L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venu ici pour reflechir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Venu ici pour reflechir... Empty
MessageSujet: Venu ici pour reflechir...   Venu ici pour reflechir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:40

Aurel apparut dans le parc. Ce jour la il pleuvait mais elle s'en foutait un peu. Aurel alla s'assoir sur un banc qui était lui aussi était humide.

* Le pauvre Mitsue il doit s'inquieter... Il était telement contant quand je lui ai avouer que j'était enceinte et moi aussi d'un coter. Je ne sais pas se qui ma prit hier j'était heureuse et aujourd'hui c'est tout le contraire...
Pourquoi la vie est si dure. Et si je decidai de ne pas avorter ma vie redeviendrai comme avant et moi et Mitsue seront un couple normal... Chui qu'une idiote, ce ne seras plus comme avant... Pourquoi j'ai coucher avec lui, si je ne l'aurait pas fait tous sa ne se serait jamais arriver. Je m'en veut... *

Aurel laissa couler une larme de ses yeux et carréssa son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Venu ici pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Venu ici pour reflechir...   Venu ici pour reflechir... Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:07

Apres avoir quitté Aurel, Lounne était allé poser la robe chez elle et elle avait farfouillé dans l'école. Elle en était au parc quand une pluie fine s'était mise à tomber, Lounne avait jeté sur elle-même un sortilege anti pluie. Alors qu'elle retournait à l'école, elle entendit un sanglot. La jeune fille se dirigea vers l'origine du bruit. C'était Aurel, elle était assise sur un banc mouillé et elle sanglotait. Lounne s'assis à côté d'elle et la prit dans ses bras.

"Allons, ça va aller, qu'est-ce qu'il y a?"

La jeune fille jetta un sortilege anti-pluie en pointant son doigt vers le ciel et une cloche transparente les abrita de l'eau. Elle fit ensuite apparaitre une grande cape qu'elle posa sur les épaules de son amie car celle-ci était trempée jusqu'aux os et gelée. Lounne reprit ensuite Aurel dans ses bras et la réchauffa de cette maniere, enfin du mieu qu'elle put de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Venu ici pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Venu ici pour reflechir...   Venu ici pour reflechir... Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:15

Aurel esseya de ne plus pleurer mais c'était au bous de ses forces...

- Lounna... Je suis enceinte...

Aurel continua a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Venu ici pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Venu ici pour reflechir...   Venu ici pour reflechir... Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:23

Lounne devint toute blanche. Plein de questions se bousculaient dans sa tête:

*Depuis quand? Quel âge a Aurel? Qui est le pere? Veulent ils garder l'enfant? Aurel veut-elle avorter? Est-ce que le père est seuleument au courant? Pourront ils s'occuper de l'enfant? Est-ce que les parents d'Aurel le savent? Et ceux du pere? Le pere est surement Mitsue non?*

"Tu veux le garder?" demanda simplement la bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Venu ici pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Venu ici pour reflechir...   Venu ici pour reflechir... Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:34

La question que Aurel se poser depuis son reveille était celle que Lounne le lui avait poser.

- Ben... Je sais pas... Mitsue ma dit de le garder et moi ben chui pommer...

Aurel regarda Lounne avec c'est yeux remplis de larme et lui dit:

- Lounne dit moi se que je dois faire... Chui perdue...

Aurel ne savait plus ou elle en était... Elle savait que si elle garder cette enfant cela allait boulverser sa vie et que si elle decider de ne pas le garder cela aura des consequance dans sa vie amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Venu ici pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Venu ici pour reflechir...   Venu ici pour reflechir... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:33

"Aurel, si j'étais à ta place, je le garderai pas... Je pense être plus vieille que toi mais je me sentirai pas à la hauteur... Si Mitsue t'aime il comprendra... Ne t'inquiete pas pour ça. Il sera un peu triste au début mais ça passera... Pose toi juste la question de tes moyens: est-ce que tu auras de quoi t'occuper de cet enfant? Est-ce que tu en auras le temps? Tu n'as même pas finit tes études, je ne vois pas comment tu pourrais vivre avec un bébé à ton âge... Franchement, ça me semble impossible. Dit à Mitsue que tu préfere avoir au moins 20 ans. Pour l'instant tu sort avec lui, c'était pas comme si vous étiez fiancé ou marié. Comment tes parents réagiraient si tu leur disaient que tu es enceinte d'un garçon qu'ils ne connaissent même pas... Je pense que ça va trop vite..."

Lounne murmura ces paroles, sans lacher Aurel qui pleurait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Venu ici pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Venu ici pour reflechir...   Venu ici pour reflechir... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:45

- Lounne... Tu as peut etre raison... Cela va trop vite...

Aurel secha ses larmes et souria...

- Je crois que tu as raison... Je ne vais pas garder cette enfant...

Elle marqua une pose et continua...

- Je vais retourner voir Mitsue et lui annoncer que je n'avorterais pas... Merci Lounne...
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Venu ici pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Venu ici pour reflechir...   Venu ici pour reflechir... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:34

Lounne jetta un oeil inquiet à Aurel, celle-ci semblait s'être calmée mais la bibliothécaire s'inquiétait tout de même pour son amie.

"Tu veux que je vienne avec toi?" lui demanda-t-elle. "ça me dérange pas du tout... Ou si tu préfere, passes chez moi apres que tu ai parlé à Mitsue... C'est comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Venu ici pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Venu ici pour reflechir...   Venu ici pour reflechir... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:30

Aurel souria...

- Je pence que sa va aller...

Puis a sa dexieme proposition elle dit:

- Ok... Je passerais cher toi pour te raconter comment sa ses passer...

Aurel lui fit un clin d'oeuil et dissparu...

~> Direction ... Aller voir Mitsue ... =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu ici pour reflechir... Empty
MessageSujet: Re: Venu ici pour reflechir...   Venu ici pour reflechir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu ici pour reflechir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour, et pour de bon !!! =P
» Pour se Souvenir....
» Pour Muriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser