L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arriver d'Edward [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:07

Edward arriva à pied du port il était a quelque mètre du portail il regarda le sommer en levant doucement la tête le vent souffla doucement entre ces cheveux un petit sourire de bonheur apparut il allait la au moins être vue du même regard qu'il regarderais les autres

tout ces trajet mon un peu fatiguer...

Edward posa c'est valise un peu grosse pour un garçon... et il s'assit dessus et se reposa un peu le tatouage dans son dos se mit a briller puis plus rien ne bougea sauf lui

faut bien profiter de ces faculté un peu...hein papa?

après une dizaine de minute le temps repris son cour normale

je me demande bien si des gens vont venir me dire la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:10

Yoshie etait allee se promener en dehors de l'ecole, puisque ses cours n'avaient pas encore commence, et de peur de se perdre dans le grand batiment qu'elle connaissait a peine. Quand elle arrive devant le portail de l'ecole Magique, elle y vit un garçon avec une tenue peu courante dans cette ecole, les cheveux d'une couleur verte assis sur sa valise qui avait l'air trop grande pour lui, elle en deduit alors qu'il etait un nouveau, comme elle et s'approcha de lui.

- Bonjour. Tu es nouveau ?

Yoshie ne put s'empecher de poser cette question meme si elle connaissait deja la reponse. Vu de devant le garçon avait l'air tres simpa, la jeune fille attendit sa reponse patiemment...


Dernière édition par Yoshie le Sam 23 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:06

Edward entendis la voie d'une fille cette voie lui était destiner c'est ce qu'il en déduit et tourna doucement son regard vers le tien

*aller on reste polie et on parle normalement*

il se leva de sa grande valise la ou il avait toute sa garde robe il lui fit un doux sourire et il lui disa:

bonjours jeune fille...

*on dit quoi là!*

eee...je m'apelle Edward, Edward Clémens!

visiblement il n'est pas trop a l'aise mais il ne montat pas vraiment le ton c'était comme si quelqu'un insister

et toi?Comment ce nome ce visage?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:21

Yoshie sourit aussi, sa maniere de lui parler n'etait pas courante, ce jeune homme etait tres poli, la jeune fille pensa que celui-ci venait d'une famille assez noble. Elle se presenta a son tour toujours avec ce sourire :

- Mon nom est Yoshie Miyano. Je viens d'arriver il y a deux jours.

Puis ne sachant quoi dire, elle reflechit un bon temps avant de reprendre la parole.

- Emm...Et qu'as-tu l'intention de faire maintenant ???

Apres lui avoir demande cela, elle mit sa main devant la bouche. Que demandait-elle la ? Sa curiosite avait apparemment prit le dessus sur elle, puis vite fait, elle n'y pensa plus et attendit une nouvelle fois la reponse du jeune Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:40

Mes intention?

sa y est il n'a pas anticiper ce quelle aller dire il ne c'est comment répondre

ba-ba,euh...ba je...


il se gratta la tête comme embarrasser

*mais j'en sais rien se que je vais faire!*

...moi je vais sans doute...dans l'immédiat...rien faire puisque je ne c'est point quoi faire et je pense que je chercherais en vain aujourd'hui...

parler n'était vraiment pas son fort mais il se clama un peu

à par si votre douce voie veuille encore parler avec moi je pense que je vais bientôt me hâter à ranger c'est affaire dans mes loges...nonobstant le temps n'est point un problème et je profiterez bien du soleil chaux...

puis il la regarda d'un ton agréable sympathique mais curieux puis il dévia délicatement son regard pour regarder son avant bras droit qui était attraper par sa main gauche

Mademoiselle Miyano puis je vous posez une question?A par si cella vous dérange bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:45

Elle enleva sa main et lui adressa un regard interrogatif.

- Hm ? Mademoiselle ?? Non, apellez-moi Yoshie, cela suffit largement ! "Mademoiselle" est un peu trop formel...Ca ne me plait pas trop....

Ce qu'Edward avait dit auparavant la faisait rire, pour un nouveau, la jeune fille le trouvait bien simpa, mais assez timide pour un garçon qui n'en avait pas du tout l'air.
Profiter du soleil ? Oh, oui, cela aurait ete parfait, le temps etait bien frais, le vent soufflait de temps en temps et le ciel etait degage. Comme le jour ou la jeune fille etait arrive a cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:01

Bi-bien!Madeee...Yoshie!

Son père l'avait appris a toujours dire mademoiselle ou madame,mais yoshie n'aimer pas alors il fit ce qu'elle demanda

Je préfère le temps d'où je viens...

puis il hésita à lui redemander la question

Yo-yochie...puis-je vous pauser une question autre que celle là?

il la regarda a nouveaux d'un visage amicale

Ce n'est rien d'embarrassant ou sur votre vie privée,enfin c'est sur vautre vie mais comme vous éte ici les gens doive le savoir et donc...et donc...et donc...je voudrais savoir moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:04

Son air timide le rendait aussi drole, du moins c'est ce que pensait Yoshie depuis le debut. Une question sur sa vie hein ? La jeune fille acquiesca en disant cela d'une maniere tres polie aussi :

- Bien sur. Ca ne me derange pas du tout.

Ses mots etaient accompagne d'un sourire amical qu'elle rendu au jeune homme qui commencait a ne plus pouvoir parler en face d'elle. Cela faisait deja longtemps que Yoshie n'avait pas eu ce sentiment en parlant a quelqu'un. Mais en pensant a cela, elle meme ne savait pas de quel sentiment il s'agissait, juste que cela datait deja d'un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:14

il se mit droit et penchât vers le sol et remonta son torse pour dire merci*comme un salue en combat japonais*

Vous éte bien une écolière et donc vous avait un quelconque don, puis je savoir ce quai ce se don? si cela ne dérange pas...La d'où je viens j'était le seul qui avait un don...donc j'aimerais voir pour la premier foie une autre personne qui me regarde de la même façon que moi...


puis il baissa les yeux quelque seconde

*qui ne te regarde pas en te montrant tu doigt par exemple... *

puis il la regarda près avoirs se quel pouvais faire
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:19

- Ah, ca ! Voyons, il fallait le demander directement ! Ca n'a rien de prive !

Yoshie rit pendant quelques seconde avant de repondre a sa question. Cependant quelque chose l'intrigua, ce jeune homme avait dit qu'il etait le seul a voir un don chez lui et que l'on ne le regardait pas comme les autres, mais comme quelqu'un de totalement different.
La reponse de la jeune fille fut assezz longue et detaillee :

- J'ai le pouvoir de controler le vent, et mon niveau en maitrise de l'eau est encore a travailler pour arriver a la controller comme l'air. Sinon, et bien je suis on va dire assez bonne en combat a mains nues. Je me debrouille assez bien.
Et si je peux me permettre de te demander, quel don as-tu ?

Elle baissa ensuite de meme les yeux pour ne pas rencontrer le regard d'Edward de peur d'etre embarrassee ensuite parce qu'elle avait demande quelque chose qu'elle n'avait pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:30

Mon don à moi...il et fort utile je vais plutôt te le montrer tu pourra le confondre avec un autre

son tatouage dans le dos brilla le temps était stopper il marchât vers elle puis regarda ou elle regarda puis il se mit a 2 mètre de la droite de yoshie et le temps repris son cour

...

*une chance sur deux*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:35

Yoshie avait comme un sentiment que le temps fut arrete pendant un moment, ne serait-ce qu'un petit moment. Ces yeux devint plus grand suite a son etonnement qui la fit rougir un peu.

- Tu arrives donc a stopper le temps ! Super !

Son sourire se transforma en rire, elle n'avait jamais vu une personne qui possedait ce genre de pouvoir, meme pas une fois. Fascinee par cela, elle oublia tout et continua a lui faire des compliments qui jamais jusque la n'etaient sortis de sa propore bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:44

*Bingo*

oui c'est ça^^des gens avant diser que je me téléporter mais était trop insouciant pour savoir vraiment

puis elle le complimenta ce qui le fit vite rougir

me-merci mais ce...ce ne n'est rien je peu juste...juste me bala-der!Toi aussi ton don et bien non?


il mit son bandeau sur son vissage car juste quelque louange d'une fille le fesser devenir vraiment rouge car il en avait peu alors cela le flater beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:54

- Hihi !

Lorsqu'elle le vit cacher son visage derriere son bandeau violet, elle se mit a rire, le comportement de ce jeune homme l'etonnait de plus en plus.

- Bien ? Mon don ? On peut dire ca...Je n'en suis pas sure, mais cela m'est tres utile. Meme si je ne m'en sers qu'au cas ou cela est necessaire...

Yoshie repensait a ce qu'elle avait dit, certes son don etait utile pour beaucoup de gens, lorsqu'elle etait plus jeune, les gens qui l'entourat faisait appel a elle lorsqu'ils etaient en manque d'eau ou bien encore quand la chaleur frappait sur les terres. A ce temps la, la jeune fille ne savait se defendre et accepta juste de leur faire plaisir, meme si elle n'avait rien contre eux, elle n'aimait pas, comme beaucoup de gens surement, se faire utiliser.

- De plus, l'eau et l'air sont une tres bonne combinaison.

A present, ils se connaissaient mieux, mais Yoshie se avait quand meme quelques questions qui lui occupaient l'esprit, mais qu'elle n'osa pas poser.

- Au fait quel age as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:58

me-moi j'ai 15 ans!

le povre ne svait plus comment formuler c'est phrase

*a toi débile demande*

aa euh et-toi quel age à tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:07

- Ah je te coyais un peu plus age !
J'ai le meme age que toi ! 15 bougie !

La jeune fille n'aurait jamais pense se trouver devant un Edward qui avait le meme age qu'elle, 15 ans. Jusque la elle n'avait rencontre aucune personne de son age, beaucoup de gens dans l'enceinte de ce batiment avaient l'air plus ages, mais peut-etre etait-ce le contraire ?? Mais Yoshie ne le pensa pas du tout.
Le soleil commencait deja a se cacher derriere les nuages de formes differents qui passaient dans le ciel. Mais la chaleur, elle, ne s'en allait pas.

- Et puis, n'es-tu pas fatigue ? Le voyage a du etre long, si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:10

il se calma

je ne suis point fatiguer figure toi j'ai dormi plus du 6/4 du temps de voyage, donc je ne le suis pas fatiguer


puis illa regarda

pourquoi tu à sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:21

- Ah, non c'est juste ce que je pensait !

Yoshie ne s'attendait pas du tout a ce qu'Edward lui retourne la question, elle rougit alors, cherchant a ce cacher derriere ses longs cheveux noirs qui n'etaient pas attaches.

- Hm...Que veux-tu faire ? Je te l'ai deja demande, mais je le refais, on change toujours d'avis apres tout !

*Mince, qu'est-ce que t'as dit maintenant ?!?!*

La jeune fille se retourna pendant quelques secondes et refis un tour de 180 degres pour observer le jeune homme qui n'avait pas du tout l'air surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:15

Edward mi sa main sur la bouche et ria un tout petit peu avec un sourire puis après il enleva sa main et la regard d'un sourire

excusez moi...mais là j'ai eu l'imprécision de me voir dans le miroir,j'ai trouver sa amusent

puis il marchât quelque pas vers c'est valise ,puis la regarda dans les yeux

Tu as raison on change souvent d'avis,j'aimerais boire du thé... sais tu où cela peu se boire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:47

- Du the ?

Yoshie reflechit un petit moment, elle avait entendu parler d'une cafetariat dans l'enceinte du batiment, mais elle ne savait pas ou cela se trouvait exactement. Apres tout, ca visite avec son amie n'avait point duree longtemps car elle etait fatiguee et l'heure a laquelle la jeune fille etait arrivee n'etait pas non plus le bon moment pour visiter toute l'ecole. Par contre Yoshie savait que cet endroit se trouvait quelque part dans la ville principale qui ne se trouvait pas tres loin a son avis. Ou plutot elle avait entendu des eleves dire cela par hasard...

- Et bien l'endroit ideal serait la cafetariat qui se trouve en dehors de l'ecole, dans la ville. Je pense que le refectoire ne fera pas l'affaire vu qu'il nous sert plutot a prendre le petit dejeuner, a dejeuner et a diner. Donc a toi de decider. Je sais a peu pres ou se trouve la place vu que je suis sortie un peu aujourd'hui, je pourrais toujours essayer de nous y amener, mais juste si tu es d'accord !

Elle lui sourit vu qu'elle ne trouvait pas autre chose a faire apres lui avoir dit ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:07

Dans la vile...hum...nous risquerons d'être ralentie avec mes valise surtout que je ne c'est quel chambre mais attribuer

puis il il afficha un sourire

je veux bien,je te suis donc

il prit c'est valise puis alla vers Yoshie il lui pris la main doucement se qui le fit un peu rougire

ferme les yeux...

yoshie ferma donc les yeux et quand il disa qu'elle pouvait les réouvrir le temps était figer

il n'y a que nous qui pouvont bouger...

il lui lâcha la main

je te suis au moins la je suis sur qu'on ne sera pas en retard
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:12

Lorsqu'il lui prit la main, la jeune fille rougit et se demanda ce qu'il avait l'intention de faire. Mais quand elle vit ensuite que le temps etait fige, elle n'en dit pas plus et lui dit de la suivre.

- Bien, c'est par la. J'en prend une pour t'aider.

Puis, apres avoir dfit cela, Yoshie prit une des valise d'Edward, comme dit, pour l'aider apres lui avoir fait un clin d'oeil. La valise du jeune Edward n'etait pas tres lourde du tout, pourtant elle en avait l'air....



[HRP : Je vais creer un nouveau sujet dans la cafetariat. Tu pourras y repondre]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:34

[ok]

Je veux bien de ton aide merci, mais fait attention c'est mon service en porcelaine...

ils commencèrent a marcher vers cette cafétéria

dans mes valise il a une l'une mais vêtement et mon petit chez moi et l'autre tout mon service porcelaine argenterie...il faut bien amener un peu de chez soit quand on part tu n'est pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:52

- Eh bien, pour se sentir chez sois, pourquoi pas ?

Elle lui adressa un sourire amical et continua a marcher en direction de la cafetariat regardant le ciel, et les gens immobiles sur la route, si seulement le temps etait toujours figee ainsi, ce serai bien, ainsi elle pourrait chaque jour profiter du temps....

- Tu as de la chance d'avoir un pareil don, je t'envie presque...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:09

chaque don engendre de grande responsabilité et surtout un danger...Manipuler son don ou être manipuler pas se don...

il la regarda puis regarda son bras droit

j'avais une amie qui avait un don le tien était vraiment différent du mien,lui je ne l'envirer jamais...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'Edward [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Edward [TERMINE]   Arriver d'Edward [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'Edward [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de Zack [TERMINE]
» repos [TERMINE]
» Arriver de Loona.
» Premiere arriver. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser