L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:05

Fiky arriva dans la salle de combat en compagnie d'Airi et de Cole.

" C'est parfait ! Venez par ici s'il vous plait ! "

Elle déposa les morceaux de papiers qu'elle avait découpés avec Airi dans une sorte de gros chapeau.

" Voila, je vous explique ! Retenez bien tout ca svp !
Ici, vous deverez vous battre les uns contre les autres! Le combat s'arrète si quelqu'un est gravement blessé. Il n'y a que moi de décider si le combat doit s'achever. Vous avez le droit d'utiliser tout vos pouvoirs !
Je ne veux voir AUCUNE pitié ! Juste à la fin du combat.

Voila, je crois vous avoir tout dit...

Prenez un morceau de papier qui a un numéro dessus (Suivez les chiffres). "

Les deux élèves semblaient avoir une ête de ce genre la : O_O'
La salle était immence,quelques arbres au bout de la salle et de l'herbe partout. Seul une sorte de mur invisible était entre le tarrain de combat et les spectateurs.

" Ah oui, encore une petite chose... Vous DEVEZ blesser l'autre ! je ne veux pas voir de mauviette ici... Hein mademoiselle Airi ?
Allez-y, prenez un papier !"

[Les chiffres sur les papiers se suivent : Airi le 1, Cole le 2, ect... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jelov
o0°Elève°0o
Jelov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail: Etudiant

Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:30

Jelov qui se baladait fit soudain interpeler par une voix il alla vir,c'etait une minuscule fai qui crier sur deux éléves en leurs disant de s'éclater l'un l'autre,il rentra et essaya de prendre la parole

Bonjour dites moi je peux participer aussi je m'ennui donc autant m'entrainer.

Jelov n'avait pas peur de sa battre il avait l'habtude ca l'amusait plus qu'autre chose

Je te le dis tout de suite si tu te fait éclater je te nargue jusqua la fin de la semaine.

Sin sauta de son épaule et alla se méttre dans un coin de la piéce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:53

La fée apercu un jeune homme, encore un élève surement.
Elle s'approcha de lui et lui dit gentilment :

" Bonjour cher élève ! Comme l'as dit votre chat (Qui est très beau) si vous vous faites " éclater", moi aussi je rigole ^.^
Veuillez prendre un morceau de papier et attendez sur le banc s'il vous plait. (Sur le bout de papier, tu peut choisir le num 1, 2 ou 3 si tu veux. ) "

Elle prit le gros chapeau dans ses petit bras et l'apporta au jeune homme.

" Si tu prends le numéro 1, l'élève ayant le num 2 devra te combattre. Tu as tout compris ? C'est pas trop dur de remplir toutes ses informations dans ta p'tite caboche ? "
* Qu'es-ce qu'il est minion son chat =^.^= J'adore ses yeux ! *

Fiky s'approcha du chat et commenca à lui parler.

" Occupe-toi bien de lui... Il faut bien qu'il se fasse démonter si tu veux le narguer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turn
o0°Elève°0o
Cole Turn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: éleve

Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:33

Cole arriva avec Airi et fiky ,il demanda sur un ton polie

Eta quoi ,sa peu nous servir de ce battre dans ...cette école ?personne ....ne pourrait nous attaquer dans cette école......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:59

D'un air étonné et sure d'elle, Fiky répondit un peu perturbée.

" Il y a un livre bizard à la bibliothèque, il parait qu'il y aurait une malédiction sur l'école... Alors vaut mieux être préparé ^.^
Prenez un papier Monsieur Cole ! C'est pour la bonne cause Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] 747122 "
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:07

Airi avait suivit le professeur dans la salle de cours, en compagnie de Cole.
Lorsque le professeur expliqua en quelques sortes ce qu'il fallait faire, elle n'était pas vraiment enthousiasmée par ça...


* Des combats ? Mais je sais pas combattre ! T.T *

Et puis pour achever le tout, lorque le professeur dit : " Je ne veux pas voir de mauviette ici... Hein mademoiselle Airi ? ", elle se sentit drôlement visée !

Un jeune garçon arriva quelques minutes après, Airi ne l'avait jamais rencontré, elle fut aussi quelque peu étonné par le chat qui l'accompagnait... Il demanda s'il pouvait participer à ce cours, et bien sûr le professeur accepta.
Airi ne pouvait s'empêcher que le nouveau professeur était une folle sadique, malgré son apparence ! x)
Puis Cole prit la parole et demanda à quoi ça pouvait bien servir de se battre dans cette école. Le professeur lui répondit. Airi regarda le professeur étonné. Quel livre bizarre à la bibliothèque ? Elle n'en avait jamais entendu parler... et puis quand elle parla de malédiction sur l'école, Airi se demandait si c'était bien vrai... Elle avait déjà entendu parler d'une histoire de malédiction par ses grands-parents avant, mais ils ne mui avaient jamais dit plus...
Airi secoua légèrement la tête pour tirer ces idées dans sa tête, elle était en cours, là tout de même, non ? Alors, il valait mieux écouter attentivement.
Elle resta un peu en retrait.. elle ne voulait pas participer à ce cours, elle ne voulait pas non plus se battre ! Mais malheureusement, c'est le professeur qui décidait...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:16

Fiky avait un oeil sur Airi, la première personne qu'elle avait rencontrée ici. Elle vola vers elle, pour arriver à la hauteur de sa tête. Elle posa sa petite main sur la joue de la jeune fille, et lui dit d'un ton très doux :

" Airi... Je sais que tu ne veux pas te battre. Je suis un peu obligée de te le faire faire, malgré moi. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que si tu te retrouve devant un monstre, ou la malédiction en elle-même, il faudra bien savoir combattre. Maintenant, à toi de voir. "

Elle lui lanca un regard chalereux, avant de lui présenter le chapeau, avec les papiers à l'interieur.

" Ah ! Et j'ai aussi oblié de dire, si vous être blessé, un brancard vous attends ! Ils vous emmenera directement à l'infirmerie.

Bonne chance à tous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:26

Hanataro arrivas en cours visiblement en retard puisque celui ci était déjà commencé, cependant il n'apercevait pas le professeur...

"Salutations gentedames et Messires, je souhaiterais participer a ce cours!!"

Hanataro qui s'était un peu courbée par politesse se relevas et avec stupefaction n'apperçus pas son professeur.

*Tens, mais ou est le professeur? Il s'auto entrainent? les humains m'impressionneront toujours! Surtout cette fille que j'ai vus sous la douche...elle a l'air monstreuse...a croire que toute les humaines sont comme elle*
pensait il en regardant la jeune brune, Hoshina.

*Aucun doute, si je veux éviter une personne c'est bien cette fille, quoique ce garçon a l'air aussi fort! mais pourtant je dois progresser!!!
*

Très courageusement Hanataro partis s'assoir sur un siège du fond, ne sachant pas que le professeur se trouvait dans la salle...
Il voulait observer les autres avant de se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:42

" HANATAROOOOOO !!!!! "

Kina tracait comme une cinglée pour ratrapper Hanataro, qu'elle avait perdu à la douche. Il y avait beaucoup de fumée derrière elle...
D'un seul coup, elle sauta les bras en avant, et ratterit à coté d'Hanataro. Elle se blottit contre lui, et frottait sa joue contre celle du garçon.

" Hanataro tu m'as manquééééééééee !!! "

Elle le regarda ensuite, avec un regrd sadique.

" Tu sais que je t'aime beaucoup toi ?... Mon ptit' chou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:00

Hanatro demeurait surpris de revoir si vite Kina!
Lui qui voulait vite l'oublier et l'éviter, c'était rater!
Soudain elle se serras contre lui et Hanatro rouge comme une pivoine ouvrai la bouche sans qu'aucun son n'en sortent...

*Que...que...que...que...mais qu'est ce qu'elle fait?...que...mais...c'est une prise spécial?...holalalala...je vais faire quoi?...elle veut me tuer...j'en était sur...elle m'en veux encore pour la douche!!...je suis mort!!*

Soudain il s'apperçus qu'elle le regardait avec un sourire sadique...
" Tu sais que je t'aime beaucoup toi ?... Mon ptit' chou ! "

*Que...elle m'aime beaucoup? ça veut dire qu'elle a prévus de me....Manger?? O_O
Mais oui c'est évident!! elle veut me manger!! le sang sous la docuhe n'étais pas le sien!! mais c'est horrible ça...si elle me mange...*

Hanataro paniqué ne pus sortir qu'un...

"Pardonnez moi Dame Hybano...mais évitez de vous rapprocher de moi je vous en prie!!"

Complètement horrifié, il partis courageusement se cahcer devant la première personne devant lui: Hoshina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:06

Hanatao alla s'enfuir derrière Airi...
Pendant que Kina avait les larmes aux yeux...

" Mm..m...mais...Hanataro... "

Elle baissa la tête, et quand elle la releva, elle était TRES énervée..

" HANATARO ! REVIENS ICI !!!! "

Elle re-couru vers Hanataro, des flammes aux pieds.
Quand d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:09

Fiky l'arrêta d'une seule main.

" Mademoiselle Kina ! Arrètez vos enfantillages ! Allez vous assoir à coté de monsieur Hanataro ! C' EST UN ORDRE ! "

Elle montra du doigt la table, et Kina s'assit sans un mot.

" Bon ! Chers élèves, Allez vous assoir ! La classe part en cacahuette !
Elèves, prenez un papier svp."


Dernière édition par Fiky le Jeu 10 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:11

" Oui madame... "

Elle tendit la main dans le chapeau, et en sortit un papaier. Elle regarda.

" J'ai le numéro 1. "
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:12

Airi savait bien que de toute façon, il fallait qu'elle combatte, puisque ce cours était spécialement fait pour ça, mais bon... ça ne lui plaisait pas vraiment. Elle plongea sa main dans le chapeau que lui présenta la fée, puis prit un papier, et regarda le numéro...

* Pff... *

Puis, elle vit un autre jeune garçon entrer dans la salle de cours, il lui semblait un peu bizarre, puis quelques minutes après, c'est une jeune fille qui entra dans la salle en courant et parti rejoindre la jeune garçon. Sans savoir pourquoi, Airi vit le garçon se cacher derrière elle... En quoi les paroles de cette jeune fille lui ont fait peur ?
Et puis, elle regarda la suite des évenements sans vraiment comprendre ce qui se passe...
Et encore après, le professeur remis un peu d'ordre dans la salle, elle vit que le jeune fille avait prit le numéron 1...


Dernière édition par Airi Hoshina le Jeu 10 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:15

Hanataro regardait la jeune fée eui parlait:

*Que...un papillon de l'enfer? mais c'est une chance!! c'est justement le moyen de voyager entre le monde des morts et celui des humains!*


Tout sourire il se jetas sur la pauvre professeur pour lui saisir une aile et dire:

"Papillon de l'enfer envolons nous!!"

Mais rien ne se passas...Alors il ouvrit grand les yeux avant de s'appercevoir que ce n'étais pas du tout un papillon mais plutot une fée...
Il mias sa main devant sa bouche en tremblas en ouvrant ses grand yeux bleue hoorifié de sa bourde:

"D....D.....D.....D.....D....Dame...fée....je...je l'est pas fait exprès...heu...je croyais que vous étiez un papillon de l'enfer....heu...pardonnez moi!!"


Il se courbas comme pour s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:17

Fiky semblait perdre son sang froid... Tout les élèves ici présent étaient fous ?

Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] 131169 " Mmmm... bon c'est pas très grave... Maintenant, prends un papier et vas t'assoir s'il te plait !... à coté de Kina.
* Il voulait dire quoi par "papillon de l'enfer" ? *
Airi, tu as le numéro combien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:21

Hanataro entendit la réponse de sa professeur:

" Mmmm... bon c'est pas très grave... Maintenant, prends un papier et vas t'assoir s'il te plait !... à coté de Kina.


Ha non! Pas a coté de Kina, pitié!!


Il partis alors au fond de la classe en baissant la tête et en rougissant...
Puis il sortis un bout de papier
...heu...j'ai tiré le 2?

*ça veut dire quoi ce numéro? Qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:14

" Okay, donc premier combat, Hanataro contre Kina !

Bonne chance à vous deux ! Donnez l'exemple svp ^^

Et Maintenant, Airi, je crois que tu as piochée le 3. Je me trompe ? "

Disait-t-elle avec un ton très chalereux.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turn
o0°Elève°0o
Cole Turn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: éleve

Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:40

il regarda la prof

moué ,bof je sais pas a quoi sa va servir de savoir ce battre contre cette malédiction alors qu'ont a du sang maléfique en en nous ....

il piocha a contre coeur le numéro 4

*super le numéro 4,qui c'est qui a le 3^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:50

Voyant que Cole avait prit un papier, elle vola vers lui, pour être à la hauteur de sa tête.

" Eh bien voila ! Vous vous êtes décidé de vous battre ! Je suppose donc que vous n'êtes pas une mauviette ! ^^ "

Elle se tourna ensuite vers Airi

" Très bien ! Tu as un adversaire...A ta taille je suppose !
Allons dans le deuxième combat je vous prie !"

Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] 959255 Combat 2 : Airi / Cole
Revenir en haut Aller en bas
Jelov
o0°Elève°0o
Jelov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail: Etudiant

Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: i   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:57

Jelov fut surpris de voir ce miniscule bohnomme se jeté sur son proffeseur,jusste avant il avait saisie un papier dans le chapeau et regarda,c'était le numéro 5

Je n'aurai pas d'adversaire je crois.

Jelov regarda un instant son chat


Dernière édition par Jelov le Lun 14 Avr - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:08

Quand le professeur lui avait demandé si c'était bien le numéro 3 qu'elle avait pioché, elle avait hoché la tête.
Elle apprit quelques minutes plus tard qu'elle allait devoir se battre contre Cole, la personne qu'elle avait connu quelques minutes plus tôt..

" Bon, ok... Je vais combattre... "

Dit Airi dans un soupir...

(~> Combat 2 : Airi / Cole)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Cole Turn
o0°Elève°0o
Cole Turn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: éleve

Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:44

il regarda la proffeseur

je ne pense ,je ne suis jamais vraiment battu ,sauf avec mon frére^^

(combat 2:airi/Cole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]   Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de combat avec Fiky ! [Les "élèves qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: L'école :: Le premier étage :: o0° Salle de combat °0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser