L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 présentation de liu dragon

Aller en bas 
+3
Soru Fujiwa
Sakura Tsusou
Liu Dragon
7 participants
AuteurMessage
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

présentation de liu dragon Empty
MessageSujet: présentation de liu dragon   présentation de liu dragon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:18

mon personnage :
Nom :
Dragon
Prénom
: Liu
Âge:
16 ans

Caractère :
Il a les yeux noir il a l'air froid mais il aide toujours les plus faible qui que se soit même sont ennemis il est très intelligent il peu deviner la vie d'une personne en la regardant il a une fâcheuse tendance a parle avec ses ennemis qu'il ne sous estime jamais il est assez sympa quant on le connais aime aller dormir enfin faire une sieste sur le toit qu'il y est cours ou non il est assez calme et poser même quant il est en colére il est du style a ne pas écoute en cours il dit se qu'il pense des autre a et il ne revien jamais sur sa parole si il dit je t'aiderai a retrouvé ton frère quoi qu'il en coûte il le fera même contre sa vis il n'aime pas les personne qui se prenne pour mieux que d'autre ou les messieur je sais tout quant il réflechi il jongle avec un ballon ou il regarde le ciel il est assez ford au foot et il combat ses ennemis comme si il joué au échec
Physique :
Il est de taille normal environ 1m74 et il pèse 59 kg il est assez beau il a les cheveux noire et les yeux ébène si il vous apprécie pas et que vous en bête une personne qui peu pas se défendre il vous lancera un regard glacial et il porte un long manteau bleu ou noir sa dépend il a des aile mais il les range dans son dos il a un tatouage dans le dos et un tatouage sur son bras droit il porte une épée noir avec un dragon dessus.Il a du succès avec les fille et les garçon le respecte on peu pas le couper en deux car son sang fais fondre la lame

Pouvoir :
il maîtrise le feu toute sorte il peu se dissimuler dedans et autre noir;bleu;rouge et il contrôle le néant et il est très rapidité est aussi le pouvoir de régenération est un autre pouvoir mais je dirrai pas le quelle

feu rouge et bleu:
je peu faire des flamme et des boule de feu ect ses du feu normal quoi élèmentaire de base

feu noire:
ses la même choses que le feu mais en plus puissant que le feu élémentaire de base

contrôle du néant:
me permet d'utiliser les flamme du néant (néant et le mal le plus pur même les maître du mal son blesser par les sort du néant)

rapidité : me permet de me déplacer a une vitesse surprenante je vais tellement vite que ses comme si je me téléporté

régeneration: il peu se régener même si 5 de ses point vitaux touche 5/6 avec du temps se long la blessur il ne mourira pas si il perd du sang (si on lui ouvres le corp niveau du ventre )



Histoire :
Il est née comme un humain entouré de flamme noir et d'aile qui l'envelopper il est le fils d'un démon certain dise qu'il est le fils du mal le plus pur il a vécu seul car ses parent enfin sa mère et son père adoptif son mort enfin il les a tué pour protège sa petite soeur qui a disparue il a vécu comme un tuer à gager en gros pendant 3 ans et il a laisser des rose noir ses sa signature il est surnommé le prince des ténèbres de 6 a 9 ans a 10 ans il est parti personne ne sais ou il avais disparue il est revenue 5 ans plus tard il avais acquis un nouveau pouvoir celui de contrôler le néant car ou il était il a rencontrait un veille homme qui l'aide et qui lui a parler d'une école ou il pourrai en savoir plus sur les personne qui a enlever sa soeur et sur le pére biologique il ses bat très bien au Corp a Corp assez rapide il est très fort on dirai mais il vient dans une école pour apprendre de nouvelle choses et avoir de nouveau pouvoir et essai de mieux contrôle le néant et trouver des information sur son père comme il ne sais pas qui sait pour le tué.

moi :
Prénom : jonathan
Âge : 16ans
Loisirs, passions :un peu tout
Livre/film préféré : les manga
Comment avez-vous connu ce forum? grace au forum daijina-kokoro


j'ai termineé cette fois je savais qu'il me manquer un truc et je les trouvé


Dernière édition par liu dragon le Ven 21 Nov - 17:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsusou
o0°Elève°0o
Sakura Tsusou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2008

présentation de liu dragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de liu dragon   présentation de liu dragon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:04

bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

présentation de liu dragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de liu dragon   présentation de liu dragon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:52

merci sinon vous penser quoi de mon avatar il colle bien au personnage ou pas


Dernière édition par liu dragon le Jeu 20 Nov - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soru Fujiwa
o0°Elève°0o
Soru Fujiwa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17ans
Travail: Elève

présentation de liu dragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de liu dragon   présentation de liu dragon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:23

Bienvenue ! ^.^

Oui ! L'idée du feu est bien trouvée !


Dernière édition par Shiro Neko le Jeu 20 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

présentation de liu dragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de liu dragon   présentation de liu dragon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:33

desoler je rajoute des petit truc a chaque fois dans ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

présentation de liu dragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de liu dragon   présentation de liu dragon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:47

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

présentation de liu dragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de liu dragon   présentation de liu dragon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:24

Welcome !

Avant de te valider je te demande juste de m'ajouter encore quelques lignes dans le caractères ( 1 ), dans le physique ( 2 ) et dans l'histoire ( 5 ) pour que ca respecte ce qui est demandé.
SInon tu tiens une bonne fiche, bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

présentation de liu dragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de liu dragon   présentation de liu dragon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:15

ok vais le faire mais il y a plus de 2 ligne dans le physique et caractere
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

présentation de liu dragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de liu dragon   présentation de liu dragon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:37

Bienvenue mister... =)

De mon coter c'est validé, il ne manque aucune ligne, du moin c'est ce que j'aperçois sur mon écran. =D

Attends la reponse d'un autre Admin ou Moderateur avant de commencer le RP !! ;)

A + et Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

présentation de liu dragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de liu dragon   présentation de liu dragon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:55

C'est bon, maitenant, je te valide aussi =)
Bon rp et amuse-toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

présentation de liu dragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de liu dragon   présentation de liu dragon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

présentation de liu dragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de liu dragon   présentation de liu dragon Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:19

Bienvenue sur le forum ! =)
Si tu pourrais juste rajouter une majuscule à ton speudo, ça serait bien, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





présentation de liu dragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de liu dragon   présentation de liu dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de liu dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Présentation :: o0°Présentation°0o :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser