L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sauvetage inatandue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyloo
o0°Elève°0o
Lyloo


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Sauvetage inatandue Empty
MessageSujet: Sauvetage inatandue   Sauvetage inatandue Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:52

Je me balader tranquillement dans la foret pour voir comment elle etais .
Cetais aussi un tres bon endroit pour tester ses pourvoir ...
°°Nous somme dans une foret donc je vais esailler de manipuler l'element de la Terre °° Elasse au lieu de faire pouser la fleur je la fit cramer...
°°Desidement je n'y arriverai jamais a controler le reste des element°°
J'entendit un bruit Je me desida alors d'aller voir dout venait se bruit.
Je me retrouva dans un buison pour regarder une jeune fille qui sentrainer.Au moment ou elle aller pour faire un sort le pouvoir de la jeune fille explosa; Je me presipita alors a toute vitesse pour aller voir la jeune fille qui perdit conscience.Ne sachant quoi faire je desida de lui lancer un sort d'eau le seul elemennt que j'arive vraiment a maitriser.
"Ouuh Esque sava ? Tu mentant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsusou
o0°Elève°0o
Sakura Tsusou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2008

Sauvetage inatandue Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage inatandue   Sauvetage inatandue Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:57

Sakura était enterée dans cette forêt, endroit parfait pour voir si elle pouvait utiliser ses pouvoirs, et commenca à l'explorer.
Elle regardait partout, cette forêt était vraiment magnifique, elle se sentait bien ici, il faisait bon, l'herbe était un peu humide, et malgré le nombre d'arbre et de branche, la lumière du soleil se faisait un chemin pour passer. Il y avait aussi un bruit d'eau, elle se dirigea vers se bruit et vit un petit cour d'eau, et étrangement, il y avait peu d'abre ici, elle pouvait donc essayer ses pouvoirs de feu sans risquer de faire un incendie, et commenca à se concentrer, et respira profondément. Elle se mit en tête le pouvoir qu'elle utiliserai, créer une boule de feu, mais sa ne se passa pas comme prévu Elle réussi à cracher la boule de feu qui explosa juste aprés devant son visage, le souffle projeta un peu Sakura qui perdit connaiscance. Sakura sentit juste après de l'eau sur son visage, et une voix, cette voix l'apellée. Sakura se réveilla, elle était sur l'herbe humide et avait le visage mouillé aussi.
La fille regarda celle qui l'avait aidée, de long cheveux, couleur marron, elle semblait plus grande et semblait avoir des yeux noir, elle ne pouvait rien affirmée car elle remété ses idées en place, et était trop timide pour parler, et regardée la fille d'un regarde pouvant dire "merci" tout en souriant à l'autre fille.Sakura, elle toussait un peu, laissant échapper une sorte de nuage noir, essuyant le haut de son tee-shirt et son visage de cendre qui sortaient d'on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage inatandue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Le reste de l'île :: o0°La forêt°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser