L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'envie de rêver [ Libre pour tous ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Empty
MessageSujet: L'envie de rêver [ Libre pour tous ]   L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:02

Ma vie n'est peut être, pour moi qu'une simple histoire sur bout de papier prête à déchirer...

C'étais pendant un soir ou je n'avais pas envie de dormir pour la simple raison que ça ronfler trop. Trop de souvenir en plus de ça dans ce lit, trop de moment passé ici. Pourrai-je avoir la force d'affronter ça pendant longtemps, et de rencontrer mes anciens amis reppencant tout dabord à Mayu, Lounne, Airi ou même Mitsue...

Je n'avais nul part ou aller excepter le toit mais sachant que j'allais y trouver pas mal de gens j'opta pour la tour d'astronomie. Le seul endroit ou je pouvais rêver à volonté et ou je n'aurai pas peur de faire de vilain cauchemart. Portant un kimono rose avec un chignon fait à l'aide de deux baguette, je monta les longs escaliers ressentant en dessous de mes pieds le parquet glissant et couinant. Arrivée en haut de la tour presque essouflé j'ouvra la porte n'apercevant personne, j'avança avec hésitation.
Une pièce sombre venait de s'ouvrir à moi. Plein de petites lueurs blanches et bleus sintillaient au dessus et en dessous de moi. Ayant l'impression demarcher dans l'espace je continuai à avancer apercevant plusieurs microscopes. Je m'avança un peu plus jetant un petit coup d'oeuil dans l'un deux apercevant la lune ainsi que des miliers de petites étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Mataka Kurashi
o0°Elève°0o
Mataka Kurashi


Nombre de messages : 76
Localisation : Ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16
Travail: Etudiante

L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rêver [ Libre pour tous ]   L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:46

Je tourne en rond depuis 10 minutes. Je ne peux pas supporté de resté sur place. Pas que je n'aime pas ma chambre et mes collocatrice, loin de là, mais j'ai besoin de me retrouvé avec mes pensée. Je ne connaissais pas encore l'établissement par coeur, donc je ne serai où aller. Pourquoi à t-il fallut qu'il m'abbandonne chez cette famille, qui à eu l'idée de m'envoyer ici. Bien sur je voulais réussir à controler mon pouvoir mais me dire que je devrai resté une année entière ici, c'est trop long.

Je refis mes cheveux et avec ma robe de chambre blanche, je sortis de la chambre. J'avançerai toujours tout droit pour trouver un endroit, où personne ne pourras me trouver. après quelque minutes de marche, je me retrouva en face d'un grand escalier. Je décida de le gravir. Je reconnais cette endroit. C'était la tour d'astronomie. Arrivé en haut, je poussa la porte tout douçement. J'entendis un bruit de pas.

-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rêver [ Libre pour tous ]   L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:02

Rien de meilleur que d'observer les étoiles ainsi que la lune. Il était bien tard, mais malgrer la fatigue que m'avait apporter mon voyage je n'avais pas très envie d'aller au lit.

Le ciel était d'un bleu nuit et profond, presque noire. La lune blanche et aux differentes étoiles qui éclairer ce ciel sombre et obsucure. Je resentais un sentiment de bien être et de peur, le fait d'être dans le noire, toute seul et dans une tour me donner presque la chaire de poule mais bien heuresement, j'avais un minimum de lumiere grace au éclairage étoiler dans la salle. Me disant que ma mère ainsi que mon père se trouver à present dans ce ciel sombre, et qu'il representait l'une de ses étoiles veillant toujours sur moi...

Soudainement, j'entendis une fine et tendre voix feminine demandant si il y avait quelqu'un. Je me tourna avec delicatèsse vers la porte d'entrer et repondit d'un ton doux et calme à la fois:

- Oui, effectivement.

Essperent qu'elle n'allait pas allumer les lumières pour voir mon visage, je me tourna de nouveau vers mon activité qu'était de regarder les étoiles me disant qu'un jour je ferai partie de ses personnes veillant jour et nuit sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mataka Kurashi
o0°Elève°0o
Mataka Kurashi


Nombre de messages : 76
Localisation : Ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16
Travail: Etudiante

L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rêver [ Libre pour tous ]   L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:09

Après avoir entendu de la voix de la personne dans la salle, j'hésitai à rentrait.

-Je suis désolé de te deranger, je pensais que à cette endroit il n'y aurait personne.

Je rentrai quand même. Je n'alluma pas la lumière car si elle était éteins c'était bien fait exprès et puis je ne voulait pas m'imposer. Je me diriga surtout vers la fenetre car la vu de la devai être magnifique. J'ai toujours adoré être en hauteur. Je poussa un petit cris d'admiration sans m'en rendre compte.

-Wahh qu'est ce qu'elle est belle cette école.

Je me retourna vers la personne qui était dans la salle. Elle regardai les étoiles. Je n'osai pas la déranger, alors je m'assis à terre. Je n'aime pas être assis sur quelque chose, je prefere être sur le sol lui même. Cette question me demangeai tellement que je la lui posis.

-Tu t'apelles comment si se n'ai pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rêver [ Libre pour tous ]   L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:17

Cette jeune fille au visage inconnue entra dans la salle n'allumant pas la lumiere pour se diriger vers la fenetre qui donner une magnifique vue de haut sur l'île ainsi que le ciel. Malgrer c'est quelques paroles, je ne lui portais aucune attention, restant silencieuse, admirant se que je voyais c'étais bien la premiere fois que je regarder les étoiles d'aussi près. Mais peut de temps après, je sentis qu'elle venais de s'assoir pour ensuite me demander mon nom. Surprise de cette question je quitta mon activité pour me diriger vers la fenetre disant d'une voix douce et calme:

- Effectivement, cette école est vraiment magnifique... Mon nom est Lana Osaki.
Revenir en haut Aller en bas
Mataka Kurashi
o0°Elève°0o
Mataka Kurashi


Nombre de messages : 76
Localisation : Ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16
Travail: Etudiante

L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rêver [ Libre pour tous ]   L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:22

Elle c'était drigé vers les fenetres. La lumière de la nuit briller sur son visage. Elle était vraiment très jolie.

- Enchanté, je suis Mataka Kurashi.

Je n'aime pas poser des questions au gens mais je ne c'est pas pourquoi cette jeune fille m'intriguer. Je voulais en savoir plus. Je jouai avec une meches de cheveux. Pas que je soit timide mais je ne connais pas le caractère de cette fille. Elle peut être méchante, comme gentille.

-Tu n'arrive pas à dormir toi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rêver [ Libre pour tous ]   L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:13

Je m'imaginer cette jeune fille plutôt grande et blonde avec de petit yeux noire. J'avais dans l'idée qu'elle était simpas et timide, je n'sais pourquoi, cela n'était qu'une impression...

Je restai devant la fenetre à admirer la lune blanche qui me paraissait si proche à cause de sa grandeur toute en fesant connaissance avec cette jeune fille misteireuse qui avait surement aperçu mon visage à cause des reflet qu'émmeter la lune mais peut importe. Après lui avoir repondut, en lui donnant mon nom et mon prénom cette derniere fit de même me demandant en plus de cela ma raison de ma venue ici. J'afficha alors un doux sourire lui repondant:

- Et bien oui effectivement. Ca ronfle trop en haut et a vrai dire je n'ai pas très envie de dormir maintenant même si il est quand même tard.

Je ricanna legerement pour detendre un peu l'atmosphere et ajouta:

- Ne trouve tu pas que cette endroit est...magique.

Oui je sais, cela fait un peu gaga de dire ça mais j'avais vraiment cette impression. Les petites lumieres qui sintillent autour de nous avec commme fond, un noire sombre et obscure... Rien de mieux que de venir ici le soir avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mataka Kurashi
o0°Elève°0o
Mataka Kurashi


Nombre de messages : 76
Localisation : Ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16
Travail: Etudiante

L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rêver [ Libre pour tous ]   L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:35

Magique. C'est vrai que cette endroit été magique. j'était déjà monté ici en pleins jours, ce n'était pas aussi beau. La nuit fait resortir tout se qui et beau, et le rend plus beau. C'est la nuit qui et vraiment magique. D'une voix triste et mélancolique je lui répondit:

- Tout peut être magique tant qu'ils le veulent.

Je mit mon index sur ma bouche. J'avais penser tout haut. Elle va me prendre pour une folle. Au et puis sa sera pas la première fois qu'on me le dit. Je baissa mes yeux vers ma bague. Heureusement qu'elle était là, elle. Je ne pourrais jamais m'approcher de personne si je ne l'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rêver [ Libre pour tous ]   L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:26

Ma tête était un peu ailleur ce jour la, j'étais en plus de cela un peu fatigué. La lune commençait peu à peu à bougé pour encore dans plusieurs heures faire place au soleil. Quel heure était-il ?! Je n'en savais rien, peut être vingt-trois heures ou minuit qui sait.

- Tout peut être magique tant qu'ils le veulent.

Me dit la jeune fille a visage inconnue en me repondant. Effectivement, tout peut être magique tant que l'on le veut. Toujours touner vers la fenetre, je pointa mon doigt vers cette jeune fille fesant apparaitre un fil sintillant de couleur doré. Ce fil parcoura toute la piece pour enfin explosé silencieusement, fesant apparaitre une poussiere d'étoile qui éclaira entierement la piece permettant de nous voir. Cétait comme magique les étoiles. Sur le coup, je m'aperçu que je m'étais trompé. Cette jeune fille était bien blonde mais avec de magnifique yeux bleu et un tint presque pâle. Elle était jolie, même très jolie à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Mataka Kurashi
o0°Elève°0o
Mataka Kurashi


Nombre de messages : 76
Localisation : Ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16
Travail: Etudiante

L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rêver [ Libre pour tous ]   L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:01

Je joué encore avec une mèche de cheveux quand la jeune jeune fille pointa un doigt vers moi. Je la regarda surprise. Un fil sintillant de couleur doré apparu puis après quelques seconde il explosa et illumina la pièce. C'est sa que je disait, c'est "Magique". Je regardais la jeune fille. Elle semblait me regarder mais j'était très emerveillé par le geste qu'elle venait de faire. Je devais bien sur m'en douté qu'elle avait un pouvoir mais je serais surprise à chaque fois quand même.

- Ouah, c'est super bien. C'est ton pouvoir ?

Je baissa les yeux vers ma bague. Qu'est ce que j'aimerai avoir un pouvoir aussi jolie et pas cette malédiction. J'espère réussir à le contrôler plus tard sinon je crois qu'il ne me restera plus qu'à me suic... Je ne prefere pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rêver [ Libre pour tous ]   L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:24

Cette jeune fille était donc comme ça. Des yeux bleu comme le ciel et des cheveux blonds qui me paraissait si doux. Son teint presque pâle lui faisait ressembler à une poupée en plus de son physique. Mataka, avait l'aire, comment dire, émerveillé par ce que je venais de faire. C'étais un peu normal, même moi qui était l'auteur de ce pouvoir jem'émerveiller lorsque je le faisais. Mataka, par la suite me demanda si c'était mon pouvoir tout en me compliment. Je respira profondement, et lui repondit d'un ton simple et doux:

- Oui, une partie. En faite je metrise plusieurs chose. Tout dabord les ondes ainsi que les sons, en plus de ça, je métrise le feu et j'ai une force surnaturel. J'arrive a faire sa grace à l'élement du feu qui me permet de faire apparaitre des étincelles sans bruler personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mataka Kurashi
o0°Elève°0o
Mataka Kurashi


Nombre de messages : 76
Localisation : Ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16
Travail: Etudiante

L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rêver [ Libre pour tous ]   L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:04

Elle avait plusieur pouvoir et m'avais expliquer grâce a quoi elle venait de faire celui-ci. Elle avait l'air d'être très forte et de bien maitrîser c'est pouvoir. Qu'elle chance.

- Qu'elle chance !

Je releva la tête surprise et plutôt gêné d'avoir redis se que je pensais tout haut. Qu'est ce que je pourrait faire pour me rattraper. Au et puis je n'ai qu'à m'excuser. Je suis sur qu'elle ne le prendrai pas mal. Enfin j'espère. Je detourna la conversation en disant :

-Désolé, j'ai pensait tout haut. Au fêtes je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rêver [ Libre pour tous ]   L'envie de rêver [ Libre pour tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie de rêver [ Libre pour tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piscine [LIBRE !!!!]
» Allonger sur son lit... [ Libre ]
» Suite du toit... [ Libre ]
» Le retour... [ Libre au personne que je connais ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Les deux tours :: ~ La tour d'astronomie ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser