L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat 2 : Airi / Cole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat 2 : Airi / Cole Empty
MessageSujet: Combat 2 : Airi / Cole   Combat 2 : Airi / Cole Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:53

Fiky arriva avec les deux élèves sensés se battre ici, dans la salle de combat. De l'herbe partout, quelques arbres un endroit avec de la neige, un autre avec du sable, et enfin un enroit avec de la lave.

" Voila j'ai rajouté un autre endroit ou il y a de la lave, faites très attention !

Serrez-vous la main et c'est partit ! Bonne chance à vous deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Combat 2 : Airi / Cole Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 : Airi / Cole   Combat 2 : Airi / Cole Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:16

Airi écouta attentivement le professeur. Lorsqu'elle demanda de serrer la main, à Cole, elle le fit.
Ils retrouvèrent donc tous les deux faces à faces...

...

* Qu'est-ce que je dois faire moi ? Comment je dois me battre ? *

Airi n'aimait pas particulièrement se battre, la preuve, elle ne s'est jamais battue. Elle se demandait bien qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire si l'attaquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Combat 2 : Airi / Cole Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 : Airi / Cole   Combat 2 : Airi / Cole Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:29

Alors qu'airi se posait des questions, Hanataro apparus a ce moment...
(Pourquoi? Comment? Pour comprendre il faut lire) ce sujet
Il remarquas alors la jolie jeune brune qui se tenait devant un guerrier et son chat...
Il commenças a les regarder, l'air menaçant avec un petit sourire aux lèvres...

"Tiens donc? Ici aussi ils font des combats? Les humains sont tellement étrange, se battre sans raison...c'est nul! Mais bon, comme je m'ennuie j'ai bien envie d'y participer kékékékéké"


Il fermas alors ses yeux, mis sa main sur sa poitrine tandis que l'auras sur venant de ses "ailes" s'accentuaient...
Sa main conmmençait commençait a devenir noire puis a un moment, il ouvrit completement ses yeux, fis un mouvement horizontal avec son bras. De sa main sortis alors des flammes noires...

"Devil's hell!!"

Les flammes créèrent une séparation entre les deux combattants qui ne pourraient sans doute plus se voir a cause des flammes, mais le souffle de l'explosion eu pour effet de créer une petite bourrasque, laquelle soulevas un peu la jupe de Airi et Hanataro y engouffras son regard pour apercevoir la petite culotte de la jeune fille...
Il se rapprochas alors d'elle en souriant...

"Tiens? une miss a la framboise? Tu a l'air très appétissante...je me demande quel gout tu as?"

Il passas alors sa main sur le visage de Airi pour le caresser puis rapprochas sa tête avant de poser ses lèvres sur les siennes et de l'embrasser longuement....
Puis aprrès un bref moment il retiras sa bouche de celle de la jeune femme brune...

"Tu a bon gout demoiselle, vraiment..."

Il la regardait avec un sourire narguant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 : Airi / Cole Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 : Airi / Cole   Combat 2 : Airi / Cole Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:58

Kina arriva en boitant à moitié, et s'aggripait au mur pour ne pas tomber.
Elle vut Hanataro embrasser une autre fille.
La, Kina avait les yeux remplis de larmes et les levres tremblantes.
Elle marcha le plus vite possible vers lui, n'ayant pas peur des flammes noires, eten boitant, puis elle s'approcha d'Hanataro et lui jeta une très grosse gifle.

" Hanataro... Tu me décois...snif... Je croyais que tu étais gentil... Tu n'es qu'un lache ! UN ABRUTI ! VOILA CE QUE TU ES !!! "

Kina fit demi-tour, les mains sur le visage en pleurant de grosses larmes. Elle courait, mais elle tomba sur le ventre, en pleurant toujours et en serant les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turn
o0°Elève°0o
Cole Turn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: éleve

Combat 2 : Airi / Cole Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 : Airi / Cole   Combat 2 : Airi / Cole Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:59

il serra la main de Airi

bonne chance

il ne savait pas par ou commencer
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
o0°Elève°0o
Hanataro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: Estimé a 16 ans.
Travail:

Combat 2 : Airi / Cole Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 : Airi / Cole   Combat 2 : Airi / Cole Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:03

Hanataro regardait la jolie jeune brune, même pour un corps artificielle, il faut dire que cette brune lui faisait vraiment de l'effet

*Contint toi! C'est pas le moment de tomber amoureux, et surtout comment le pourrais je puisque je ne suis qu'enfermer dans le corps de hanataro...
Elle est vraiment Mignonne...c'est ça le coup de foudre appelé par les humains? et comment moi, je pourrais tomber amoureux...ridicule...*

A ce moment là, kina déboula comme une furie et le gifla

" Hanataro... Tu me décois...snif... Je croyais que tu étais gentil... Tu n'es qu'un lache ! UN ABRUTI ! VOILA CE QUE TU ES !!! "


*Que mais qu'est ce qu'lle dit? c'est qui cette folle? Hanataro ne la connait même pas et elle s'attache déjà à lui? elle aussi aurait eu le coup de foudre pour le naze que je protège?*


Il regarda alors les fesses de la jeune femme...

*Tu vas vraiment te régaler hanataro...kékékékéké*

Encore un geste de provocation envers la personne qu'il protégeait...
Il regardas alors de nouveau Airi...

*Raa, mais pourquoi je regarde cette humaine? et pourquoi je me sens rougir en la regardant? surement les sentiments de ce débile d'hanataro!!
Comment moi, un Arrencar pourrais-je tomber amoureux d'une humaine? c'est stupide!!*


Il redoutait vraiment la réaction de Airi suite a ce baiser volé...
Mais il n'allait sans doute pas la voir de ses propres yeux...en effet, le Hanataro enfermer avait pus voir les larmes de Kina et lui même se sentait mal...

"Que...raaa...une douleur au coeur?? Qu'est ce que cette furie a t'elle d'importante pour toi Hanataro? Raaaaa arrète ça!!! Raaaaaa"

le démon souffrait, une profonde blessure au coeur lié aux larmes de Kina et a ses paroles, désormais des larmes coulaient sur le visage de hanataro...

"ces larmes ne sont pas les miennes mais les tiennes pas vrai?...arg..."


Il s'écroula alors au soll et de nouveau un puissant flash blanc jaillis...
Cette fois ci il revint a la normal, le vrai Hanataro était sur le sol inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Combat 2 : Airi / Cole Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 : Airi / Cole   Combat 2 : Airi / Cole Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:00

Airi comprenait à pein ce qu'il s'était passé.
Elle devait tout d'abord se battre contre Cole, mais le jeune garçon qu'ellle avait trouvé étrange auparavant, était apparu dans la pièce. Son apparence avait complètement changé.
La façon qu'il les regardait, était effrayant, puisqu'il avait l'air menaçant...
Il lança des flammes noires entre Cole et Airi. Celle-ci ne comprenait pas trop ce qui se passait, pourquoi il les séparait tous les deux quel était son but.
Puis il s'était approché d'elle, et l'avait embrassé. AU tout début, elle était étonnée par ce geste, puis, elle avait rougit, et maintenant, elle était terriblement en colère. Depuis quand on embrassait les filles comme ça, sans leur permission. Il allait vraiment le regretter!

Puis suite à ça, apparu une autre fille, les larmes aux yeux et donna une très grosse gifle au garçon


* Bien fait ! ... *

Et puis quelques secondes plus tard, un flash blanc jaillit autour du garçon, et il redevient à l'apparence normale où Airi l'avait vu quelques temps auparavant.
Mais elle était toujours très en colère, et ne supportait pas l'idée, que le garçon ait pu l'embrasser!
Maintenant, elle ne savait plus quoi faire. Elle devait normalement se battre, mais toute cette histoire est arrivée, maintenant elle était totallement perdue. Elle jeta un regard à Cole, lui aussi avait l'air d'être aussi perdu qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Combat 2 : Airi / Cole Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 : Airi / Cole   Combat 2 : Airi / Cole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 2 : Airi / Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turn (finit ^^)
» Internat Deshita by Lana and Airi... =D
» Combat 1: Hanataro / Kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: L'école :: Le premier étage :: o0° Salle de combat °0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser