L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les étoiles et l'enfant soldat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jelov
o0°Elève°0o
Jelov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail: Etudiant

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:22

Sin sur sa tête,son épée dans le dos,des gants noirs,un grand manteau de couleur bleu sombre,un pantalon blanc et les cheveux dans la brise Jelov arriva sur le toit

*C'est magnifique*

Il faisait nuit les étoiles etait la par miliers dans le ciel,il s'allonga sur le béton sur le dos regardant les étoiles et il carreser les poils de in en même temps

Sin tu ne trouve pas ca magnifique ?

Je te rapelle que je me fou des étoiles moi tout ce qui m'intérés c'est le lit et les jardins

J'avait oublié que tu etait aussi sec pendant un moment defois je me dit que ton corp tout mignon ne vas pas avec ton caractére de cochon

Je sais j'en suis conscient

Jelov continua de regarder les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:12

Aurel avait l'habitude de regarder par la fenetre la lune et les étoiles avant de s'endormir mais pour une fois elle decida d'aller sur le toit de l'école...
Avec un simple kimono sur elle Aurel emprinta les escalier et arriva sur le toit de l'école.
Aurel s'asseya sur les tuiles sans voir Jelov qui était a environ deux metres d'elle accompagner de son chat.

* La pleine lune, rien de plus beau...
Elle parait si proche...
On pourait croire que juste a l'aide d'une échelle on pourait y aller...
Les étoiles sintillent et juste en bas on peu aperçevoir toute l'île...
C'est franchement magnifique. Dommage de ne pas etre venu ici avec Mitsue. *

Aurel avait reçu une lettre de Mitsue qui lui disait qu'il allait partait et qu'il n'allait plus revenir.
Qu'il l'aimer et qu'il voulait qu'elle trouve l'amour de sa vie.
Pour elle c'etait Mitsue l'homme de sa vie mais il falait qu'elle l'oublie et qu'elle tourne la page...
Revenir en haut Aller en bas
Jelov
o0°Elève°0o
Jelov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail: Etudiant

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:02

Jelov ne remarqua pas Aurel il continua de ragarder les étoile ce qui lui rapeller les opération de nuit qu'il avait fait quand il été soldat tout a coup son chat se mit sur son torse

Ya la fille de l'autre jour las-bas tu vas pas la voir

AH bon ?

Jelov regarda dans la direction que Sin lui avait indiqué d'un bref signe de la tête et vit Aurel qui parraisait réflechir

Je vais pas la déranger elle a l'air de ce concentrer ou je ne sais quoi.

Pk tu vas pas la voir elle te plait bien non ?

Ca na rien avoir je la trouve belle point.

Jelov et Sin commencérent a se disputer ce qui faisait de plus en plus de bruit sur le toit de l'école

*D'un côter il a raison elle me plait bien*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:37

Aurel sortit de son petit monde a elle. Elle entendit deux personne se disputer elle se tourna vers eux et vu que c'était Jelov avec son chat qui se disputer.
Elle se leva et alla les voir:

- Salut vous deux !

Elle souria et s'asseya a coter deux deux. Aurel carréssa le chat puis sit:

- Arreter de vous disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Jelov
o0°Elève°0o
Jelov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail: Etudiant

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:36

Jelov et Sin se calmérent et le regard de Jelov se posa sur la jeune fille

Salut !

Jelov qui etait allongé se mit assis

A ttention jeune fille mon pélage est trés beau je ne voudrai pas que vous l'abimiez !!

Tais toi Sin en plus elle ne peux pas t'entendre tu sais bien que je suis le seul .

Jelov prit alors une piéce dans sa poche et commenca a la faire virvolter de sa main gauche

Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:35

Aurel continua a carrésser le chat delicatement de sa main gauche et repondit a Jelov...

- Mmm... Non c'est la premiere fois d'habitude avant de me coucher je regarde les étoiles par la fenetre de ma chambre ou sinon je sors dehors... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelov
o0°Elève°0o
Jelov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail: Etudiant

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:21

Je viens juste d'arriver donc c'est que la premiére fois.

C'est pas si mal ses caresse tout compte fais

Le chat resta immobile alors que Jelov regarder Aurel avec un brin de désire dans le regard

Tu est la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

A la reponce de Jelov elle se r'appella qu'il était nouveau dans l'école et s'en voulu d'avoir poser cette question.

* Evidament... Chui vraiment bète! *

Puis entendit la question de Jelov et repondit:

- Moi...
Oui depuis longtemps...
Sa va faire bientot un ans que je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jelov
o0°Elève°0o
Jelov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail: Etudiant

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:22

Ah ok tu dois bien controler tes pouvoirs alors !

Jelov continué de jouer avec sa piéce,d'un coup une brise vain a leurs rencontre ce qui fit tomber sa piéce qui ramassa

*J'ai vraiment de la chance moi!*

[Hj:Désoler c'est court mais je sais plus quoi te dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:02

A sa reponce Aurel marqua une pose puis reprit...

- Oui... comme ci comme ça.

Aurel laissa un doux sourir a Jelov avant de regarder les étoiles. Elle tomba en arriere et plaça ses mains derniere sa tête...

- Sinon ta reussi a t'y retrouver dans l'école ? Tu ne t'ai pas perdue ?

Dit elle avec un aire amuser.

[ HS: Pas grave! Sa m'arrive moi aussi! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jelov
o0°Elève°0o
Jelov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail: Etudiant

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:33

Non cava me suis vite habituée.

Jelov répondit sur le même ton

Cause toujour Mito !!

Jelov pinca discrétement la patte de Sin

Jelov s'allonga aux coté d'aurel et Sin vain sur son torse pour y dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:56

- Okey... Ben ça va...

Aurel toujours en regardant le ciel sentit que Jelov c'était allonger a coter d'elle. Elle n'avait vraiment plus rien a dire et cela l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Jelov
o0°Elève°0o
Jelov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail: Etudiant

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:49

Ca représente quoi pour toi les étoiles ?

Jelov regarder le ciel sont ésprit perdu dans ce magnifique ciel

*Minato,Juzo,Saito,inake,Goku je pense a vous même ici*
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34

Lounne arrivait du parc d'où elle avait vu des ombres sur le toit. Elle s'était "téléporté" sur celui-ci et ne faisait pas de bruit. Aurel était là, allongée sur les tuiles en compagnie d'un garçon que Lounne n'avait encore jamais vu. Elle ne savait pas si c'était une conversation privée, fringues ou politique... Enfin non, Aurel ne risquait pas de parler politique... En voyant ainsi Aurel et "le compagnon mysterieux" qui ne s'étaient pas rendus compte qu'elle était là, Lounne ne put s'empécher de faire le style de truc qu'elle ne pouvait pas s'empécher de faire et autrement appellée connerie. Elle pointa son index vers son cou et fit s'aggraver sa voix:

"Aurel! Je suis ton père!" fit elle, tonitruament. [HJ: euh ça se dit? mdr! D'une voix tonitruante quoi!]

Et Lounne essaya de ne pas rire, sinon tout son plan-plan bidon allait foirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:32

- Pour moi les étoiles... J'vais dire la veriter je sais pas vraiment... J'me suis jamais vraiment poser la question... Sa a toujour était des étoiles, des minuscules petit point acrocher a se ciel bleu nuit et qui sintille...

Aprés avoir donner son avis, Aurel voulu poser la même question a Jelov mais a se moment la elle sursauta. Elle entendit une voix plutot grave et en se retournant un homme. Il était vraiment laid. xD
En l'entendant dire que c'était son pere Aurel avait l'aire stupide. C'était impossible il était bien prit par son travaille et sa voix n'était pas comme sa. Aurel se leva puis se rapprocha du jeune homme en fesant une drole de tête. o_O

- Mmm... T'es sur que t'es mon pere toi ?

* Defois ces un de c'est mec qui bois trop et qui ne savent plus qui ils sont... Ou peut etre il a juste reçu quelque chose sur la tête... Faut mieux pas que je me rapproche trop de lui *

Elle recula d'un pas avec d'iscrétion meme si c'était pas de la discrétion! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:13

Lounne reprit son apparence:

"Désolé! J'ai pas put m'en empécher!" fit elle avec un sourire géné.

Sourire qu'elle quitta vite en voyant la tête d'Aurel pour éclater de rire. Une fois qu'elle fut calmée, elle demanda:

"J'espere que je dérange pas au moins..."

Puis la jeune fille remarqua qu'elle était toujours en minijupe sur un toit et qu'il y avait du vent... Tres moyen comme situation... Elle pointa donc son doigt vers elle et fit apparaitre un leggins sous sa robe.

"Et comment ça s'est passé avec la personne dont le nom commence par Mit et finit par sue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:58

- Nan tu derange pas dutout...

Aurel fit un beau sourir puis quand Lounne commença a parler de Mitsue Aurel enleva son sourir...

- Pas tres bien... Des que je lui est dit que j'alais avorter il est partit en courant et ne ma pas laisser le temps de m'expliqué... J'ai rien pu faire et la encore je suis en doute...
Mais bon faut bien que je l'oublie ce mec...

Aurel avait completement oublier que Jelov était ici elle le presenta donc a Lounne.

- Au faite Lounne. J'te presente Jelov un nouveau et Jelov voici Lounne la bibliothecaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jelov
o0°Elève°0o
Jelov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail: Etudiant

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:27

Jelov se leva et se mit face a Lounne

Salut !!

Sin sauta alors sur l'épaule de son maitre

J'ai l'impression que tu vas te plaire ici !

Désoler mais je vais devoir y aller .

Jelov alla alors sur le bord du toit et sauta dans le vide,2 seconde aprés il avait pris l'apparance d'une chauve-souris
il alla jusqu la fenetre de sa chambre qu'il avait laissé ouverte et une fois rentrer il se retransforma

Je suis bien crever moi .

Sin arriva 10 min aprés ca il etait descendu a patte

Il aurait pu m'attendre.

Jelov etait deja couché car le lendemain il devait se levait trés tot.
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:45

"Sa..." commença Lounne mais Jelov était déjà partit.

"lut..."

Puis elle se tourna vers Aurel:

"Pff! T'as raison, il en vaut pas la peine! Mais Jelov... Y a un truc entre vous? Besoin de news, t'inquiete, je t'agresse pas." Les étoiles et l'enfant soldat 582996

Puis, la jeune fille s'installa sur le toit, assise tranquillement les pieds dans le vide, attendant la réponse de son amie et regardant les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:44

Aurel s'asseya prés d'elle et regarda le ciel...

- Non... C'est simplement un ami mais bon... on sait jamais!

Elle lui souria et regarda de nouveau ce magnifique ciel étoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:33

"Ok..." fit la jeune fille en souriant.

Lounne était de plus en plus fatiguée, elle était sortie de boite vers 1 heure, puis elle était allé au parc où elle était restée environ 2 heures et là donc il devait être... 3 ou 4 heure du matin...

"Bon, c'est pas que je vais m'endormir sur place... Mais un peu quand même! Lol! Tu passes la nuit où?"

*Ca serait bizarre qu'elle aille dans la maison qu'elle partageai avec Mitsue, et elle n'est plus pensionnaire à l'école... Et si je lui proposai de venir?*

"Parce que si tu veux, tu peux venir chez moi, il y a 2 chambres dans mon appart..."
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:51

- Nan c'est bon... J'ai toujours ma chambre... Et pour la maison je vais rendre les clés. Elle ne me sert a rien et y a trop de mauvais souvenir. J'crois meme que je vais demander de changer de chambre. Merci quand même de m'avoir proposer sa.

Puis elle ajouta rapidement:

- Je vais rester encore quelque minutes... Si sa ne te derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:47

"Bon, Ok..."

Lounne se releva et se prépara à partir.

"Et... Aurel?"

Celle-ci se tourna vers la bibliothécaire.

"Te torture pas à cause de Mitsue non plus... Ca se voit que t'es triste mais ne penses plus à lui..."

Elle se retourna et partit dans la nuit, au lieu de se transporter par magie chez elle. Mais épuisée, elle finit par utiliser ses dernieres forces pour se "téléporter" dans son lit, où elle s'endormit illico...
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:06

Au derniere parole de Lounne Aurel afficha un doux sourir avant qu'elle se teleporte jusqu'a son lit...
Aurel qui était debout s'asseya et regarda l'horizon.

* Lounne a raison, je dois l'oublier... il faut que je fasse de nouvelle rencontre et que je continue mes étudee. C'est pas un mec comme lui qui va me casser ma vie. Même si c'est pas facile il le faut bien. *

Aurel qui n'avait toujours pas sommeille resta sur le toit a reflechir et a remetre de l'ordre...

* Le bon coter c'est que je vais garder ma vie d'ados encore pour quatre ans et j'ai des amis simpas. Lounne qui est une des fille qui prends soin de moi... Elle se conduit comme une grande soeur pour moi... C'est vraiment une fille génial ! *

Le soleil commença a se lever. Aurel regarda sa montre il était 8h00 du matin biensur... Elle se leva et se teleporta jusqu'a la cantine pour prendre son petit dejeuner...
~> Direction La cantine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles et l'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et l'enfant soldat   Les étoiles et l'enfant soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles et l'enfant soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelov l'enfant Soldat
» Jelov l'enfant Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser