L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:33

Lounne s'emmélait les pinceaux dans la carte qu'Aurel lui avait donné en sortant du centre commercial: celle-ci connaissait un appart libre en ville et Lounne se rendait sur place pour visiter et pour prendre éventuellement l'apartement. Ensuite, Aurel lui avait dit qu'elle l'attendait à la bibliotheque. Ele se retrouva enfin devant l'immeuble de cinq étages situé dans un quartier plutot sympa. La jeune fille s'engouffra à l'interieur et se dirigea vers l'appartement du propriétaire.

"Ouais! C'est pourquoi?" demanda-t-il.
"J'aimerais louer un de vos appartement car on m'as dit que...
-Troisieme étage!" le coupa-t-elle en lui tendant une clé.

*Bon... super sympa le type...* songea Lounne.

Elle grimpa les escaliers quatre à quatre car l'ascenseur était pris et qu'elle avait envie de voir vite l'endroit. La magicienne arriva au bon étage un long moment plus tard.

*Enfin!* soupira-t-elle.

Elle glissa la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Une entrée crême lui faisait face, contenant un porte-manteau en bois ainsi qu'un banc du même bois accompagné d'une grande fenêtre encadrée de deux grands rideaux de la même couleur que les murs.

*Simple mais agréable.*

Elle passa ensuite dans le sallon, sa premiere pensée fut:

*Wow!!!*

La piece était multicolore: les canapés, les murs, les tapis, la girafe en bois située dans un coin, les lampes... tout! Elle continua son chemin et se retrouva dans un salle à manger dans les tons de bleus: le papier peint reproduisait un paysage au clair de lune.

*Ensorcelée...* constata la bibliothécaire.

Elle pénétra ensuite dans la cuisine: celle-ci était tout en inox et en acier chromé!

*Trop classe!!!*

Lounne alla ensuite dans la salle de bains et dans les toilettes. Tout était nickel et d'un blanc éblouissant. Et elle termina par le clou du clou: la chambre. Elle était grise et rouge, des rideaux de fils rouges encadraient la grande fenêtre, deux alcoves se découpaient de chaque côté de la chambre: d'un côté c'était le dressing et par l'autre on allait dans un bureau où celui-ci était laqué noir et où les murs étaient comme dans la chambre. Loune lacha ses quelques bagages, prit son sac à main et courut jusqu'à l'ascenseur. Une fois en bas, elle tambourina à la porte du propriétaire. Quand celui-ci ouvrit enfin, la jeune fille hurla comme une folle:

"JE LE PRENDS!!!!!!!"

Le vieil homme haussa les sourcils. Elle régla son loyer en faisant comme si elle ne venait pas de hurler comme une échappé de l'asile, remonta et sauta sur le lit.

*C'est gé-nial!!! Je surkiffe cet endroit!!!*

Lounne s'installa et repartit: Aurel l'attendait toujours à la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Habitation :: oO° Appartement °Oo :: Lounne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser