L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:04

spyro la laissa tomber et yusui tomba sur les fesses

Spyro!

tagueul toi!!!!!!

Ito baissa la tête et spyro passa a coté puis en marchant au loing il lui dissa

yusui tu ces te défendre?

elle lui cria dessus

oui je sais me défendre!

et ba non!!!! pas assez tu ne pourer rien contre une personne qui voudrer vraiment t'ataquer même si tu a quelque technique puissante!!!

Ito commenca a se métre ne position de défence

quesqui te prend?

je fesset sa plus pour toi que pour moi tu en avait vraiment besoin si tu ne vouler pas revenir c'est que tu avait peur peur de quoi je ne le sais pas mais ces pour sa que ta fuit...

de l'ora rouge arriva de la terre sur spyro

je me doit d'étre un humain je doit vivre aussi vivre ma vie mais je me sens obliger de te déffendre car tu n'est pas assez fort je devet te protéger ta mère me la demender depuis que je suis assez grand pour comprendre

spyro baissa la tête et des larmes tomber de son vissage

au début j'ai bien voulue mais après au fur des années j'ai du partire et tu tes débrouiller seul toute seul sans que je sois la pour te reguarder et j'ai compris que tu n'avait pas besoin de moi mais de puissance beaucoup plus et c'est pour sa que mars ma priver de mes pouvoir pour que je t'améne vers la puissance pour que tu sois libre de moi et comme sa je toublirer a jamais et oublirer et vivrer paissiblement avec mes flammes dans l'académie si seulement si maintenent je pouver te donner ma vie ma puissance mes pouvoir

le feu entoura spyro

ma tache et finie maintenent il manque plus qu'une chose...et cette chose ces me tuer ou me battre

il se retourna puis se mit en position des ail de feu se fit voir puis de l'ernergie dans son bras aparut

faiseaut!!!!!!


un faiseau de feu se fit lancer sur yusui mais Ito se mit devant et se le pris de plain foué pour sauver yusui

Ito!!

je suis déjà mort ne tinqiéte pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yusui
o0°Elève°0o
Yusui


Nombre de messages : 400
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:25

Yusui avait les yeux écarquillés, puis elle fronça les sourcils. La rage commençait à s'accumuler.

-Espèce de monstre !!!!!

Elle leva un bras et la terre se mit à trembler. Ses yeux lançaient des éclairs. Une immense fissure s'ouvrit suivie de beaucoup d'autres. Les racines volèrent, s'attachant à Spyro. Les cailloux volèrent, les rochers aussi. Toute la végétation semblait se déchainer sur Spyro. La terre tremblait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:41

il faut t'énerver pour que tu deviéne forte? bien et ba c'est partie!!!

yusui reguarde Ito

Ito tu va vivre

Que je meur ou que je vive sa fait des ans que je vie en lui je suis déjà mort et ressent sa soufrance sa douleure croit moi il fait sa pour toi et je te dis il n'est pas lui même là croit moi ce n'est pas lui entout cas pas dans son état normale

spyro brula de mille feu puis la flamme disparut et se retrouva dérière yusui il lui brula lestomac d'un coup enflammer dans le ventre

dis moi yusui sa te tente d'afronter une peure

le sol tramblie puis les trois personnage monta a 1000 métre de haut

l'air et rare tu ora plus de chance pour me tuer yusui car le feu et mince sans air
Revenir en haut Aller en bas
Yusui
o0°Elève°0o
Yusui


Nombre de messages : 400
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:49

Ses yeux flamboyèrent.

-Pas besoin de tes faveurs pour que je me décide à me battre !

Un double d'elle apparut derrière lui et la vraie Yusui le saisi à la gorge et serra de toutes ses forces.
Le sol trembla en,core plus et les pierres lévitèrent sous la puissance qui s'échappait tout à coup.

A l'intérieur de la maison.

-Jolie spectacle, j'ai bien fait de venir trier des patates ! ^^
-Je vais devoir reffaire tout le jardin -.-'...

Retour à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:19

spyro ria bien fort

reguarde ta mère elle ne se soucie presque pas de toi pourquoi car tu est faible au fin fon de toi tu le sais et tu ces que tu lui fait honte a etre nul!

spyro pris la gorge de yusui et tendi son bras ces main ne toucher me^me plus son coup

aller plongeon

spyro sota avec yusui et se prolusa avec son feu il éclata yusui sur le sol elle en cracha du sang il était au moin a 10 métre enfoncer le feu brula les alentour sa mère arréta le comba en m'endorment avec un de ces parfun de fleur spéciale qui ne pouvait fair.

je vais t'entrainer si il se remet comme sa tu risc vraiment de mourire si il l'aurer voulue il aurer encore acéléré et tu seré morte et tu n'aurer pas que quelque fracture


tuer le il faut le tuer spyro n'est plus le m^me mars le controle pour trensmétre tout ces pouvoir en lui mais a un pris

pourquoi sa?

spyro et devenue a un titre si élever que personne n'est arriver a se jour en moin de temps est se titre mérite un sacrifice et ce sacrifice et la mort de la personne la plus proche de la personne tuer par ces main mais impuissant ce n'est pas lui qui fait c'est geste c'est parol et le reste

mais se n'est pas lui il na jamais voulue etre comme sa m^me si il et devenue un cerberuse de mars le guardien des ces porte

il ta expliquer?

oui il m'avais prévenue mais je ne s'avait pas que c'était lui a cette instemps...je ne veux pas le tuer...spyro me^me si tu m'attaque je ferait tout pour que tu vive et je serer plus forte pour toi

ma fille je vais t'entrainer au cas ou qu'il reviéne comme sa tu lui dira merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yusui
o0°Elève°0o
Yusui


Nombre de messages : 400
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37

-....Ouai.....Mais dans un moment s'il te plait.
-Ton cousin trie toujours les patates de toute façon ^^'

Elle fit un petit sourrire puis partie se promener pour se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:22

spyro ouvra les yeux sans bouger de la fumer sortie de sa bouche et ces yeux était complaitement rouge comme posséder

-vous n'irez pas loing pyro a réusie a me fair frainer au dernier moment mais il n'y arrivera pas toujours !!!!

puis ces yeux devena vert

-laisse le mars il na pas mériter se chatiment!

les yeux changére a nouveau de couleure cette foit si bleu

-spyro et l'un des multis tu ne peu pas lui fair sa en tuent des gens par ta faute il ne risque pas de maitriser tout acabler par le chagrin

a nouveau rouge c'est comme si mars et les autre parler a travers lui

-au contraire il voudrer se venger de moi etdeviendrer le plus fort

en vers

-et te turer et deviendrer lui mars non il est tros jeune

rouge

- je men fiche je fait comme je veux et vous vous ferez comme vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Yusui
o0°Elève°0o
Yusui


Nombre de messages : 400
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:29

Yusui se retourna et regarda le monologue de Spyro, qui n'en était pas vraiment un...
Elle s'approcha et s'accroupie.

-Pourquoi faites-vous tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:25

mars saprochat de yusui et lui pris le coup puis venus pris le dessuset lachat la petite yusui

-pourquoi?yusui pourquoi la magie existe...pour etre le plus fort toujours et encore si mars réusie a te tuer spyro va se détourner de notre objectif et tuera mars si tu survie grace a nous spyro sera en reconaissance et deviendra un de naus disciple a chaqun

mars

-mais si je te tue spyro deviendra le pire un dompteure du chaos et se monde sera miéte après un aillement qu'il aura fait .et c'est pour sa que je feret tout pour te tuer !!

spyro lui était comme incontien mais pouver entendre il resista por ne pas attaqué yusui

je vais te montrer le monde que j'atend après ta mort les profétes on tout vue et on préférer s'enfermer dans la tour du millieu

mars mis sa main sur le front de yusui qui l'endormie dans son sommeil elle vut la tour du milieu en sang et quasiment détruite spyro était au sommet a gaiter trace vivante il avait les yeus rouge brilent on ne voyet pas vraiment ces yeux mais que du rouge des corne de démon sur le crane deux qui fesset environt 20 cm chacune. il avait des vaine noir et parter de ces pied une fummer rouge sang cette fummet était celle des démon puis quand yusui reguarda autour d'elle le monde était rouge de feu plus aucune verdure pauvreter et soufrance le monde était détruit par ces coup et attaque personne n'avait réusie a l'arréter puis spyro baissa la tête puis il cria un crit de haine en levant la tête puis il sota de la tour et retombie sans une égratignure ni sans se fair mal sur les pieds et devant lui se posé une personne qui avait le courage de mille la force de cent et la bonté de six cent elle se vit différente certe mais on le voyet a son reguard que c'était elle comme une réincarnation mais quand elle commenca a se battre avec spyro le coup séchangére les attaque aussie mais connaisant déjà toute les attaque de yusui spyro prenet vite l'avantage puis il lui donna un coup de pied dans la nuc qui lui craqua ces yeux devener blanc puis il la pris par le coup on entender un petit son qui état sa voie

-spy...spyro...

il brandit son autre main et lui transpersa le coeur d'un coup néte en disant

-je ne suis plus spyro maintenent ou tu sera appelle moi mars

puis un grand flash se mit et yusui se réveilla dans son lit toute ésouffler des horreure qu'elle venner de voir
Revenir en haut Aller en bas
Yusui
o0°Elève°0o
Yusui


Nombre de messages : 400
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:36

-Affreux...monstrueux...Il ne faut pas que cela arrive ! Il ne faut pas que ce monde de desespoir existe !

Elle se leva, un peu trop vite malgré tout, et courrut dehors.
Elle parla alors que personne n'était présente, cria au ciel.

-Pourquoi ! Pourquoi faut-il que vous soyez si lache ! Vous vous servez de lui comme d'une marionnette ! Vous êtes incapable de faire ça vous-même ! LACHE ! VOUS ETES LACHE !!

Elle reprit sa respiration et regarda le ciel d'un regard flamboyant.
Tout le clan avez entendu ce cri, et tous avez fermé portes et fenêtre, en attente d'une catastrophe.
Yusui entendait leur voix, comme s'il était là, à côté d'elle, elles résonnait.

-Elle n'y arrivera pas...
-On ne peut rien attendre d'une gamine pareille.
-Elle a peut-etre une chance.
-Tu t'illusionne ma pauvre...
-Cette fille ne vaut rien.

(Je leur montrerezz à tous et plus jamais Spyro et Ito ne seront les chiens de Mars ! Je le jure !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:03

a oui je suisun lahce moi?

une ombre arriva un homme vétue de noir et d'un masc blanc avec des rayure un peu partout et des motif rouge

tu me veux et ba reguarde car sa sera la premier et la derniére foie nous somme des pesrit qui habbite dans des corp humain sinon on ne pourer ni nous entendre ni nous voir

il marcha vers lui puis il se rendit devant elle comme si on avait acélré le temps

spyro est un dieu pour nous que nous voulons s'aproprier leseul receptacle qui peu tout enregistrer tout emmagasiner
tu ne poura rien a sa son destin a deux branche tu a vue celle que veux mais a tu vue les autres? moi je le manipule certe mais eu le manipule dans l'ombres il ne peu avoir que du bien dans le monde et puis si on et gentil et qu'on deviéne le plus puissant et qu'une simple voie le corompe il tuera tout les gens tout les dieux et sa reveindra au même si ce n'est pire que je tes montrer.


il fit apparaitre une boule de feu

désire tu mourire maintenent digne ou soufrire dans l'humiliation et la stristesse de ton ami? je laisse choissire tu a jusqua se soir


le soir commencer a tomber yusui se préparer a combatre elle avait choisie de mourire digne comme si mars s'avait quel était morte d'avance ese peu etre le cas la t-il vut comme le futur
Revenir en haut Aller en bas
Yusui
o0°Elève°0o
Yusui


Nombre de messages : 400
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:08

Elle secoua la tête, comme pour chasser cette idée.

-Le futur n'est pas tout tracer, il suffit d'un peu de bonne volonté pour le changer.

Elle se laissa tomber sur son lit.

-Voir plus...

Elle fronça les sourcils et se releva. Elle sortit, prête à se battre jusqu'à sa mort si il le fallait.

(Pour Spyro, pour mon clan, et pour moi....je vais gagner, il le faut !)
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:30

spyro marchat devant elle d'un reguard vide

il alla vers elle

yusui

il la pris dans ces bras puis se recula

ne bouge plus

il mie ces main sur ces geou il mit de l'ernergie sur ces main qui se fit transmétre de l'énergie son énergie et celle de Ito pour lui donner plus de puissance danc ces coup

je ne peu faire que sa mars vas venir

spyro commenca a partire mais yusui lui prits la main pour l'arréter

ce combat je le fait pour toi

pour moi...si tu le fesset pour moi tu serez partie pour ne pas voir comment je vais etre

spyro partie yusui décendie de la maison il se tenner mars dans le même corp que lautre foie

alors tu a choisie quoi?


elle vie spyro entrein de rentrer dans une sorte de trance pour fair voir au autre dieu le combat
Revenir en haut Aller en bas
Yusui
o0°Elève°0o
Yusui


Nombre de messages : 400
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:39

Elle avait la tête baisser puis la releva. Elle était determinée.

-Devine..

-De la provocation...Tu as du culot.

-Je suis bien contente d'en avoir pour une fois !

Elle leva un bras et toutes les lianes, les branches, les racines, les pierres et roches, tout ce qu'elle pouvait utilisé volèrent de toutes les direction, se dirigeant vers Mars.
Le dieu éclata de rire. Une barrière rouge se forma autour de lui, comme un champs de force et explosa d'un coup, renvoyant tout.
Yusui écarta d'un geste de la main les projectile puis se projeta sur mars. Une épée de pierre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

c'est tout se que tu peu faire?! tu est bien nul je me demende pourquoi pantin attache de l'importence a toi minable!!!

il se téléporta devant elle il lui donna un coup dans la ventre et un coup dans la pierre ce qui la brissa les pierre éclater aller trés vite sur mars mais il tourna sur lui me^me toute les pierre éclaterre en cendre il pris le coup de yusui il la se louva en prenen vétement a cauter de sa hanche et il la fit tomber avec une vraiment très grande viollence elle était encastrer dans le sol puis il sota et enmena avec lui yusui puis il tournie sur lui même et lacha yusui s'entairer dans un mur de boie spyro reguarder avec un léger sourire puis ces yeux devenue bleu vert et cyan

alors gamine tu croit pouvoirs me battre mais tu réve ?

il ratérisa sur les pied yusui avait du mal a sortire du mur mais réusisa a sortire elle disparut dans la terre puis pris le pied de mars et lenfonca dans la terre mais mars explosa dans une bombe de feu et réaprut sur un pillier qu'il avait crée

mais dit moi tu ti croi vraiment tu na aucune chance

yusui crachat du sang le monde avait finie d'évacuer le clan sa mère et kyo était rester là avec spyro et ito en ernergie on voyer sa vrais apparence il resembler a yusui mais en guarçon il avait les cheveux cour en pic
Revenir en haut Aller en bas
Yusui
o0°Elève°0o
Yusui


Nombre de messages : 400
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:38

La jeune fille enrager. Elle se releva tant bien que mal et explosa.

-Je ne comprend pas comment vous avez fait pour devenir des dieux ! A votre place j'aurai honte ! Honte de ma conduite !

Elle ferma les yeux, de l'énergie s'échappait de son corps, elle était noire. Elle ferma les mains et la terre se mit à trembler si fort qu'il était difficile de rester debout puis elle explosa à plusieurs endroits, concentrés vers l'endroit où se trouver Mars. Elle rouvrit les yeux qui était entièrement blancs, sans pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:19

comment?comment on fait pour devenir dieu?et pas tout simplement on et les plus fort et mars donc moi je signifie le feu le feu et mal le mal c'est moi donc voila je n'est pas honte mais fiére

mars se téléporta devant elle et il lui planta ces doigt dans son cou puis elle lui donna un coup d'ernergie puis il leva le bras

tu ma lassais je vais en finir

une boule seformie et pris tout le bras

10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.0 meurt!!!!

mars courut vers yusui le coup sembler bien destructeur etait même mortelle et il l'était bien yusui si elle se prener el coup aller mourire

tu est finie

je t'attend

tu as perdu

du sang guiclaire et quand mars et yusui rouvrit les yeux pour reguarder spyro c'était interposer et avait recus le coup il l'avais juste dévier du bras gauche le bras de mars avait transperser le corp de spyro

j'ai fait mon choix et se n'est pas le tein

il tourna la tête vers yusui et Ito courut et la pris pour l'amener loing le temps quelle réagise se qui c'était passer elle était loing

spyro tu veux me battre et ba vien

il enleva le bras de son corp en le casent en tapent dans le coude brutallement des coup de feu et d'arbre sentrechocaire puis spyro s'envola et se mi en haut de mars et il cria

giga destin!!!!!

quoi?!non pas...!

le coup était partie il fit la meêm attaque mais un peu tros tad le rayon sur puisant de flamme avait pris beucaoup d'empleure et trop près de mars au bout de quelque seconde le rayon touchaet détruissa quasiment mars il lui rester plus que le tors et le bras

tu est malin tu tes servie de yusui pour me tuer tu a atendit que je sois assez faible pour m'attaquer et dir que tu na pas réusie a me tuer avant alors qu'on a commencer a se battre il ya 30 minute

tes toi un mors se tais

il retombie blaisser de partout et griévement a son torse il pris le masq pour voir son vissage e il se vit juste une seconde après il disparut et spyro mit le masc qu'il avait en le méten juste après il s'évanouissa
Revenir en haut Aller en bas
Yusui
o0°Elève°0o
Yusui


Nombre de messages : 400
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:11

Yusui avait mit un petit (long) moment à réagir puis elle s'était mise à gigoter dans tout les sens pour échapper à Ito.

-Lache moiiiiiiiiiii !!!!!

Elle fini par se libérer, regarda d'un air rageur le ciel puis courrut vers Spyro. Elle le secouait et pleurer s'en vraiment en être consciente.

-Baka ! Baka ! Bakaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:51

le dout gigotement et crit que lui donner yusui avec si grande gentillesse le réveilla un peu il leva son bras en sang dificilement pour le métre sur la joue amocher de yusui

je suis fiert de toi tu est forte trés forte je n'est pas a avoir peur

il relacha son brad tros épuisser et il lui dit

je devet tintérompre se coup toré était fatal même si tu aurer mie un arbre devant...il ne tembétera plus et mais pouvoir son revenue plus puissant que jammais...

spyro se rendormie
Revenir en haut Aller en bas
Yusui
o0°Elève°0o
Yusui


Nombre de messages : 400
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:17

Yusui s'assit.

-Baka...
-Zut il est pas mort.
-Tu dis ça mais tu ne le pense pas n'est-ce pas Ito ?
-....:)
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:30

si je vais même le finir

yusui lui donna un coup

yusui je plaissante

Ito le porta et l'amena dans la chambre de yusui pendant se temps la mére de yusui la pris par le col

on commence tout de suite!!

mamaaaaan!
Revenir en haut Aller en bas
Yusui
o0°Elève°0o
Yusui


Nombre de messages : 400
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:00

-Bouuuhhhhh...ç_ç

Quelques heures d'entrainement plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:10

j'en peu plus mère atend 5 minute s'il te plais...

yusui transpirer comme mille elle était ésoufler elle avait les gembe un peu fléchi et les main tendu sur ces genous et elle reprener son souflle puis quand elle remonta la tête elle vit spyro sourire en sale état puis elle ferma les yeux et les rouvrit il avait disparut

???

alors même dans l'entrainement on pence a moi c'est gentil de ta part

qui c'est qui parle ??

a qui tu parle yusui il ni a personne

yusui secoua la tête puis la mère de yusui sourit d'un reguard étoner

tu est déjà debout se n'est pas résonable il faut que tu alle de recoucher

hein ?!

yusui reguarda spyro qui vener avec ito a coté de lui il le tener pour pas qu'il tombe puis quand spyro et ito se raprocha le reguard de yusui et sa mère n'était plus de bonheure mais défroit,un oeil de spyro était entiérement noir ces vaines rouge il avait des méche noir et blanc il n'avait plus les cheveux violllet

spyro!!!

yusui courut mais spyro la stopa d'un geste de la main qui vouler dir alte

yusui...je oit partire je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Yusui
o0°Elève°0o
Yusui


Nombre de messages : 400
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:15

-Haha, très drôle. Maman a raison, tu retourne te coucher IMMEDIATEMENT.

Oui, tel mère tel fille, elles sont tétues :p
Yusui l'observa un peu plus.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé Spyro ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:22

je doit partire le plus rapidement possible désoler...

spyro marcha a coté de yusui et il lui murmura

désoler mais je ne veux pas...

yusui rester sans bouger pétrifier au parol de spyro puis elle se retournie et lui cria car il était déjà bien loing

tu ne veux pas quoi?!!!je serer la moi et je t'éderais!!!!!

la mère de yusui avait compris depuis le début mais ce taissa pour ne pas fair de la paine a yusui

il doit partire ...

yusui commenca a courire mais ito lui pris la main

laisse le...

naan!! spyro!!!!


elle fit un clone de bois sans le fair expré qui transposa elle et l'arbre puis elle courut vers lui mais elle avait comme imprétion plus elle couré pour aller le voir plus il était loing

spyro attend moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*   un voyage chez le clan de yusui      *privé yusui et spyro* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage chez le clan de yusui *privé yusui et spyro*
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» aprentissafe de Spyro et yusui
» chambre de spyro
» Yasashi le nouveau spyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Le reste de l'île :: o0°Les autres lieux°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser