L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nouvelle parmi les autres...[TERMINE]

AuteurMessage
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

MessageSujet: Une nouvelle parmi les autres...[TERMINE]   Sam 16 Aoû - 20:23

Le soleil brillait, le ciel bleu etait aussi degage, on n'y voyait aucun nuage, une petit brise brise passait de temps en temps, c'etait une journee ideale. Les cheveux laches, une petite valise et un sac a dos noir pose derriere elle, Yoshie se trouvait devant le portail de l'ecole qu'elle allait integrer le jour-meme, les portes etaient grandes ouvertes. Elle fit un premier pas, puis un deuxieme et continua ainsi, en regardant autour d'elle. Decidement, elle n'etait pas la seule nouvelle, le chemin vers le grand batiment etait occupe par des eleves de tout age. La jeune fille s'arreta un moment pour les observer avec un air assez curieux et un sourire aux levres.

- Bon.

Elle se remit alors en route, amenant tranquillement sa petite valise et son sac a dos noir avec elle...

Dernière édition par Yoshie le Mer 20 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi les autres...[TERMINE]   Sam 16 Aoû - 21:14

Le vent soufflait peu, et les rayons du soleil éclairait entièrement l'école de magie.Aucun nuages n'étaient à l'horizon.Les élèves avaient commencé à s'en aller, et peu à peu tous avait disparus, sauf une... Sur un banc,à quelque mètres de l'entrée, une jeune fille sommeillait, les yeux clos, elle semblait dormir, deux longs tissus étaient attachés dans ses longs cheveux noirs, ce qui lui ajoutait un air joyeux et presque enfentin mais qui ravivait sa peau pâle.La tête posé de travers sur le dossier du banc, son visage semblait si calme et laissait une douce émotion lorsque l'on la regardait. Son uniforme sans aucun plis, allait parfaitement avec ses noeuds dans ses cheveux. Des pas arriverent de la porte...
Voir le profil de l'utilisateur http://tigrayasha.coolbb.net
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi les autres...[TERMINE]   Dim 17 Aoû - 0:53

Quand les eleves furent partis, Yoshi se retrouva totalement seule devant le grand batiment nomme "L'ecole Magique". C'est apres avoir bien regarder autour d'elle qu'elle apercut une jeune fille aux cheveux noirs en train de se reposer sur un banc. Yoshie avait quelques questions, mais n'osa pas s'approcher pour lui demander, de peur de la deranger, ou peut-etre etait-ce une autre raison ???
Elle sorti de sa poche un papier qu'elle avait recu lors de son inscription, tout ce qui figurait sur cette fiche etaient juste les salles ou ses cours allaient se derouler. Pas plus, ni moins. La jeune fille s'avanca lentement, a pas de loups vers le banc, elle fit en sorte de sourire afin de cacher un peu ses sentiments.

*Aller, du courage !*

Quand Yoshie se retrouva juste devant la jeune fille aux cheveux noirs, elle s'eclaircit la george avant de parler :

- Excusez-moi...Est-ce que vous pourriez m'aider, s'il vous plait ???

Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi les autres...[TERMINE]   Dim 17 Aoû - 13:27

Des yeux s'ouvrirent, la jeune fille regarda l'arrivante,elle était mince et élancée, elle portait de beaux vetements, mais senblait un petit peu perdue. et comme à son habitude avec les nouveaux et les nouvelles , elle la salua poliment, puis la jeune fille lui posa une question, Mayu, tout de suite partante pour l'aider , lui répondit alors:
"Oui, bien sur que je le peux, je m'appelle Mayu et toi , tu es ?" elle s'était demander ce qu'elle voulait , et puis se souvenant que c'etait surement une nouvelle elle n'y avait plus penser. Elle attendit la réponse de la jeune fille et ce qu'elle voulait savoir, quelle genre d'aide elle avait besoin ; surement la salle d'inscritption , ou encore les salles de classe, ou surement les dortoirs, et la cafeteria , la jeune commencait à se demander par ou commencer.
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi les autres...[TERMINE]   Dim 17 Aoû - 18:40

Yoshie commenca par la saluer la jeune fille qui etait prete a l'aider et aussi se presenter :

"BOnjour. Mon nom est Yoshie, je suis nouvelle ici, je viens juste d'arriver. A vrai dire je n'ai jamais vu une ecole aussi grande."

Fascinee par le batiment, elle commenca un peu a s'emporter au niveau de son etonnement, la jeune fille s'en rendit rapidement compte et reflechit a la question la plus importante qu'elle voulait poser pour ne pas trop deranger Mayu. POur le moment, ce dont elle avait grand besoin etait de savoir ou aller a des moments precis ou bien encore savoir ou elle s'installerait.

" Et bien je voudrai savoir ce que l'on devrait faire lorsqu'on est nouveau. Enfin pour detailler, c'est savoir ce qu'il faut pour ne pas trop se perdre ici, comme par exemple aller dans un endroit precis pour pouvoir...enfin si vous voyez ce que je veux dire..."

Elle hesita un moment, Yoshie ne savait pas comment expliquer a Mayu ce qu'elle voulait exactement, mais au moins, la jeune fille fut contente d'avoir deja trouve une personne pour l'aider au debut...

Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi les autres...[TERMINE]   Mar 19 Aoû - 15:03

Mayu sourit, puis ensuite elle dit:
"Alors lorsqu'on arrive , on doit... passer par le bureau du directeur pour qu'il prennent la fiche d'inscription je crois, et ensuite, tu va devoir t'installer dans une chambre, ou tu defera tes bagages , et tavalise, et où tu t'installera sur un lit rien qu'à toi, ensuite tu pourra te reposer, et je pourrai si tu veux bien entendue, te faire visiter l'école, enfin pas tous car même moi qui suit là depuis un bon bon de temps, je n'ai pas vu tous les recoins de cet école."
Elle , avanca de quelque pas et fit :" on peut commencer tout de suite en allant au bureau du directeur, ici comme tu a pu le remarquer c'est le portail, plus loin on arrivera au hall, il faudra alors monter les escalier." puis la jeune fille se rendit compte qu'elle parlait trop, beaucoup trop, elle se tue, et avanca vers le bureau du directeur.
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi les autres...[TERMINE]   Mar 19 Aoû - 19:06

Yoshie suivit la jeune Mayu sans un mot, amenant avec elle toutes ses affaires et le papier qu'elle avait sorti. Elle etait ravie d'avoir trouve une personne aussi simpa pour commencer sa vie dans cette grande ecole magique ou elle allait surement bien se sentir. TOujours en suivant Mayu, Yoshie regarda a gauche, a droite et en haut, l'interireur du batiment la fascinait encore plus que l'exterieur.
Lorsqu'elle cessa d'observa les alentours, la jeune fille se rendit compte qu'elle etait en train de perdre MAyu et courut pour rattraper celle-ci...

( Je repond dans le sujets que tu as cree >>> Bureau du directeur )

Dernière édition par Yoshie le Mar 19 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Mayu Higura
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi les autres...[TERMINE]   Mar 19 Aoû - 21:00

[Tu t'es trompé , sur ce forum , je suis Mayu !!]
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi les autres...[TERMINE]   Mar 19 Aoû - 21:48

[Mince desole ! Je corrige tout de suite ! ( C'est que j'etais en train de poster ma reponse sur LSY ^^' )]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi les autres...[TERMINE]   

Une nouvelle parmi les autres...[TERMINE]
Page 1 sur 1