Airi Hoshina o0°Elève°0o
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ? Date d'inscription : 12/04/2007
~*¤ Renseignement ¤*~ Pouvoirs: Âge du personnage: A vous de le deviner ! x) Travail: Elève à ses heures perdues...
| Sujet: Créas Folies Ven 12 Oct - 20:30 | |
| Vous vouliez apprendre un peu plus à faire des créations graphiques ? En en même temps, rencontrez de nouvelles personnes, faire des duels, des concours, s'amuser et tout cela en même temps ? Alors, ce forum est fait pour vous! Ce forum est composé de plusieurs catégories pour vous satisfaire (XD): - Un coin graphisme ( pour commande, tutos..) - Un coin duel, concours - Un coin flood (pour faire du flood, de la pub, demande de partenariat, jeux...) Enfin bref, si vous voulez progresser en graphisme, c'est là qu'il faut y aller! XD L'adresse : http://creas-folie.forumsactifs.com/!\ Ce forum n'est pas à moi, je fais juste un peu de pub! ;) /!\ | |
|
Jenny o0°Elève°0o
Nombre de messages : 351 Age : 29 Localisation : avec les autres membres de la bande des lolitas branchés Date d'inscription : 23/08/2007
~*¤ Renseignement ¤*~ Pouvoirs: Âge du personnage: Travail:
| Sujet: Re: Créas Folies Ven 12 Oct - 22:50 | |
| je vais m'inscrire dans a peu près 10milles ans xD | |
|
Airi Hoshina o0°Elève°0o
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ? Date d'inscription : 12/04/2007
~*¤ Renseignement ¤*~ Pouvoirs: Âge du personnage: A vous de le deviner ! x) Travail: Elève à ses heures perdues...
| Sujet: Re: Créas Folies Sam 13 Oct - 13:01 | |
| Ok! Et bien à dans 10 milles ans alors! lol ^^ | |
|