L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souffle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamura Kaijin
o0°Elève°0o
Hamura Kaijin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : ¤ Trouver moi ! ¤
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: ¤ 16 ans ¤
Travail: ¤ Etudiant ¤

Souffle... Empty
MessageSujet: Souffle...   Souffle... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:44

Kaijin avait rencontré deux filles à son arrivait une du nom de Airi et l'autre de Ambre. Après il avait décidé de faire le tour dé l'école et du pensionnat pour pouvoir se repérer plus facilement ensuite. Plusieur fille sur son passage l'avait regardé et avait éssayer de discutait avec lui mais Kaijin c'était empréssé de prendre c'est jambe à son cou, deux filles sa va mais pas tout un groupe, à sa non !
Il c'était empréssé de tourner à un couloir et avait monté l'escalier menant au toit sans s'en rendre conte.

Maintenant il était sur le bord du toit et regarder l'océan que l'on apeercevait au loin. Les cheveux volant au vent et les fleur de cerisier autour de lui, c'était une atmosphère qui lui plaisait. Etonnament, il pensait pouvoir réussir peut etre à oublier son passé, en tout cas pour l'instant il était seul sur le toit...attendait-il quelqu'un ? Peut-etre. En tout cas là il regardait le paysage en essayant de tout oubliant enfin son passé.

* Que c'est agréable ici...les meme sensation que pourrait ressentir un tigre ?! Hin ! *

* En tout cas les filles que j'ai rencontré à mon arrivait sont sympathique.*

* Il n'y a plus qu'à éspérait que je me plairais ici.*

Kaijin était complétement dans ces pensées, il n'entaidait rien d'autre que le bruit du vent et des vagues au loin. Assi sur le bord il attendait...mais quoi...il n'en s'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.forumactif.org
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Souffle... Empty
MessageSujet: Re: Souffle...   Souffle... Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:21

Le vent souflait ce soir, ou cette nuit plutot, le ciel était noir mais lumineux, et la lune en croissant semblait tenue dans le ciel par un fil invisible, les cerisier en fleurs, laissent tomber et voleté leurs petales rose clairs, ceux ci semblaient se promener , et leur balades prenait fin lorsqu'elle retombaient au sol , doucement, sans bruit.


Une silhouette ,fine rapide,mystèrieuse et se glissant de toit en toit, avancait rapidement, jusqu'à arriver à un endroit, un toit simple , mais très haut, peut-etre le plus haut de toute la ville, ses pas résonnèrent doucement, et un doux visage apparu, elle avanca , mais s'arreta nette lorsqu'elle apercu au bout du toit plat et bleuit par l'obscurité attrayant ,glissant et vieux;quelqu'un d'assis, semblait regarder les pauvres étoiles, petites et parfois solitaires.

Elle fit un pas en avant puis essaya d'apercevoir le visage de l'étranger, la jeune fille se decouvrit son visage à la lumière faible de l'astre le plus brillant du ciel., elle resta là quelque minutes, se demandant qui etait-ce et si elle ne l'avait pas déjà vu quelque part mais non.

Elle ne bougea pas et attendit quelque minutes, avant de faire un pas en arrière et de laisser le jeune étranger seul.
Elle aurait bien aimer savoir qui c'était , mais elle savait que lorsque quelqu'un venait ici, c'était pour etre seul, elle voulait elle aussi reflechir un peu ce soir, mais quelqu'un était arrivé avant elle, cette fois ci.
Elle se retourna et commenca à marcher doucement pour ne pas faire de bruit et deranger le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Hamura Kaijin
o0°Elève°0o
Hamura Kaijin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : ¤ Trouver moi ! ¤
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: ¤ 16 ans ¤
Travail: ¤ Etudiant ¤

Souffle... Empty
MessageSujet: Re: Souffle...   Souffle... Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:28

Kaijin toujours assis observait maintenant les étoiles et non l'océan qu'on ne pouvait plus voir dans la nuit, le ciel était noir et seul la douce lumière de la lune éclairait ce qui l'entourait.
Depuis combien de temps était-il là ? Il ne serait répondre car portait un montre n'était pas dans ces habitudes, il vivait le moment venant et se fichait du moment de l'heure. Au moins il avait eut le remps de réflédir de regarder le paysage mais surtout de voir le magnifique couché de soleil qui avait eut lieu une où deux heures maintenant.
Ses yeux rivé sur les étoiles et sur la lune, le silence était tout comme lui calme. Seul quelque bruit lui parvenait du pensionnat grace à ses capacité de tigre, un humain normal n'aurait pu les percevoirs.

Kaijin entendit des pas souple et légers venirent vers lui puis s'arrètaient, seul un souffle lui parvenait, une respiration peut etre ? Une personne devait se trouvait sur le toit, pensait-il, après tout, tous le monde pouvait venir mais on était dans la nuit, qui risquerait de se promenait sur un toit la nuit. Kaijin se retourna doucement cherchant des yeux une personne qu'il pourrait entrevoir grace à la lumière de la lune. Il descendit du rebord du toit avec souplesse et resta debout à chercher qui était là.

Le jeune aperçut une fine silhouette un peu plus loin, il se rapprocha un peu sans faire de bruit ne voulant pas génée cette personne. Il devait se trouvait à quelque mètre de l'étranger enfin l'étrangère car c'était une jeune fille. Elle était dos à lui et marchait doucement sans faire de bruit elle aussi, peut etre l'avait vu et avait voulut ne pas le déranger et que pour cette raison elle avait fait demi-tour.
Kaijin ne savait pas si il devait ou pas parlait à cette jeune fille, peut etre devrait-il dire qu'elle n'était pas obliger de repartir où tout simplement demander pourquoi était-elle sur un toit en pleine nuit ?

Il se decida de demander pourquoi elle était sur le toit. D'une voix douce et calme, il posa la question en éspérant ne pas faire peur la jeune fille.

- Bonsoir...Que faites-vous ici en pleine nuit ? Mademoiselle.

Kaijin c'était rapproché doucement pour ne pas effrayer la personne et se trouvait juste dérrière elle.

[ Hs: Ce n'est pas souvent que je fais un post aussi long mais prochain seront surement plus cour ! Xd =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.forumactif.org
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Souffle... Empty
MessageSujet: Re: Souffle...   Souffle... Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:08

Lajeune fille avancait doucement sanslemoindre bruit autre que sa respiration,un pas après l'autre sur letoit pour essayer de redescendre quelquepart,elle se stoppa après quelquesecondedemarche quelque chose avait bouger derrière elle mais très faiblement et elle croyait que c'était juste le vent mais lorsqu'une voix parvint à ses deux oreilles, elle faillit tomber à la renverse, mais elle tourna la tête juste avant.Un jeune homme, aux cheveux clair, etait présent, ses yeux semblaient brillermaislajeune fille ne se posapasplus de questions que celle qui lui avait ete posée.

Que faisait-elle ici,elle se le demandait, elle venait ici,pour se reposer et se calmer,deplus ici,personnen'etait sencer deranger la paix de l'endroit, mais cesoir c'en était autrement. Le jeune homme avait parlé.
Bonsoir...Que faites-vous ici en pleine nuit ? Mademoiselle.
La jeune fille ne sut que répondre et avant de reussir à sortir un mot ,elle se retourna face au jeune homme:
"Ce que je fais ici?" fit-elle d'un air assez génée
"je viens souvent ici pour.. me reposer ?"
fit-elle toujours aussi génée mais calmepourtant,elle n'aimait pas céderà la panique etpreferait rester dans son habituel calme.

[hrpg=moi aussi c'est pareil maisj'ai de l'inspiration là donc pour l'instant ca va]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Hamura Kaijin
o0°Elève°0o
Hamura Kaijin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : ¤ Trouver moi ! ¤
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: ¤ 16 ans ¤
Travail: ¤ Etudiant ¤

Souffle... Empty
MessageSujet: Re: Souffle...   Souffle... Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:27

La jeune fille se retourna vers lui et il put voir ses long cheveux noir qui flottait sur ses épaules et ses yeux qui était d'une belle couleur meme si si c'est une couleur inhabituel pour les yeux. Kaijin observa la jeune fille qui d'après lui parraissait génée mais éssayait de garder son calme.
La jeune fille lui répondit.

"Ce que je fais ici?"
" Je viens souvent ici pour.. me reposer ?"

Il trouva étonnant que la jeune fille se posa des questions à elle même mais au moins il avait appris qu'elle venait souvent ici. Devait-il continuer à parler où ne pas briser le silence qui c'était installer ? Pendant le temps qu'il se posait la question le vent commenca quelque peu à souffler, quand aux étoiles, elles brillaient toujours autant et la lune offrait elle aussi toujours sa douce lumière blanche.

- Désolé de vous avoir surprise mais j'ai sentit votre présence. Cet un endroit agréable de jour comme de nuit.

Kaijin avait prononcé cette phrase avec un air pensive en regardant les étoiles.

- Puisque vous etes venu ici autant que vous restiez au lieu de partir de n'etre venu pour rien. Je me présente: Kaijin Hamura.

De nouveau il posa son regard sur la jeune fille et attendit sa réponse. Pendant ce temps il put l'observer avec même avec le peu de lumière qu'offrait la lune, il pouvait voir les formes de la jeune fille, elle était plutôt mignone trouvait-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.forumactif.org
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Souffle... Empty
MessageSujet: Re: Souffle...   Souffle... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:59

La jeune fille pouvait voir le visage du jeune homme, il contrastait avec le croissant harmonieux de la lune qui brillait derrière son dos , mais tout de meme haut dans le ciel. Ses yeux comme ses cheveux était d'une couleur claire, celle ci s'ahrmonisait parfaitement avec l'astre du ciel noir, et sombre, ou les étoiles semblaient avoir pris du repos en quelque secondes.

Un petit vent frais passait parfois, dérangeant les cheveux noirs de la jeune fille qui d'une main remetait les meches depassantes derrière ses oreilles, de longs rubans noirs,étaient accrochés, à ses longs cheveux, qui avaient quelques reflets par rapport aux rayons de la lumière de la lune.

Elle sourit lorsqu'il lui dit son nom, mais cela la génait plutot qu'autre chose qu'il la vouvoit, elle n'en avait pas l'habitude surtout avec les autres élèves, mais n'osait pas lui dire, d'une sorte de timidité passagère et pourtant assez familière. Ce qu'elle avait pensé au tout début,elle le regarda puis dit alors, tout doucement d'une voix du plus calme qu'elle le pouvait:
"Je m'appelle Mayu Higura, enchanté"
Fit-elle en souriant sans même s'en rendre compte.
Puis ne sachant quoi dire d'autre, elle regarda la lune et attendit que le jeune homme se mette à dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Hamura Kaijin
o0°Elève°0o
Hamura Kaijin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : ¤ Trouver moi ! ¤
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: ¤ 16 ans ¤
Travail: ¤ Etudiant ¤

Souffle... Empty
MessageSujet: Re: Souffle...   Souffle... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

Kaijin baissa les yeux des étoiles quand la jeune filles se présenta à son tour. Il passa sa main dans les cheveux et souria à la jeune fille, il ne savait pas si on pouvait apercevoir son sourire dans la nuit mais sa ne l'empècha pas de sourire quand meme. Son regard fut attiré par les long ruban de la jeune fill qui flottait au rythme du vent. Il se rendit conte que aucun des deux ne parlaient. Il parla calma sur un ton amical.

- Enchantée Mayu-chan !

Kaijin c'était rendut conte qu'il avait du la mettre mal à l'aise en la vouvoiant et c'était donc empréssé de paraitre plus amical et moins distant avec la jeune fille. Il alla de nouveau s'assoire à la place où il était avant et invita la jeune fille à venir discuter à coté de lui. Kaijin decida d'entamer la conversation avec Mayu.

- Mayu-chan, tu aimes bien cet endroit ?

Ses yeux alla vers l'horyzon, là ou devait se trouvait la mer, il pouvait percevoir le bruit des vagues qui éclater sur la plage. Il leva de nouveau lqon regard vers le ciel et observa la lune.

* Sa fait aucun doute que je reviendrais ici ! *

Il passa de nouveau sa main dans les cheveux et tourna la tete vers la jeune, il la trouvait vraiment belle et éspérait pouvoir la connaitre un peu plus et pourquoi pas devenir amis. Depuis qu'il était arrivé il n'avait parlé qu'avec des jeunes filles et elles étaient toute vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.forumactif.org
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Souffle... Empty
MessageSujet: Re: Souffle...   Souffle... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:59

La jeune Mayu, accepta l'invitation du jeune homme et s'assit à ses cotés, pour regarder le ciel, lorsqu'il lui posa une question qui concernait cet endroit elle ne savait pas trop quoi répondre et semblait un peu perdue, mais ele se repris et fit alors:

"J'aime beaucoup cette endroit, lorsque je me sens mal ou que quelque chose ne vas pas ou que tout simplement j'ai envie de regarder les etoiles ou de me reposer, je viens m'assoir là ou l'on est en je me calme et me repose, c'est simple non ?"

Fit-elle d'un voix douce et agréable, elle vit une étoile filante passer, tourna la tete vers le jeune homme, puis lui dit alors:

"fais un voeux! elle etait pour toi!"

Puis quelque seconde plus tard elle demanda a son tour:
"Et toi pourquoi etais-tu ici ? je penssait etre la seule a venir dans cet endroit, mais tu es peut-etre nouveau ici et peut-etre as tu besoin de solitude parfois, ca m'arrive quelque fois à moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Hamura Kaijin
o0°Elève°0o
Hamura Kaijin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : ¤ Trouver moi ! ¤
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: ¤ 16 ans ¤
Travail: ¤ Etudiant ¤

Souffle... Empty
MessageSujet: Re: Souffle...   Souffle... Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:11

Mayu accépta son inviation et alla s'assoire à coté de lui. Il regardait la lune quand elle répondut à sa question.

"J'aime beaucoup cette endroit, lorsque je me sens mal ou que quelque chose ne vas pas ou que tout simplement j'ai envie de regarder les etoiles ou de me reposer, je viens m'assoir là ou l'on est en je me calme et me repose, c'est simple non ?"

Kaijin souria, c'était à peu près la réponse à laquel il s'attendait et ce qu'il pensait de cet endroit qui permettait de se calmer, de se reposer et d'oublier tout ses problème ou de réfléchir, voila ce qu'était le genre d'endroit qu'aimait le jeune homme.

- Oui, c'est simple.

Il avait simplement répondut à la question de la jeune fille. Il vit lui aussi passer l'étoile filante et à ce moment là regarda Mayu, qui venait de lui dire: " Qu'il devait faire un voeux car elle était pour lui." Ce que fit Kaijin, il fit un voeu, il ne savait pas si il se réaliserait mais n'avait plus qu'à éspérer. Quelque seconde plus tard, Mayu lui posa une nouvelle question.

"Et toi pourquoi etais-tu ici ? je penssait etre la seule a venir dans cet endroit, mais tu es peut-etre nouveau ici et peut-etre as tu besoin de solitude parfois, ca m'arrive quelque fois à moi aussi."

Kaijin réfléchit un moment, il avait trouvait cet endroit en voulant échapper au fille qui voulait lui parler et qui n'avait pas l'attention de le lacher. Le jeune homme répondit d'une voix douce et agréable à entendre.

- Je suis ici car j'ai voulu échapper à une bande de filles qui avait des dixaines de questions à me poser. Et etant donné que je suis nouveau, je suis venu ici sans le faire exprès mais je conte bien revenir car j'aime etre seul parfois seul et cet endroit et le genre d'endroit que j'aime, c'est aussi simple que ça Mayu-chan. Maintenant tu ne seras plus seul à venir ici.

Kaijin regarda la jeune fille dans les yeux puis lui souria amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.forumactif.org
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Souffle... Empty
MessageSujet: Re: Souffle...   Souffle... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:43

La jeune fille souriait doucement, en levant son regard vers la demi-lune, celle qui semblait ce refletée dans ces yeux. Le vent souflait peu depuis que la jeune fille était arrivée, mais il souflait tout de même enportant au passage des pétales de fleur de cerisier epanouis et d'un rose pali mais harmonieus, qui se déposaient dans les quelque mèches de cheveux de la jeune fille, qui d'un coup ce rendit compte des paroles du jeune homme
- Je suis ici car j'ai voulu échapper à une bande de filles qui avait des dixaines de questions à me poser. Et etant donné que je suis nouveau, je suis venu ici sans le faire exprès mais je conte bien revenir car j'aime etre seul parfois seul et cet endroit et le genre d'endroit que j'aime, c'est aussi simple que ça Mayu-chan. Maintenant tu ne seras plus seul à venir ici.
et en fut un peu génée.Elle conaisait peut-etre et surement ces deux jeunes filles mais peut-etre bien que non, se meprenait -elle, et puis elle se dit que tout cela n'avait que très peu d'importance lorsqu'elle regardait l'astre ainsi que le jeune homme à ses cotés. Ensuite elle dit alors:
"nous venont tous les deux ici pour la même chose à vrai dire j'ai l'impression que je ne serait plus seule à connaitre ce splendide endroit"

La jeune fille ferma les yeux lorsque le vent soufla plus fort quelque seconde après elle resentait cette émotion avant la petite bourasque et s'y était préparé, ce qui lui faisait pensé qu'elle ne connaissait pas ceux du jeune homme, puis elle essaya de trouver rien qu'en le regardant car elle ne voulait pas paraitre comme ces deux filles qui l'avaitent rencontrés mais pas lachés. Elle essaya alors mais en vain, puis à cours d'idée, elle s'allongea pour mieux voir l'astre blanc dans le ciel infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Hamura Kaijin
o0°Elève°0o
Hamura Kaijin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : ¤ Trouver moi ! ¤
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: ¤ 16 ans ¤
Travail: ¤ Etudiant ¤

Souffle... Empty
MessageSujet: Re: Souffle...   Souffle... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:13

Kaijin vit que Mayu fut un peu géné après sa phrase mais ne savait pas du tout pourquoi, il regarda les étoiles brillait.

"nous venont tous les deux ici pour la même chose à vrai dire j'ai l'impression que je ne serait plus seule à connaitre ce splendide endroit"

Il tourna la tete vers la jeune fille et vit qu'elle avait fermé les yeux, une bourrasque de vent plus forte arriva et dura quelque seconde. Pendant un instant il eut l'air de legers et vider de tout problème.
La jeune fille s'allongea et il en déduisit que ce devait être pour mieux regardez les astres. IL resta assie à regardez la jeune fille, silencieux, seul le bruit du vent et des vagues lointaines brisait le silence.
Kaijin leva les yeux vers le ciel étoilé et brillant de milliers de points lumineux, il s'amusa à formé des forme quand il se souvint de ce que venais de dire Mayu. Il répondit calmement et doucement, pour ne pas briser complétement le bruit du vent et des vagues.

" Tu as raison, nous venons pour les même raison et cette endroit et magnifique de jours comme de nuit."

Il s'arrèta un moment de parler avant de reprendre pour demander.

" On pourra surement ce retouver ici, pour discuter ou tout simplement regardez le paysage, tu ne seras plus seul et si tu as un problème, tu pourras m'en parler."

Il avait dit ça d'un naturel qui l'étonner mais en la jeune fille, il voyait une futur amie avec qui il pourrait discuter. Il l'éspèrait en tout cas car il n'avait jamais eut personne avec qui vraiment parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.forumactif.org
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Souffle... Empty
MessageSujet: Re: Souffle...   Souffle... Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:03

Le bruit des vagues s'évadait parfois, et ne parvenait plus aux oreilles des deux personnes, de plus que le vent commencait à faire des siennes, et à vouloir tous faire envoler d'une seule bourrasque, la jeune fille resta allongée à regarder les étoiles , rien ne la dérangerait , elle était bien là ou elle était et ne bougerais pas tant qu'elle n'en n'aurait pas envie, malgrés cela le vent gacha et cacha tout le paysage aerien car du fait que les nuages étaient eux aussi sortient de leur cachette ils happaient les étoiles une par une et s'approchait dangereusement de l'astre le plus haut: La lune.
La jeune fille se releva alors, assez triste et décue.
La jeune fille soupira , il n'y avait maintenant plus rien à voir et elle était dans le noir complet, elle sortit un peti briquet qui ne lui servait jamais, elle l'alluma alors, et une densité de lumière apparut soudainement, elle regarda alors Kaijin puis lui sourit , il n'y avait plus qu'a attendre que la lune reviennent de derrière ces grands voiles grisatre et hideux du soir, pour pouvoir éteindre le briquet, Mais les nuages semblaient ne pas vouloir la relacher de si tot.
Mayu dit alors pour asser le temps:
"Dis-moi ? Tu viens d'arriver à l'école c'est cela ou tu y etait déjà et je ne t'ai jamais ni vu ni rencontré ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Hamura Kaijin
o0°Elève°0o
Hamura Kaijin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : ¤ Trouver moi ! ¤
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: ¤ 16 ans ¤
Travail: ¤ Etudiant ¤

Souffle... Empty
MessageSujet: Re: Souffle...   Souffle... Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:38

Le jeune homme regardait les étoiles, jusqu'au moment ou une bourrasque fit avancé les nuages, la lumière de la lune commença à diminuer jusqu'à disparaitre. Il faisait maintenant noir, complétement noir. La jeune fille alluma un briquet, il se dit que sa aurait était plus imple qu'il utilise le feu, pour une fois que ce pouvoir pouvait servir. C'est qu'il fit, il claqua des doigt, et le bout d'un doigt s'allumma, laissant parraitre un belle flamme rouge, orangé.

- C'est plus simple comme ça.

La jeune fille c'était relevé et attendait que les nuages bougent et que la lune redonne sa douce lumière blanche.
Mayu avait l'air de s'ennyuait et elle lui demanda.

" Dis-moi ? Tu viens d'arriver à l'école c'est cela ou tu y etait déjà et je ne t'ai jamais ni vu ni rencontré ? "

Kaijin lui rendit son sourire et répondit.

- Je viens d'arriver, c'est pour ça que tu ne m'as jamais vut. Tu es dans cette école depuis longtemps ?

Puisque les nuages ne souhaiter pas bougeait, parler faisait passer le temps et puis Kaijin voulait en savoir plus sur cette jeune fille, Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.forumactif.org
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Souffle... Empty
MessageSujet: Re: Souffle...   Souffle... Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:54

Une étincelle jailit alors, la jeune fille fut étonnée tout d'abord par cette lumière puis en tournant ses yeux vers le jeune homme, elle s'apercu de son pouvoir, celui du feu, elle connaissait quelques personnes pouvant faire cela mais ne s'en souvenanit plus de quand elle avait vu ces phénomènes la.
Elle regarda la flamme et son attention partait avec celle ci, mais la lune réapparut enfin après plusieurs minutres dans le noir a la lumière de ces flammes.
Puis elle lui posa une question; Il lui répondit:
La jeune fille comprit alors dès les premiers mots:
- Je viens d'arriver, c'est pour ça que tu ne m'as jamais vut. Tu es dans cette école depuis longtemps ?

Elle lui répondit alors à son tour:
"Assez de temps pour connaitre les endroits les plus connus"
fit-elle avec un sourire génée, elle ne connaissait pas tous les endroits mais elle songea à les explorer pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Souffle... Empty
MessageSujet: Re: Souffle...   Souffle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: L'école :: oO° Le toit °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser