L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Venus boire du the [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:20

*excuse comme une autre...je ne te croie pas,je trouverez qui c'est*

Edward se mie a rire

tu a sans doute raison et c'est vrais c'est embrasant je m'en excuse...

il referma sa valise

je te donne cette tasse si un jour tu revoudra du thé prend la
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:27

- Quelque chose me dit que tu n'es pas sincere....

Yoshie etait mefiante, elle ne voulait pourtant pas expliquer pourquoi. Elle le remercia pour la tasse et lui promit aussi de l'apporter a chaque fois qu'elle voudrait boire un the a la framboize.

- Merci. Pour la tasse.
Revenons au sujet, dis moi la verite s'il te plait...
Je te pardonne pour m'avoir pose cette question, aussi.

Elle detourna son regard, et lui sourit ensuite. Mais ce n'etait pas un sourire comme le precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:31

tu me dis d'arrêter et après cela quand je m'arrête c'est toi qui remet ça..."enfin"quoi?

il fesser allusion a se quelle avait dt précédemment

et en quoi que je soie un "gars" changerez que sa soie une fille qui te le direr
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:42

- Enfin...Si une fille m'aurait demande ca, j'aurais dit la meme chose, mais devant une personne comme elle cela aurait moins embarassant.

La jeune fille regarda Edward maintenant dans les yeux et ferma les siens un moment avant de les reouvrir une nouvelle fois.

- Bien, je n'en parlerai pas.

Elle sourit et continua a parler :

- Tu utilise encore ton pouvoir ?? Rien ne bouge autour de nous....

Son regard se transforma alors en un regard interrogatif, Yshie etait redevenue celle qu'elle etait, sauf qu'a force de penser a ce qu'Edward disait, elle restait rouge et parfois rougit en plus...


Dernière édition par Yoshie Miyano le Mar 26 Aoû - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:49

oui je l'utilise encore ...

il la regarda avec un sourire

maintenant que tu a voulut en parler c'est trop tard...si je comprend bien tu aurer préférer que je soit une fille
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:01

TOut a coup, le sourire disparut des levres soignees de Yoshie. Prefere qu'il aurait ete une fille ? Pas du tout.

- Non, ce n'est pas ce que je disais. J'ai dit si... mais bon, tout ce que je veux c'est que tu reste comme tu es. TOut simplement Edward. Et puis,c'est bien comme c'est pour l'instant.

Elle ria de nouveau, en fait Yoshie ne trouvait pas autre chose a faire pour accompagner ce qu'elle voulait dire en realite, puis, ne lachant toujours pas le bras du jeune Edward, elle lui demanda :

- A propos, puisque tu m'as pose la question, je te la retourne. Es-tu amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:06

je le pense yoshie, je le pense mais je ne te direr qui c'est que quand tu te sera trouver un amoureux!

puis il sourit

tu t'embrouille non? sa veux dire que tu cache quelque chose mais que tu essaie de le dissimuler
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:13

- Et puis pourquoi pas en fait. Je suis parfois tres curieuse vois-tu...

En plein dans le mile, Yoshie devait s'avouer qu'elle cachait ce quelque chose, mais le dire maintenant serait plus que ridicule, surtout en face de quelqu'un dont elle venait de faire la connaissance au portail de l'ecole.

- Si je comprends bien, je le saurai quand je dirai la verite, ce que je te cache, c'est ca hein ? Tu le penses...Et bien !

Elle soupira un bon coup avant de le regarder a nouveau avec un sourire qui montrait en partie sa curiosite qui commencait a completement l'envahir, ce qui arrivait rarement.

- ...


Dernière édition par Yoshie Miyano le Mar 26 Aoû - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:18

Edward était un peu sur de lui il ne s'attendait pas a ce qu'elle dise ca mais fit avec

alors vas tu me dire quelque chose?

Edward attendit avec impatience cee qu'elle allait dire.



Edit Yoshie : Il te faut au moins 3 lignes de RP minimum, fait attention s'il te plait aussi avec l'orthographe ;)

[ba voila tu la fait ma 3eme^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:36

- Hein ?

Maintenant Yoshie etait vraiment, comment dire, coincee. Elle ne sut que dire, avouer la verite serait encore plus embarrassant que de repondre a la question, Edward voulait le lui dire quand ellelui aurait avouer qu'elle avait un amoureux.
La jeune fille ne trouva rien de mieux a faire que de continuer a jouer le jeu.

- Et bien....Disons que je ne suis pas du tout sure que je sois....

Le dernier mot resta coince dans sa gorge, Yoshie ne put le prononcer...

- ....amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:43

il voyer bien qu'elle avait du mal a le dire alors il pensa qu'elle mentais

quand tu l'embrasera tu en sera sur et la je te direr qui j'aime


Edward commença lui a faiblir et a tourner de l'œil aujourd'hui il avait beaucoup et surtout longtemps utiliser son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:53

Yoshie avait remarque qu'Edward n'allait plus tenir longtemps avec son pouvoir, car en plus de son voyage et du temps qu'il en faisait usage, cela devait necessiter beaucoup d'endurance.

- Si je l'embrasse...Hein ? Quoique tu dises, je pense que je ne le ferais pas...

Un petit sourire se dessina sur ses levres, la jeune fille tourna de nouveau sa tete pour regarder ce qui se passait dehors et pour aussi eviter qu'Edward la voit rougir une fois de plus, les gens qui se promenaient la avant, ne bougeaient pas et pour l'instant, ils faisaient office de statue pour decorer les rues, ce qui prouvait que le jeune Edward controllait encore le temps. Yoshie reflechit a ce qu'il disait, on ne pouvait pas dire qu'elle hesitait entre faire ce qu'il disait ou bien le contraire, pourtant on en avait l'impression. Puis se souvenant qu'elle tenait encore le bras du jeune homme, la jeune fille lacha prise sur le champ et croisa ses bras.

- Tu me le diras juste a ce moment-la, hein...
Mais je crois que ma curiosite est limitee. Et je viens de m'apercevoir, en parlant de ce genre de sujet, tu n'as plus l'air aussi timide mon ami...

Ensuite, elle se retourna de nouveau et le regarda fiere d'elle-meme pour on ne savait quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:15


c'est vrais et je peu te l'expliquer très clairement .Avec lana on rester des heures à se taquiner à se sujet ,surtout elle car si je ne l'aurais pas connut je n'aurez jamais eu se sujet de conversation avec toi...

puis subitement il flancha et tombât parterre mais le temps inconscient resta figer
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:25

Quand le jeune homme tomba a terre, Yoshie fut inquiete et faillit s'affoler, mais elle garda son calme et chercha de l'eau dans la cafetaria. Quand elle en eut trouve, l'eau flottait dans l'air et alla entourer la main droite de la jeune fille qui transforma le liquide en glace pour la poser sur le front du jeune homme qui etait tombe a terre. Yoshie soupira ensuite avant de mettre, avec quelques difficultes d'ailleurs, Edward sur la chaise ou il etait assis avant.

- En fin de compte tu es vraiment tombe...et le temps est reste fige.

La jeune fille ne savait que faire a part ramener Edward a l'ecole pour qu'il se repose. Elle regroupa alors les valise a cote d'elle et fit quelques gestes. Apres cela, deux grandes platteforme transparante se formerent. YOshie avait utilise son pouvoir de maitriser l'air, et mit Edward sur l'un des support et toutes les valises sur l'autre en faisant attention a ce que la plus fragile d'entre elle ne bouge pas pendant leur trajet.
Puis, apres etre sortie de la cafetaria suivie du jeune inconscient et des valises qui semblaient flotter dans l'air, la jeune fille s'assit a cote des valises et fit un mouvement apres lequel tous les deux se dirigerent vers l'ecole s'elevant tout d'abord dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:47

Petit double-post :

Le sujet continue dans Dortoir des gars > Chambre numero 1 > Dors, repose toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus boire du the [TERMINE]   Venus boire du the [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus boire du the [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repos [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser