L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?

Aller en bas 
+4
Airi Hoshina
shia
nesrine
Lana Osaki
8 participants
AuteurMessage
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:49

Ben moi pa térrible mes bon.....Appeller une copine sur son portable pendant 25 min exactement jusqua muinuit....on parlait de tout et de rien....on se raconter des histoir MDR
Revenir en haut Aller en bas
nesrine
o0°Elève°0o
nesrine


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:56

oki oki moi jpeu po dire jen é fait télemant :D Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 74463
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaby-Nes69120.skyblog.com
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:58

Moi j'ai enocore la colle dans le boukin du fille et une foi en cours de techo une meuf a pris une cartouche noir et la lancer sur le tablo BLANC et elle a du néttoyer :s
Revenir en haut Aller en bas
shia
o0°Elève°0o
shia


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : parout et nul part a la fois
Date d'inscription : 21/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:50

MOI UNE FOI EN COURS DE svt une meuf ma poucave comme quoi ne n'aivait pas fait mes exercice je lui et donné un coup sur le tibia elle a pleur mdr l'action nan mais je vs jure elle étais acoté de moi bien sur Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 936111 Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 936111 Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 936111 Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 936111 Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 946619 Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 946619 trop maren bien fait pour elle la prochaine foi elle la fermera
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-rukia.skyblog.com
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:02

MDR moi une fois avec des copine on été dans un assenceur et on soter on fesais que monter désendre monté..... Et le bruit Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 936111
Revenir en haut Aller en bas
shia
o0°Elève°0o
shia


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : parout et nul part a la fois
Date d'inscription : 21/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:07

mdr Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 946619 une foi avec tou le collége tou le mond moi oussi ont é parti voir une fille parce quel avait fait revoiyer quelqun dans notre collége on alé la boulé tou le mond mais elle apelé la police pffff domange le lendemain elle a porté plein cte cone pfffff Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 131169 Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 131169 elle ma foutu la mort ont la meme pas touché Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 131169

mdr l'action en + c'était le soir mdr mdr Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 936111 Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 936111 Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 936111 Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 936111 comen elle avait peur Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 936111 Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 936111 il y avait tou le mond des meuf des pélo trop denlame
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-rukia.skyblog.com
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:38

Heu....Vous savez que j'ai, disons rien compris à ce que vous racontez..... Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 4140
Si vous pouvez écrire un peu "normalement" se serait bien....Quand vous allez à l'école vous n'écrivez pas comme ça, non ? o_0
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
shia
o0°Elève°0o
shia


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : parout et nul part a la fois
Date d'inscription : 21/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:41

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 936111 hahaha désolé non vraiment pardon tu voit je suis mais nul en français du puisance Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 413659 pas plus de détail Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 413659
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-rukia.skyblog.com
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:45

Pour ce qui sont aller dans mon forum j'ai écrit une histoire avec le blog et blablala.......Ophel sel qui a créer le blog de pute ben le policier et aller la voir et il lui a demander qua tu mi a coter de la foto de la filles et elle lui a répondut:

Ophel: *Foufoune*

Le policier: IL lui a dit quoi?

Ophel: *Foufoune*

(en plus c'été le patron!)

Le Policier: Foufou?



Ophel: Non monsieur foufoune


Le policier: A ok


Puis un autre policier rentre et dit:

Alors monsieur c'est quoi qu'il y avait a coté de la foto?

Ophel: Foufoune

lautre policier: Quoi? Foufoune? Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 514703

Le policier: Oui monsieur foufoune... Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 936111
Revenir en haut Aller en bas
shia
o0°Elève°0o
shia


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : parout et nul part a la fois
Date d'inscription : 21/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:47

bn oki j'ai rien compri c po grave. 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-rukia.skyblog.com
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:25

C vrai que c'est pas claire mais c'est mieux expliquer a l'orale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:41

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 413659 Faire pleurer ma prof... pas de commantaires s'il vous plait Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 413659
Revenir en haut Aller en bas
shia
o0°Elève°0o
shia


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : parout et nul part a la fois
Date d'inscription : 21/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:55

eh ba! Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 747122

moi je me suis tapé av une de mé pote (aténaise)hahah le prénom hahaha Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 946619 Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 946619 Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 946619 c un maïs Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 946619 Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 946619
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-rukia.skyblog.com
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:20

Faire pleurer ta prof ? Commenntttt ??o_0
Je veux savoir, je veux savoir!!!!!!! :P

Moi, l'année dernière, ma classe a fait pleurer une de nos profs aussi...mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
shia
o0°Elève°0o
shia


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : parout et nul part a la fois
Date d'inscription : 21/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:17

ouai bin moi un jour il y a une fille de ma classe qui sans le faire exepré (mais bein sur les ma tordu le coue sa ma tuer snif ouain ouain je vs jure je lu ai rein fait mais si je lavait attraper...Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 131169
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-rukia.skyblog.com
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

moi le pire truc sé claquer un blanco entier sur la chaise du prof bien sur vue toute les balance je me suis fait choper
Revenir en haut Aller en bas
Nina
o0°Surveillante°0o
Nina


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Chez moi ! en général = )
Date d'inscription : 20/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 20 ans
Travail:

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:33

J'ai mis des larves vivante (je l'ai ai acheté) dans le sac d'une fille . Au moment ou elle les a vu elle étais dans les escaliers prise de panique elle a glissé et c'est cassé le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:45

C'est dangereux ca non ,lol
Y'a un pote à moi qui a foutu du chewing gum sur la chaise du prof ,le prof comme un c** c'est assi et il en avait plein sur le c*l lol c'etait trop marrant il nous a tous enguelé .

Sinon y'a des gars de mon ancienne classe ,ils avait maché des bouts de papier et ils les lancait sur le tableau ,c'etait degueu ,la prof faisiat :non arreter ,si il vous plait arreter ....^^'

Une autre fois y'en a 4 qui ont fait grève contre la redaction ,ils se sont fait renvoyés lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Jenny
o0°Elève°0o
Jenny


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : avec les autres membres de la bande des lolitas branchés
Date d'inscription : 23/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:13

mdr pauvre prof xD (meme si je le pense pas mdr)
moi je sait pas faut que je réflchisse (et oui sa m'arrive de réfléchir mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:16

Euh moi avoir mi du chew gomme autour de la poigné ( celle de maths)

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:19

il devait etre content le prof ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Invité
Invité




Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:51

Mwa alors...

J'ai lancé une boulette sur le cul de ma prof,
Mis de la colle méga forte sur le dossier de chaise d'une ennemie,
Fais plein de croche-pattes au gens que j'aime pas du touuuuuut,
Acheté une araignée télécomandée et l'ai mis dans le lit de mon frère,
Mis de la colle forte aussi sur la lunette des WC, (Ouille ouille pour enlever ^^),
Au karaté, j'ai peté le bras d'un pote... (Le pauvre, j'en ai mal pour lui...)
Avoir fait une méga figure en roller, et en atterissant, ben woila...Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 4140

Et si je vous dit que je suis la pire furie du collège vous me croyez ? Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? 946619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?   Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le truc le plus ouf que vous avez fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'avez rien a faire venez vous ennuiyez avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°Sondages & Questionnaires°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser