L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minne
Stagiaire - Professeur d'Astronomie
Minne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 14
Travail: Travaille ?! Connait pas ! Travail , si ...

Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Empty
MessageSujet: Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~   Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:11

Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ 0804131200412933782



Minne Urmulia Sanara Eleanora Annalinne Hyebera T'il Secrata Caelus Sideralis

Il semblerait , que j'ai 14 ans ... Est-ce vrai ? Nobody knows ... Whrite ?

~ Description Physique ~
[Normal mode]
Sans rien sur elle , Minne n'a aucun cheveux . Ses yeux changent constamment de couleur , chaque couleur recelant un mode différent . Elle fait 156 centimètres d'une peau blanche immaculée . Au niveau de ses omoplates , deux sortes de trous se cachent . (Voir Histoire)

[Innocence Mode]
C'est son apparence la moins fréquente . Minne a de longs cheveux blancs et des yeux rouges , et n'a pas de poitrine . Elle porte une robe bleue - blanche avec des noeuds roses et des bretelles . Il y a des manches longues et evasées blanches à la suite , laissnat les épaules dénudées . Elle porte un colier du style chat dans ce "mode" .

[Moon Mode]
[CLANNAD >> Ichinose Kotomi ]
Cette apparence lui donne de longs cheveux violets , avec deux petites couettes sur le sommet du crâne . Elle a de beaux yeux bleus foncé / violet foncé qui donnent une impression de trsitesse profonde . Les vêtements sont : un gilet style Marin beige-blanc-rouge et une
jupe plissée bleue accompagnée de mi-bas jusqu'au dessus du genou et de
chaussures noires impecables ... C'est l'apprence qu'elle mobilise le plus .

[Darkmoon Phase ]
[Touhou 8 >> Patchouly Knwledge ]
Cette phase est souvent adoptée les nuits de pleines lune , et lors de ces "meutres" et combats . Minne devient alors plus grande , avec de longs cheveux violets attachés . Elle a des yeux violets et portes une chemise de nuit XVIIème siècle . Avec le bonnet , ou une broche étoile et une broche lune sont acrochées .

~Description Psychologique ~
Minne est une fille froide , sadique . Elle déteste tout .... Malgrés qu'elle aie une apparence Innocente , c'est une fille qui est triste et lugubre . On ne voit presque jamais de sourire sur son visage . Elle semble impassible , mais finalement elle a été fragile . Elle a peu d'estime d'elle-même et adore arboré le silence . Elle ne souhaite pas d'amis , et ne se considère que comme quelque chose de mal . Elle adore la lune et les étoiles , et aussi lire . Minne est très intelligente , ses 150 de QI le prouve . Mais surtout , Minne déteste voir l'amour , et les enfants la dégoutes . Celà l'amène a une fase de peur , ou elke crie , pleure , a genoux . Get Psycho ... Elle écrit un journal intime nommé "Darkmoon Phase , Tsukyomi no Mai . Angel's sad Day nano desu . " Elle cherche quelqu'un ... Sa soeur ? Minne est rancunière et déteste les humains , vu qu'elle n'en est pas une .

~ Pouvoirs ~
Minne est considérée comme la descendante de L'Ange de la Lune . Ses pouvoirs , son ceux des ténèbres et de la nuit . Elle est le côté noir de la lune. Avec ses pouvoirs , Minne peut entrer dans l'esprit des gens , ressortir les mauvais souvenir et s'en servir pour les faire esclave , esclave de la lune. Les esclaves n'aident Minne qu'à la pleine lune . Minne utilise un arc de lumière , Anagami
Spoiler:
Cet arc caalise son pouvooirs afec de la lumière et donc , elle lance des flèches mi-ténèbres mi-lumière .

~ Histoire ~

Vous ne connaissez donc pas la légende ? L'Ange de la lune , cet Ange de la mort , dôté de pouvoirs inhumains rôde la nuit , et décime les gens au coeur pur , pour sauver la lune . Biensûr , L'ange du soleil est là pour garder les univers , et crée une convergeance de Magie . Cette convergeance a fait les étoiles . On acrée un Arc de lumière , et une masse des ténèbres ... Et ces deux anges s'allient dans la danse de Mai ... Leur piuvoir est tel , que les cieux en trembles . Mais ces deux anges sont sadiques et tuent les âmes neutres , et mangent leur sang ....

Un nuit de pleine lune ... C'est le troisième anniversaire de Minne et de sa soeur Ackane . Minne est une fille aux cheveux bleus et aux yeux violets pétillants et Ackane , une petite blonde aux yeux turquoises . C'est la fête , dans la petite ville de Brighton , au Royaume Unis . Les petites ne se doutent pas ... Pas une seconde que la joie va laisser place à la tristesse . Dans la petiteferme une cérémonie a lieu . Dans leur sommeil , les parents ont déposé leurs filles dans la paille . Et le père , ouvre la chemise de nuit . Il tient un couteau , et la mère est sérieuse . Elle murmure :

- Johann ... Patchouly L'ange de la Lune et Scarlett L'ange du Soleil sont logées ici ?

- Malheureusement , oui . Mais c'est l'occasion d'en fini avec les massacres. Nos frères et nos soeurs sont morts découpés par ces "Anges" .

- Tues-les ! Tue-les ! Je ne peut pas continuer ... Je ne veut pas ... Les voirs souffrir ... Mais je déteste mes enfants ! Aimons-nous sans elles ! Aimons-nous sans elles ! Ce sont des enfants indignes ...

- ... Des enfants indignes ...

Les deux jumelles venaient de se réveiller . Elle ne pleuraient pas , et écoutait tout doucement . répétait le mot : Des enfants indignes . Puis le criaient , jusqu'à casser les timpans de leurs parents . Et soudain en se levant , les eurent possession de leurs armes , les croisèrent . Et dans une unique voix , elles chantèrent :

- Danse de Mai ~ !!

Et puis , elles attaquèrent . Sang , larmes , sang , larmes . Un cri aigu . Des hommes venait dans la grange . Finalement , c'était facile de maitriser un enfant de trois ans . Et puis , ni Minne , ni Ackane ne vit quelque chose . Black out complet .
------------------------
Cher Journal ,
Voilà cinq ans que je suis ici . C'est le 'labo' . Pendant de longues heures , on me met sur une machine , qui me fait souffrir . C'est pour 'attraper le démon' . Je n'ai plus aucun cheveux . Souvent , je suis attachée a la machine 6 mois , puis pendant 6 autres , je suis dans une chambre somptueuse , avec de beaux jardins . Je n'ai jamais faim . Mon cœur me fait mal , et mes vêtements ne sont que des robes anciennes . Je ne vois presque plus Ackane . Hier , ils l'ont emmené parce qu'elle respirait mal . Je ne la voit plus . Souvent , j'essaie de sortir ou d'aller dans la salle de Ackane . Mais , le collier m'envoie une décharge . Je souffre . Je déteste les humains et l'amour ... Et les enfants . Mes parents ont essayer de me tuer , et ses gens ne sont pas mieux . Chaque jour , je saigne beaucoup . La nourriture est infecte . Patchouly essaie de sortir , mais rien de marche ... Le collier , qu'est-ce qu'il me fait mal ! Je passe ma vie dans l'observatoire et a lire des livres . Je les mémorisent vite !

---------------------------------
[La suite dans le prochain post ! ]



Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shido
o0°Elève°0o



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : retournes toi...
Date d'inscription : 12/04/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: lycéenne

Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~   Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:35

Hellow !
Je suis pas la seule nouvelle en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minne
Stagiaire - Professeur d'Astronomie
Minne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 14
Travail: Travaille ?! Connait pas ! Travail , si ...

Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~   Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:37

Cher Journal ,

Il y a longtemps que je n'ai pas écris . Je ne suis plus au 'labo' , mais je pense que c'est là d'ou je viens . Peut-être ai-je vécu ma vie a côté puis dedans ? Il y a 2 mois , un groupede magicien est me chercher . J'ai pourtant crié que Ackane existait , mais , ils m'ont promis de la chercher . Puis , je suis allée au Foyer Catholique Sainte-Clothilde . Biensûr , j'avais appris a maitriser mes pouvoirs bien avant , et je pouvait avoir des cheveux . J'ai heureusement rpis la bonne apparence et ont a retrouver mon dossier . Voilà 11 ans que ma soeur et moi avions disparus ... On m'a soumis à de nombreux test de QI , soignée , rassurée . Ils ont remarqué que j'étais froide , sdique , méchante . Ils ont dit que c'était normal après ce que j'ai vécu . Je les hais . Ils ont remarqué mes 150 de QI , et mon investigation records dans l'astronomie . Les magiciens ont déciéd de m'envoyer dans une école de Magie en tant que Stagiaire , proffesseur d'Astronomie ...

~~~--------------------------------~~~----------------------------~~~

Vous :
Prénom : Margaux ~
Âge : 11 ans trois quarts et un demi-mois ~
Loisirs, passions : RPG , Musique , Graphisme ... Littérature !
Livre/film préféré : Quand j'étais solade - Valérie Zenatti / Nocturna , La nuit magique .
Comment avez-vous connu ce forum? J'avais sûrement déjà visiter , et j'ai retrouvé l'adresse sur mon navigateur . Et Tadaaaa~ Me is Here ~ !

[EDIT : Franchement ! Pourquoi il y en a une qui as posté ! C'était précisé qui fallait pas poster ! Maintenant , ça va être un quiproquo monstre ... N00bs , je vous préviens ! On ne poste pas dans les présentations pas finies . Vous avez des yeux pour lire , nan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~   Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:04

Bienvenu! Tu es validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Minne
Stagiaire - Professeur d'Astronomie
Minne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 14
Travail: Travaille ?! Connait pas ! Travail , si ...

Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~   Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:08

Merci ~ ... Bienvenue avec un e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~   Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:09

BIENVENUUEE !!!

Waaah super l'avatar ! Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ 270130
Revenir en haut Aller en bas
Minne
Stagiaire - Professeur d'Astronomie
Minne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 14
Travail: Travaille ?! Connait pas ! Travail , si ...

Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~   Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:19

Kotomi Kawaiii nano desu~ dayo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~   Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:34

Hum.... Traduction svp ? Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ 946619

Je pige rien au japonais dsl x)
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~   Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:19

Bienvenue !

Très bonne présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Minne
Stagiaire - Professeur d'Astronomie
Minne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 14
Travail: Travaille ?! Connait pas ! Travail , si ...

Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~   Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:59

Merciii~ ; en faite , c'est un peu a marque de fabrique . La plus longue que j'ai faite compte ... 210 lignes ? J'me souviens plus exactement ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~   Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Psycho ! Minne-chan no Yume ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with Haruka chan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Présentation :: o0°Présentation°0o :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser