L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kurenai à l'infirmerie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurenai à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Kurenai à l'infirmerie...   Kurenai à l'infirmerie... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:49

(H.S : Kina est en dragon, elle passe juste ses bras par la porte pour déposer Kurenai !)

Kina/dragon arriva a l'infirmerie avec Kurenai dans les bras. Elle semblait avoir très mal a la tête.
Elle déposa Kurenai sur un lit et elle se retransforma en humaine.
Elle prit un grand drap et elle le posa sur Kurenai.

" Kurenai...Je suis vraiment désolée ! Je fais toujours des gaffes, je m'en veut de t'avoir embètée... "

Kina attrapa une chaise et elle s'assit dessus à coté du lit.

" ...Tu me pardonne Kurenai ? " Dis-t-elle avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kato
o0°Elève°0o
Kurenai Kato


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Kurenai à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Kurenai à l'infirmerie...   Kurenai à l'infirmerie... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:41

Kurenai releva le buste et regarda Kina après s’être frotté la tête énergiquement quelques secondes.

"…tchi…sal****** de mal a la tête…" Kurenai à l'infirmerie... 4140

Elle fixa Kina qui était redevenue humaine et répondit à sa question.

"Baka moyashi…tu n’as pas besoin de mon pardon car ce n’est pas toi qui me donne mal à la tête…d’ailleurs, la douleur diminue peut a peut…ca va aller maintenant…merci."

Elle essaya de se lever du lit mais Kina l’en empêcha, elle devait se reposer.
Elle vit ensuite la mine abattue de la jeune fille.

"Ne t’en fais pas pour moi, j’ai ca depuis la naissance. Ce don d’empathie…j’ai l’habitude de la douleur maintenant." Kurenai à l'infirmerie... 74463

*Même ci cette fois la douleur était vraiment puissante…je me demande qui peut avoir t’en de tristesse en lui… *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurenai à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Kurenai à l'infirmerie...   Kurenai à l'infirmerie... Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:14

* Ca fait plaisir de la voir comme ca !... Elle cause de plus en plus gentilment ! *

" Merci Kurenai ! Si tu as besoin de moi, tu n'as qu'a siffler, je t'entederai ^.^ ....

Mais au fait, c'est quoi l'empathie ? "
*J'suis nulle, faut vraiment que je fasse gaffe aux cours moi... *

Kina souriait tendrement, contente que ce ne soit pas à cause d'elle (pour une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kato
o0°Elève°0o
Kurenai Kato


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Kurenai à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Kurenai à l'infirmerie...   Kurenai à l'infirmerie... Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:00

Kurenai attrapa son coussin et en mit un coup sur la tête a Kina.

Inculte !...ce don a pour but de faire ressentir a celui qui le possède les émotions dégagées par le reste des personnes…

Elle se frotta ensuite la tête, le mal avait totalement disparut, elle parvint donc a se lever.

[ dsl pour le manque d'inspi' >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurenai à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Kurenai à l'infirmerie...   Kurenai à l'infirmerie... Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:09

"Oh je voiiiis ! Désolée... Ca vas mieux ton mal de tête ? "
* Ca y est son ANTIpatie reviens ^_^ *
" Maintenant je vais te surveiller pour voir si tu refais pas une crise ! Mouhahahaaaa ! "

Elle se retransforma en petit chien comme tout a l'heure, en lui léchant la joue.




(Pas grave ^0^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kato
o0°Elève°0o
Kurenai Kato


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Kurenai à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Kurenai à l'infirmerie...   Kurenai à l'infirmerie... Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:53

Kurenai baissa la tête et souffla un grand coup, mais elle arbora bientôt un petit sourire. Après tout, elle ne pouvait pas en vouloir à Kina de vouloir l’aider…
Elle se pencha vers la petite chienne et lui caressa la tête.


arigato…Kina…

Elle lui fit un petit sourire avant de lui foutre un gros coup sur la tête.

Arrête de me lécher sinon je te fais passer par la fenêtre !

Elle repensa a la phrase qu’elle venait de dire a l’instant et se mit à rigoler tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurenai à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Kurenai à l'infirmerie...   Kurenai à l'infirmerie... Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:05

* Je l'aime bien cette fille ! Un peu brusque, mais je l'aime bien ! Kurenai à l'infirmerie... 747122 *

" Oui oui j'arrête ! " Lui dt-elle en souriant.

" Je sais que je suis plus petite que toi...Mais je veillerai sur toi comme un ange gardien Okay ? "


(H.S : Il faut mettre des " ou des - au début des phrases ^.^
Eh oui je tiens mon boulot de modo a coeur ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurenai à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Kurenai à l'infirmerie...   Kurenai à l'infirmerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurenai à l'infirmerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kurenai Kato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser