L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasashi
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

MessageSujet: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Dim 25 Mai - 11:46

Ito était dans le parc avec mayu il l'avait un peu tirer et elle ne savait pas se qu'il aller se passer

"Mais Ito qu'est-ce qui a que tu me tir comme sa!"

ito lui ne répondez pas il avait besoin de se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Dim 25 Mai - 12:29

Mayu s'arreta alors, pour lui reposer une seconde fois la question:
"mais qu'esqu'il t'arrive Ito ?Réponds moi!"
Fit-elle inquiète dans un sens...
Puis elle s'avaenca contre un arbre et ferma les yeux, songeant à ce qui lui arrivait, et se demandant qu'esqu'il arrivait à son ami.
Voir le profil de l'utilisateur http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Travail:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Dim 25 Mai - 12:41

Hrj=rouge spyro:orange ito

sa fesser un moment mayu...

Cette voix était familière a mayu elle leva la tête pour voir d'où venez cette voix

je s'avait que tu était la je te chercher même!

tes toujours aussi naze je t'aurez repérer depuis longtemps moi
Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Dim 25 Mai - 20:48

Mayu cligna des yeux un instant elle reconnaissait cette voix, si familière pour elle elle leva la tête et apercu Spyro-kun , sur le moment elle ne sut rien dire et regarda juste Spyro , cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et c'était pour elle un enorme soulagement et en même temps une surprise, qui la débousola complètement.
" Spyro-kun ?"
Yasashi
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Travail:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Dim 25 Mai - 21:06

spyro était sur la branche endessus de mayu

tu a l'air étonner de me voir?

ba logike baka!

mais je t'en!

spyro...

spyro regarda mayu a nouveaux et sauta de la branche pour rester en apesanteur juste en dessus de mayu a une dizaine de centimère
Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Dim 25 Mai - 21:48

La jeune fille regardait toujours Spyro avec des yeux calmes et apaisés comme tranquilles qui ne ml'avaient pas étés depuis un bon moment, elle laissa un doux sourire sur ses lèvres, avant que celui ci ne disparaisse, elle regarda alors Ito puis Spyro , et resta le regard sur Spyro.
Yasashi
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Travail:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Dim 25 Mai - 21:59

quesqui a mayu tu n'est pas heureuse de le revoir?

ito s'éloigner un peu comme si il avait peur spyro lui commencer a avoir un sourire tranquil il se posa sur une grosse branche

bon Ito pourquoi ma tu appeler pourquoi a tu que je viéne ici et pourquoi il y a mayu?

tu pause un peus trop de uestion je te les toujours dit
Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Lun 26 Mai - 8:53

Mayu regarda Ito séloigné, alors ils se connaissaient vraiment songea la jeune file, tout en venant vers Spyro, elle le regarda alors:
"tu étais passé où ?"
fit-elle l'air songeuse et consternée, mais heureuse avec un sourire joyeux pour Spyro.
Les branches sifflait pour le vent, les feuilles tourbillonaient avant de toucher le sol boueux, et brun. Le soleil était peu haut dans le ciel, mais éclairait tout de même à travers les buissons et la clairière etait suprenament éclairée, par les rayons reveillés que le soleil avait envoyés.
Yasashi
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Travail:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Lun 26 Mai - 19:20

où j'était passer et ba tu voie sa c'est ma petite part de mystère

il l'ignore...

c'est bien ce que je dis une part de mystère

quand un démon reste trop longtemps en pocétion d'un corp dominent il se peu qu'il oublie se qu'il fait quand il est posédé et c'est ce qui c'est passé

spyro ferma le poing puis une flamme se forma au milieu de sa main

par contre toi...je ne tes pas oublier...tu aurer aimer le contraire...

Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Mar 27 Mai - 19:27

La jeune fille observait les deux individus, l'un qu'elle venait de retrouver, l'autre qui l'avait consolé lorsque celui ci avait disparut, elle ne comprenait pas vraiment de quoi ils parlaient tous les deux, mais ne s'y interressait pas réèlement pour le moment, elle semblait heureuse que Spyro soit de retour. Elle le regardait parlé avec Ito,pourtant ils n'avaient pas vraiment l'air de s'apprecier beaucoup ce qui intrigua Mayu.Elle fit alors , en demandant à Ito et à Spyro le lien qui les liait:
"vous vous connaissez depuis longtemps ?"
Yasashi
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Travail:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Mar 27 Mai - 19:51

depuis qu'il est née...c'est mon petit frère

sa t'empèche pas de me trahire

ito fesser celui qui ne comprenez pas puis il regarda spyro puis dirigea ces yeux discrètement vers mayu qui fit comprendre que si spyro fesser un geste brusc c'est elle qui aller être blaiser

bon mayu...

il la regarda

tu va bien j'espère?je trouve que tu as changer sa doit etre a force de ne pas te voir non?
Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Lun 2 Juin - 20:28

La jeune fille le regarda et sourit:
"mais maintenant t'es de retour pour de bon, hein?" d'un air heureux et pourtant nerveux malgrés, elle était tellement contente de le revoir qu'elle souriait comme une bécasse, puis se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle cessa immédiatement.
Yasashi
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Travail:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Lun 2 Juin - 21:14

je ne promet pas les chose d'où j'en suis incertain

Mayu?peu tu nous laisser quelque seconde entre frère?

ito pris spyro et l'emmena a quelque mètre pour discuter en privée

tu voie l'enjeu ta pauvre et insignifiante mayu risque d'être blésé si tu engage le combat immédiatement...réfléchit tu n'aimerais pas qu'elle lui arrive quelque chose?je me trompe?

spyro ne pis s'empécher de lui donner un coup de poing dans le ventre avec une flamme explosive a la paume de sa main a son contacte elle explosa et fit décoller en arrière Ito mayu se mit a crier :

Ito!

mayu éloigne toi ces Mars qui contrôle son corps il est venue dans le but de nous tuer!

ta gueule sa playboy des année 70!c'est toi l'enfoirer dans tout sa!c'est toi qui a taie ton propre frère et c'est toi qui a tuer Greg !

Mayu reste pas là tu est la seul qui pourer le battre plus tard c'est toi qui visera en premier!
Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Jeu 5 Juin - 20:25

La jeune fille ne bougea pas, la tête basse elle regardait nulle part, elle songeait à toute cette histoire, et se demandait pourquoi on en arrivait là, elle se disait aussi que peut-etre si elle n'avait pas étée là rien ne serait arrivé et peut-etre que Spyro et Ito n'auraient pas eu autant de problème, elle releva la tête doucement, et fixa les deux jeunes hommes du regard, d'un regard fixe et noir, comme jamais elle n'avait fait auparavant, elle déciderait de ne pas bouger et peu importe ce qu'il arriverait elle ne ferait pas de pas en arrière et elle regarderait Spyro et Ito...

Le vent souflait dans les cheveux de la jeune fille qui regardait l'endroit ainsi que les deux jeunes hommes qui semblaient être prets à se battre, mais pourquoi restait la question, mars d'après Ito.. mais qui sais peut-etre autre chose, le collier qu'il lui avait confié commenca à pâlir, et à scintiller comme jamais, la jeune fille fixait toujours Spyro et Ito, elle ne les abandonerait pas, et se l'était jurée à elle même comme aux deux jeunes hommes inconscients de cette promesse iréèlle pour eux...

[HRPG: désolé pour le retard , j'avais des problèmes avec internet]
Yasashi
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Travail:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Jeu 5 Juin - 20:45

...

ito commença a s'énerver et il perdit vite patience il balança une boule de mana contre mayu qui la fit percuter brutalement contre l'arbre dérrière

Mayu!!!

spyro courra vite pour la prendre et l'emmener dans un lieu moins dangereux mais a un mètre d'elle ito donne un coup violent dans l'estomac qui le fit plier en deux

c'est moi ton adversaire

enfoirer

je t'avez prévenue non?

les flammes de spyro commencaire a sortie ces yeux euh ne changie pas de couleur a la colère pas comme précédemment ito se recula il était prés a engager le combat
Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Dim 8 Juin - 14:53

La jeune fille s'adossa à un arbre, le vent soufla alors brutalement, elle serra son poing contre l'ecorce dure, et ferma les yeux...*Spyro.. Ito...*
Elle resta là devant Ito et Spyro qui se battaient, elle se sentait inutile, comme à son habitude , et ne voulait pas y croire, elle voulait absolument eviter que ce combat entre les deux jeunes hommes ait lieu, elle voulait faire quelque chose absolument pour arreter cela.
Elle se mit alors à genoux, posa ses mains sur le sol brun et humide, et commenca à prononcer tout bas des mots incompréhensibles...
Le sol se mit alors à trembler autour des deux adversaires qui combataient et un mur de fils d'acier entre les deux jeunes hommes, maintenant séparés par un mur de terre de bois et de ronces géant...
La jeune fille regarda son travail, mais l'effort accordé pour celui ci semblait l'avoir extenuée, elle ne maîtrisait que très peu ses pouvoirs d'alchimie car elle avait arreter de les utilisés depuis assez longtemps, et n'avait pas eu d'autre choix que celui là elle avait stope le combat, mais pour combien de temps, elle voulait que cela s'arrette maintenant...Sa vision devint flou, et elle s'écroula au sol...Esperant la fin du combat...
Yasashi
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Travail:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Dim 8 Juin - 21:53

ton acte me touche beaucoup mayu avec tes pouvoir si minuscule soit-il tu essai d'arrêter sa

*mayu je suis désoler mais ton message est refuser...*

du cotés de spyro sa chauffer le morceau ou il était enfermer commencer a bruler

tu commence sérieusement a me lasser!

ta gueule moi j'en n'est pas finie avec toi!

ito affichait un sourire narquois, spyro brula se qui les séparer et commença a courir vers lui a une grande vitesse le poing en feu quand il allait percuter Ito il dis

que dirait Maman...

Spyro s'arrêta nait

Elle ma demander de veiller sur toi

et sur Greg aussi pourtant tu la tuer enfoirer

spyro finisa sont élancer de son coup de point qui fit reculer de deux trois mètre

pourquoi?...pourquoi?!

Ito ria puis

Spyro toi j'ai besoin de toi pour devenir plus puissant alors vie

spyro ne compris pas se qui se passa est se trouva propulser en arrière coller contre un des mur

Greg ne ma quasiment rien procurer mais son pouvoir de copie n'est pas mal regarde si tu ne me crois pas!!!

sur sa main il se format une sorte de boule de ki et dans l'autre celle de magie les alentour s'éclaircît très très claire

Sont attaque qu'il appeler sa fatalitie...

Greg...

spyro voyer greg a la place de Ito trait par trait il voyer vraiment greg

Greg...grand frère...

une larme de tristesse se fit voir sur le vissage de spyro puis Ito se lia les main d'un coup les bras tendus un rayon qui mélangea le ki et magie sortie et percuta spyro tellement brutalement qu'il perdue connaissance et la sorte de prison qu'avait fait mayu disparut par la puissance

la puissance...il m'en faut pour tousse les tuer...tous c'est humain qui on rejeter notre race ce qui ont tuer notre mère...chacun son chemin pour le même but spyro tu comprendra peu être un jours

a ces parole ito disparut dans une tornade de feuille
Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Ven 13 Juin - 20:22

Les feuilles valsèrent , et enroulèrent Ito dans une spyrale infernale de feuilles dans laquelle il disparut brutalementdans la tornade, le vent redevint calme et les feuilles retombèrent à terre lentement, comme mortes...
Une goute d'eau vint à reveiller la jeune fille innocement allongée au sol,elle ouvrit doucement les yeux, un peu embrumée ,il commencait à pleuvoir doucement puis de plus en plus fortement, la jeune fille se releva alors, et sentit un mal de tête atroce, elle essayait de se souvenir pourquoi et comment elle était arrivée ici, tout était flou, jusqu'au moment où, en passant son regard sur l'horizon , elle apercu Spyro allongé lui aussi par terre, inconscient ,ne bougeant pas, des flash lui revennaient alors en plusieurs cout succesifs, ce qui aggrava le mal de tete de la jeune fille, mais elle ne penssait plus à cela dès qu'elle avait vu Spyro et s'était precipité près de lui , les flash revennant, Ito l'emmenant ici, Spyro arrivant , le combat, elle même qui voulait empecher cette bataille, mais ne semblait pas avoir reussit son coups, elle redressa Spyro, qui heureusement respirait, une blessure transparaissait sur ses vêtement, Mayu fut rassurer par le soufle irregulier du jeune homme. Elle commenca immédiatement à le soigner avec son pouvoir, ce qui la fatigua d'avantage, mais pour elle ceci semblait importer peu.Elle continua jusqu'à ce que la blessure soit la moins douloureuse.
Elle le leva et commenca à marcher avec lui, ses jambes, semblaient la lacher parfois,et souvent même elle se sentait fatiguée au point de s'arreter mais un regard sur Spyro la faisait changer immédiatement d'avis,elle l'emmenerait à l'infirmerie ou dans un endroit confortable pour finir de soigner ses blessures, elle abandonna l'idée de l'infirmerie, songeant qu'Ito pourrait les retrouver et de nouveau engager le combat...
Elle songea alors qu'elle avait apercu dans le parc un endroit superbe et discret. Elle fit alors un petit détour, pour finalement arrivée dans une magnifique clairière au branches d'arbres encore feuillues et aux rayons de soleil qui passaient à travers les feuilles vertes, et les buissons, aucun être vivant n'habitait ici..La pluie avait cesser, la jeune fille allongea Spyro, sur le dos , il devait continuer de se reposer un peu pour que sa blessure cicatrise et disparaisse au fil du temps,s'approcha de lui pour verrifier si il respirait toujours, c'etait le cas, la jeune fille, restat donc assise là, au chevet du jeune homme et attendit patiament son réveil mais celui ci trop long elle s'allongea lentement et ferma les yeux, écoutant le soufle de Spyro étant devenut plus regulier, comme une berceuse ,et elle ferma les yeux...
Yasashi
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Travail:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Ven 13 Juin - 21:30

spyro commencer a réouvrire les yeux la premier chose qui die faiblement:

mayu....?

puis il tatona a gauche puis a droite et touchât le cotés du ventre de mayu

c'est bon elle est la...

puis quand sa vu était redevenue nette il la voyer a cotés de lui entrain de dormir sous ces nuage pluvieux il enleva sa veste pour lui mettre sur elle en guise de petite couverture car vraiment dans le pâtes il ne pouvez utiliser ces pouvoirs

mayu tu est belle encore plus quand tu dors...

puis spyro se mit a penser a greg et ito

*je te hais Ito a la maison c'était toujours toi le gentil mais la je me suis tromper*

il frotta un peu mayu pour la réchauffer pendant qu'il était plonger dans c'est pensée
Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Sam 14 Juin - 22:31

La jeune fille, qui semblait avoir entendut son prénom et réagit par le prénom du jeune homme qui était à ses cotés, puis elle sourit alors, toujours endormie pourtant, elle ouvrit peu après les yeux, pour découvrir le visage de Spyro, elle rougit soudainement puis essaya de cacher ça au maximum, ce qu'elle arriva au bout d'un certain temps, elle regarda alors là ou il y avait la blessure de Spyro, elle était encore là, guerissait doucement mais surement comme les gens le disaient si bien. Elle fit au jeune homme:

"Est-ce que ça va ?, tu devrais te reposer"

Puis elle se tue, elle songeait qu'il n'abandonerait pas aussi facilement et qu'il essaerai d'atteindre Ito, mais pour Mayu l'important etait qu'il soit sain et sauf, elle avait mis tout de coté pour lui pour le moment et continuerai si il continuait à se passer ce genre d'évènements ci.
Elle enleva la veste que Spyro lui avait mis sur le dos, et la remis sur le dos de son maître , ensuite, elle sourit puis lui dit:

"elle te vas mieux qu'à moi, deplus , tu dois te remettre sur pieds rapidement ,n'est-ce pas"
fit-elle avec le sourire, qui cachait de l'inquiètude...
Yasashi
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Travail:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Sam 14 Juin - 22:56

et c'est a moi que tu dis que je dois me reposer alors que tu est quasiment endormie?

puis il lui sourit

ne tinkiéte pas il est partie loing je n'irait pas a sa renconte surtout après cette défaite qui ma mie...

puis il pris mayu et la colla contre lui pour se tenir chaux

je préfére ta chaleur humaine que la chaleur de mes flammes...
Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Sam 14 Juin - 23:38

La jeune fille ne sut que dire lorsqu'il l'approcha d'elle, elle resta la , completement etonnée et égarée à coté de Spyro, elle se repeta ses mots qu'il avaient prononcés, elle avait bien entendue, son coeur se mit à battre la chamade, et Mayu ne savait pas comment l'arreter ,elle leva la tête vers Spyro pour le regarder, elle recommencait à rougir malgrès elle...
Yasashi
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Travail:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Sam 14 Juin - 23:46

qui a t-il mayu sa va ?

spyro se demenda ce qui lui arriva sur le moment il voulut tenter de l'embraser mais il ne le fi pas

tes toute rouge tu te sens bien?
Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Sam 14 Juin - 23:54

Mayu fit un oui de la tête vraiment abusé, mais qui restait tout de même assez stupide d'après elle, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on "la serre" dans leqs bras, mais elle ne trouvait pas cela déplaisant, et au contraire se sentait un peu plus protéger que si personne n'était là.
Elle ferma les yeux et repris son souffle, mais lorsqu'elle les ouvrit elle revit Spyro, et songea qu'elle ne s'en sortirait jamais ... Elle se demanda ce qui allait se passer , se sentant trop étrange pour prendre la parole et parler au jeune homme.
Yasashi
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Travail:

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   Dim 15 Juin - 0:04

flambe...

des flammes commencer a les entourer,spyro avait un peu difflculter a lui dir se qu'il pencer

mayu...je...je t'aime

le coeur de spyro se mit a battre très rapidement et fortement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)   

Révélations(PV-Mayu&Ito-spyro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant