L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Hanataro.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

L'arrivée de Hanataro. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Hanataro.   L'arrivée de Hanataro. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:11

Hanataro s'avança prudemment au portail de l'école.
Puis une fois devant celui ci, il remarqua un boitier sur le coté droit avec un bouton.

*Appuyer ou ne pas appuyer, ça pourrait être une machine ou autre chose...*

Hanataro pris son courage a deux mains puis appuyas sur le bouton.
Un bruit retentis alors.


*Que? C'est quoi ce bruit? Une alarme pour indiquer l'arrivée d'une mauvaise âme? Les humains seraient si avancée que ça?? Hé mais attend, si il y a un Hollow qui se ramène, j'ai aucune chance moi!! Déjà des problèmes!! raaaa*

Hanataro n'avait compris qu'il venait juste d'appuyer sur la sonnette. Enfin on lui pardonneras peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

L'arrivée de Hanataro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hanataro.   L'arrivée de Hanataro. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:30

Aurel qui était de trés bonne humeur, decida de sortir car c'était le printemps et le soleil brillais. Des papillons un peu partout et des fleurs de partout. Aurel avait une fleur orange sur ses cheveux qu'elle venait de ramasser. Elle était vétu d'une petite robe d'été et des sandales a sortit.
Aurel chantait, dançait et tournée sur elle même se qui fit voltiger la robe de la jeune fille.

- You... Youpi...

Cela se voyait qu'elle était de trés bonne humeur et debordait d'énergie, juste a voir son sourir au lèvre et comment elle bouger. C'était trés mignon! ^w^
Puis, la jeune fille s'arreta car elle venait de voir un jeune garçon qui était surement nouveau et qui était située devant le portail. Vétu d'un espece de manteaux noire et des cheveux noire aussi. Aurel avança vers lui puis dit:

- Salut toi! Tu es surement un nouvel élève dans l'école.

La jeune fille afficha un sourir et remarqua toute suite c'est yeux bleu qui était magnifique.

* C'est yeux sont cro beau! J'veus les même *
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

L'arrivée de Hanataro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hanataro.   L'arrivée de Hanataro. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:54

Alors qu'Hanataro était en train d'attendre devant le portail, il aperçus une jeune fille, souriante avec une fleur orange dans les cheveux.
Celle ci commença d'ailleurs a l'aborder

*Que...mais elle peut me voir?...ha mais oui! Depuis que j'ai perdus mes pouvoirs, je suis "humain" ça change pas grand chose de Shinigamis finalement...*

Puis il s'abaissa et dit a la jeune fille a la fleur dans les cheveux:

"Bonjour humaine! Je viens te demander l'hospitalité!!"


*Heu? Mais pourquoi elle me fixe comme ça? Elle aurait déjà griller que je suis ex-shinigami? Et puis cette tenue...
Elle n'est point noble? Bah après tout c'est une humaine mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

L'arrivée de Hanataro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hanataro.   L'arrivée de Hanataro. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:04

Aurel fut surprise et se posa des questions...

* Pourquoiil parle comme sa lui ?... Et pourquoi il s'abaisse.*

La jeune fille ne sut pas quoi repondre car elle était géné et se força a sourir mais cela ne marcha pas.

- Euh... Bonjour... Je m'apelle Aurelia Saruka, je suis étudiante dans cette école... Et toi que fait tu ici ?

Aprés avoir proncer c'est parole, Aurel ce sentait un peu moin géné...
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

L'arrivée de Hanataro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hanataro.   L'arrivée de Hanataro. Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:31

Hanataro s'abaissas devant Aurel, fier de lui:

*Oui! Je suis très respectueux, c'est sur j'ai fait bonne impression!!
Tiens elle souris plus? Peut être que ça la gène qu'un noble comme moi s'agenouille devant elle?*


Puis Aurel repris :

Euh... Bonjour... Je m'apelle Aurelia Saruka, je suis étudiante dans cette école... Et toi que fait tu ici ?


"Salutation Dame Saruka, je suis Hanataro et je viens de Seireit..."

*Que?...j'peux pas lui dire que je suis un ancien shinigami!ça créerait de la panique!! QUe faire? Je dois retrouver mes pouvoirs sans qu'ils me soupçonnent!!heu...oui j'ai une idée!!*

"Je suis Hanataro et je viens de je ne sais ou, je suis amnésique, j'ai perdus toute mémoire...et je n'ai nul part ou aller..."


*Et comme ça ils ne trouveront pas bizarre mon comportement j'espère seulement que cette dame accepteras ma requête...*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

L'arrivée de Hanataro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hanataro.   L'arrivée de Hanataro. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:41

Le jeune homme se presenta a son tour ce qui était normal... Puis ce jeune homme commença a lui dire qu'il était amnésique et qu'il avait perdu sa memoire, cela surpris Aurel qui n'était pas habituée a se genre de situation , elle lui ouvra donc le portail et avança avec lenteurs en disant:

- Ben, ce batiment n'est pas le mien... C'est une academie pour aprentis magicien qui nous permet d'apprendre a manipuler nos pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

L'arrivée de Hanataro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hanataro.   L'arrivée de Hanataro. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:58

Hanataro s'avança a son tour vers Aurel.
C'est a ce moment là qu'elle lui dit que le batiment était une académie pour magicien.

"Magicien? C'est quoi? quelqu'un qui manipule des pouvoirs?"

*Tiens, chez les humains, les shinigamis sont des magiciens...étrange. Mais le problème c'est que pour rentrer il me faut un pouvoir!! Je vais essayer de l'impressionner!*


"Heu, mais j'ai un pouvoir, donc je suis magicien et je peux rentrer donc?
Mon pouvoir c'est de....voyons...me transformer oui! Je peux me transformer en une grande chose étrange!
Voici une démonstration!
"

Imadori pris alors une posture loufoque, avant de ce concentrer et de crier:

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

...
Après un bref moment il dit alors:

"Voilà ça y est!!....Je suis transformer!! Mais yeux sont encore plus ouverts!!"

Pauvre Hanataro, pas doué pour les mensonges qui pourrait croire a une pseudo transformation alors qu'il n'avait changer en rien?
Alors pour convaincre son interlocutrice:

"Heu...il y a pas de grand changement physique, mais ma force augmente!!"


Il s'avança alors vers un mur et donnas un violent coup de poing!
Un craquement...
Hanataro venait de s'exploser la main...

"Zut...ben, ça marche pas a tout les coups héhéhé...heum..."

Après dix bonne minutes, Hanataro remarquas qu'il saignais de la main:

"Que mais...je saigne!! C'est atroce!! Je vais mourir!! J'ai mal!! Aaaaa"

Alors que pendant les dix minutes ou il n'avait rien remarquer, cela ne lui faisait rien...

"Haaa, mais qu'est ce que je fait? J'ai juste a me soigner...c'est tout..."

Un faisceau blanc apparus dans la main d'hanataro et son égratignure disparus!
Il eu alors une idée!

"Ha mais voilà mon vrai pouvoir, je suis capable de soigner les autres! Je l'avais oublié!
Alors...j'ai passé le test de sélection Dame Saruka?
Puis-je intégrer votre école?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

L'arrivée de Hanataro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hanataro.   L'arrivée de Hanataro. Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:59

Hanataro commença a lui demander quesque c'était un magicien. La jeune fille repondit donc a sa question pour ne pas le laisser sans reponce...

- Un magicien c'est une personne qui possede des pouvoirs...

Elle marqua une pose puis reprit.

- Les pouvoirs c'est une partit de nous... C'est quelque chose qui te permet de faire des chose qu'un simple humain ne peut pas faire. Chaque personne en detient un, cela peut etre un élément ou un simple tour de magie... Sa depend des personnes...

Ensuite Hanataro, lui dit que lui aussi posséder des pouvoirs, cela surpris Aurel mais ne fit aucune remarque. Elle avait aussi remarquer que sa reponce n'était pas sur.

* Pourquoi il a hésiter quand il m'a dit que lui aussi avait un pouvoir... *

- Et bien, si toi aussi tu en possède un de pouvoirs je crois bien que tu pourras t'inscrire a cette academie.

Hanataro commença a faire une demonstration qui était trés drole a voir et qui fit rire Aurel mais cela que pour un bref temps. Puis quand il eut fini sa demonstration,il alla la voir et lui dit que c'est yeux était trés grand ouvert. Aurel souria et dit:

- Moi aussi, regarde...

Aurelia ouvra grand ses yeux a son tours.

- Cela n'est pas de la magie... N'importe qui peut le faire...

Le jeune homme essaya de se justifier en lui disant que ce n'était pas physique mais moral... Il mit alors un violent coup dans le mur, mais ce si ne marcha pas. Aurel rigola... Puis soudain Hanataro commença a saigner. Aurel voulu le gairire mais il le fit tous seul... Cela était plutot surprenant.

* Plutot douée le jeune homme... *

Hanataro lui dit alors que la gairison était son pouvoirs et qu'il l'avait oublier.

- Ah dacord...

Et ajouta:

- Oui, je crois que tu peut integrer notre école sans probleme...

Aurelia souria a la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

L'arrivée de Hanataro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hanataro.   L'arrivée de Hanataro. Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:41

Aurel s'avança vers Hanataro pour elle aussi ouvrir grand ses yeux

*Wouaaa, les humains son impressionnants, ils arrivent aussi a se transformer? Les types de soul society m'avait pourtant bien dit qu'en prenant cette posture et en ouvrant grand mes yeux je me transformerais mais comme je suis trop faible ça marche pas qu'ils m'ont dit! Mais cette humaine aurait réussis parfaitement sa transformation et sa puissance aurait décuplée? WOuaaa*

Mais non Hanataro! Les type de soul society se foutait juste de toi comme d'hab...
Hanataro avait quand même des étoiles dans les yeux...

Mais peu après, Aurel lui dit:

- Cela n'est pas de la magie... N'importe qui peut le faire...

*Quoi n'importe qui ici peut le faire?? C'est pas croyable?? Ils sont si forts que ça?? et en plus ils ne considèrent pas ça comme magie? C'est donc tellement naturel chez eux de se transformer pour décupler leurs puissances? Je suis admiratif, mais ça me fait bien peur!
*

Finalement après qu'hanatao se soit soigner, Aurel lui annonça qu'il pouvait intégrer l'école! Il s'abaissas alors de nouveau puis d'une grande voix:

"MERCI BEAUCOUP!!"

Sa voix résonnas dans toute la cours...

*Quel honneur de me retrouver avec des gens aussi puissant capable d'effectuer une transformation si naturellement! Aucun doute, je vais progresser!!*

Un dernier regard vers Aurel qui semblait étonner, puis notre jeune naif se dirigeas vers le Hall!
L'aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

L'arrivée de Hanataro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hanataro.   L'arrivée de Hanataro. Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:03

Aurel laissa le jeune homme s'avancer vers le Hall...

- Moi, je dois y aller! Je suis sur que tu trouvera quelqu'un qui pourras te faire visiter l'école a ma place...

Elle lui souria et disparu comme par magie! ;)

~> Topic terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Hanataro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hanataro.   L'arrivée de Hanataro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Hanataro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanataro
» Combat 1: Hanataro / Kina
» Retour rapide [pv Hanataro-kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser