L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuomi
o0°Elève°0o
Mitsuomi


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail: aucun

Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Empty
MessageSujet: Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!!   Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:16

Je me présentis au portail qui était asser moyen vus de ma taille.Je vis le portail s'ouvrir mais une fois passer le portail no voyant personne je m'assis a même le sol et me dis:

*C'est bien ma veine personne comme comité d'acceuil.*

Je vis un oiseau passer par la et je lui demanda:

''*Belle mésange toi don le chant et une mélopée des anges montre moi le route je te le demande.*''

Elle me répondis:

''*Toi doit la voix est caverneuse suit ce chemin et tu trouvera les réponse a toutes tes question.*''

Je me dis:

*Ben voila il faus juste une mésange pour savoir ce type de réponse.*

Voyant que les conseils de la mésange ne valait rien je marcha tranquilemment sur le sentier.Je choisi de prendre ma véritable forme.Mon corps se recouvrit de fine pousièrre qui pris la forme d'un kimono et une longue cape apparu former de fine poussière.Une profonde capuche recouvrit ma tête et un mince masque recouvrait le bas de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!!   Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:29

Hylarie se promenait comme à son habitude en dehors de l'école. Mais cette fois-ci, elle n'avait pas cours, donc on pouvait pas dire qu'elle bachaît.
Dehors, la température était douce, les arbres étaient en fleurs, et les fleurs commençaient à bourjonner. Ca se voyait que le printemps était bientôt là.


* Hou, ce temps, ça change de l'hiver. *

Au bout d'un moment, elle décida de se diriger vers le portail, peut-être qu'il y aurait de nouvels élèves ou bien de professeur dans le coin ?
Sur le chemin qui menait au portail, elle croisa une personne, un peu étrange pour elle. Car cette personne était habillé de façon fortement étrange, enfin pour elle, car elle n'avait pas encore vu une personne s'habillé comme ça dans l'école.
Un peu intrigué par cette personne, elle se dirigea vers elle et dit :


" Euh... bonjour !
Je peux vous aider ? "


Une capuche et un masque cachaient son visage, donc elle ne pouvait pas trop voir à quoi cette personne ressemblait..
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Mitsuomi
o0°Elève°0o
Mitsuomi


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail: aucun

Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!!   Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:34

Voyant la trouble de cette jeune damoiselle je fis tomber toute la poussière qui me recouvrait et apparu avec mes vêtement d'arriver.Un Chandail noir sérré qui montrais tout mes musle et un pantalon un peu moins sérré.Je la regardis et lui dis:

-Je cherche le chemin de l'école si vous pourrier me l'indiquer.

Je lui pointa une mésange qui était perché pret de nous et je dis a la jeune dame pret de moi:

-Ces mésanges sont jamais clair dans leurs explication.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!!   Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:49

Le fait que la personne devant elle, était vêtue comme ça, l'avait en quelques sortes troublés, c'est vrai, mais en tout cas quand ces vêtements là disparurent pour laisser place à d'autres vêtements l'a laissa plus étonné.

* Et moi qui me disais que je m'étonnerais plus en voyant les pouvoirs des autres, c'est râté... ^^' *

La personne qui était devant elle, était en fait un jeune homme d'assez haute taille et très musclé. Il lui dit qu'il cherchait le chemin de l'école. A sa réponse, elle souria et dit :


" Et bien, vous êtes sur le chemin de l'école ! Il suffit juste de suivre ce chemin, et vous y arriverais ! Je peux vous accompagner, si vous voulez ! "

Mais la phrase qu'il dit après comme quoi les mésanges ne sont pas très clair dans leur explication lui laissa encore perplexe.

" Ah ! Vous parlez aux animaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Mitsuomi
o0°Elève°0o
Mitsuomi


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail: aucun

Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!!   Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:52

Je me mis a rougir et répondis un peu intimider:

-Oui je peux leurs parler car je suis un élémentaire de terre alors je suis en étroite relation avec la terre et tout les animaux.Et j'accepte votre offre de m'accompagner.Je ne pourrai refuser une si belle compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!!   Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:23

Hylarie rigola lorsqu'elle vit le jeune homme rougir.

" Ca doit être bien de pouvoir parler aux animaux ! "


Elle apprit aussi qu'il était un élémentaire de la terre, donc, ce n'était pas étonnant que les vêtements qui étaient sur lui quelques minutes plutôt s'étaient transformés en poussière après.
Lorsqu'il lui dit : " Je ne pourrai refuser une si belle compagnie ", elle rougit quelque peu puis sourit.


" Et bien dirigeons-nous vers l'école ! "


Elle fit quelques pas puis attendit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Mitsuomi
o0°Elève°0o
Mitsuomi


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail: aucun

Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!!   Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:28

Je la suivis et lui demanda:

-Esce la première fois que vous voyez un élémentaire jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!!   Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:38

[ 3 lignes minimun, stp ! ;) ]

Hylarie réfléchit à la question que le jeune homme lui posa. Elle prit un air pensif, puis quelques secondes après répondit :

" Hum.. c'est la première fois que je vois un élémentaire de la terre, mais en tout cas, l'élémentaire du feu, de l'eau j'ai déjà vu ! "

Elle continua son chemin avec le jeune homme vers l'école. Elle réalisa qu'elle ne savait pas encore son nom, alors elle demanda :

" Sinon ça, je me présente, je m'appelle Hylarie... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Mitsuomi
o0°Elève°0o
Mitsuomi


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail: aucun

Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!!   Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:12

Mitsuomi se senti rougir et dis:

-Pardonner mon impolitesse.Je me nomme Mitsuomi Takayanagi mais on me surnomme le druide.

J'effectua une courte révérence et lui dis:

-Je suis honorer de vous connaitre damoiselle Hylarie.

(prochain poste dans le hall.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!!   Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuomi l'élémentaire de terre arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Mitsuomi
» arrive
» marina arrive
» Le froid arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser