L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tite' douche pour enlever le sang... x(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tite' douche pour enlever le sang... x( Empty
MessageSujet: Tite' douche pour enlever le sang... x(   Tite' douche pour enlever le sang... x( Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:13

Kina arriva aux douche mixte, toujours en tramblant.
Elle ne se rappellait même plus de se qu'il s'était passé hier soir...
Franchement bizard...

* Pffff ca commence à me stresser ca... *

Elle se déshabilla, et entra dans la douche.

* Vaudrait mieux pas que ca m'arrive encore cette nuit... J'ai pas envie de manger les éleves moi ! *

Comme elle se lavait, une flaque de sang commencait à couler hors de la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Tite' douche pour enlever le sang... x( Empty
MessageSujet: Re: Tite' douche pour enlever le sang... x(   Tite' douche pour enlever le sang... x( Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:30

Hanataro, nouveau venus dans le Pensionnat se baladait quand soudain il fus témoins d'une scène étrange, le jeune fille qui lui avait parler dans le hall prenait sa douche. Alors qu'il s'apprêtait a faire demis tour, le visage tout rouge, il s'apperçut qu'il y avait des traces de sang au sol...

*Que...du...du sang...?mais alors;...elle aurait...je ne savait pas...c'est horrible...*


Hanataro s'était peut être apperçus d'une chose complètement folle, peut être était il au courant du pouvoir de Kina? En tout cas la vue de ce sang l'intriguait et au plus profond de lui il se posait des questions, comment ce sang était il arriver là?
Il eu une révélation:

*Ce sang...si ça se trouve c'est le siens...elle se serait blesser?? C'est horrible!! surement l'oeuvre d'une mauvaise âme!! Et pour cacher ça aux autres, elle essaye de se soigner dans les douches!!!*

Ne se contrôlant plus car trop pris par le feu de l'action, Hanataro s'élanças en direction de la douche, il vue la jeune fille de dos, il mit sa main sur son épaule pour retourner Kina face a lui...
Il n'avait cependant pas prévue un truc...Kina était en fait seulement en train de se doucher...et il vus le corps de l'adolescente nue...
Il ne pus alors qu'ouvrir grand les yeux et la bouche avant de trembler et dire:

"D...D....D....Dame Hybano...je...l'ai pas fait exprès..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite' douche pour enlever le sang... x( Empty
MessageSujet: Re: Tite' douche pour enlever le sang... x(   Tite' douche pour enlever le sang... x( Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:56

Le jeune homme du hall entra dans la douche... en disant : "D...D....D....Dame Hybano...je...l'ai pas fait exprès..."

D'un seul coup, Kina prit sa serviette qui était pendue juste au dessus d'elle, et regarda Hanataro avec une expression chaleureuse.

" Ehhh que-ce que tu fais la ? T'ouvre les portes des douches maintenant ? "

* Qu'es ce qu'il est migniiiiion !!! Je vais le coller !
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Tite' douche pour enlever le sang... x( Empty
MessageSujet: Re: Tite' douche pour enlever le sang... x(   Tite' douche pour enlever le sang... x( Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:33

Hanataro demeurait surpris.Kina n'avait pas l'air d'être gêné de cette situation plutôt inhabituelle.

"Excusez moi Dame Hybano...je pensait que vous étiez blessé...et donc je suis venus et ensuite, vous preniez une douche et...."

Hanatro parlait avait l'air de parler beaucoup trop vite pour que l'on comprenne quoi que ce soit. Il parlait en regardant vers le ciel pour ne pas regarder en direction du corps de kina, tout juste vêtue d'une serviette...
Finalement ne pouvant plus supporter cette situation il partis en courant de la salle de bain...

"Escusez encore mon emportement Dame Hybano!!!"

Hanataro se contentait juste de crier et de courir sans savoir ou il allait...

*Maintenant c'est certain, elle vas me detester...après l'avoir vue...toute....nue?.....*

Hanataro faisait de gros yeux, en y réfléchissant bien...c'était bien la première fois qu'il voyait le corps d'une femme nue....

*Raa mais a quoi je pense? Méchant, pervers Hanataro!!! C'est certain, je m'approcherais plus d'elle désormais!! Je vais essayer de l'éviter par tout les moyens qu'il soit!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite' douche pour enlever le sang... x( Empty
MessageSujet: Re: Tite' douche pour enlever le sang... x(   Tite' douche pour enlever le sang... x( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite' douche pour enlever le sang... x(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la douche
» Douche
» une douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser