L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yahi Migane
o0°Elève°0o
Yahi Migane


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 5
Travail:

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:09

oui madame il sera sage!

yahi mit neru entre le torse de aurel est le tien

dit madame loune?pourquoi vous éte devenus bibliomachin?c'est passionnent?

yahi lui ne savait pas se qu'était une bibliothécaires il savait juste qu'elle prêter des livres
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:20

"En fait c'est parce que j'aime bien les livres mais aussi parce que ça me permet d'utiliser la magie dans mon métier par exemple pour comprendre des livres qui sont tres gros, tres compliqué et qu'on ne peut pas comprendre sans magie."

Elle s'approcha de l'oreille de Yahi:
"Et puis, j'ai pas grand chose à faire alors en attendant que quelqu'un vienne je peux faire ce que je veux..."

La bibliothécaire sourit, le petit était adorable. Malgré ça, elle était un peu stressée de découvrir son nouveau boulot parce qu'elle avait à la fois peur qu'on la croit jeune, frivolle et incompétante ou vieille, plongée dans les bouquins et beaucoup trop serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:02

Aurel souria et lui fit un clin d'oeuil:

- Pas de probleme! Je connait toute les boutique de la villeet je suis sur que tu en trouvera une a ton gout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:13

Lounne sautilla comme une gamine de 5 ans. [HJ: ou comme ça:Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 946619 mdr]

"Merci! Wow! Trop bien! Quand est-ce qu'on se fait ça?" Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 946619 demanda-t-elle.

*En fait on a un gros point commun j'ai l'impression: on adÔre faire les boutiques...*

"J'adÔÔÔre faire les boutiques!!!" ajouta-t-elle.

"J'ai vu qu'il y avait un centre commercial en arrivant! C'est trop wow comme endroit ici!" Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 946619
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:24

En voyant Lounne sautiller de joie et dire que elle aussi adorer les boutiques Aurel lui prit c'est deux main et sautilla avec elle.

- Et ben, Lounne si tu veux faire les magasins maintenant on peut y aller a deux, j'ai rien a faire et je m'ennuie un peu c'est temps si.

Aurel souria.

* Faites qu'elle dise oui... * xD
Revenir en haut Aller en bas
Yahi Migane
o0°Elève°0o
Yahi Migane


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 5
Travail:

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:57

yahi était secouer par les saut de airel

madaaaameee Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 4140...

yahi décendit de aurle est repris son doudou il ne ùarcher plus droit alors il se tener au pantalon de aurel
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:58

Lounne se tourna vers Mitsue et lui jetta son sac.



"Tu peux menner ça à la bibliotheque? Merci! T'es trop sympa!" continua-t-elle sans attendre sa réponse.



Elle se tourna vers Aurel et lui dit:

"Quand tu veux!"Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 946619



Une pensée lui traversa alors l'esprit:

*Ils doivent me prendre pour une brave dingue! mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:24

Aurel rigola en voyant Lounne jetter son sac a Mitsue.
Avant de partir avec elle elle fit un bisoux a Mitsue sur sa joue et un a Yahi en disant a Mitsue:

- Je compte sur toi pour surveiller Yahi. Faut pas le laisser seul...

Puis Aurel se tourna vers Lounne et dit:

- On peut y aller!

~> Direction le centre commercial!

HS: Tu créer le Topic stp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:24

-de quoi?!moi je m'occupe pas de lui!!et j'irais pas poser son sac a la bibliotheque!

Mitsue q'ernerva fallait pas le prendre pour une bonish ah sa non!.il posa le sac par terre et attrapa yahi avant de le poser devant aurel uqi s'appretait a partir.

-desoler mais je peut pas faire sa....
Revenir en haut Aller en bas
Yahi Migane
o0°Elève°0o
Yahi Migane


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 5
Travail:

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:28

méchant!

yahi lui partie est pris une manche est manipula son lapin qui l'aida est il poussa le sac

madame aurel c'est ou la bibliothéque?je vais y aller.


Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:39

En entandant Mitsue faire des caprice t Yahi demander a Aurel si il pouvait aller deposer le sac de Lounne a la place de Mitsue Aurel se retourna et s'adressa a Mitsue:

- Mitsue...

Elle le regarda puis baissa les yeux. Elle ne finissa pas sa phrase et regarda alors Yahi:

- T'es vraiment un ange Yahi! Je t'adoreee! ^^

Puis ajouta:

- Si tu souhaites vraiment y aller, la bibliothque se trouve au deuxieme étage. C'est la premiere porte a gauche... Aprés des que tu aura fait sa,moi et Lounne t'attendrons ici. Tu viendra avec nous au centre commerciale car Mitsue ne veut pas rester avec toi.

Aurel lui souria ( Yahi ). Ensuite elle se tourna vers Mitsue pour la deuxieme fois et le regarda de travers comme si elle était facher mais c'était surtout pour le mettre mal allaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:06

Mitsue regarda aurel le fusiller du regard.il croisa les bras et la fixa lui aussi dans les yeux.

-nan desoler mais cette fois sa ne marchera pas.

Sur ses mots,mitsue disparut soudain..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:54

Aurel eu mal au coeur mais cela fut d'un cours instant. Elle se retourna alors vers Yahi et Lounne en attendant leur reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Yahi Migane
o0°Elève°0o
Yahi Migane


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 5
Travail:

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:56

yahi était petit mis compris que aurel avait eu mal par la réaction de mitsue

c'est lui ton copian?


yahi est neru commenca a trainer les sac est disa

bas j'espére que nous deux on s'entendra même si avec lui je pence que ces pas gagner

puis neru se ransformie en boule est explosa juste devant le sac puis se reformie en une peluche de lapin est le sac lui glissa jusqu'a une diaine de métre est yahi courut avec neru jusqu'au sac

aurvoire les madames


yahi fit coucou de loing est disparut au loing car il avait tourner la ou on lui avait indiqué est on entendie crirer

m'atender pas aller y toute les deux je visiterer tout seul j'aurer neru avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:04

Quand Yahi lui demanda si c'était son copain Aurel lui souria et dit d'une douce voix...

- Oui c'est lui...

Yahi ajouta:

- Bas j'espére que nous deux on s'entendra même si avec lui je pence que ces pas gagner.

Aurel souria et lui fit un bisoux sur le front. Aprés sa Yahi partit en direction de la bibliotheque et dit " Aurevoir "
Aurel fit de meme en disant:

- A toute a l'heure Yahi!^^

HS: Sujet Terminée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi   Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de Lounne dans le hall avec Yahi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Decouverte du Hall [ PV Yahi ]
» Yahi entre dans ma chambre!^^
» Ptit tour avec son Petit Yahi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser