L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Celebritah

Aller en bas 
AuteurMessage
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Celebritah Empty
MessageSujet: Celebritah   Celebritah Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:06

Hello le people!


Histoire de présenter mon fow-fow, il est pas vieux, donc il y a plein de postes à prendre!!!

Petite présentation:

Il y a bien lontemps fut créée Celebritah, une academie des arts de la scène, mais les nouvelles directrices, deux cousines qui s'adoraient et porteuses d'une malédiction, amennèrent sans le savoir l'esprit d'une danseuse devenue folle, depuis, une secte nommée les Adorateurs de la Danseuse s'est formée, ses membres soutiennent la danseuse en échange d'un voeux. A vous de voir si vos rêves de célébritée ne vont pas virer au cauchemar...

A ce jour, seulement 5 membres et 36 messages... Uii, y a pas beaucoup de membres et même pas des bavards ='(

Donc, si ça vous interesse, vous serez pas virés z'inquiétez pas! lol

http://celebritah.forumpro.fr/

(Je ferais ma demande de partenariat quand j'aurai refait le bouton parce que là, c'est celui qui allait avec l'ancien design: quand le forum n'était pas encore un RPG manga...)
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Invité
Invité




Celebritah Empty
MessageSujet: Re: Celebritah   Celebritah Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:08

Waaahh pas mal ce fofooow ! Je vais peut-être m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Celebritah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°Publand°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser