L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~¤ Presentation de Reira ¤~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reira
o0°Elève°0o
Reira


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : oO° DaNs mOn MoNdE @ mOa °Oo
Date d'inscription : 28/02/2008

~¤ Presentation de Reira ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Presentation de Reira ¤~   ~¤ Presentation de Reira ¤~ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:22

Votre personnage :
Nom : ???
Prénom : Reira
Âge : 20 ans
Caractère : Reira est une fille trés gentille. Elle a une ame d'enfant et adore samuser. A coeur d'artichaud elle craque pour n'importe quel garçon qu'elle croise dans la rue...
Encore faudrait - il qu'il soit libre et qu'il soit de son age! xD
Reira a toujours le sourir au levre elle est parfois egoïste et trop calculatrices...
Physique : Reira est brune. Des cheveux bouclé et chatain clair. Ses yeux sont marron. Toujours habillée de couleur clair la plus pard du temps on la voix avec une robe rose et une petite veste par dessu. Assez grande et une trés belle taille elle ferais bien manequin. xD
Pouvoir : Metrise les ombres et le feu.
Histoire : Reira est née dans une bonne famille. Elle a deux grande soeur et pas de frere. Reira est donc la plus petite. C'est une fille qui se conduit la plus pard du temps comme une enfant. Reira a une trés belle voix et c'est trés bien jouer la commedie... Son reve était donc de devenir star... Soit oudans le milieu de la musique sinon celui du cinema. Son reve fut trés vite gacher quand elle a decouvert quelle avait des pouvoirs. Elle a du en parler a ses pârents qu'ils l'ont envoyer dans cette ecole pour metriser ses pouvoirs...

Vous :
Prénom : ... Mwa ...
Âge : 13 ans
Loisirs, passions : M'amuser!!! xD
Livre/film préféré : Nana!!!
Comment avez-vous connu ce forum?
Ben par moi meme! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasatokio.forum0.net
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

~¤ Presentation de Reira ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Presentation de Reira ¤~   ~¤ Presentation de Reira ¤~ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

Bienvenu mwa! ^^

J'me valide! xD

Bisoux a mwa meme!
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

~¤ Presentation de Reira ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Presentation de Reira ¤~   ~¤ Presentation de Reira ¤~ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:36

Mdr! Vive les multicomptes... xDey! ~¤ Presentation de Reira ¤~ 645642
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~¤ Presentation de Reira ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Presentation de Reira ¤~   ~¤ Presentation de Reira ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Presentation de Reira ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Présentation :: o0°Présentation°0o :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser