L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Combat 1: Hanataro / Kina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:17

Fiky arriva dans l'énorme salle, avec de l'herbe partout, et quelques arbres. Un peu plus loin, il y avait un endroit avec plein de sable, et un autre ou il neigait.

" Voila, vous êtes les premiers à combattre ! Félicitation !
Je vous réexplique les règles ? PAS DE PITIE ! "

La fée semblait très sure d'elle... Ca ne vas peut-être pas marcher avec ses deux là x)

" Serrez-vous la main et on commence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:15

Les yeux pleins de larmes, Kina beigeilla :

" M...m...mais ? Je peut pas me battre contre mon chou !
Snif snif...
Madame ! On peut pas changer ? "
* Euh... En fait ca m'étonnerait beaucoup... *
" Laissez tomber ! "
* Je peut pas me battre ! Il est si jeune ! Je vais l'abimer...
Bouhh bouhhh quel cruel dilemme ! *

Elle tendit quand même la main à Hanataro, avec des yeux doux et la main sur la poitrine.

" Bonne chance... Hanataro ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:05

Hanatro regardait Kina, les yeux effrayer!

*Quoi? me battre contre elle? mais elle vas me tuer!! et j'ai encore sort de combat!! je peux juste me guérir!!*

Il serras quand même la main a Kina en tremblant
Puis partis en courant se cacher...

*heu bon...je peux l'avoir a l'usure? si elle me donne un coup je me regenere et ainsi de suite? holalala...je suis mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:57

Elle s'approcha d'hanataro, qui tremblait dans un coin...
Kina se baissa et lui demnda gentilment :

" Mais qu'es-ce qui te prends Hanataro ? Tu veux un GROS bisou ? "

Kina se transforma alors en anaconda, qui s'agrippa au bras d'Hanataro.

" BIZOU !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:02

Hanataro essayait tant bien que mal de se défaire de l'anaconda tout en étant paniqué:

"C'est pas vrais? elle peut se transformer? J'ai aucune chance, je vais mourir, mourir, mourir..."

L'inquiétude pouvait se ressentir sur son visage et il tente de faire une attaque sans succès, mais qui eu pour effet de faire apparaitre une grande lumière blanche, peut être assez forte pour repousser l'anaconda?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:13

La grande lumière blanche fit gicler l'anaconda un peu plus loin.
Il tomba par terre, sans animation.
Kina se transforma en humaine, elle était étalée sur le dos.
D'un coup, elle se transforma en loup blanc... Ca va faire comme la dernière fois dans la forêt ?

* Oh non, faut que je me controle je peut plus.... *

Le loup se releva, et grogna en direction d' Hanataro.
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:18

hanataro apperçus alors le loup...

"Un loup maintenant? qu'est ce que je vais devenir moi?"

Mais prenant son courage a de main, il fit front!!

*Zut! tant pis...je lui fait face!! Prépare toi!!*


Un halo de lumière blanche s'accentua dans sa main et il s'apprêtait a lancer une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:22

Le loup grognait toujours, avec aucune peur.
Il fonca vers Hanataro, qui préparait une attaque.
Le loup tourna ensuite autour d' Hanataro, toujours en courant, puis l'attaqua au bras.
Kina n'est plus du tout dans son état normal... Encore pire qu'a la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:38

Hanataro ouvrait grand ses yeux quand tout a coup le loup l'attaquas!
Alors il sortis son attaque...ce qu'il n'avait pas prévus c'est que l'attaque en question n'étais pas destiné a faire mal et blesser mais au contraire a rendre plus fort...Ainsi le loup décuplas sa force et lorsque celui ci s'attaqua au bras de Hanatro un long filet de sang sortis de celui ci et Hanataro épuiser par son "attaque" s'écroula au sol...
Victoire pour Kina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:45

Le loup lacha sa prise et sauta sur le jeune homme par terre.
Avant qu'il ne touche Hanataro, Fiky vola jusqu'a lui et empoigna le loup par le cou. Elle le fit décoller du sol et hurla.

" Kina, tu trouve pas qu'il en a eu assez ? Si tu l'aime tant, laisse le ! "

Elle lacha le loup qui tomba lourdement au sol. Celui-ci se releva et attaqua la fée. Fiky lui donna un énorme coup de poing sur le front, et il tomba par terre, inanimé.

" T'inquiete pas, je t'emmene à l'infirmerie... "

Dis-t-elle en se tournant vers Hanataro. Elle empoigna un brancard et le posa à coté d'Hanataro. Elle le déposa le jeune blessé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:56

Hanataro était au sol inconscient...dans son esprit les choses se brouillaient.
Mais surtout il ressentis de nouvelles douleurs dans son coma...
Alors il commença a se poser des questions...

*Que?...je vais mourir? Ici? Et après?Si je meurt après tout je pourrais redevenir un shinigami? Mais ci ce n'étais pas le cas? et si je perdais tout mes souvenirs? Non, je ne peux pas mourir! Je ne veux pas mourir! Pas a nouveau!! Non!! Pourquoi elle veut me tuer? je l'est juste vus sous la douche...c'était pas sympa mais je m'inquiétais pour elle...
Je vais mourir ici et maintenant...c'est absurde...

-kékékékéké, tu a l'air de te poser des question...
-Encore toi?
-Laisse moi sortir hanataro! Allez, laisse moi!
-Non!! pas encore!
-Très bien...tu vas mourir donc...
-Non...je ne veux pas mourir!!
-haaa une faille...c'est partis kékékékéké
-arrète!!*

Une violente couleur blanche entouras alors de nouveau Hanataro...si puissante qu'elle projetas la fée...puis petit a petit elle pris une couleur grise puis noir...
Quand ceci fus terminer, Hanataro se trouvait debout devant les autres mais il avait changé!
Tout était inversé chez lui! Ses cheveux noirs étaient blanc, son habit noir devenait également blanc, le blanc de ses yeux était noir et ses yeux blueue était blanc...
Il fit alors un sourire sadique

"Et bien, et bien!! Je doit encore te sauver la face comme face a ce mauvais esprit!
Tu pourrais me laisser sortir Hanataro! Tu est pathétiquement faible, je vais te montrer comment il faut faire moi!"


Il se dirigeais vers le corp du loup, dans son dos son esprit semblai former deux ailes blanches sur son dos...Il se rapprochais lentement du corps inerte...

"je vais bien m'amuser!! je sort si peu souvent!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:08

Le loup se releva et transforma en Kina, qui se frottait la tête énergiquement.

" Wailllle... Qu'es ce qui c'est... "

Elle releva alors la tête, voyant Hanataro avec des habits touts blancs et ses cheveux aussi... Mais des ailes, dans son dos !

" QUOI ??? MAIS QUE-CE QU' IL TE PRENDS ??? TU VEUT M' ATTAQUER MAINTENANT ? "

Elle se releva, et se transforma en un énorme tiranausorus rex, toujours avec un ruban rouge à la queue.

* Nan mais Oh ! Il se pends pour quoi la ? *

Le tiranausore poussa un énorme cri, à casser les timpans.
Il piétina alors sur Hanataro.
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:25

Le tyranosaure écrasas alors Hanataro qui finalement n'avait rien...
Au contraire, le jeune homme visiblement plus lui même était protéger par une sorte de bouclier blanc et d'une main, lança le tyranosaure plus loins...qui celui ci sous le choc repris son apparence de Kina..
Hanataro s'avança alors de la jeune fille

"Tiens donc? qui aurais pus croire qu'un si mignon petit lot se trouvait là? qui aurait crus qu'une si jeune fille pourrait être un terrifiant dinosaures?"

Il se rapprochas d'elle baissas sa tête

"Et si je te violais? je n'est pas vue de chaire fraiche depuis pas mal de temps..."

Alors que sa main s'appretais a toucher la poitrine de Kina un violent mal de tête le pris...

"Raa arrête Hanataro!! je suis sur que tu crève d'envie de te la faire! La preuve en est cette image d'elle sous la douche que tu entretient!! Laisse moi là!! Laisse moi faire!!"


Le mal de tête ne passait pas et Hanataro décidas alors de s'enfuir

"Très bien Hanataro!! dans ce cas j'irais voir d'autres filles puisque celle ci te fait tant réfléchir!!"


Combat 1:  Hanataro / Kina 959255 Combat Airi/Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:53

Kina se réveilla, avec un mal de tête horible.

" Waaaah qu'es ce qui c'est encore passé ? Hanataro m'as frappée, et il doit être parti... "

Elle se releva, la main sur le ventre, quand elle apercu la prof, par terre. Elle la prit délicatement dans ses mains et la posa sur le bureau.

" Désolée madame, j'ai quelque chose d'autre a faire, je reviendrais. "

Kna partit ensuite en direction de l'autre salle de cours, en s'agrippant aux murs.

Combat 1:  Hanataro / Kina 959255 Cours 2: Airi/ Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat 1:  Hanataro / Kina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Hanataro / Kina   Combat 1:  Hanataro / Kina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 1: Hanataro / Kina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kina ?
» pv entre nous(Kina)
» Petits dessins (Kina)
» Combat 2 : Airi / Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: L'école :: Le premier étage :: o0° Salle de combat °0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser