L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement...seule ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:30

- Je ne vois rien qui ne va pas....

TOut-à-coup, ce qui se trouvait devant la jeune fille commenca à disparaitre, petit à petit, bout par bout, jusqu'à ce que la jeune élève se retrouve dans le noir complet.
Que se passait-il maintenant ? Où allait-elle enfin revoir quelque chose ?
Soudain, plus rien ne se passait, en plus de la pénombre, le rêve de Yoshie était devenu le mondu du silence.


- Où ?!?!?!???!!!!


La jeune fille sursauta et ouvrit brusquement les yeux. Rapidement elle regarda autour d'elle, la forêt, le soleil, tout était en couleur. Une chance, tout cela n'était qu'un simple rêve, qui ensuite devint un demi-cauchemar.
La jeune fille observa encore les alentours et vit à côté d'elle un petit feu, puis dirigeant son regard vers le lac, elle vit là le professeur, sur un pic.

- Professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:30

Hum?

il regarda yoshie

tu tes réveiller?bien tu est prète a continuer l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:05

Quand la jeune fille entendit le mot "entrainement", elle bondit pour se lever, puis fixant le professeur, elle lui répondit :

- Bien sûr, j'ai bien dit que je me reposait seulement quelques minutes n'est-ce pas professeur ?

Sur ces mots là, Yoshie se dirigea droit vers le lac, vers Greg et recommenca son exercice sans résultat final. Encore et encore, la jeune fille refit la même chose, peut-être aussi la même erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:53

oui oui tu avais dis quelque minute

les pic disparut dans une exploxion simultanement

bon alors au mieu de me glacer juste le lac tu va me glacer le maxmum que tu peu en hauteur comme en largeur
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:17

Le professeur dit quelque chose de beaucoup plus différent que ce qu'il avait dit auparavant. YOshie s'étonna bien puisque l'exercice qu'elle devait faire fut modifié. POurquoi donc ce demandait-elle maintenant ?

- Professeur, pourquoi ?

Puis en y réfléchissant mieux, ce que le professeur surgérait n'était pas non plus mauvais, après tout il s'agissait d'en faire le maximum et non le total des choses. La jeune fille y pensa encore un bon moment avant de se mettre au travail. Mais bon, après tout elle n'avait point le choix.
Elle laissa échapper un soupir, puis sans même dire un mot, Yoshie se mit au bord de l'eau sans pourtant la toucher et essaya de ce concentrer sur ce qui devait être fait en premier :

Geler le lac, le plus possible. Pas plus et non plus pas moins...


Elle demanda encore par curiosité, même si elle avait déjà peut-être demandé la chose suivante :

- A quoi cela sert-il ?
Je sais bien que c'est pour développer mes pouvoirs mais pourquoi cet exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:09

a quoi sert quoi? pourquoi je te dis de glacer le max ou pourquoi je te fait cette exercice?

il leva la main et fit apparaitre de la glace juste a cotés de yoshie

faire apparaitre la glace je sais que tu sais faire mais faire apparaitre dans un endroit totale sec ou il n'a aucune vapeur d'eau même pas de l'humidité ou encore le contraire ou il n'y a que sa tu la réussie a quand tu était au contact a glacer que le eau et le bas
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:54

- Excusez-moi professeur, mais il me semble qu'il y a de l'eau partout ou je vais, l'air est aussi une forme d'eau mais invisible.

Mais YOshie s'interrompu sur le champs. Il était son professeur, et elle, son devoir était de suivre ses instructions. Il devait bien le savoir encore mieux qu'elle, non ? Puis, en commencant à glacer le lac, la jeune fille cessa sur le champs. Comme si elle avait peur de quelque chose, cela aurait pu être le cas, mais son sourire disait autre chose. Elle avait eut une idée.
L'élève s'éloigne de l'eau, toujours avec ce sourire, puis fit un tour avec la main au-dessus de sa tête. Quelque chose vint entourer cette main, puis réouvrant ses yeux, Yoshie partagea cette substace en mettant les deux mains l'une sur l'autre.
Cette chose s'élargi au fur et à mesure, à la fin ce fut comme deux larges fils...

- Trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:53

bon ba montre moi si ta trouver!

greg la regarda atentivement comme si il savait qu'elle avait réusie

*bon aller petite montre moi ce que tu peu faire*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:35

- Mais avec plaisir, Professeur, il se peut que votre exercice apparaise sous une autre forme que la votre, mais c'est ce que vous avez demandé.

La jeune fille tourna sa tête légèrement vers le professeur, puis lui fit un sourire bref avant de se retourner. Ses mains étaient toujours postées devant elle, et ses fils de glace étaient toujours là. Soudain, après avoir atteint une certaine longueur, ils explosèrent.
On ne vit rien d'autre à part des petits flocons de neiges à peine visible au-dessus des deux personnes, mais contrairement à des flocons normaux, cela tombaient horriblement vite sur le sol et commencèrent déjà à s'entasser devant Greg et Yoshie avant de former après seulement quelques secondes 3 blocs de glace l'un posté à côtè de l'autre avec de plus un éclat brillant.

- Est-ce bon cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:50

Hum?!

greg ne comprit pas directement se qui c'était passer

je pense que tu a bon mais un chouille plus vite et un peu beaucoup moins d'animation et en combat sa devrez y aller, maintenant faut voir si c'est dur car si sa se brise au premier coup de poing c'est mort


greg s'avança vers les bloc et donna un violent coup dedant son poignet rentra a l'intérieure avec difficultés mais y rentra

mouai...


puis les bloc explosa et laissa place a un pic de glace qui sortais du point de greg

sa me va pour moi je n'arriver plus a sortir mon poignet donc sa peu être une bonne chose en défense
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:17

Quand le professeur en mit une, mais apparemment avec beaucoup trop de force, les blocs que la jeune élève avait créés furent tous détruis, ce qui fut peut-être un peu bête car elle s'était donné du mal pour trouver cette solution.
Mais bon, le plus important était que cela satisfaisait le professeur lui même.

- Et bien alors c'est bon ! =)
J'ai réussi l'exercice, dit-elle avec un grand sourire se dirigeant vers le professeur rigolant.
Elle était vraiment de bonne humeur maintenant. Disons qu'elle était encore plus motivée, cette jeune fille avait failli abandonner après cette tentative, mais ce fut toujours cette chose en elle qui la remit en place en lui disant qu'elle allait y arriver, même si cela allait prendre du temps et lui couter de la force et des efforts ainsi que de l'endurance. C'était bien ce que l'on avait besoin dans un combat après tout.
Yoshie était bien contente que le professeur lui disent que ces blocs pouvaient être une bonne défense dans des combats, et bien elle en avait appris davantage à présent.

- Avez-vous peut-être un prochain exercice, je crois que celui-ci m'a donné envie d'en faire davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:36

-.- on a pa finie l'exercice et tu en veux déjà un autre ...

bref fit une tête de décapiter puis il souris

bref au moins tes motive...bon étape finale la 3


il fit apparaitre un bonhomme de glace sans vissage nie rien comme un pantin

un petit combat entre ce machin et toi? mais attention tu n'a que 10 minute pour le battre ou tu a perdu,voila les consigne:

-tu na pas le droit de le manipulé ou de faire poussé de la glace sur lui a par si tu pourrais le faire même a moi ou tu a perdus

-tu doit utiliser ce que tu a appris dans les deux dernière étapes

-tu ne dois recevoir que 10 coup maximum

-est dernier consigne tu na pas le droit de bouger d'endroit et pour te faciliter la tache

de la glace apparut au pied de yoshie se qui rendue c'est mouvement pour ce déplacer impossible

bien sur il va s'éloigner pour que sa ne soie pas trop dur

puis greg d'un coup de point le mannequin recula brusquement de cinq mètre

si tu ne réussie pas cette épreuve...ce n'est pas grave mais je vérais ou ment tenir pour plus tard, bon aller...go

le pantin courut vers elle ...

*aller yoshie fait moi voir ton mentale...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:32

°Bien sûr que je suis motivée, que voulez-vous d'autre, ma passion, c'est tout ce que je dirais !°

Greg, fit alors apparaitre un "pantin" en glace, sans rien du tout, pas de visage.
Puis il lui dit de se battre contre celui-ci. Yoshie fut surprise, mais même sans savoir ce qui se passait réellement, la jeune fille écouta les consignes du professeur. Il lui semblait alors impossible de pouvoir gagner cette bataille en utilisant seulement ce qu'elle venait d'apprendre.
La jeune élève regarda un par un, le professeur et le pantin immobile avant de diriger son regard vers ses pieds qu'elle ne sentait plus. Le professeur les avait complètement glacé pour qu'elle ne puisse pas bouger pour faciliter le combat.
Le pantin s'éloigna ensuite après que le professeur ai fait un bref signe, peu de temps plus tard, cette chose se lanca vers Yoshie, sans même la prévenir, et la pauvre toujours coincée en train de penser à une facon de tuer ce truc ne pouvait plus bouger. Elle ressentait un peu de peur et ses pieds gelés commencaient à la déconcentrer.
Les dents serrés, Yoshie ferma les yeux, se protégeant avec ses bras. Du moins, c'est que l'on dirait si jamais on la voyait ainsi sans avoir entendu un mot.
Puis réouvrant les yeux, son regard percant fixa le pantin.
Yoshie décroisa ses bras puis fit quelques mouvements dans le vide. Qu'allait-il se passer si elle essayait de cette manière ???

- Maintenant !

La jeune fille mit ses mains devant elle et d'un coup, le pantin commenca à ralentir, on ne voyait point ce qui se passait, mais comme la glace dont il était constitué était transparante, et on voyait bien que son intérieur commencait à prendre une autre forme et couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:26

atention si tu ne peu le faire sur moi tu n'a pas el droit de le fair sur lui

puis le pantin fondit comme sa qui le transforma en eau puis il s'avança sous la forme d'eau puis réapparut en glace pour se nicher devant la jeune yoshie il aller commencer à taper yoshie


[EDIT Yoshie : Fait un petit effort s'il te plait, un post requis au moins 5 lignes d'RP =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:40

Sans même attendre le résultat de son attaque, le pantin disparut. Enfin il prit juste une autre forme, celle de l'eau, comme la démonstration qu'avait fait Yoshie dans le combat contre le professeur auparavant, avant tout son entrainement, son rêve...etc.

- Mais ?

Cette chose maintenant toute molle se dirigea vers elle, et reapparut devant son nez. La jeune élève fut bien surprise à ce moment-là, voyant dans ses pensées déjà la suite du combat.
Elle allait se faire massacrer par un simple pantin sans émotions qui fut sortit de nulle part par son professeur.
La jeune fille se concentra alors un peu plus, les yeux fermés et la main droite montrant le petit lac. Une partie de l'eau qui s'y trouvait se solidifia alors autour de cette main et l'on vy bien briller, le glace autour de sa main qui formait un point énorme, puis avec un cri qui montrait quelle force elle mettait dans ce coup, Yoshie frappa le "pantin" en plein visage ( mais le problème, c'est qu'il n'y en avait pas...).

°Pantin, ce coup ne te laissera pas survivre bien longtemps...°
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:13

le pantin lui était animer par de l'énergie émie de greg il n'était autonome comme une personne vivante

barbarde les fille de ces baux jours

le pantin qui n'avait plus de tête recula par la puissance du coud de poing puis il se remi en position de combat lui a son tour attaqua furtivement en tapent dans les jambe de yoshie qui elle ne pouvait pas les bouger 3 coup se fit voir sur le corps de yoshie une au genoux et deux au cuisse

sa fait trois coup...


le pantion sota en arrière il tendi les bras et prépara une attaque qui prener un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:14

Pauvre YOshie diraient beaucoup de gens si jamais ce combat se déroulait devant eux ( je blague ^^ ). La jeune fille fut d'Abord bien satisfaite de son coup de point qui serait, pour un humain normal bien sûr plus que mortel. Enfin cela dépendait aussi de la facon dont on comprenait le terme "normal".
Le pantin fut propulsé en arrière, mais la joie qui se montrait sur le visage de Yoshie disparut peu après lorsque ce "truc" se lanca sur elle, sans tête, comme un immortel et la frappa trois fois aux jambes, ce qui la fit pousser un cri terrible qui aurait put lui faire exploser la gorge. La jeune fille tomba alors à terre, les membres encore emprisonnés dans la glace que le professeur avait fait "pousser" autour. Yoshie mit ses mains sur ses jambes et mit de l'eau froide sur les blessures qui piquaient à ce moment là.

°Aie, aie, aie...!!!!
Yoshie, reprend toi...°

La jeune fille poussa encore un cri féroce puis, regardant le professeur, elle vit cette chose qui l'avait frappé, préparer quelque chose qui avait l'air de ne pas être encore au point. La jeune élève ne prit même pas en compte ce que Greg disait, tout ce qu'elle savait et avait devant les yeux était cette chose. Ce pantin.
Elle devait le battre et c'était tout. Ce serait la fin !

- Je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:03

une épée pris forme le pantin la pris et commença a fait apparaitre une deuxième épée plus petite certes mais plus rapidement

désoler yoshie il va devoir un peu abimer

le pantin courue mais des qu'il était juste devant yoshie

*saute!*

le pantin sauta et se retrouva derrière yoshie il aller lui donner un coup d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:06

°Que ? Qu'est-ce qui se passe maintenant ???°

La jeune fille n'eut même pas le temps de se préparer à temps. Le pantin était tellement rapide et disparaissait à vue d'oeil ce qui l'étonna de plus en plus car même la personne la plus forte contre laquelle elle s'était entraînée n'était peut-être pas aussi rapide ! o_O
Yoshie mis ses bras devant son visage pour se protéger lorsque cette chose, avec sa petite épée dans la main se lanca sur elle, les yeux toujours ouvert pour encore pouvoir savoir si elle se faisait avoir ou pas. Or, apparemment, c'était bien le cas, l'élève s'était préparée à une attaque frontale, mais son adversaire se retrouvait derrière elle à deux doigt de lui fracasser le dos !

- Que... ??!?!?!

La jeune fille, complètement frustrée ne tourna que sa tête sans difficulté, son corps, ses jambes toujours figée par cette glace l'empêchait de faire autrement. Elle ne sut que faire à part fermer les yeux pour éviter de voir ce qui allait se dérouler ensuite...et en formant des poings criant dans ses pensées un "Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!".
Soudain, elle entendit un bruit d'abord qui avait l'air d'être métallique puis comme un craquement derrière elle. La jeune fille ouvrit doucement ses yeux, craignant encore quelque chose qui aurait pu se passer à ce moment-là et vit, juste à quelques centimètres de son dos où l'épée allait la trancher un gros bloc de glace qui avec des petites fissures encore avait bloqué l'attaque du professeur.
Un bouclier inattendu d'après Yoshie dont les mains se détendirent lentement. Avait-elle, par la peur seulement, déclencher cette chose, ce bouclier qu'elle n'avait jamais vu dans sa vie depuis qu'elle maitrisait son pouvoir ?
Elle réfléchit un moment, puis fit de nouveau apparaitre de la glace autour de sa main droite et avec l'autre fit fondre le bouclier en frappant ensuite avec toute sa force dans le "ventre" transparant du pantin dont l'épée venait d'être libérée...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:07

le pantin était en deux partit

dur...

deux pantin alors se reconstruisi et donc deux oie plus dur puis d'un coup deux pic de glace enferma ces deux pantin et les pic explosie et les pantin aussi

voila tes peu être nul contre des pantin fait de glace qui augmente a ma volonter...mais contre une vrais personne tu aurer gagner

la glace sur ces jambe disparut en fondant

ton bouclier est bien tomber je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:16

Libérée, la jeune fille tomba par terre. Bizarrement elle ne sentait plus ses jambes et ce qui l'avait aidé à rester debout pour mener le "combat" n'était que cette glace qui l'empêchait de bouger aussi.
Assise par terre, Yoshie soupira puis ferme ses yeux s'allongeant par terre, sur cette surface qui lui semblait froide...

- On peut dire que oui....
Je me rend bien compte de mes problèmes dans des combats contre des pantins comme les votre...Mais après tout....Bof...

Les yeux toujours fermés, la jeune élève parla puis les réouvrit en regardant le professeur et les alentours. Puis, elle dit encore :

- Si vous auriez continuer de les manipuler, j'aurai sûrement perdu...N'est-ce pas Professeur ?
J'ai été frappée en si peu de temps, au bout de dix coups, j'aurai déjà perdu conscience, non....?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:13

j'aurais perdu moi même si je ne contrôle pas tout sa

puis il se gratta le derrière de la tête

j'aurais arrêter avant je suis pas si sadique que sa


[EDIT Yoshie : Cher professeur....Un post rp requiert AU MOINS 5 lignes PLEINES]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:10

- Je ne voulais pas dire que vous êtes sadique, professeur.

YOshie se releva avec difficulté, mais retomba par terre. Ses jambes ne tenaient plus son poids, la jeune fille n'eut aucun problème à rester assise, cela était bien plus comfortable que d'être debout.
La jeune fille fit de nouveau apparaitre de la glace autour de ses mains et les mit sur ses membres blessés afin que la douleur s'en aille un peu pour qu'elle puisse au moins marcher pour faire autre chose. Peut-être s'entrainer encore, ce que le professeur n'allait point accepter vu son état et le sien aussi.

- Et...TOut va bien chez vous professeur...? Vous n'êtes pas blessé je pense, n'est-ce pas ?

Yoshie cessa de se refroidir les jambes et se leva, avec moins de douleur en se dirigeant vers le professeur, passant à côté du pantin qui était coupé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:07

voyons voir sa

il se tata le corps

oui je vais bien je ne suis pas comme toi...

puis seulement après avoir dis sa il regarda yoshie

toi tu n'a point l'air d'aller bien

greg demanda a yoshie de s'assoir sur quelque chose pour reprendre des force

je crois que j'ai était trop méchant sur ce coup là excuse moi

après cette fraction de second d'excuse il s'éloigna un peu et il lui dis

ta était sage c'est bien a moi dans faire ôtant pour la prochaine foie
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:18

Le professeur s'examina alors lui-meme afin de voir s'il tout allait bien. En effet, il n'etait point blesse, contrairement a Yoshie qui fut totalement sous le coup. Ses jambes faisaient encore mal, mais au moins, son entrainement eut des resultats satisfaisant d'apres ce que le professeur avait dit a la suite.

- Tu a ete bien sage cette fois, ce sera a moi d'en faire autant la prochaine fois.

Elle le regarda alors et lui dit :

- Sage ? Si vous le dites.
La prochaine fois ? J'en deduis que nous allons nous entrainer encore un de ces jours, Professeur.

Greg s'eloigna alors d'elle, ainsi leur entrainement etait donc termine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement...seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement...seule ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Entrainement ...
» [ PV ] Entrainement et rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser