L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver de Zack [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:24

- Je n'ai jamais prétendu le contraire...
Qu'est-ce qui t'a pris de faire cette blague non mais !

La jeune fille s'arrêta et commenca à le gronder. Lui faire ce genre de coup n'était pas ce qu'elle espérait et c'était la raison pour laquelle elle se mit en colère.

*Si jamais il pouvait se rendre compte que j'aurai put lui infliger encore plus qu'un coup de poing dans la figure...*

YOshie commenca à penser à quel point cela aurait été grave si elle lui avait donné plus qu'un coup de poing. A part ca, les filles qui avaient formé son Fanclub avaient ouvert la fenêtre et criaient a présent :

- Reviens nous voir !
Et viiiiiiite !!!! On t'attends !!!!

Ces phrases furent suivies avec des cries de joie, quand Yoshie les regarda, elle vit qu'elle allaient même tomber par la fenêtre pour Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:25

" Oui , oui c'est ça je reviendra . "

Dam se retourna et alla voir voir Yoshie .

"Elles sont collantes ses filles . J'irais peut être les revoirs . Mais bon passons . "

Zack se rapellait que Yoshie lui avait parler .

"Je voulait juste essayer de voir si mon pouvoir marcher correctement . "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:20

- Bon, ca passe cette fois-ci.
Qu'allons-nous faire maintenant ? Visiter l'école ? T'entrainer ?

Yoshie soupira, puis arrêta de marcher. Puis, elle se retourna vers le nouveau.

- Nous avons encore beaucoup trop de temps avant que les cours commencent.

Un moment, elle regarda encore sa main, pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée, et d'une simple geste, la jeune fille fit apparaitre un couteau en forme de glace et le lanca sur un arbre, celui-ci resta planter dedans puis fondut peu à peu...

- Bon. J'ai rien à dire. C'est donc à toi de décider Zack.

*....*

Sur-ce, Yoshie s'assit par terre en croisant les bras attendant la réponse du jeune homme. La jeune fille avait déjà pensé faire quelque chose, mais cela allait l'épuiser. Pourtant elle en avait besoin si cela concernait ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:11

-Je sais pas , je vais peut être visiter l'école car mon entrainement peut attendre .

Zack se dirigea vers le hall . Il marchait d'un bon pas , décider a visiter tout les recoins de l'école Il avait sa grosse épée sur l'épaule , la lame vers le ciel , prés a être dégeuner lorsu'un danger se présentera

-Tu fais quoi , tu viens ?

Zack s'étais retourner pour voir si Yoshie le suivait Zack continuer son avancement vers le hall . Il avait le presentiment qu'il allait se passer quelque chose de fabuleux . Mais il ne savait pas quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:32

- Ah !

Elle se mit tout de suite en route, se levant à toute vitesse et courant quelques mètres pour rattraper le jeune homme qui se dirigeait vers le hall. Puis avec quelques pas rapide, elle se retrouva devant lui, le guidant.

- Et bien que veux-tu voir ? Moi-même je ne connais pas tous les petits coins de ce batiment géant. Pour l'instant, je sais à peu près où se trouvent les salles importantes.

Elle se retourna pour le regarder afin d'être sûre qu'il l'écoutait. Puis avec un sourire elle se tourna de nouveau du côté opposé pour rentrer dans l'enceinte de l'école.


[HRPG : Où veux-tu continuer ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:54

[HRP : on va dans les dortoir des gars , si ça te dérange pas ]

Zack marcha d'un air joyeux , toujours son épée sur l'épaule et son pouvoir prés a être déployer .

"Si ça te dérange pas tu pourrais me faire voir les dortoirs des garçons . Pour que je sache ou dormir aprés cette journée . "

Zack rentre doucement dans le hall , en attendant Yoshie qui allait arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:02

- Bien. Je t'y amène et te laisserai là-bas te reposer.

YOshie le rattrappa de nouveau en quelques pas et monta lentement, se tenant au mur les escaliers qui allaient les mener aux dortoirs.
S'arrêtant de temps en temps pour voir si elle n'avait pas perdu le pauvre nouveau arrivé en pleine nuit. Et en plus qui déjà fut admiré par des filles.

- Nous devrons aller au second étage et passer par les autres dortoirs, les douches, et encore les salles de cours.

[HRPG : Ok, va faire un sujet dans une des chambres !]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:44

"Très bien , on y va , et j'aimerais bien me reposer car je suis fatigué après ce qui vient de m'arriver . "

Zack monta rapidement les escalier , ils étais impatient d'aller dans le dortoir des garçons .

*Vivement que je dorme car je suis fatiguer aprés ce qui vient de m'arriver . *

[HRP : Je te donne l'adresse du sujet ça ira plus vite :
https://ecolezarbi.superforum.fr/chambre-n2-f56/enfin-un-peu-de-repos-t538.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Zack [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arriver d'Edward [TERMINE]
» Arriver de Loona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser