L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour de la forêt[Spyro-Mayu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:38

Des bras souleverent la jeune fille puis, le corps se dirigea vers le dortoir des filles , la porte s'ouvrit,la pièce etait vide avec un lit, la jeune fille se sentit déposée dans les draps blancs, mais ne se reveilla pas, son visage paisible et trop calme pour une fois, la fenetre etait ouverte, elle donnait sur l'exterieur sombre, et un ciel noir et orageux avait envahie l'école de magie, le temps s'écoulait dans un sablier sur la commode, au lieu du sable, des pétales de rose s'écoulaient ilassablement, il restaitent quinze pétales à peu près.Seul lui semblait prouver que le temps ne s'était pas arreter.
Ses yeux s'étaient ouvert, et Mayu était éveillée, elle regarda à coté d'elle , Spyro était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:50

spyro pencé,il ne c'était pas apercus que mayu le regarder

le feu,la terre,et quelque pouvoir de aurel...je pourer pas le battre comme sa...

puis il tourna la tête et vus que mayu était réveiller

mayu...tu devrer te reposer

spyro avait peur pour mayu elle pouver se mélé a se conflit et en perdre la vie et sa spyro ne veux pas

mayu si tu a l'intention de m'aider...je ne veux pas...que tu soufre

spyro se leva avec des petite goute de larme qui tomber de son vissage

dors bien mayu...

et il commenca a partire
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:43

La jeune fille ne bougea pas , elle leva les yeux ,vers Spyro, ceux ci s'emblaient vides, et tristes,elle savait que Spyro et Ito se combattraient encore et peu importe quand , cela arrivera , elle en etait certaine, pourtant elle souhaitait plus que tout au monde qu'il n'ai pas lieu. Les doux sourires de Spyro commencaient à s'effacer de sa memoires, elle luttait pour retrouver cette image de lui, qu'elle aimait le plus.Lorsqu'elle vit les larmes de Spyro coulées le long de ses joues, son coeur fut pris d'une imense peine, il lui dit qu'il ne voulait pas la voir soufrir, mais peu importait pour elle , elle souffrait déjà depuis longtemps en silence. Spyro s'était levé et avait fait quelque pas, que à peine, il avait posé la main sur la poignée,les larmes , fines et transparantes s'écoulèrent sur les joues pâles de la jeune fille, elles étaient nées dans ses yeux, avaient vecus quelques secondes sur ses joues, et s'étaient éteintent sur ses lèvres. Alors rapidement , silencieusement, Mayu se leva et courru vers Spyro, elle l'agrippa par la nuque et le serra contre elle, collant sa tête contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:07

spyro ouvrit grand les yeux étonement il était suprie par la réaction de mayu

mayu...tu te souvien...

spyro se tournie et regarda mayu

tu te souvien le premier jour ?

spyro parler bien évidement du premier jour ou il se sont vue

il fodrer qu'on y retourne un de ces jour...


spyro souria a mayu

comme sa je vérer ton petit sourire se former sur ton visage


spyro savait bien quaud fon de lui il était triste mais il faux meiu passer a quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:03

La jeune fille ne décolla pas de lui, elle resta coincée contre lui,parfois des images de lui et d'Ito lui traversaient l'ésprit et la faisait trembler, elle laissa couler une autre larme, elle voulait etre toujours avec Spyro, mais elle savait que cela ne serait pas evident elle s'en fichait mais Spyro lui avait demander de ne pas venir au combat de ne pas essayer de le suivre dans la bataille avec Ito, mais le coeur de Mayu semblait la forcer à le suivre, elle ne voulait pas le perdre, elle penssait que si il y restait elle y resterait aussi, elle se blottit encore plus contre lui, puis releva la tête,montrant ses larmes et sa tristesse , les yeux de Spyro à quelque centimètre des siens...

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Img-200114jogs2
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:08

*décidément je suis nul pour changer de conversation...*

mayu...pleure pas...t'inquiète pas je prendrais le temps qu'il faudra mais je le gagnerer

c'est très touchant mais si tu laisse le temps faire les chose c'est bien toi qui va perdre...désoler mais c'est la seul vérité

Greg venez de faire son entrer en traversent un mure mayu l'ignora et elle rester a regarder spyro

*ques que tu fait chier greg*

spyro l'ignora aussi même si il savait qu'il avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:06

La jeune fille regarda l'homme entrer à travers le mur, ce qui ne l'étona pas , elle avait vu tellement des choses, etranges et terrifiantes, qu'elle n'était pas du tout étonnée de voir cela ce produire, elle écouta sans écouter Greg, dont elle penssait qu'il était quelqu'un de bien mais aussi de très agacant parfois ...
Elle serra son poing contre le vetement de Spyro, et regarda Greg dans les yeux, son regard en disait long, il était triste et plein de tendresse, mais aussi fort et lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:33

tes beaux yeux ne changerons rien petite si spyro ne se bouge pas ce qui le serre de fessier il perdra haut et fort

spyro a la vers greg

dégage c'est pas avec ton blabla que je vais le bouger


tes menace me feront rien je suis un famtome je suis mort

et bas fait le mort

petit...

spyro lui venez de se retourner brutalement ouvra la porte sortie en la ferment brutalement

si tu a l'intention de le suivre ne le fait pas je croit qu'il veux rien entendre comme d'habitude...gamin jusqu'au bout que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:04

Mayu le laissa partir sans bouger, la tête baisser vers le bas, une larme coulant le long de sa joue, elle entendait Greg mais ne l'eccoutait plus depuis bien longtemps, elle ne l'écouterais pas, elle n'ecouterai qu'une personne. Elle releva alors la tête, son visage calme et les larmes degringolantes de ses grands yeux. Elle dit alors:
"idiot..." Puis elle se dirigea vers la porte, sans intention précise de rejoindre Spyro , ou quelqu'un d'autre, elle voulait seulement rester seule quelque instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:54

c'est moi qu'on traite d'idiot!

greg apparut derrière elle et lui pris le poignet, mayu essaya de le gifler mais la main passa a travers

si tu veux que ton petit cœur de spyro et le même sort que moi dit le tout de suite!si tu veux qu'il crève la gueule ouverte en soufrant crie le mais aussi non fait pas comme lui fait pas la borner qui en a rien a foutre au sinon en quel droit tu dit que tu l'aime?!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:36

La jeune fille regarda le jeune homme d'un air vague, puis,defit l'emprise sur son poigné, elle lui dit ensuite, le fixant d'un regard sans vie:
"je n'allais pas le suivre..." Elle l'aimait et respectait donc sa décision, pour une fois elle n'irait pas fouiner partout et compromettre toutes sortes de choses. Elle esperait tout de meme que ca se termine,mais devait attendre là sans rien faire, et les laisser s'fronter encore et encore, jusqu'à ce que l'un deux y perisse...
De toutes façon la jeune fille ne s'en fichait pas du tout mais il voulait qu'elle le laisse , alors elle le laissa, si il lui arrivait malheur elle ne se le pardonnerai pas , elle savait ce qui s'était passé il y a longtemps entre Spyro , Ito ainsi que Greg. Ito ; elle l'avait rencontrer qque deux fois seulement , une fois lorsqu'il a combattue avec Spyro, et l'autre fois juste après que celui ci est disparu, mais il paraissait different d'aujourd'hui, il semblait 1000 fois plus gentil , mais il a changé, pourtant elle ne voulait pas qu'ils s'affrontent ni l'un ni l'autre, mais voulait connaitre la verité.
Elle se tourna vers le jeune homme puis alla s'assoir à la fenetre et dit:
"Dis ..Greg , c'est bien ton nom n'est-ce pas ? Que s'est -il vraiment passé avec Spyro, Ito, et toi ?"
Elle pensait que si il lui disait ce qu'il s'était exactement passé avec tous les détails, peut-etre comprendrait -elle et ainsi ne pas intervenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:41

Comment sa se qu’il c’est passée? Ta question est vague…Et je vais t’apprendre que Spyro, Greg et encore Ito ne sont pas les prénoms qu’on nous on donnée à la naissance

Greg alla vers elle

On à changer de nom après que notre père soit partie
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:07

Mayu écouatait toujours.
*après que leur père soit partis , ils sont donc des freres ?*
"vous êtes donc freres ?"
Dehors le temps changeait mais negativement, l'orage approchait à pas feroces, et la luminosité baissait rapidement à cause des nuages qui happaient maintenent entièrement le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:03

tu ne le savait pas?a c'est vrais quand j'ai était ici comme prof de magie avant de mourir tu n'était pas arriver

puis il s'assit

mon vrais prénom est Manic...Manic sa fait un moment que se prénom a était prononcer pour moi...Ito Litche et Spyro Delfong ... mais il font partie du passée ne nous appelle pas comment sa.

puis il la regarda

tu voulez savoir quelque chose sur nous si j'ai compris?que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:28

*Delfong ,Manic , Litche ....?*
Elle se leva alors, et regarda Greg, elle lui demanda:"
Que s'est-il reelement passé, pour que tous ces evenements là arrivent?" Elle eloigna son regard du jeune homme pour regarder dehors, la nuit semblait etre là mais il etait encore tot. L'orage etait de plus en plus près...





[Kya!!! ta mis la signa que je t'avais faite Retour de la forêt[Spyro-Mayu] 582996 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:34

[^^]

il fit une tête du mec qui réfléchit d'un événement passé

oula...sa remonte a loin tout sa...il a 11 ans aujourd'hui même car c'est l'anniversaire de spyro.c'est un peu compliquer alors je vais te le dire en étape si tu veux bien.


il se leva et commença a relater les chose

1-spyro tien le pouvoir de notre grand père,Ito celui de notre mère et moi j'ai eu un pouvoir comme sa.

En même temps de ces parole il montrer le pouvoir de spyro le feu et de Ito l'aire

2-le jours de ces 6 ans spyro manipulais déjà le feu d'une très bonne manière même si des foie c'était le feu qui le manipuler

il fessait aparaitre des image de lui par exemple ou il devener une torche à cause de la colère

3-se jour là notre père avait inviter son oncle et la famille de celui ci pour une sorte de duel,car notre oncle avait le pouvoir du feu et sa fille et son fils eu avait des pouvoir de combinaison

il montra des image des jeune enfant fessent l'un créer du fer et l'autre le manipulais

4-le duel fut simple mais d'une simplicité maximale pour moi et ito on avait a affronter les deux zozo il suffisait dans bloquer un et l'autre avait perdu.


5- vient le tour de l'oncle et de spyro,l'oncle rigolais et il n'y croyez pas en 12 minute il explosa notre oncle par cette attaque...Draco-nuage avec explojongleur sa plus puissante combinaison...je suppose que tu ne la jamais vu et vaux mieux que pour toi tu ne voie pas les images de cette attaque

*enfin plutôt l'état de spyro quand il lança cette attaque*

6-L'oncle compris après cette attaque que spyro joué avec lui,l'oncle le pris très mauvais il alerta une sorte de police pour ce qui on des pouvoir ,car la ou nous vivions attaquer quelqu'un avec c'est pouvoir était la mort assuré, bref il les alerta et le soir même de son anniversaire ils débarquèrent chez nous et nous on pris...


7-de minable petit insecte sans pouvoir sans don quelconque frappa spyro car il ne se laisser pas faire,notre mère s'interposa mais en vain alors elle s'interposa avec ces pouvoir et les soldat qui rester l'abattu.

8-pendant qu'il était occuper sur notre mère ito nous fit sortir de la maison et nous fit décoller grâce a son pouvoir de l'aire nous quittons le village dans la nuit pour aller chez une amie a notre mère qui fesser partie du même clan que la mère à yusuie

9-Et pendant ce temps notre père lâche fuit de la maison et nous ne l'avons plus jamais revue...


et enfaite Ito veux venger notre mère et a pris le mauvais cotés on vas dire pour le faire car pour lui prendre différent passage cela reviens au même tend que l'objectif soit atteint...

Greg s'allongea sur le lit

Si sa ta aidé j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:35

Mayu detourna le regard .*alors c'est pour cela que tout arrive.. comme ça , à cause de ça*
Puis elle se leva du rebord de la fenetre et dit:
"je comprend mieux maintenant, mais ca veux dire que l'anniversaire de Spyro , c'est aujourd'hui ?" * je ne le savais pas, à vrai dire, il ne m'a pas beaucoup parlé de lui depuis qu'on se connait, meme Ito ne m'en a pas parlé lors du jour ou je l'ai vu, si seulement tout pouvais disparaitre, le passé surtout, mais je n'y peux rien, je n'ai pas ce genre de pouvoir là... j'en ai beaucoup qui me sont bien inutiles tout comme moi*. La jeune fille laissa passer un soupire, puis s'assit sur le lit en face de celui de Greg et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:19

et toi en a tu dit beaucoup de ta vie a spyro? je ne crois pas...

puis il passa a travers le lit t le mure il rmeonta tout en haut

...oui il à 17 ans maintenant

puis il commençait à disparaitre

si tu aura besoin d'aide tu m'appelle je viendrais je pourrais t'aider pour apprendre des sort même si il ne sont pas ton élément j'ai était prof après tout même si j'ai pas fait long feu...

spyro lui venez de rentrer il avait oublier sa veste il était étonner qu'il soit encore

bonne anniversaire spyro...

greg disparut

...il commence a faire tard mayu il faut que tu te repose
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:45

La jeune fille venait à peine de voir disparaitre Greg que Spyro venait d'entrer dans la pièce. Elle se leva et le regarda, puis elle sourit, et lui dit alors:
"Bon anniversaire Spyro-kun !"
Mais elle n'avait pas prévu de cadeau ce qui la rendit un peu triste. Elle se souvint de ce qu'avait dit Greg quelque seconde avant de disparaître:"et toi en a tu dit beaucoup de ta vie a spyro? je ne crois pas..."
Elle aurait bien aimé parlé d'elle avec Spyro, mais pour le moment il ne semblait pas vraiment d'humeur de plus , elle n'avait pas vraiment beaucoup de chose a raconté si ce n'est toute son enfance qu'elle se souvient lorsqu'elle y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:14

quand elle prononca bonne anniversaire spyro fut comme bizard il mit son index sur les lèvre de mayu

mon anniversaire signifie un ans de plus que ma mère et morte c'est pou sa que je ne n'en ai pas parler...

des larmes sortie des yeux de spyro

merci mayu...merci vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:50

Mayu se tue immédiatement dès que Spyro posa son doigt sur ses lèvres, elle ne savait pas quoi dire, elle aurait peut-etre du faire comme d'habitude et se taire pour ne rien remouer, mais elle avait parler, mais Spyro la remerciait , elle ne comprenait pas vraiment mais se sentait gener par rapport a ce qu'elle avait dit, pensant que c'était quelque chose qui pouvait changer le thème habituel mais on en revenait toujours là, elle regarda Spyro:
"Spyro..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:43

il la regardar et sourie puis il alla sur le lit

que ta dis Greg?je veux savoire se qui ta dis

spyro connaiser son frère il enjoliver souvent alors il voulait etre sur qu'il ne l'avais pas mit dans un tissu de mensonge en regardent le plafon car il venez de s'alonger il lui demender ensuite

je peux dormire dans ta chambre sa ne te faie rien?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:06

Mayu resta debout puis dit alors:
"Il m'a raconté ce qu'il s'était passé,l'incident d'il y a onze ans. Te qui tu tiens tes pouvoir et ce qu'il c'est passé ce soir là..."La jeune fille n'aimait pas vraiment parler de ce genre de choses ,elle croyait pourtant Greg car il avait l'air serieux lorsqu'il avait parlé de tout ca et il y avait comme une certaine tristesse ou autre chose en lui.Puis elle ajouta alors: "Bien sur que tu peux dormir ici." *tu as besoin de plus de repos que moi pour le moment...*Elle alla s'assoir à coté de Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:01

il pris doucement la main de mayu

il ne tas pas die de bétise...c'est bon

spyro était bien épuiser par tout sa

il ta donc montrer ma forme mie animale...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:28

*sa forme animal, il ne m'asrien dit detout cela...*
"Non il ne m'as pas parlé de quoi ce ce soit à ce sujet"Lajeune fille ne voulaitpas trop abordé le sujet car elle savait qu'elle était aussi impliquée dans cesmots là,mais ne l'avait dit à personne memepaslorsdeson inscription.
Elle s'allongea aux cotés de Spyro,et ensuite elle lui dit:
"il faut que tu te repose..." Elle s'inquiètait pour Spyro...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt[Spyro-Mayu]   Retour de la forêt[Spyro-Mayu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la forêt[Spyro-Mayu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mayu
» Avec Mayu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser