L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retour rapide [pv Hanataro-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:15

Mayu toucha le sol, étonnée, elle regarda le jeune homme, il était très rapide, et cela l'étonnait, elle cachait alors une gène qui s'était emparée de sa voix, elle ne savait pas vraiment encore comment reagir à Hanataro-kun, il était gentil, attendrissant, elle l'aimait bien, et lorsqu'elle repensa à cela , elle oublia sa gène, puis dit alors:
"merci!"
avec un sourire ni trop grand ni trop petit, un sourire amical. Elle s'allongea alors sur son lit, puis se souvint des choses qu'il s'étaient passées ici, elle regarda par la fenetre, c'était ce même soir sombre de nuit, ou l'encre noire se tapisait au ciel et aux arbres, ainsi qu'à la fenetre de la jeune fille, c'est là , que beaucoup de personnes lui avaient dit aurevoir, si ce n'est adieu.Elle baissa la tête en signe de tristesse,puis elle fit à Hanataro-kun:
"il est tard je pense que tu devrai retourner dans ton dortoir avantqu'un surveillant ne passe par là.." elle se tue, elle venait de comprendre que la présence d'Hanataro-kun etait tranquille, douce, apaisante, presque tranquilisante, elle se laissa alors glissé sur le mur froid de sa chambre,en soupirant de fatigue, elle ne savait plus très bien où elle en était elle s'était deja posé la question de savoir pourquoi elle était ici, pourquoi elle possédait ces étranges pouvoirs, jusqu'à ce dégouter d'elle même, elle se demandait tout simplement pourqoui elle devait vivre, elle ferma les yeux, et elle colla une partie de son visage contre le mur, pour laisser échapper une larme invisible à Hanataro-kun.
Elle se laissa emporter,par le bruit du vent dehors, pourtant dehors, le vent s'était arreté ,à la place, de minuscule flocon blanc, tombait du ciel noir, touchant le sol avant de s'éteindre à tout jamais, tombant comme les larmes de la jeune fille aux cheveux noires qui fermait les yeux, pour qu'on ne voit pas sa tristesse, den'être que ce qu'elle est....
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:16

Hanataro regardas une dernière fois la jeune femme brune. Elle était vraiment jolie...et puis il se sentait si bien avec elle que la quitté lui fit un petit pincement au coeur, il la regardé s'éloigner d'abord puis...elle essayas de de cacher une larme au garçon aux cheveux bruns...
Peine perdus, celui ci s'en apperçus lorsque la larme tombas sur le sol...
Alors il la regardas encore, avec plus de tristesse...elle l'avait consolé, maitenant c'était a son tour, mais il était si timide...
Pourtant il ne pouvait pas rester planté là, à rien faire, tandis qu'elle semblait caché un malaise...
Il fermas donc ses yeux, pris sa respiration avant de s'enfoncer dans la chambre, il déposas sa main sur lépaule de la jeune femme pour qu'elle se retourne, puis ceci étant fait, il la serras dans ses bras et commenças a passer une main tremblante dans ses longs et magnifiques cheveux noir, puis regardant son regard noir, il lui dit:

" on ne peut rien changer au passé, il faut se battre pour que l'avenir soit meilleur, c'est vous qui me l'avez enseigner Dame Mayu, et je ne l'oublierais point...mais ne pleurez pas...car sinon...je crois que je vais pleurer aussi..."


Puis il se reculas, se rendant compte qu'il était trop proche de la jeune femme et rougissant énormément, il s'excusa alors encore une dernière fois avant de partir et lui promettre qu'il essayerais de la revoir...

Une fois dans le couloir, Hanataro craquas, laissant tomber beaucoup de larmes...cette séparation, la tristesse de Mayu, cette journée éprouvante l'avait épuisé psychologiquement...pourtant elle n'était pas terminée, et son "double" le lui faiait rappelé:

"Kru,Kru,Kru Hanataro tu aurais du en profiter pour l'embrasser puis l'allonger sur le lit et te faire plaisir...tu n'y connais vraiment rien...
Efin, n'oublie pas notre marché, mais vus ton état, je crois que tu n'aurais même pas la force nécessaire pour m'empêcher de sortir...
Kru,kru,kru...."


Une violente lumière blanche entouras alors Hanataro et comme a la salle de combat, son "double" était ressortis, comme a la salle de combat les changements physiques suivirent: Cheveux blanc, yeux noirs et etc...
Le double d'Hanataro se dirigeas alors vers la chambre d'Airi:

"Kru,kru,kru, la nuit vas être longue...Kru,kru,kru..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:26

La jeune fille fut alors très surprise du comportement étrange de son , amie, elle le sentit alors se détaché d'elle pour en quelque sortes s'enfuir, dans le couloir. Elle essaya de le rattrapper mais en vain ; il etait deja derrière la porte , et avait disparut de sa vue, elle se precipita alors sur la porte, se souvenenet de ce qu'elle ne voulait pas se souvenir, de tous ceux qui avaient disparut , de tous ceux qui étaient partis depuis cette chambre qu'elle n'avaient jamais revus depuis, son coeur se crispa , ses mains se serrèrent, elle avanca , tourna alors la poignée gelée de la chambre, pour aller dans le couloir pour voir Hanataro-kun, qui était partit si vite, elle sortit alors, puis s'arreta net, un homme de même taille qu'Hanataro-kun se tenait là, mais son apparence avait changé , les cheveux noirs, étaient remplacés par des cheveux blancs , des yeux noirs d'un percant horrible se tenaient là à la place de ceux d'Hanataro-kun. Elle resta figée,là à regarder cet être qui avait pris les traits d'Hanataro-kun mais à l'opposé, c'était l'inverse de lui qui se trouvait devant Mayu.
Elle le regarda étrangelment, se deùmandant chaque secondes, qui il était, elle ne l'avait jamais vu pourtant...
"Hanataro-kun ?"
fit-elle alors pour attirer l'attention de l'inconnu à elle. Si il tournait la tête cela voulait dire qu'il le connaissait bien, qu'il le connaissait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:16

Le double d'Hanataro se trouvait là, simplement dans le couloir lorsque Mayu l'interpellas croyant qu'il était Hanataro...
Le jeune homme aux cheveux blancs se mit alors a rire:

"Allons bon Gamine, tu tiens tant que ça a ce naze d'hanataro? quoi, tu veux le revoir? Tu a oublier de l'embrasser? ou tu veux tout simplement l'attirer dans ton lit? Bah après tout, je ne suis pas sur que ça lui déplairait
Kru,kru,kru...
Mais plus sérieusement gamine, Hanataro est partis, mais je peux encore le rattraper, tu veux le revoir? Autant te dire que tu l'a vraiment troublé ce garçon, il avait des larmes aux yeux...mais bon, si tu a tellement envie de le revoir, je peux aller te le chercher, et puis tant qu'a faire, tu n'a qu'a le dépuceler
Kru,kru,kru,kru...."


Le jeune homme aux cheveux blanc, était sur place, attendant la réponse de cette jeune femme qui, de toute manière n'était pas du tout son style, mais bon, si Hanataro pouvait être heureux avec elle, cette fois ci, il n'allait pas lui en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:28

Mayu regarda l'homme qu'elle ne considerait déjà plus comme étant ceci. Elle resta là sans rien dire jusqu'au moment où elle se décida à lui demander d'un ton noir et irremplacablement froid:
"qui es tu ?"
Ce jeune homme devant elle savait qui était Hanataro mais elle voyait bien qu'il semblait le traiter peu aimablement, et donc, elle le croisa du regard noir, et presque assassin mais celui là elle le gardait pour quelqu'un d'autre.
Mayu était prête à attaquer, mais se résigna , car songeant qu'elle allait peut-etre attaqué Hanataro lui même, de plus elle ne pouvait rien contre cet homme car elle le trouvait ignoble et franchement elle avait envie de l'etrangler, mais avait trouvé que ce ne serait qu'une vulgaire perte de temps, et le temps, elle n'en avait que très peu pour le moment, elle songeait à autre chose que cela et n'avait pas du tout ce genre de truc en tête que de tuer quelqu'un dans l'école.

Elle soupira alors, avant de s'adosser contre le mur froid et rugeux, puis elle attendit sa reponce avec peu d'attention pour cet etre là, à qui la question avait etee posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:05

La tonalité de la voix de la jeune femme avait changé, devenant froid et noir...
Le "dpuble" D'hanataro face a cette voix presque menaçante, ne pus s'empecher de rire:

"Kru,kru,kru,kru
Alors quoi? Qui je suis? Je suis peut être le passé, je suis peut être le futur?
Quoi? Tu m'en veux? J'ai touché un point sensible on dirait! Tu l'ime tant que ça Hanataro? T'a tant que ça envie de le mettre dans ton lit ou de l'embrasser? On ne dirait pas en te voyant, mais tu est peut être une grosse cochonne en réalité?
Kru,kru,kru,kru,kru..."


Ainsi son double reprenait son sport favoris, a savoir, la provocation!
Après tout il avait bien vu le caractère de Mayu a travers Hanataro et il savait très bien, mais il avait envie que son "protégé" reprenne du poil de la bête, et pour cela il savait qu'il n'y a avait pas 36 moyens, mais un seul! Il fallait qu'il vois la douce jeune femme a qui il tournait le dos. Après tout, pourquoi ils ne dormiraient pas ensemble? Ce n'est pas forcément quelque chose a caractère sexuelle, juste une nuit, cote a cote pour deux jeunes gens plutot troublés l'un envers l'autre.
Alors il lui dit:

"Bon, Gamine, je vais te faire une faveur, je vais aller le chercher Hanataro, TON Hanataro"


Alors il commmença a s'enfuir a travers les couloirs mais juste avant il lui fit une dernière provocation:

"Ho, et j'espère que tu a des préservatifs avec toi, votre nuit torride s'annonce chaude!!
Kru,kru,kru,kru,kru"


Ceci étant, dans un endroit ou il n'y avait plus personne, il se remis dans le corps de Hanataro.
Hanataro eu du mal a se relever mais la voix en lui, lui indiquer de retourner dans la chambre de Mayu, ce qu'il fit, en marchant lentement complètement épuisé. Enfin il l'a vus, il vus la jeune femme adosser au mur et s'empressas d'aller la voir

"D...Dame Mayu, vous allez bien? Il se passe quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:40

La jeune fille regardait dans les airs, n'ayant même pas écouter ce qu'avait raconté le jeune homme à qui elle parlait, elle avait posé une question sans écouté la réponse, mais sans fichait bien. Elle regardait le plafond comme si on pouvait voir à travers la nuit noire du dehors, elle soupira alors, puis ferma les yeux, elle les reouvrit alors aussitot après avoir percut un bruit venant vers sa direction.

Elle tourna la tête pour voir ce que c'était , elle reconnue alors Hanataro-kun, se tenant au mur, et avancant doucement vers elle. La jeune fille vint alors l'aider lorsqu'il lui dit:
"D...Dame Mayu, vous allez bien? Il se passe quoi?"
Elle se demanda d'où il sortait, et regarda les environs du couloirs, personnes, elle se demandait toujours qui était cet inconnu qui ressemblait etrangement à Hanataro.
elle lui répondit enfin se souvenant qu'il avait parlé:
"euh oui oui, mais tu n'aurai pas vu quelqu'un qui te ressemble un peu passer dans les couloirs et dire des choses assez .....étranges..." fit-elle alors toujours en scrutant les couloirs, mias en vain, le vide, le néant, rien...Elle se demandait toujours si Hanataro était celui ci ou si ils étaient tous les deux differents, car deux apparences differentes et pourtant pareil ne cachent pas forcement le mêmepersonnage.
Elle soupira encore et amena Hanataro dans la chambre ou elle l'allongea sur le lit.
Elle lui demanda:
"ça va mieux ?"
Puis attendant la réponse elle alla , regarder par la fenetre, cette nuit trop claire pour elle même et son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:10

Hanataro était épuisé, vanné...quand soudain elle lui demandas si elle avait vus quelqu'un...

"Que...non...enfin, j'étais là mais je n'est rien vus Dame Mayu..."

Puis il replongeas son regard dans celui ci de la jeune femme aux cheveux noirs, dire qu'il y a quelques minutes il avait pleuré et que maintenant il était là, si proche d'elle, souriant, mais il était fatigué...
Il la regardait tandis que ses yeux se fermaient peu à peu soudain

*Kru,kru,kru Hanataro, qu'est ce que tu attend? Demande lui si tu peux dormir avec elle..."

Hanataro entendit la voix de l'autre et se mit a rougir.
Dormir? Dormir avec dame Mayu? Nul doute qu'il le voudrait bien, car il serait rrassué et se sentirais en sécuritée, mais il n'osait pas lui demander et l'autre insister de plus en plus.
Alors, il pris sa respiration avant de regarder la jeune femme aux cheveux noirs, son visage étant rouge de honte et lui demandas:

"D...dame Mayu...Excusez cette question..mais...puis-je dormir a vos cotés ce soir?
Je vous jure que je ne ferais rien! je ne vous toucherais pas...
Mais...je suis si seul dans ma chambre...et parfois, la nuit et le noir me font peur...
Juste...Juste cette nuit...et demain je serais partis..."


Son coeur battant a cent à l'heure, il attendit la réponse de la jeune femme qui se trouvait face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:23

La jeune fille le regarda alors, ces mots semblaient les mêmes qu'avait dit l'autre garçon, mais ce n'était pas lui qui les avait reprononcé,mais Hanataro, elle reflechis quelques instants:
"mais tu n'as pas de dortoir, si un surveillant te vois, tu vas passer un sal quart d'heure" fit -elle, puis elle reflechis encore avant de finir par un sourire:
"bon d'accord... " fit-elle, elle se dirigea vers l'armoire ,ouvrit la porte, et chercha quelque chose, elle sortit de l'armoire, une latte pour dormir, elle la posa par terre près de l'armoire, et commenca à faire le lit.

Elle dit alors:
"tu dors dans mon lit si tu veux, je dormirai par terre"
Puis, après avoir mis la couette , l'oreiller. Elle se releva pour fermer l'armoire.
Elle regarda alors la pendule en haut, songeant que de toutes facon il ne restai que 5 heures pour dormir et que de toutes facons elle ne dormait pas.
Elle retourna alors son regard sur Hanataro-kun.

"voilà, tu peux dormir"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:37

Hanataro était très géné par la situation, dormir dans la chambre d'une fille pour lui était...vraiment pas commun. Alors il fermas les yeux doucement et commença a essayer de dormir, son visage rouge et gêné de cette situation, pourtant il s'endormis.
Cependant il eu un sommeil un peu agitée et inconsciemment mis ses mains sur la taille de la jeune femme qui était a ces cotés pour se blottir contre elle.
Sentant son corps collé contre le sien, un léger sourire se fit sur son visage. Le soiurire d'un enfant se sentant en sécurité.
Durant son sommeil, Hanataro murmuras quelques mots:

"Dame Mayu...je suis si bien avec vous...
Ne me quittez pas..."

Desormais il dormait, paisiblement, un sourire aux lèvres.
Nul doute qu'il allait passer l'une des plus belles nuits depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:41

Mayu regardait Hanataro ,il était si mignon, comme un enfant innocent, il serra alors le polochon contre lui et sourit, le jeune fille fit de même et laissa alors un doux sourire s'arriver sur ses lèvres rosées. Puis elle entendit :
"Dame Mayu...je suis si bien avec vous...
Ne me quittez pas..."

Mayu soupira alors, marchant à la coté de la fenetre, puis elle s'assit sur le rebord de celle ci, et regarda la lune come elle le faisait tout le temps, elle ne dormait que très peu , pour ne pas dire jamais.
La nuit se refletait toujours dans ses yeux, la lunes'y refletait aussi, et creait une petite étincelle dans ceux-ci. Elle sourit , elle songeait toujours au jeune homme un peu etrange qui avait apparut lorsque Hanataro avait disparut, il n'avait pas la même mentalité que celui du jeune homme mais elle ne le trouvait pas si méchant, juste provoquant il ne fallait pas le juger que sur ce qu'il disait , il pourrait bien etre plus gentil qu'il le paraissait, mais il ne l'avait toujours pas montré. Elle se dit que sa naiveté la perdra alors.
Elle lacha la fenetre pour venir voir Hanataro qui dormait, toujours avec son oreiller dans les bras, elle sourit, cela l'amusait, Hanataro l'amusait. Elle s'adossa au mur , près du lit, repenssant à toute cette histoire avec ces deux jeunes hommes assez étranges tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:18

Alors qu'Hanataro dormais paisiblement, quelque chose allait le tirer de ses rêves. En effet, lui qui semblait dormir si paisiblement, commenças a changer. Tout d'abord le sourire innocent qu'il avait au bord des lèvres disparus, puis des goutes de sueurs commencèrent a apparaitre sur son front et sur son visage. Enfin son expression changeas littéralement. Son sourire se transformas en une grimace, il avait peur et tremblait. Nul ne sait de quoi il rêvait, mais cela ne semblait vraiment pas agréable.
Au bout d'un moment il murmuras des choses:

"Non..pas vous...pourquoi m'avoir protégé...ne partez pas Messire...ne me laissez pas seul!"

Son sommeil était de plus en plus agité et des larmes commencèrent a apparaitre dans ses yeux. Enfin, somnolant il se reveillas un emmetant un long cris d'horreur, son visage était a moitié transformé et cela se voyait sur ses cheveux, une partie était noir et l'autre blanche, alors il commencça a parler tout seul:

"Hanataro! arrète de penser a ça!! Tu n'y était pour rien ce jour là! Même moi je n'est rien pus y faire!! Arrète d'y penser!!"


Rien n'a faire, même les paroles de sous double ne le rassurait pas et il tremblait, il allait vraiment mal, personne a ce moment n'aurais pus le calmer, ni même Mayu. Alors son double pris une décision.
Un Halo de lumière blanche entouras Hanataro. Puisqu'il était si mal en point, il alllait se reposer dans son âme, et son double sortirais. Tant pis si Mayu serait témoin de cette scène, mais si il continuait, il aurait pus avoir une crise et cela l'aurait mis en danger. Et ça, c'était hors de question pour son double.
Mais Hanataro ne se laissait pas faire, ne voulant pas laisser l'autre sortir, et un Halo noir l'entouras également.

"Hanataro! Bordel arrète ça!!"

Finalement après avoir bien forcé, son double remportas cette "bataille" Hanataro n'était plus là, l'individus qui se trouvait sur le lit vait les cheveux blancs. C'était bien son double. Alors qu'il reprenait sa respiration il regardas Mayu et lui dit:

"T'était pas vraiment sensé voir ça..."


Puis il se levas, pret a partir de la chambre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:23

La jeune fille avait fermé les yeux, un simple sourire sur ses lèvres en guise de connaissance, elle savait elle avait compris depuis longtemps, maintenant, mais voulait en être sur en attendant que la nuit passe et en le surveillant chaque secondes du coin de l'oeil. Elle soupira en ouvrant doucement les yeux, avant que le double du jeune homme ne s'enfuit elle lui lanca très calmement:
"je le savait, depuis qu'Hanataro-kun s'est endormie,je le savais, il ne pouvait pas y avoir une telle ressemblence ,même si ce n'en est pas une c'est plutôt une opposition, et dis moi où comptes tu allez dormir,il fait assez froid dehors, et ton corps, enfin je veux dire votre corps ne resisitera pas au froid, tu as changé combien de fois avec lui ? cela doit-etre assez éprouvant non ? Je ne veux rien savoir d'autre, ni d'où vous venez ni pourquoi vous êtes venus, peu importe la raison. Dors ici le reste de la nuit , de toutes façons il reste trois heures, peut-etre plus ou peut-etre moins ..." fit-elle en regardant la pendule qui n'indiquait alors que les minutes dans l'obscurité de la pièce, la jeune fille avait dit cela sur un ton froid et sans émotions, elle n'avait pas de cotés cachés mais préférait parlé serieusement avec cet individus là qu'elle ne considerait pas forcement avec mépris, mais qu'elle preferait rester assez élognée de lui. De toutes manières, elle ne dormirait pas ce soir, comme les autres soirs , elle fit quelques pas dans la pièce qui resonnèrent en écho dans celle ci, elle arriva près de la fenêtre, toujours pour regarder ce ciel trop combre, qui se refletait trop sombrement dans les grands yeux de la jeune fille.
"A toi de décider..."fit-elle alors sur un ton encore plus calme et posé qu'avant. Peu lui importait, mais elle aiderait Hanataro en lui proposant son aide si il en avait besoin, et il accepterai,ou son double acceptera car elle savait que leur corps, si un des deux meurt, c'est une grande possibilité que l'autre cède aussi à la mort. Mais elle n'en était pas sur. Elle le regarda , attendant sa réponse, peu impatiente, mais tranquillement , en venant de s'assoir à nouveau sur le rebord de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:44

Le double d'Hanataro fixa mayu de son regard noir, avant de commencer a froncer les sourcils avant de lui dire d'un ton sec:

"Un double? Tu ne me connais pas, tu n'y connais rien, moi? un double? tu n'a rien compris! Si j'étais son double je serais libre, alors réfléchis avant de parler"


Il commenças alors à rire. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire qu'il meurs? Sa reaction aussi naives soit elle, le fit sourire avant de le faire éclater de rire. Sa voix résonnas alors a travers tout sa chambre, au milieu de la nuit. Pourtant sa voix n'avait rien de diabolique, et de plus, si on tendait l'oreille on pouvait même y noter une certaine tristesse.

"Pff Que je meurt? Tu parle tu t'en fous que je crève! Tu tiens juste a ton Hanataro! Et bien je vais te dire un truc, je ne suis pas son double, je suis juste son prisonnier, oui c'est ça, son prisonnier espèce d'humaine naive! Si je meurs c'est simple, je disparaitrais, mais pas lui! Et alors quoi? Tu me demande ça pourquoi? T'a envie de me tuer mais t'ose pas car t'a peur de blesser hanataro? T'est trop naive! Si tu veux me tuer, viens!"

Encore une provocation, peut être celle de trop, il cachait finalement peut être ses sentiments a travers tout cela, un sentiment proche de celui d'un prisonnier, le prisonnier d'un corps qui ne peut sortir que lorsqu' Hanataro ne contrôlait pas ses sentiments, car lui ême ne sait pas controlait son autre. Toujours en rigolant il ajoutas

"Et tu sais quoi? La meilleure c'est qu'Hanataro ignore qui je suis ce crétin! Il n'y comprend rien à rien! De plus ceci n'est pas mon corps! Qu'est ce que tu crois? que j'ai choisis ça? On ne m'a pas laissé le choix tu pige humaine? Alors arrête de croire que tu sais tout! Tu ne sais rien, tu est insignifiante, et si je devais décider quelque chose, ce serait de te violer pour me faire plaisir, mais Hanataro semble tenir à toi, je ne vais donc rien faire qui pourrait nuire à mon maitre..."


Encore une provocation, a croire qu'il n'avait que ça quand il ne voulait rien révéler de ses souffrances...il continuas alors de se diriger vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:13

Le bruit du soufle du vent s'accrochait aux arbres, aux épines des fleurs, à leurs ombres cruelles, et aux branches, qui craquaient pour leurs seules distractions. Le matin semblait être prisonier de la nuit, ne souhaitant pas qu'il se lève. Un brouillard noir passait de l'autre coté de la fenêtre où se trouvait la pièce et la chambre où se trouvaient les deux personnes, enfin les trois... Le couloir semblait désert tout comme dans la pièce où un raffut abominable avait fait son oeuvre, après la pluie vient le beau temps, avec les cris le silence glacial...

La jeune fille semblait étrangement calme , elle regardait dehors, comme à son habitude, mais cette fois ci, son regard ne semblait pas le même qu'à l'habituelle vie, ses prunnelles ouvraient sur un mélange de noir à gris, et brillait, il ne semblait ni vraiment tourné vers dehors ni vers un point fixe, ou quelquonque, il divaguait à travers l'horizon indéfini et peu net, flou, complexe, mélangé...Un regard planté dans le vide, en direction de nulle part.

A ses lèvres, un sourire, juste un, simple, discret, mais cela était un sourire assurement un sourire, elle comprenait maintenant, n'avait pas eu besoin de lui demander, il s'était en quelque sorte, en riant comme un fou , exprimé mais autrement d'une manière moins directe et plus franche.
Un battement de paupière et elle tourna la tête en direction du jeune homme , face à la porte , pret à l'ouvrir et à s'en aller, s'enfuir, sans rien demander en retour, s'échapper un peu de cette prison ci, vouloir s'envoler, derrière les barreaux , puis se retrouver encercler et à nouveau pris au piège par les nuages trop grands, trop immenses pour les contourner, beaucoup trop.

Elle attendra qu'il parte avant de refermer ses yeux, il avait rit au eclats, puis voulait encore partir, il valait mieux, à la jeune fille, les rires, les cris ou encore les pleurs, qu'un silence. Elle ne le retiendrai pas ...Si il veut s'echapper un peu il s'échappera...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:27

Le double d'hanataro regardas une dernière fois mayu avant de partir, voyant que celle ci ne le retiendrais pas, pour cette fois ci du moins...
Il lui dit juste avant de partir:


"Tâche de rester en vie gamine, ça serait bête que tu meurt avant d'avoir mis Ton petit Hanataro d'amour dans ton lit
Kru,kru,kru,kru"

Ceci dit il partit de la chambre en courant. hanataro, au plus profond de son âme n'allait pas bien, ses anciens souvenirs étaient remontés et pour le calmé son double avait du prendre sa place de force...cela l'inquiétait tout de même un peu, mais les deux s'en remettrait surement après une bonne nuit de sommeil.
Alors, il se dirigeas vers sa chambre, demain serais peut être un jour meilleur...


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour rapide [pv Hanataro-kun] Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide [pv Hanataro-kun]   Retour rapide [pv Hanataro-kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour rapide [pv Hanataro-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Combat 1: Hanataro / Kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser