! C'est pas grave, je vais entrer alors..."

Elle jeta un oeil inquiet à Yahi.

"Mais, tu va rester là tout seul? Si tu veux tu peux venir avec moi..."

Lounne aimait bien le petit garçon, il avait une tête d'ange et était adorable. Mais elle le trouvait un peu petit pour rester tout seul ici...
Une pensée traversa alors la tête de la nouvelle bibliothécaire:

"Tu es élève?"

*Mais non, qu'est-ce que je suis idiote, il est beaucoup trop petit!*

Mais elle attendit quand même les réponses de Yahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Yahi Migane
o0°Elève°0o
Yahi Migane


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 5
Travail:

Et une bibliothécaire, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une bibliothécaire, une!   Et une bibliothécaire, une! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:02

ba oui madame,je suis un élève de cette école je croit même le plus jeune.

yahi se balanca dut bant sur les gembe il se retourna pour reguarder loune

tada!

yahi souria
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Et une bibliothécaire, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une bibliothécaire, une!   Et une bibliothécaire, une! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:09

Lounne sourit en secouant la tête.

*Allons! Il est élève! J'y aurai jamais cru! Et c'est le plus jeune... Heureusement!* songea la jeune fille

"Alors Yahi! Tu veux venir avec moi à l'interieur ou tu préfere rester là? Tu n'as pas peur de rester là tout seul?" demanda-t-elle avec un grand sourire au petit bout qui lui faisait face.

Puis, elle ajouta:
"Enfin, un garçon comme toi ne dois pas avoir peur..."

*Il est trop mignon, c'est un vrai petit ange!*
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Yahi Migane
o0°Elève°0o
Yahi Migane


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 5
Travail:

Et une bibliothécaire, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une bibliothécaire, une!   Et une bibliothécaire, une! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16

il y a mon doudou qui me protége madame jai pas besoin d'avoir peur même loing de ma maman!

puis il coura vers Loune

avant de rentrer tout les deux a l'intérieure madame je pourer savoir votre magie est pourquoi vous aller l'air vieille a comparer a aurel vous ete pas une éleve?

le pauvre yahi n'avait vue comme fille que aurel ou même vue que aurel est quand il lui disa quelle avait l'air vieille ce n'était pas méchant c'était pour dir quel feser plus agé est pourten il n'on que 1 ans d'écar
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Et une bibliothécaire, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une bibliothécaire, une!   Et une bibliothécaire, une! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:29

Lounne sourit, ce petit étais vraiment hilarant: il était curieux de tout mais c'était quand même un enfant. Elle se demanda ce qui avait pu lui arriver dans le passé.

"Et bien, pour mes pouvoirs, j'en ai plein. Par exemple..."

La nouvelle bibliothécaire pointa son doigt vers le banc d'où elle venait de se lever et murmura quelques mots. Aussitot, celui-ci se couvrit de feuilles et de fleurs roses.

"Ou alors..."

Elle pointa cette fois son doigt vers le sol et fit aparaitre une flaque d'eau qui grandit et se transforma en une colonne d'eau transparente. Lounne prononça encore quelques mots en agitant son doigt et la colonne retrécit et prit l'apparence de Yahi. Puis elle pointa son doigt vers le ciel et un morceau de nuage descendit tranquilement. La jeune fille murmura une derniere phrase inintelligible et le morceau de nuage se modela de façon à reproduire le doudou de Yahi. Puis, le nuage fila dans les bras inanimés de la statue d'eau représentant le petit garçon.

"Et ce n'est qu'un peu de mon pouvoir..."

Ensuite, elle répondit à la seconde question de Yahi:
"Non, je ne suis pas élève, je suis bibliothécaire, c'est moi qui prête les livres aux gens... Et comme je ne connait pas cette Aurel, je ne peux pas te dire si je suis plus vieille qu'elle même si je le pense!"

Lounne sourit encore une fois au bout de chou et lui tendit sa main touten ramassant son sac.

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Yahi Migane
o0°Elève°0o
Yahi Migane


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 5
Travail:

Et une bibliothécaire, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une bibliothécaire, une!   Et une bibliothécaire, une! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:41

yahi était plus intriguer par le clone d'eau que par se qu'aver dit loune mais il l'avais écouter

il est méchant le bonhome là!

yahi commenca a tendre ces bras en bas les poing fermer

c'est mon doudou!

yahi tourna la tête puis une bar du portail ou il avait une pointe dessus se casa est vola jusqua vers yahi c'est comme si il la manipuler

ta pas le droit de prendre mon doudou pour le tien copieure!ces le mien!

la bar du portail alla percuter le bonhome en haut qui éclata par la suite puis le nuage commenca a décoler

atend toi

la bar se tordi dans tout les sens est forma un coeur puis il alla se poser sur le nuage mais le nuage tro fragile se casa est le coeur en métal retombie

snif...

yahi était triste que le lapin est refuser son petit cadeau puis il le repris dans ces main

madame...je veux rentrer...

la bar se remit droite est tomba

...
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Et une bibliothécaire, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une bibliothécaire, une!   Et une bibliothécaire, une! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:42

Lounne lui prit la main et poussa le grand portail de métal, se dirigeant vers le hall.

"C'était un faux bonhomme, ne t'inquiete pas!" dit-elle à Yahi d'une voix apaisante.





Et une bibliothécaire, une! 959255 Le hall
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et une bibliothécaire, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une bibliothécaire, une!   Et une bibliothécaire, une! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une bibliothécaire, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser