L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Décodage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Décodage Empty
MessageSujet: Décodage   Décodage Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:16

Mayu arriva dans la grande salle,suivit d'Aurel pas un bruit ne pouvait etre entendut, le silence régnait en maître, La jeune fille arrivaalors doucement et calmement en direction du rayon ou était écrit "langues anciennes" elle passa dans le rayon, posant sa main sur les livres et avancant doucement, cherchant sans fin quelque chose qui pourrait l'interresser, elle s'arreta sur quelques chose qui lui ssemblait interressant, s'arretant sur la raynure, et prenant le livre dans sa main droit, elle le feuilleta. Elle fit signe à Aurel pour qu'elle vienne voir sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:47

Aurel qui tenait l'ancien livre dans sa main, s'approcha de Mayu pour voir ce qu'elle avait trouvait. C'était un livre qui corresponder a se qu'elles attendaient. Aurel plaça 'ancien livre juste a coter de celui de la bibliotheque et regarda si ces écritures se ressembler.

- Mayu ce sont exactement les même lettre, je crois que c'est le bon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:44

"Maintenant reste plus qu'a tout déchiffrer , allez ! c'est partit" ell elle se dirigea vers une table près du rayon, elle s'assit sur une chaise, et en attendant Aurel, commenca à lire le livre, qu'elle comprenait, mais assez difficilement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:09

Aurel s'asseya sur la chaise qui se située juste a coter d'elle. Elle avança le livre et le plaça entre elle. Aurel regarda Mayu dechiffrait le livre qui ne paraissait pas facile.
Aurel regarda attentivement l'image et aperçu une trace étrange. La jeune fille ne fit pas la remarque toute suite car elle n'était pas sur que cela était un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:20

Mayu passa son doigt sous les lignes des deux livres, comparant ainsi tous les mots, elle sortie de sa poche une feuille de papier plié en quatre qu'elle ouvrit , et elle commenca à griffoner des mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:53

Aurel continua a regarder Mayu est commença par s'ennuyer.

- Mayu, j'arrive...

La jeune fille se leva de la chaise ou elle était assise et se dirigea vers les livres et par asard, elle tomba sur un livre plutot interressant. Aurel resta sur place et commença a feuillter le livre... Aprés quelque seconde elle s'arreta net sur une page et alla voir Mayu et lui dit en chuchautant.

- Mayu, regarde c'est la photo du livre et juste a coter ils disent de quoi ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:22

Lounne allait passer sa premiere journée à la bibliotheque. Elle vit que c'était déjà ouvert et entendis du bruit. Lounne poussa donc la porte et entra silencieusement, comme elle le faisait si souvent. Puis, elle vit Aurel et une autre jeune fille de dos dans un rayon éloigné.

"Mais c'est qu'y a du people ici!" dit-elle tres fort, histoire de voir si elle avait été assez silencieuse auparavant pour qu'en parlant, elle fasse sursauter quelqu'un...

Ensuite, elle aperçut qu'elles étaient penchées au-dessus de plusieurs livres, dont un recouvert de caracteres anciens.

"Je peux vous aider? Je suis plutot calée côté décodage..."

*Tu m'étones, c'est le seul exam que j'ai réussi du premier coup!* Décodage 4140
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:27

Mayu semblait preoccupée par ses penssées, elle cherchait avec déséspoir les mots qui pouvaient et qui devaient se ressembler. Elle suivait des yeux les deux livres, et ne semblait pas avaoir entendut l'arrivante, tellement elle était plongée dans ses penssées. Elle releva tout de même la tête, et regarda l'inconnue , se devait être la bibliothécaire songea t-elle puis en etait sure , enfin presque car qui pouvait venir ici à part une bibliothécaire des élèves, et elle avait opté pour la solution numéro une qui lui paraissait plus ou moins probable. Elle la regarda et sourit.
"bonjour , oui je veux bien un peu d'aide, merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:50

Aurel aperçu Lounne qui commença a parler avec Mayu. Elle s'avança vers eux avec le livre dasn les mains et dit:

- Salut Lounne...

Elle deposa donc le livre qu'elle tenait dans les mains et jetta un coup d'oeuil sur Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:01

"Ok! c'est parti!"

Lounne se pencha sur le livre et vis des tas de caracteres tous plus étranges les uns que les autres.

"On dirait... une sorte de mélange de druidique et de... d'arabe antique ou quelque chose de ce style..."

Puis elle vit le livre qu'avait pris l'amie d'Aurel pour décoder: un dictionnaire druidique / japonais... Cela n'aurait pas été possible de traduire le texte avec ça: la moitié des caracteres n'étaient pas druidiques...

*Donc premiere phrase: ČȫѾ ӝ ﻄﯔʅ Ɉ ǿⱠ ﻛΏ ᾄﺵﯥﭑ, cela pourrait vouloir dire quelque chose comme "Les plus grands mysteres doivent restés cachés aux yeux des âmes insouciantes..." Wow! Je me rappellais plus que le druidique était aussi condensé!*

La jeune bibliothécaire continua sa lecture et traduction et dit au bout d'un quart d'heure:

"C'est une histoire de mystere de l'école et de malédiction... Vous avez trouvé ça où?"

*C'est peut être un des livres interdits, à ce qu'il parait, il existe un livre interdit par école fondée par un grand magicien... J'en avait jamais vu un! Mais à ce qu'il parait aussi, ils ne doivent être découverts sous aucun prétexte... Youpi! Je m'sent beaucoup mieux tout à coup!"

Mais Lounne n'exprima pas ses inquiétudes à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:11

Aurel regarda les deux jeune fille chercher a deux. Aurel fut surprise, car elle ne savait pas que Lounne était forte en traduction.

* Ouao! Trop forte Lounne! *

Aurel les regarda et attendit que l'une d'elle fit attention a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:37

Mayu suivit la jeune fille avec interêt , elle la regardait "traduire "en quelques sortes , elle sourit de la voir faire comme ca, puis entendit Aurel, se retournant alors, et la regardant, puis lui faisant signe.Elle repondit à Lounne:
"bah dans le grenier de l'école, il était sous un tas de poussières.Pourquoi ? quelle malédiction ?"
Mayu n'aimait pas vraiment ces histoires de malédiction, plutot ;elle détestait .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:29

Lounne relut la derniere phrase et dit:

"Une malédiction disant que le jour où le livre serait découvert, le mystere se dévoilerait de lui-même et qu'il y aurait un retour ou quelque chose comme ça... Mais pas de quoi s'inquiéter!"

En fait si, et la jeune fille s'inquiétait. Elle fit un sourire crispé à ses interlocutrices et ajouta:

"Ce doit être une histoire de vieille dame ou de doux dingue! C'est tout!"

Soudain, la porte s'ouvrit violemment, mais personne à l'horizon...

*Qu'est-ce que j'ai encore fait? oh la la!*

"Vous... vous trouvez pas que la température a chuté?" begaya la bibliothécaire.

Lounne avait fait un boulette, une grosse boulette! Et elle le savait! Des qu'on essayait de minimiser ou de faire passer pour fausse une malédiction, celle-ci se déclenchait décuplée, mais l'espace d'un instant, la jeune fille l'avait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:02

Mayu cligna des yeux.

*Dans quoi je me suis fourrée encore...*

Puis les ferma, en soupirant, elle se leva et alla fermer la porte , tout en prenant grand soin de regarder si il y avait quelque chose dans le couloir, mais rien, elle haussa les épaules, puis retourna s'assoir à sa place à coté d'Aurel et de Lounne, elle se fichait pourtant bien de cette malédiction , car elle savait qu'au fond d'elle elle ne serait pas touchée si cela arrivait, elle avait quelque chose que quelq'un lui avait donné et elle était qsur que cela la protègerait, elle garda cela pour elle bien sur.

Lorsque Lounne pris la parole en faisant:
"Vous... vous trouvez pas que la température a chuté?"

Mayu fit non de la tête, en fait elle changea d'expression rapidement, un vent glacial c'était instalé dans la pièce, elle fit un sourire crispé comme Lounne auparavant pour se rassurer et se faire croire que rien ne se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:38

[HJ: Dsl du retard mais en fait j'attendais un peu une réponse d'Aurel sauf que j'avais oublié qu'elle pouvait plus venir souvent... encore une fois: désolé!]




Lounne regarda la jeune fille accompagnant Aurel, qui souriait comme elle quelques instants auparavant.

"Et si on arrêtait de faire les fausses? On est autant terrorrisées les une que les autres..."

Elle laissa retomber son sourire. Ce n'était pas la peine apres tout! La bibliothécaire regarda autour d'elle, détaillant chaque objet, prête à se défendre au besoin.

Un bruit se fit entendre au fond de la bibliothèque, la jeune fille sursauta et se retourna. C'était une sorte de raclement, quelque chose bougeait au loin, entre les rayonnages...

*J'y vais? J'y vais pas? J'y vais? J'y vais pas? Oh et puis! J'y vais! Si mes 6 années d'étude en magie ne me servent pas là, elles ne me serviront jamais!*

"Je vais voir... Vous voulez venir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:42

Mayu fit un sourire forcé suivit d'un petit signe négatif de la tête *naaaann*
Puis son sourire disparut alors.
Puis elle se reprit et suivit la jeune fille, elle se disait qu'il fallait bien un jour ou l'autre mettre en pratique
la magie qu'elle avait aprise au cours de ses années ici,
à l'école de magie, elle reprit confiance en elle et se dirigea courageusement vers le fond de la bibliothèque ,
suivant Lounne de très près.
Se demandant chauqe secondes ce que cela pouvait etre,
et parfois sentant un vent glacé qui la terrorisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:10

Lounne marchait à pas lents vers le fond de la bibliothèque, vers un endroit qu'elle n'avait pas vu lors de sa visite avec Aurel. L'amie d'Aurel dont la jeune bibliothécaire ne conaissait toujours pas le nom était sur ses pas.

Soudain, les lumières s'éteignirent. Lounne sursauta.

*Allons! Pour l'instant il n'y a que les lumieres qui se sont éteintes! Rien à craindre! Mais ensuite...*

La jeune fille activa sa magie, qui produit une sphere de lumière blanche dans sa main. Lounne monta celle-ci au-dessus de sa tête afin d'éclairer le plus loin possible. Elles cotinuèrent d'avancer dans la pénombre, quand un bruit de ventouse se fit entendre derriere elles. Lounne se retourna et vit une espece de bête rampante et gluante de trente centimètres de haut...

Le même bruit se fit entendre derriere les jeunes filles: la même bestiole était apparue...

"Euh... Je sais ni ton nom, ni tes pouvoirs... Pour ton nom on en a pas besoin mais les pouvoirs ça va pas tarder..."

Lounne fit léviter la sphere de lumiere au dessus d'elle, elle put ainsi voir que d'autres bestioles aparaissaient.

*Il va falloir qu'on les grille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:03

Mayu sursauta d'un coups, laissant un petit cri stressant se produire, elle eu tellement peur qu'elle "shoota" dans l'une des bestioles, mais cela ne fit que la repousser plus loin d'elle, elle ferma alors les yeux, reprenant son calme, puis se concentrant pour trouver une solution, elle utiliserai ses pouvoirs, mais elle fut bien embétée lorsqu'elle se souvint qu'il lui fallait de l'eau , car elle controlait le type aquatique et non un autre, elle se souvint alors, que dans son sac, lui restait un e bouteille d'eau pleine.

Elle la sortie alors et l'ouvrit, elle lanca alors l'eau sur les bestiole de cinquante centimètres , et posa ses mains à terre, l'eau pris alors la forme d'un cercle qui encercla la bête, celui ci conmmenca alors à tourner , puis se retrecir rapidement.

La jeune fille , ferma les yeux, et prononca quelque mot tout bas:"suiton kuro, l'eau noire" l'eau se figea alors, et après un autre mot de la jeune fille "kekai" l'eau se transforma en une sorte de cube, qui détruisit la chose.

Mayu était un peu fatigué.
"....ouf j'ai pas l'habitude de ce genre de situation , par contre j'ai plus d'eau" fit-elle génée devant Lounne " il vas falloir que tu t'en occupe de l'autre" montrant l'autre coté du rayon avec la bestiolle qui se préparait à l'attaque avait t-on pu prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:15

"Si il n'y avait que ceux là..." dit Lounne en regardant un point derriere la jeune fille.

Apparemment, les deux bestioles apparues n'étaient qu'un apéritif: du fond de la bibliotheque arrivaient des dizaines, si ce n'était des centaines de limaces de 30 centimètres de diamètre, semblables aux précédentes.

Lounne activa sa magie pour produire un bouclier collé à sa peau et s'approcha de la premiere "limace" apparue, pour voir comment elle allait réagir.

La bestiole vint se coller sur le corps de Lounne et attaqua à monter sur son corps. La bibliothécaire frémit à ce contact et, n'en pouvant plus, fit courir sur son bouclier un courant électrique qui crama la limace sur place.

Lounne désactiva le bouclier, qui la fatiquait plus vite, et dit à l'autre fille:

"Je peux pas produire d'eau... Essayes de trouver une salle de combat ou quelque chose comme ça et avertit le professeur... Demande lui des renforts! Je vais essayer de les retenir!"

Lounne n'attendit pas la réponse de son interlocutrice, elle activa sa magie et produit cette fois-ci des boules de feu accroché à chacune de ses mains, qu'elle envoya d''un geste habile sur les créatures, qui arrivaient plus nombreuses à chaque secondes.

*Je suis suicidaire* songea la bibliothécaire, avant de s'avancer encore plus vers les créatures visqueuses, sa magie prête à l'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:52

Mayu acquiesca d'un signe positif de la tête, puis se dirigea vers la sortie, or celle ci était bloquée par les limaces de trente centimètres de longueur, la jeune fille sembla comprendre qu'il fallait qu'elle utilise les grand moyens, elle chercha dans son sac, ce qui pouvait , l'aider:
-Une corde *mais j'ai pas besoin d'aller sauver une princesse moi...*
-un paquet de mouchoir* je suis pas enrumée..*
-un cahier de dessin*ça si vous y toucher je vous tue encore plus vite!*
-des crayons *mais c'est pas le moments euh...*
-un couteau suisse*ah enfin!* fit-elle joyeusement.
Elle sortit une lame, puis se prépara à attaquer les bestioles, elle lacera la première, en faisant une grimace. Puis elle continua jusqu'a arrivé à la porte. Elle l'ouvrit et la ferma avant qu'une larve géante ne se jette sur la porte.
Elle était partie chercher un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:41

Lounne n'avait même pas remarquée que la jeune fille qui l'accompagnait jusqu'alors était partie chercher de l'aide, tout ce qui lui importait à ce moment là c'était d'empécher ces bestioles d'envahir l'école...

*Il y en a plusieurs centaines maintenant!*

Alors qu'elle se faisait cette réflexion, une limace s'approcha dangereusement et lui effleura la cheville, qui se couvrit instantanément de verrues douloureuses. Lounne fit un bond sur le côté et pointa du doigt la bestiole qui l'avait appremment empoisonnée. La bête tomba à terre, foudroyée.

*Je vais pas y arriver si je cherche à les tuer un par un... Olala! En plus cette saloperie de cheville me fait super mal!*

Lounne venait d'avoir une idée, un idée dangereuse soit dit en passant, mais une idée qui avait une chance de tuer toutes, si ce n'était la plupart des bestioles gluantes de la salle.

La bibliothécaire fit apparaitre un bouclier en forme de boule autour d'elle et elle attendit que les limaces viennent la recouvrir. Une fois cela fait, elle fit parcourir son bouclier d'électricité à tres haute tension: toutes les bestioles proches (environ dans un rayon de 5 mètres) se calcinèrent immédiatement.

*Yes! Ca marche! Il suffit juste que je ne tombe pas d'épuisement avant la fin...*

Tout à coup, elle distingua à travers les corps gluants recouvrants sa bulle de protection une limace allant vers la sortie...

*Oh non! Il faut que je la détruise à distance! Si jamais elle touche le livre... Qui sait ce qui peut arriver!*

La jeune fille eut une idée alors qu'elle continuait de faire fondre les limaces pres d'elle.

*Les pouvoirs psychique! La voila la solution!*

Elle se concentra alors et attendit d'apercevoir encore une fois la bestiole. Des qu'elle la vit, elle envoya une vague d'ultrasons dans la tête de la bête rampante. Celle-ci s'immobilisa et tomba à terre. Morte ou affaiblie? Lounne n'en savait rien. Mais elle savait que la limace ne bougerait plus avant un moment...

Petit à petit, alors qu'elle continuait de brûler les bêtes immondes issues de la malédiction et bien qu'elle voyait qu'il ne restait plus que la moitié des bêtes, Lounne sentit que son énegie s'en allait...

*Des renforts! Par pitié!*
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:57

[OK je suis pas surveillant, ni professeur mais je vais pas te laisser mourir, et comme personne ne viens...]

La nuit fus agité pour Hanataro, la veille il avait rencontré une jeune femme avec qui, le courant passait bien comme on dit. Le lendemain il s'était réveillé dans son lit, l'autre n'était plus là, mais il se souvenait bien du cauchemar qu'il avait fait, pensant a son passé, alors le matin, cherchant des réponse sur la nature de la perte de ses pouvoirs il s'était rendus jusqu'à la bibliothèque. Il était évident qu'une fois que la jeune femme, Mayu, se lèverait, comme par hasard il la rencontrerait, enfin le hasard, ce serait plutot hanataro qui forcerait le hasard. Il avait tellement envie de la revoir...
Mais bon, penser a elle ne l'arrangerait pas, surtout qu'un jour ou l'autre il devrait retourner vers les siens et qu'une humaine ne pourrait pas la suivre.
A force de penser a tout cela, hanataro était arrivé devant la bibliothèque laquelle était fermée d'une grande porte boisée devant lui...

*Que...c'est fermé?*


Hanataro semblait bien déçus, et, alors qu'il s'apprêtait a faire demis tour, il entendit des cris d'une personne. Son esprit étant complètement obsédé par Mayu, il vus naturellement que c'était elle qui était coincé

*Qu...Qu'est ce que je vais faire? Elle est coincée, coincée? Mais, je suis pas assez fort pour ouvrir cette porte, ho non! Il faut que je l'aide! ET..et si elle mourrait? Non!! Allez Hanataro, prend tes forces!!*

Rien a faire, le pauvre jeune homme avait beau essayer de tirer, pousser, soulever, la porte ne cédait point. Il était complètement panique et exaspéré, et c'est ce moment que choisis son autre pour lui parler

*Kru,kru,kru,kru Hanataro, bien dormis? Non? Deçus de n'avoir pas pus mettre cette jeune fille dans ton lit hier soir? Hoooo je suis sur que tu y arriveras patience! Alors quoi? Tu crois qu'elle s'est coincée dans la bibliothèque? Pourtant je croyais qu'elle était brune, pas blonde?
Kru,kru,kru,kru
Allons, pas la peine de t'enerver, je plaisante, ou peut être pas...
Kru,kru,kru,kru
Quoi? T'est pas d'humeur a rire? Tu est inquiet? Et si je t'aidais? Pourquoi pas, mais si tu veux mon avis tu devrait en profiter et négocier, lui dire que tu la libère a condition qu'elle te fasse l'amour durant toute une longue soirée
Kru,kru,kru,kru
Hoo, tu ne sais pas rire Hanataro, je plaisante! Ou peut être pas....
Kru,kru,kru,kru
Bon, bon ok! Je vais être sérieux, toit tu ne peux pas l'ouvrir cette porte, moi je le peux! Par contre si je réussis, mmm voyons, tu devras voir d'autres filles et me laisser sortir! ben quoi? Moi aussi je suis en manque d'amour!
Kru,kru,kru,kru
Mais non! je ne les violerais pas, promis! Allez! Marché conclus? Impec'
Quoi? Tu a peur de perdre conscience? Tu ne sais pas comment me faire sortir? C'est vrai que même si tu est en train de perdre tes moyens, il te faudra du temps avant d'être suffisamment paniqué pour me laisser sortir...et ce seras peut être trop tard?
Alors je vais t'aider, suis mes instruction, ferme les yeux lentement comme ça, maintenant imagine toi être dans une rivière, tu glisse, tu glisse lentement en avale de la rivière, soudain tu croise une personne, celle ci vas dans le sens opposé, c'est moi! mais continue ton chemin, encore un peu...c'est bon, ouvre les yeux!*


Durant le temps qu'Hanataro fermait les yeux, une auras blanche l'entourait, son double était maintenant dehors, avec ses cheveux blanc, mais hanataro n'en était pas pour le moins inconscient, bien au contraire

*Que...mais...je vois, je vois comme si j'étais tes yeux..c'est étrange, c'est si calme et pourtant, je n'ai aucun controle! Mais, tu m'entend?

-Oui! C'est étrange, d'habitude c'est moi qui te parle en étant en toi! Bon allez, je vais exploser cette porte
!"

Le double d'Hanataro levas sa main, avant qu'une auras noir s'en dégage puis des flammes sortirents de sa main, consumant la porte, il avait sortis sa "devil's hell", puis il regardas devant lui, des centaines de sangsus était près d'une jeune fille, mais ce n'était pas pour autant Mayu

*Que...c'est pas Dame Mayu, mais il faut tout de même l'aider!


-Elle est pas mal en tout cas, bien roulée
Kru,kru,kru,kru
Surtout ses fesses
Kru,kru,kru,kru"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:44

Une lumière blanche , entourant la silhouette de l'homme,faisait eclaircir le couloir noir et vide,enfin presque vide, car une autre ombre, à l'intersection de deux couloirs, et de celui ci, était addosée au mur, et attendait, essouflée, par une course folle qu'elle venait de vivre, elle avait de nouveau vu la transformation, qui d'après elle , elle ne pourrait pas s'y habituer reeelement.
Mais un bruit la fit sortir de ses penssées obscures dans lequelles elle etait en train de se faire engloutir comme un rien. La porte s'était ouverte brusquement par le coup de l'autre homme connu maintenent de Mayu.
Elle risqua un coup d'oeil ,elle se disait au fond de soie qu'il ne fallait plus le revoir, car toutes ces histoires ne la conduirait qu'à des ennuies, ou à nulle part. Elle l'apercut entrer dans la pièce, et ainsi disparaitre de cela. Elle refusa alors de laisser tomber la jeune fille dont son prénom lui était encore inconnu, elle sortit de sa cahette et se dirigea vers la porte, fracassée par l'homme.
A l'interieur , il y avait un sacré vacarme, les monstres parcourait la pièce acec enthousiame, et essaya parfois quand l'envie leur prenaient de s'attaquer à l'autre jeune fille. Mayu rentra dans la salle, avec un regard different , qui ignorait complètement l'autre Hanataro elle s'avenca et creea un chemin à travers les larves pour arriver à Lounne, Mayu lui demanda alors si tout allait bien,elle vit alors les larves avancées encore plus vers elle ce qui fit reculer la jeune fille, elle se demandait si elle devrait utiliser "cela", mais n'avait pas d'autre choix, et donc qu'une seule option à choisir.
Elle ferma alors les yeux, et colla ses mains, qu'elle posa brusquement sur le sol de la bibliothèque, de celui ci sortit , doucement une sorte "d'éppée" qu'elle pointa devant elle,vers les monstres hideux, elle coupa le premier qui s'approcha trop puis mis la pointe de son éppée sur le sol.

*Alchimie ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:41

*Allelulla! Enfin! Et si je me mettais à chanter? Bon Ok! Lounne ferme ta gueule ça fera du bien à tout le monde! Et en plus je me parle toute seule! Ca devient désespérant!*

La jeune fille jeta un oeil aux deux personnes qui venaient d'entrer: premierement un garçon... Il la regardait bizarrement d'ailleurs! Et ensuite, la jeune fille qui était partie chercher du secours. Si c'était ça son secours, c'était pas terrible...

Lounne vit sa "sauveuse" attaquer. Elle réagit et choisit cette fois-ci d'utiliser des ultra-sons...

*Je suis idiote! Mais à un point en plus! J'y ais pas pensé avant! En plus, si j'attaque en même temps que la jeune fille, les bestioles ne sauront pas où donner de la tête! Même si elles sont de plus en plus nombreuses...*

"BOUCHEZ VOUS LES OREILLES!!!"

Elle bloqua son ouïe grace à un sortilege et envoya la vague d'ultra-sons la plus puissante qu'elle put...
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:25

Hanataro fut surpris par l'arrivée soudaine de Mayu, cependant il ne pouvait pas faire grand chose, étant bloqué a l'intérieur de lui même...
Mayu sortis alors une attaque qu'Hanataro reconnus

*Mais de l'alchimie?
-Tu connais l'alchimie Hanataro?
-Quoi toi aussi tu connais?mais c'est normal tu est en moi depuis toujours...
-Ha...oui...surement...*

Puis au bout d'un moment, la jeune femme, Lounne leurs dit de se boucher les oreilles.
Alors le double d'Hanataro, cessa de fixer les fesses de la jeune femme et s'executa.
Le son désintégras tout les vers, sous le regard surpris du double d'Hanataro

*Mais...a quoi ça sert que l'on vienne si c'est comme ça...enfin...*

Il s'approchas alors de Mayu

"Hello toi, tu est venue voir ton petit Hanataro? Allez, je te le rend!"


Alors une lumière noire l'entouras, tandis que le vrais Hanataro apparaissait devant mayu, rougissant comme a son habitude, ne sachant pas trop quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décodage Empty
MessageSujet: Re: Décodage   Décodage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: L'école :: Le troisième étage :: oO° Bibliotheque °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser