L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiky la fée arrive ^.^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiky la fée arrive ^.^ Empty
MessageSujet: Fiky la fée arrive ^.^   Fiky la fée arrive ^.^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:36

Fiky, nouvelle prof dans cette école, arriva a la hauteur du portail.
Il était très grand par rapport à elle. (Normal elle fait 5cm...)
Elle était toute intimidée, avec sa petite valise aux mains.

* Je vais travailler ici ? Mais il y a des géans ici... Ca va être assez dur a éduquer ca... *
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Fiky la fée arrive ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Fiky la fée arrive ^.^   Fiky la fée arrive ^.^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:46

Hylarie avait décidé de faire un tour en dehors de l'école, malgré qu'il y avait cours. Vous l'avez compris, elle n'était pas une grande fan de l'école, et était aussi une très grande bâcheuse.. :P
Elle avait descendu les grands escaliers de l'école rapidemment de peur de se faire attraper par des surveillants, ou même par des profs, alors qu'elle était censée être à leurs cours ! x)
Elle traversa le hall à grande vitesse voyant un surveillant qui commençait à se rapprocher, ouvrit la grande porte de l'école qui menait dehors.
Après l'avoir franchit, elle se dirigea maintenant vers la portail. Arrivée à la hauteur du portail, il lui semblait avoir vu quelque chose, enfin quelqu'un. Elle regarda de nouveau, et vit une personne assez..... euh petite et qui avait une valise tout aussi minuscule dans la main.
Hylarie vit que c'était une fée.


* Ca fait longtemps que je n'en ai pas vu dans cette école... *

" Euh... bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Fiky la fée arrive ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Fiky la fée arrive ^.^   Fiky la fée arrive ^.^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:11

Fiky appercu une fille, qui venait vers elle toute essouflée.

" ... Bonjour ! " Dis-elle avec une voix un peu timide.

" Excusez-moi, Je suis une nouvelle prof ici, mais je ne sais pas du tout ou je dois aller ! Pouriez-vous m'indiquer le chemin S'il vous plait ?
Et si ce n'est pas trop demandé, pourriez-vous aussi ouvrir le portail ? Je n'ai pas envie d'en casser un si beau ! "

Elle vola pour être a la hauteur de la tête d'Hylarie.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Fiky la fée arrive ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Fiky la fée arrive ^.^   Fiky la fée arrive ^.^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:19

La fée avait volé jusqu'à être à sa hauteur, puis elle lui dit qu'elle était prof, et si Hylarie pouvait lui indiquez le chemin et aussi d'ouvrir le portail.

* Professeur...? J'ai interêt de me faire petite pour l'instant, enfin pas plus petite qu'elle... *

" Euh...oui, bien sûr... "

Elle ouvrit assez grand le portail, et laissa la fée passée.

" Pour en ce qui concerne votre chemin, cela dépend...
Vous voulez aller où ? Directement dans votre salle de cours, ou bien dans vos logements ? "


Cette professeure devrait emprofité, ce n'est pas tous les jours qu'Hylarie est aussi gentille envers un professeur, d'habitude, c'est plutôt le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Fiky la fée arrive ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Fiky la fée arrive ^.^   Fiky la fée arrive ^.^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:53

Elle répondit aussitôt

"Peut-être par la salle de cours, J'aimerai bien me mettre dans l'ambiance si vous voyez bien Fiky la fée arrive ^.^ 747122 "

Elle passa devant elle en volant, puis elle lui demanda gentilment :

"Hum...Pouriez-vous m'accompagner par la même occasion s'il vous plait ?
Je suis encore bien perdue ^.^ "
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Fiky la fée arrive ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Fiky la fée arrive ^.^   Fiky la fée arrive ^.^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:36

" Dans la salle de cours ? Hum.. ok, et bien... "

Elle allait expliquer au professeur où il fallait qu'elle se dirigeait, mais quand elle lui demanda si Hylarie pouvait l'accompagner, ça lui coupa net dans ses explications.
Elle, accompagné ce professeure ? Et dire qu'elle avait fait tout ce chemin jusqu'au portail pour se diriger en dehors de l'école et là il fallait qu'elle rerentre à l'intérieur.... Mais Hylarie n'avait pas le choix que de l'accompagner, c'était ça être une élève de l'école depuis des lustres, on ne peut rien refuser aux personnes qui viennent tout juste d'arriver et qui se disent perdus... xD


* Rhhh... damnation, ma bonté me perdra un jour... x) *

" Bon, ok, je vous accompagne... Assurez-vous de ne pas me perdre de vue...
On s'en va vers les couloirs.. "


(~> Couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fiky la fée arrive ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Fiky la fée arrive ^.^   Fiky la fée arrive ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiky la fée arrive ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le froid arrive...
» Arrive de la Patinoire [PV]
» arrive
» marina arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser