L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie de boite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Sortie de boite... Empty
MessageSujet: Sortie de boite...   Sortie de boite... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:24

Lounne repirait enfin! Ce n'était pas trop tot! Le vent frais faisait onduler la robe noire qu'Aurel lui avait prété pour sa sortie en boite. Lounne se sentait bien dans le parc, enfin à l'exterieur! Apres la chaleur de la boite de nuit, la brise nocturne faisait du bien à la jeune fille. Celle-ci s'allongea dans l'herbe humide et commença à regarder les étoiles.

*Papa tu me manques... J'ai fait ce que tu voulais que je fasse, j'ai appris à contrôler mes pouvoirs, j'en ai appris d'autre et maintenant me voilà bibliothécaire dans une école de magie... Je n'y crois pas moi-même...*

Soudain, elle vit des ombres sur le toit de l'école. Lounne se releva et jetta un sortilege pour sécher la robe humide.

*Ca bouge là-haut! Je sais pas si c'est autorisé mais je vais jeter un oeil... Au moins il y aura quelqu'un là haut!*

~> Le toit
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
 
Sortie de boite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lounne en boite... (bah nan! c'est pas une sardine! XP)
» La boite de nuit. ~ Misa et Aurel. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser