L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arriver a l'infirmerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:13

[La flemme mais pour Kyo je vais faire un "petit" effort]


les yeux de Greg brillai d'une couleur orange au début on pouvais croie que c'était les rayon du coucher de soleil qui refléter dans ces yeux mais non ce n'était pas ça, il utiliser son pouvoir pour en gros "scanner" le jeune homme savoir ces dont,ces faculté...

dit moi pourquoi ne part tu pas? tu a juste a fondre la glace et a ouvrir d'un tour de clé...

puis la jeune fille commença a se réveiller greg aperçus mayu regarder de partout,i, long souffle de soulagement de la part de greg se fit entendre

mayu...


il était heureux quel ale mieux il afficha un sourit puis soudainement une veine de colère sur le coté de la tempe de greg se fit voir

quesqui ta pris a partir a la recherche de l'autre débiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiileeeee ! vus ton état tu aurais mieux fait de rester dans le lit!


Greg était très lunatique comme personne il pouvait être heureux et devenir en colère subitement comme cette foi si

Il c'est inquiété! je me suis inquiété et sa pourquoi?! juste parce que un faible du nom de spyro qui et mon frère et dieu peu le savoir j'en ai honte a préféré fuir lâchement comme un chien la queue entre les jambes pour te protéger que affronter le problème directement en te tenant a l'écart car même si Ito et fourbe il te ferait pas de mal si tu rester passive!!!

la pauvre mayu qui venais de revenir d'un long voyage douloureux ce fesser déjà incendier de parole...des parole qui ne l'avait pas plus car parler de spyro comme sa...elle n'aimer pas du tout même si c'est l'ainé de celui ci qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuki
o0°Elève°0o
Kyo Yuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Imbécile à temps partiel

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:48

(merci Greg-sensei *-*)

Kyo venait à peine de poser la serviette sur le front de la jeune fille que la belle au bois dormant se réveilla, sans avoir eu besoin du baiser du prince (dommage :P, c'était ma solution numéro 2 xD). Il était quand même temps, la nuit venait de tomber. Kyo lui adressa un sourire. Bon et maintenant ? Que devait-il faire ? Elle était réveillée il pouvait donc partir. Mais alors qu'il s'appréta à dire quelque chose, Greg-sensei entra dans une colère folle en hurlant des trucs auxquelles Kyo ne comprit absolument rien. Il parla de Spyro et Ito. Qui était ces personnes ? Il n'en savait rien mais apparement elles avaient un rapport avec l'état dans lequel était Mayu. Kyo écouta tout le discours du professeur et dit à son tour

"Arrêtez Sensei ! Elle est encore faible. Vous lui ferez vos reproches quand elle ira mieux. Je ne crois pas qu'elle est envie de vous entendre dire ce genre de chose, je ne sais même pas si elle réalise où elle est. Je peux comprendre que vous soyez en colère mais attendez un peu avant de vous fachez"

Kyo se tût alors soudainement, il venait de se rentre compte qu'il venait de gueuler sur le professeur de magie. De quel droit Kyo s'en est-il pris à Greg-sensei ? D'abord il n'était pas dans l'histoire mais il se permettait quand même de faire ce genre de remarque comme s'il les connaissait tous les deux. Il baissa alors la tête puis la releva et regarda le professeur dans les yeux

"Désolé je n'aurais pas du m'emporter ce ne sont pas mes histoires"

Il tourna alors la tête vers Mayu et dit

"Est-ce que ça va ? Tu as dormi pendant longtemps. Je sais qu'on ne se connait pas mais je t'ai trouvé dehors inconsciente alors je t'ai ramené ici. Je m'apelle Kyo..."

Kyo sourit gentiment. Même si maintenant il pouvait paraître gentil et amicale, habituellement il ne l'était pas. Il était plus dans le style du professeur. Pas lunatique, mais vraiment colérique quand quelque chose lui tappait sur les nerfs. D'habitude il n'aidait pas non plus les inconnues, avant il aurait juste enjambé le corps de Mayu et l'aurait laissé agoniser dans le couloir. Kyo préférait pensé qu'il l'avait aidé parce qu'il n'avait rien d'autre à faire mais peut-être était-ce tout autre chose.
Il n'attendit pas la réponse de Mayu et regarda à nouveau le professeur pour lui dire

"Bon voilà elle va mieux maintenant. Vous me libérez ? Je ne sais pas encore faire fondre votre glace....."

Il voulait partir au plus vite avant de se retrouver méler à des histoires qui ne le consernaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:57

(j'aimerais bien que sa soie toi mayu qui rep....)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:07

La jeune fille regardait la salle autour d'elle. Elle avait du mal à se souvenir ce qui c'était passé, ses souvenirs étaient totalement flous, mais doucement, très doucement ils revenaient à la surface , reprenaient, doucement, très doucement forme,et la jeune fille se souvenait doucement très doucement.. Elle se souvenait, d'avoir crié le nom de Yasashi dans les couloirs et avoir voulut à tout prit le retrouver, elle avait laissé Greg en plan après lui avaoir lancé un regard de culpabilité, s'était aventurée seule à sa recherche, et puis juste après avoir vu une ombre dans le couloir et avoir cru que c'était Yasashi,puis après rien, le noir total,le néant. Puis le prfesseur de magie qu'elle avait réussi à reconnaitre cria de longues phrase que la jeune fille avait du mal à comprendre, à vrai dire, elle n'y arrivait pas car son corps autant que son esprit était dans les vappes.
Elle demanda alors d'une voix fébrile:
"Où suis-je?"
Puis elle sentit l'odeur de l'infirmerie, cette odeur qu'elle detestait reèlement, et qu'elle ne supportait pas, pourtant ce lieu, était pour elle un endroit calme et reposant, mis à part encore une fois l'odeur, mais celle ci disparut peu à peu, au fur et à mesure, on s'adapte, et on est habitué à celle ci.
Pour après retourner son regard vers celui qu'elle ne connaissait pas du tout, il dit alors qu'il s'appellait Kyo...
La jeune fille avait juste saisit cette dernière phrase-là, et repeta:
"Kyo...?"
Elle comprit que la silhouette noir qui s'était détachée des couleurs du couloirs était ce jeune homme.Elle plongea ses yeux dans les siens.
"L'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:37

Greg compris quel avait rien compris a son texte alors il souffla

très bien...


il sera le point car il n'aimait pas être ignorer en plus de l'action précédente de la jeune éfronter

tu veux sortie!!! et bien tien je t'ouvre cette fichue porte!


il enchaina un coup de point qui détruit la porte après cette phrase

voila!tu peux sortie!Scheiße*!!!!

Greg c'était un peu trop emporter pour si peu mais bon c'était dans sa nature, puis il pris son collier l'arracha et la jeta sur les jambe de mayu

tien si il te manque ton petit feufeu d'argile!

puis greg partie d'un pas énerver

*(merde)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuki
o0°Elève°0o
Kyo Yuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Imbécile à temps partiel

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:59

Kyo regarda Mayu. Elle avait l'air vraiment perdue. Alors qu'il allait lui répondre le professeur péta un cable et explosa la porte. Kyo parut plus que supris à ce moment. Si le professeur cachait toujours quelque chose quand il était ennervé ça allait revenir cher à l'école. Le professeur lui fit signe qu'il pouvait partir mais bizarrement Kyo ne bougea pas d'un pouce. Il était surement encore sous le choc du pétage de plomb de Greg Sensei. Surtout quand ce dernier dit un truc qui ressemblait fortement à de l'allemand...ou du russe...Kyo n'en savait rien mais apparement ce n'était pas quelque chose de sympas. Puis, pour en rajouter, il arracha un collier qu'il avait autour du cou et le jeta sur les jambes de Mayu en lui disant un truc auquel Kyo ne comprit absolument rien (et pourtant cette fois c'était dans sa langue et pas en néerlandais). Le professeur s'en alla alors et Kyo resta misérablement planté àcôté de Mayu, regardant la porte explosé et ecoutant le bruit des pas du professeur qui s'éloignait dans le couloir. Il reprit alors ses esprits et se tourna vers Mayu

"Euh....hum...."

Il afficha un sourire géné. Il ne comprenait pas grand chose à ce qui venait de se passer mais il avait au moins compris une chose : il ne pouvait pas la laisser ici toute seule dans cet état.

"Est-ce que...ça va ?"

C'était peut-être stupide de demander ça comme ça mais Kyo ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire de plus. Il avait décidé de rester avec elle en attendant qu'une infirmière décide de se montrer
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:37

La jeune fille fut alors très surprise de comment avait réagit le professeur de magie, elle ne s'y attendait pas, et pour tout dire, ne l'avait jamais vu dans cet état là. Il lui avait semblé à un poil de l'hystérie totale. Elle se redressa alors doucement, le regardant lui jeter un collier, qu'elle n'avait jamais vu avant, elle le regarda alors. Puis détourna le regard vers le jeune homme qui l'avait sauvé, apparement.

Il lui avait lancé un sourire géné. Le jeune homme ne semblait pas comprendre grand chose à ce qui venait de se passer sous ses yeux, Greg s'était mis en colère rapidement et était partit en furie après avoir divagué oralement. Il lui avait crié qu'il pouvait partir mais celui ci n'avait pas bougé. Elle le regarda il était vraiment beau, très beau. Il la ft sortir de ses pensées:

"Est-ce que...ça va ?"

La jeune fille leva la tête vers son visage; Elle lui souria, sa question n'était pas si idiote que cela en fin de compte. Elle lui répondit alors:

"Je vais mieux, merci..."

Elle resta un instant sans bouger ni parler, le silence avait envahi la pièce, et la jeune fille n'aimant pas trop le silence le brisa même si elle n'avait rien à dire, et qu'elle se sentait génée et vraiment idiote pour sortir de telles choses:

"Merci vraiment beaucop, sans toi qui sait ce qui me serrait arrivé. Merci encore. Au fait, je ne t'ai jamais vu ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Kyo Yuki
o0°Elève°0o
Kyo Yuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Imbécile à temps partiel

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:19

Kyo fut rassuré de voir que Mayu avait reprit ses esprits et qu'elle allait un peu mieux. L'attitude du professeur avait jeté un froid et un silence étrange régna dans la pièce. Il ne savait pas quoi dire maintenant qu'elle était réveillée. Mais elle brisa le silence, ce qui soulagea Kyo, et le remercia de l'avoir aider. Il inclina alors légèrement la tête pour dire "Y a pas de quoi" et la releva doucement en souriant. Elle souligna ensuite le fait qu'elle ne l'ai jamais vu dans l'école. C'était normal...
Il s'assit alors sur une chaise près d'elle et dit

"Je suis nouveau, je viens à peine d'arriver. En fait je faisais un tour dans l'école *et je me suis lamentablement perdu*et c'est là que je t'ai vu t'écrouler. On peut dire que tu as eu de la chance *que je sois un boulet pareil et que je ne sache pas lire une carte*"

Il lui sourit amicalement et posa son bras sur une table. Il y avait un nouveau silence de mort. Il tappota doucement contre la table qui lui servait alors accessoirement de batterie-piano^^. Il jeta un oeil rapide vers la fenêtre. La nuit commençait à tomber, le ciel avait pris une magnifique teinte rose-orangée. Il tourna la tête vers Mayu et dit

"Bon...j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas d'infirmière ici....donc je vais devoir à nouveau jouer le rôle de l'infirmier. Tu as de la chance d'avoir un beau mâle à ton service...enfin beau....tout est relatif."

Il y eut un nouveau et court silence. Kyo avait essayé d'introduire une dose d'humour et de connerie mais il avait fait choux blanc. Il se serait volontié giflé s'il n'était pas tellement douillé. Il essaya alors de se rattraper

"Tu veux peut-être manger quelque chose ou boire ? ça fait un moment que tu dors..."

Il soupira et regarda à nouveau par la fenêtre en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:54

"Je suis nouveau, je viens à peine d'arriver. En fait je faisais un tour dans l'école et c'est là que je t'ai vu t'écrouler. On peut dire que tu as eu de la chance "

La jeune fille sourit alors tendrement, elle le regarda et lui dit:

"C'est pour cela que je ne t'ai jamais rencontré auparavent. Oui j'ai eu de la chance cette fois on peut dire, merci encore à toi, de m'avoir sauvé."

Puis elle regarda dans la pièce, il n'y avait plus personne, la porte complètement "sacagée" par Greg fit rappeler à la jeune fille comment il s'était mis en colère. Mais une voix la fit sortir de ses penssées...encore une fois...

"Bon...j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas d'infirmière ici....donc je vais devoir à nouveau jouer le rôle de l'infirmier. Tu as de la chance d'avoir un beau mâle à ton service...enfin beau....tout est relatif."

La jeune fille mit du temps à comprendre mais rit très doucement, et discrètement devant lui, elle était génée mais il avait enchainé et il ne l'entendait pas.

"Tu veux peut-être manger quelque chose ou boire ? ça fait un moment que tu dors..."

Elle le regarda, serieusement. Combien de temps avait-elle dormi, elle s'inquiétait toujours, elle regardait dehors, le temps semblait avoir changé depuis qu'elle était venue ici pour la première fois. Elle demanda alors doucement, en baissant la tête puis la releva vers lui en souriant:

"Depuis combien de temps est-ce que j'ai dormi? Euh.. oui je veux bien un verre d'eau, s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Kyo Yuki
o0°Elève°0o
Kyo Yuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Imbécile à temps partiel

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:27

Kyo lui sourit avec douceur. Combien de temps elle avait dormi ? C'était une bonne question ! A vrai dire Kyo n'avait pas de montre sur lui. De plus, sa notion du temps était aussi développée que son sens de l'orientation, pour vous dire...Il haussa légèrement les épaules et alla chercher un verre d'eay fraiche. Il lui donna le verre et s'assit sur le lit, juste à côté d'elle.

"Je ne sais pas vraiment, mais tu as beaucoup dormi....si bien que je me suis retrouvé en tête à tête avec le professeur un long moment"

Il posa sa main sur le front de Mayu et l'autre sur son propre front. La fièvre de la jeune fille était retombée. Il soupira de soulagement. Non ce n'était pas un pretexte pour pouvoir la toucher, il voulait vraiment vérifié ^^. Elle avait l'air plutot fragile.

"Tu devrais peut-être passé encore la nuit ici, histoire d'être sur que ça va mieux."

Il descendit du lit et retourna sur sa chaise

"Tu es surement là depuis plus longtemps que moi, tu connais l'infirmière ? Tu sais où je peux la trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:14

La jeune fille but son verre entier d'eau fraîche, elle le posa sur la table. Le jeune homme s'approcha d'elle. Il lui dit alors qu'il ne savait pas combien de temps elle avait dormi, mais il lui dit qu'elle avait beaucoup dormi. Elle s'en étonna, elle n'avait pas l'habitude de dormir autant que cela.
Il lui dit aussi qu'il s'était retrouvé avec le professeur en tête à tête, ce qui décocha un sourire sur les lèvres de la jeune fille.
Il posa sa main sur son front, la fièvre avait baissé, et il soupira, semblant rassurée, la jeune fille avait rougit lorsqu'il s'était approché d'elle, et s'était assis sur le lit avant de retourner à sa place.

"Tu es surement là depuis plus longtemps que moi, tu connais l'infirmière ? Tu sais où je peux la trouver ?"

Elle le regarda, ne sachant quoi lui répondre, elle n'était jamais venu dans l'infirmerie, elle ne savait même pas dans quel aile du batiment ele se trouvait actuellement, pour tout dire, elle n'avait même pas reconnu les couloirs en sortant.

"Et bien je ne sais pas trop, je ne l'ai jamais vu, de plus c'est la première fois que je viens ici, je ne sais même pas de quel coté de l'école nous pouvons nous trouver.. désolée"

Fit-elle avec un sourire très embarassé et rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Kyo Yuki
o0°Elève°0o
Kyo Yuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Imbécile à temps partiel

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:45

Ah ils étaient bien avancer avec une infirmière fantôme qui ne se montrait pas. Il ne pouvait pas laisser Mayu toute seule ici sans aucun adulte pour l'aider. Kyo ne savait plus quoi faire. Il dit alors avec un grand sourire

"Je vais rester ici aussi alors...enfin si ça ne te dérenge pas"

Kyo appuya sa tête contre la table tout en regardant Mayu. La table était froide sur ses joues et ça lui faisait un bien fou. Il avait un peu chaud mais c'était à cause de la pièce qui était suffocante.
Mayu était toute rouge. Il se demanda alors si elle venait subitement d'avoir une poussée de fièvre . Mais il resista à l'idée d'aller vérifié et préfera demander

"Tu as chaud ? Tu veux peut-être que j'ouvre un peu la fenêtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:10

La jeune fille le regarda alors.

"Je vais rester ici aussi alors...enfin si ça ne te dérenge pas"

Elle sourit alors en le regardant, et ajouta:

"Pas du tout."

Il colla sa tête sur la table de chevet et regarda la jeune fille qui était rouge comme une tomate, ceci étant dit, cela lui donnait de la fièvre de réagir comme cela, elle essay de se calmer mais le jeune homme dit alors:

"Tu as chaud ? Tu veux peut-être que j'ouvre un peu la fenêtre ?"

Elle regarda alors la fenêtre. Il ne fallait pas ouvrir une fenêtre lorsqu'il faisait froid dehors, mais si la pièce était suffocante, il vallait mieux laisser la fenêtre fermées, pour ne pas attraper froid, déjà que la jeune fille n'était pas très bien . Mais elle remarqua qu'il ne se sentait pas bien dans cette pièce non aérée.

"oui je veux bien"

Evidement elle avait dit ça pour lui. Mais lorsq'uil riait ouvrir la fenêtre, elle se couvrirait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Kyo Yuki
o0°Elève°0o
Kyo Yuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Imbécile à temps partiel

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:26

Kyo n'avait aucune notion de medecine alors il se leva et ouvrit la fenêtre. Il faisait plutot bon dehors et la brise fraiche qui caressa le visage de Kyo lui fit énormément de bien. Il s'appuya alrs su le rebord de la fenêtre et regarda dehors. Il faisait presque nuit maintenant et petit à petit Kyo apercevait les étoiles. Il sourit bêtement puis se rappela qu'il n'était pas seul. Il se retourna et dit

"Hum...désolé un moment d'égarement"

Il lui adressa un nouveau sourire. Il pensait rester là pour qu'elle se sente moins seul mais il ne disait tellement rien qu'il arait pu laisser une plante verte à sa place, ça aurait été le même résultat. Il regrda alors le plafond d'un air perdu puis il eut une idée de géni (enfin...)

"Et puisqu'on est là tout seul autant en profiter pour faire connaissance et pour parler un peu."

Il s'assit à nouveau sur le lit à côté d'elle. Il était un peu sans gêne c'est vrai mais il ne pensait pas à mal. Il lui adressa un nouveau sourire amusé et commença

"Alors...depuis quand tu es ici ?"

Il evita aussi de parler de toute son histoire bizarre à laquelle il n'avait rien compris. Ce n'était pas ses affaires et sans doute n'avait-elle pas envie de lui expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:55

La jeune fille réfléchi alors, puis elle dit quelques temps après:
"Je dois être ici depuis à peu près un an, c'est vrai que je ne connais pas tous les recoins de cette école, on va dire que je ne m'aventure jamais trop loin, mais cela m'est déjà arrivé. Pour tout dire c'est la premiere fois que je viens ici, je ne me suis jamais posé la question de "quesqu'il y a du coté droit de l'école""

Elle se tut elle avait peur d'embarasser le jeune homme, puis elle essaya de changer de sujet:

" Comme tu es venus ici je présume que tu as des pouvoirs, quels sont-ils? "

Elle le regarda, un courant d'air passa dans la pièce par la fenêtrre. LA jeune fille frissonna mais feint de comme si de rien ne s'était passé à ce moment la elle s'était mis un peu plus sous la couette. L'air était à présent plus frais, la pièce était plus soutenable. Le soir était là, et la nuit voulait commencer à déteindre dans le ciel déjà plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:03

Up...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:39

(bas il s'en ai passer du rp pendant mon absence...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:25

Yasashi a écrit:
(bas il s'en ai passer du rp pendant mon absence...^^)
Tu as vu ^^ si tu veux tu peux faire venir un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Arriver a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arriver de Loona.
» Premiere arriver. [PV]
» Premierre Arriver...[pv-aurel]
» Arriver d'Edward [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: L'école :: Le troisième étage :: o0°L'infirmerie°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser