L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherches ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Recherches ? Empty
MessageSujet: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:28

Ses pas s'accelerent alors, les bruissements des feuilles, et les entraves dans le chemin n'y pouvait rien, une mince silhouette avancait rapidement,instinctivement, vers quelque chose de fixe, elle avancait et cette fois ci ne regardait pas en arrière ,ses grand yeux brillants mais presque perdus dans le noir fixaient les buissons sans jamais clignés.

Elle s'arreta enfin, puis regarda autour d'elle, rien que le bruit du vent, s'était -elle trompée encore une fois de chemin, elle ne voulait pas y croire, mais voulait continuer à chercher , meme pendant cette nuit si il le fallait.

Un buisson bougea elle le regarda alors , prete à attaquer comme à defendre, le buisson bougea encore une ou deux fois, elle attendit alors que ce qui était derrière ce montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:10

toi aussi tu cherche spyro?

greg apparut d'une branche d'arbre


j'ai sentie la haine de spyro juste après que j'ai et réussie a me fabriquer un corps artificiel...

j'ai sentie les flammes de mars...

puis il souffla comme si il en avait mare

cette guerre secraite continue... je pensais que sa partirer a force...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:13

Mayu fut surprise ,elle etait en train de fixer les buissons , et juste derrière elle , Greg était apparu d'un coupqu'elle en tomba à larenverse tellement elle avait eu peur.
Il avait tout de meme raison cette guerre se terminera t-elle un jour,pour l'instant elle s'en fichait un peune penssqant qu'à Spyro et rien d'autre jusqu'au moment ou Greg était apparu.Elle le regarda ensuite, tout en ce relevant avec des yeux assez qui definissaient la colère envers Greg de lui avaoir flanqué une de ces frousse , elle soupira aussi reprenant ses esprits: "tu sais ou il pourrait etre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:47

j'y suis pour rien si tes une trouillard!pas la peine de me regarder comme sa!

puis mayu lui demanda si il savait ou il pouvait être

si je savais où il était je ne serais pas la a essayé de détectai sa présence...

puis il commença a crée un nuage sur lequel il s'allongea

je crois qu'il est plus haut...mais tout d'abord...toi a tu la haine envers les humains qui non pas de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:02

La question que le jeune homme posa fit un choc à la jeune fille, elle ne s'était jamais posé la question de savoir si elle les appreciait,ou pas. Il lui semblait les aimer beaucoup, car c'était des sans pouvoirs qui l'avaient élevée et nourris, lorsqu'elle n'était qu'une toute petite enfant.
Elle dit alors à Greg:
"Non ,je ne l'ai hais pas ...mais que vient faire cette question ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:35

tu ne les haie pas...je vais te dire alors un truc...

puis d'un coup son regard devenue noir et remplie de haine

Spyro, Ito, Manaru et moi détestons les humain sans pouvoir...il nous méprise, alors nous les méprisons il ont tuer bien des personne car ils était différent supérieure...

puis il s'approcha d'elle

te souvient tu de ce que tu a vécu avant de venir a cette école pas la surface des souvenir de vrais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:01

La jeune fille sentit la tension de l'athmosphère grimpé , elle ne savait plus quoi dire, ils détéstaient peut-etre les humains normaux, sans pouvoirs, mais elle n'avait aucune raison de les hair vraiment. Elle ne le pourrait donc sans quelque chose de valable. Mais restait sur sa position de confiance en eux, même si parfois certains d'entre eux aurait pus la trahir, elle s'en fichait pas mal, elle ne ressentait rien a vrai dire pour eux.
Elle dit ensuite:
"je ne m'en souviens que très peu " fit-elle pour ne pas dire presque tout, ils l'avaient peut-etre elevée mais elle ne se souvenait de rien à par quelque flashs de son enfance,elle se disait qu'il vallait mieux avoir un passé atroce que de ne rien avoir du tout.
elle le regarda puis ensuite continua à marcher vers le find fond de la forêt, cherchant toujours Spyro. Laissant le jeune homme tout seul derrière. Si il tenait vraiment à Spyro alors il la suivrait peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:24

et pourquoi ne t'en souviens tu pas?peu être et tu une personne artificiel ou il on implanter quelque souvenir d'une gamine...ou il ton peu être effacer la mémoire...les humain on l'aire amicaux mais au fond il pense tousse pareille

puis mayu s'enfonça dans la forêt...

je croi que ta rien compris toi...

un ultrason se fit entendre un ultrason très fort...assez puissant pour déstabiliser la vue et l'équilibre d'une personne

un petit enseignement te fera du bien je croie...

l'ultrason atteint les tympans de mayu qui lui fit assez mal

tu veux retrouver spyro? et bien au mieux de chercher avec tes yeux cherche le avec tes sens...c'est simple d'apprendre sa tout faction de pouvoir peu l'apprendre il a juste le système qui change...

l'ultrason résonna de plus en plus fort dans les oreille de mayu qui couvrait bientôt la voix de greg

je fait sa pour toi...tu a le choix...je ne t'impose rien

puis dans ces main les images de spyro qui était dans un endroit noire commençait a se faire envelopper par des flammes c'était comme tout a l'heure pour montrer le passer...

je croix que lui aussi de son cotés il s'entraine...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:41

La jeune fille le regarda alors d'un air assez méchant puis essayant d'échapper aux ultrasons elle mit ses mains sur ses oreilles, mais rien ils passaient tout de meme.
Elle s'adossa contre l'écorce d'un viel arbre brun froid.se faisant glisser sur le sol de feuilles mortes.
Puis elle fit signe à Greg d'arreter.Maislorsqu'ildit alors:
tu veux retrouver spyro? et bien au mieux de chercher avec tes yeux cherche le avec tes sens...c'est simple d'apprendre sa tout faction de pouvoir peu l'apprendre il a juste le système qui change...
Elle se releva rapidement etle regarda dans les yeux.
*il connait la technique des sens ?*
Puis elle dit alors:
"les sens hein? je croit qu'on peut essayer..."
*ca fait longtemps, je ne sais plus si je vais y arriver,comment on fait pour le début déjà,r ahh jem'en souviens pas..*
songea t-elle d'un ton et d'un air abatue et un peu humouristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:08

tout d'abord petite mayu...

l'ultrason partie d'un coup mayu frisona un petit peu a se moment là

tu devra te concentrer sur ton énergie corporel pour l'instant c'est le plus simple

il marchât vers elle doucement

invisible a l'œil nue tu devra visualiser un endroit ou il n'y a rien me^me pas un nuage un endroit blanctu véra normalement une autre énergie corporel la mienne tu doie la visionner cette énergie comme bon te semble mais si tu ne visualise pas cette énergie sa sera déjà dure a continuer

greg était devant elle il lui donna une pichenette au front qui la fit s'endormir...son esprit avait quitter son corps c'était tout blanc mayu entendis la voie de greg

tu est habituer a ta présence c'est pour sa que tu ne la ressent pas...tu est a une dizaine de mètre de ton corps je suis juste devant trouve la mienne et tu trouvera la tienne il te faut juste que tu te souvienne de l'imprésion que tu a quand je suis dans les parage
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:03

Mayu lacha une grimace lors du mot "petite "
*je suis pas PETITE !!!*songeat-elle...
Puis elle s'arreta,regarda autour d'elle, tout était blanc, comme dans ces mondes oniriques, ou tous les rêves sont ainsi fait et que personne n'en sort jamais, enfin presque, car la jeune fille etait bien décidé, pour une fois, et surtout pour quelqu'un d'autre, elle essaya de se concentrer pour essayer de trouver la présence de Greg, C'était assez dure vu qu'elle ne connaissait pas son type de présence, elle ne l'avait sentit qu'une seule fois, et c'était faiblement, est-tai-ce du au fait qu'il soit déjà mort, elle y penssait.

Elle ferma les yeux pour reessayer, un petit tintement se fit entendre alors,elle ouvrit alors les yeux et se dirigea vers elle, mais l'inpresion de ne pas vraiment avancer ne la hantait pas , elle mrachait avec cette concentration absolue qu'elle avait rarement. Un fil de soie blanc apparut, elle tendit la main vers cellui ci pour l'attrapper, mais elle s'arreta a quelque millimetre de celui ci ne sachant pas ou cela la menerai, mais elle s'en fichait elle irait de l'avant dans n'importe laquelle des situation elle repris son courage à deux mains, puis d'un coup attrappa le ruban de soie blanc qui voletait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:33

la main de greg traversa le ruban et prie la main de mayu puis il tira pour rentrer...il passa et se trouvie a cotés de mayu

ta vue c'est facile de s'entrainer quand aucune présence de vie peu être détecter sauf par concentration de cette présence en question

il souria

bon aller étape deux:tu dois arriver a percevoir tout forme de vie végétale ce qui n'est pas tout pareil que la présence corporelle car la présence végétale et imprégner dans la nature même elle y et lier si tu détecte une présence en quelque fraction de seconde tout la nature qui existe y sera donc pour cela il te faut la plus puissante des concentration possible et pas tout seul...

il tapa cinq foie doucement dans mayu qui foie apparaitre derrière cinq mayu

pour cela plus ta de neurone mieux c'est...je pense que pour toi cinq suffiront...ne te sens pas complaixer spyro si est prie 31 foie avec un totale du triple de toi

il s'allongea

je pence que pour toi qui est maligne entre une demi dizaine et une dizaine d'ésseye tu devrais y arriver...cette foie si tu devra représenter un arbre qui était a ta droite avant d'arriver ici tu devra le visualiser comme si tu y était il te faut plus de concentration mais c'est le même fonctionnement que pour l'énergie corporelle sauf en vraiment plus dure


et il commença a fermer les yeux

je suis peu être prof de magie mais les élèves doit apprendre tout seul on doit juste les guider pas dire comment faire...entouka pour moi, aller bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:37

[... j'avais posté la réponse à ce post (qui faisait un vingtaine de lignes...)mais aparement elle n'y est plus...(il parait que tous les posts de tous les forums qui ont ete posé un certain jours ont ete effacés...]

Mayu vit apparaitre quatre clones d'elle , elles se regardèrent entress elle et la vrai jeune fille les regarda d'un air ennuyer, elle n'aimait pas vraiment "voir partout" c'etait une impression etrange.
Elle soufla alors un moment, puis fit un pas en arrière en fermant les yeux, laissant ses doubles, la ou ils etaient, et continuant jusqu'a ce qu'elle s'arrrete d'un seul cout, très netement, elle avait senti qelque chose mais elle ne croyait pas que c'était la presence d'arbre, pourtant elle sentait cette très faiblre precence à ses cotés, il semblait ,pour elle que ce ne soit pas cela qu'elle cherchait, mais qui sait, elle s'assit alors, et reflechit à ce que cela pourrait etre tout en regardant Greg tranquillement allongé, paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:44

je tes pas autoriser a t'asoire tu sais ?

il se releva pour aller voir mayu

comme tu n'est pas de l'élément terre je sais que c'est difficile mais toute plante vie donc dégage une présence...si tu faire tout apparaitre et déjà bien sa montre que tu peu détecter cette présence même massive

puis il arriva devant mayu

je peu pas vraiment expliquer comment faire moi j'ai tout appris en copient donc...

puis il regarda le sol et il repensa une question qui c'était poser

et puis pourquoi je fais prof si j'arrive pas a expliquer le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:30

La jeune fille le regarda de travers, elle avait compris qu'il avait été prof mais ne se souvenait pas de l'avoir eu, si oui une fois peut-etre ..ou peut-etre pas,ce qui en etait qu'elle ne s'en souvenait plus.
Elle le regarda se poser la question puis attendit de lui, ce qu'elle devait faire ensuite si c'etait bien cette energie là, celle de l'arbre ou elle était auparavant, ses clones le regardaient s'etant assis aussi et ne boigeant plus, tous les regards étaient portés sur Greg, et ils attendaient la suite de l'expliquation du prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:05


bon tu va me faire tout ça par élimination

il commença à réfléchir

fait moi tout apparaître puis essaye d'enregistrer un élément style un buisson,puis après tu refera la méthode en éliminent la présence précédente on peu y arriver comme sa je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:32

La jeune fille le regarda d'un air béha, c'étaitlui qui avait fait disparaitre tout autour d'eux, et il voulait que Mayu fasse tout reapparaitre comme cela, même si ele n'en savait absolument pas lamopindre idee de comment faire.
*bon je fais comment moi*songea t-elle en faisant la moue.

"euh... comment on fait ?"
fit-elle alors tout de même génée, se demandant presque si Greg avait vraiment été un prof auparavant ou qu'il disait cela juste pour qu'elle l'écoute, elle commencait à se demander si elle n'etait pas trop naïve, ce qui lui valait parfois bien des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:33

Greg la regarda d'un haire blasée

mais c'est quoi c'est jeune qui save pas se débrouiller seul!bon...alors commençons par le début,Quand tu entrer dans ce vide blanc tu ne ressentais rien ? tes d'accord quand tu tes concentrer sur une présence que tu avait sentie auparavant tu est aller a l'endroit ou tu sentais cette présence OK?

puis il fit apparaitre de la verdure sous c'est pied

chaque brin d'herbe et vivant il dégage une énergie,cette énergie et celle de la nature qui depuis que tu a était féconder t'entoure tu a était comme tout le monde tellement en contact avec cette énergie que tu en a oublier sa présence.

il arracha un brin d'herbe

jusqu'à la tu comprend?pour la sentir cette présence un extra minimum il faut soie:manipuler l'élément terre soie etre entailler de partout pour que cette énergie rentre en toi mais bon je te déconseille sa car tu ressentira plus la douleur de tes plaie car tu est plusieurs

puis se brin d'herbe s'envola et alla sur mayu

chaque brin d'herbe émer son énergie et l'énergie globale la nature il faut te concentrer et réessayer jusqu'à que tu arrive a faire extractions de l'énergie globale.Je peu pas te dire comment on le fait je peu juste t'expliquer car ceci n'est pas un élément et donc sais assez chiant pour le montrer et l'expliquer en même temps car sa fait un peu longtemps que je les appris...si t'y arrive pas ce n'est pas très grave je suis pas trop top dans les hore élément
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:01

La jeune fille regarda attentivement le jeune homme expliquer sa thèse:

"chaque brin d'herbe et vivant il dégage une énergie,cette énergie et celle de la nature qui depuis que tu a était féconder t'entoure tu a était comme tout le monde tellement en contact avec cette énergie que tu en a oublier sa présence.jusqu'à la tu comprend?pour la sentir cette présence un extra minimum il faut soie:manipuler l'élément terre soie etre entailler de partout pour que cette énergie rentre en toi mais bon je te déconseille sa car tu ressentira plus la douleur de tes plaie car tu est plusieurs " fit-il en arachant un brin d'herbe et en le montrant à Mayu.

"chaque brin d'herbe émer son énergie et l'énergie globale la nature il faut te concentrer et réessayer jusqu'à que tu arrive a faire extractions de l'énergie globale.Je peu pas te dire comment on le fait je peu juste t'expliquer car ceci n'est pas un élément et donc sais assez chiant pour le montrer et l'expliquer en même temps car sa fait un peu longtemps que je les appris...si t'y arrive pas ce n'est pas très grave je suis pas trop top dans les hore élément "

Le brin d'herbe s'était déposer sur les cheveux de la jeune file, qui l'enleva.
Puis elle essaya de faire comme avait dit le jeune homme, enfin de ce qu'elle avait pus comprendre,elle ferma les yeux , tenant dans sa main le brin d'herbe arraché,elle se concentra comme elle put,mais des images de Spyro lui revinrent en tete, c'etait pour lui qu'elle essayait d'apprendre ,malgrés l'apprentissage un peu laborieux de Greg ,elle avait finit le phase 1,mais la phase 2 semblait plus dure que la precedante,elle essaya d'enlever les images du jeune homme dans sa tete pour retrouver celle du brin d'herbe arraché, elle penssa très fort à lui et à l'energie qu'il degageait,meme si elle etait très faible,elle fit abstraction de tout autour d'elle,y penssant tellement fort, qu'elle se sentit presque fatiguée à cause de cela, elle ne sentait plus son corps.

Elle ouvrit soudainement les yeux, elle se trouvait assise par terre , mais pas au meme endroit, autour d'elle, la vegetation semblait très dense, les brins d'herbe , si grand, aussi grand qu'un arbre de taille normale, elle se demanda ou elle avait atterie, il n'y avaient ni greg, ni les autres elle meme. Elle songea qu'elle avait complètement planté la phase 2, ne penssant meme plus à ce que c'etait vraiment. Elle se releva , et observa le paysage de la flore, il faisait assez froid, et elle frissonna un peu. Puis elle s'approcha alors d'un des brin d'herbe géants,et effleura sa febrile ecorce. La folle energie qui s'en degagea fit reculer la jeune fille de deux pas, l'energie commenca à augmenter,et plus celle ci augmentait plus Mayu semblait fatiguée,elle vasilla plusieurs fois avant de reprendre son équilibre, mais une autre vague d'énergie la fit s'écrouler sur le sol humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:54

un regarde vide?...elle doit être dans une sorte de transe...

greg lui fit apparaitre l'aura de spyro il la sentait au loin une flamme minuscule apparut donc a son emplacement puis il apparut une grotte par dessus puis d'un coups tout disparut

il masque sa présence...mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:31

La voix de Greg faisait des echos dans l'espace...
La jeune fille ouvrit doucement les yeux, puis se releva difficilement, elle regarda autour d'elle, et fut désapointée de ne pas être retournée la ou elle était avant, elle se leva, les vibrations semblaient s'êtrent arretées, et l'energie disparut, la jeune fille essaya de se concentrée sur là ou l'avait enmmenée Greg, mais n'y arrrivait pas, elle se demanda comment retourner dans l"autre dimenssion" ou il y avait tout le monde :Greg Spyro ou meme Ito, mais cela elle n'y arriverait pas, elle avanca dans les herbes géantes, avancant prudement comme à son habitude.Lorsque soudain elle s'arreta nette, quelque chose avait bougé dans son dos, et deux solutions s'offraient à elle:
-1, elle courait sans se retourner
-2,elle se retournait et faisait face à la chose dans son dos.
La curiosité l'emporta et elle se retourna, lorsqu'elle vit la chose, elle comprit immédiatement qu'elle aurait du choisir la solution deuxième qui s'etait présentée à elle, s'enfuir, car un immense serpent qu'on aurait pu qulifier de gigantesque serpent siflait devant la jeune fille, elle ne comprit que quelque seconde ce qui lui arivait, et recula de quelque pas tout doucement, songeant que la solution numéro deux pouvait encore etre adaptée.Ce qu'elle fit, elle se retourna et courut à toute allure, mais "le monstre" allait plus vite qu'elle par sa grandeur, et elle se retrouva encercler par d'un coté la tête de la vipère,et de tous les autres la queue du monstre, elle recula encore mais se retrouva prise au piège dans la queue de l'animal, essayant de se debattre mais en vain. Le serpent serrant l'emprise, l'etreinte se ressera de plus en plus. Mais Mayu n'allait pas s'avouée vaincue elle bougea dans tous les sens, ce qui fit lacher la prise au "monstre". Celui ci voulant soit rapporter sa proie à la maison soit la tuer, chosie la deuxième option, et attaqua Mayu encore une fois.
*mais quesqu'il me veut celui là!!??* Elle s'enfuit encore une fois, mais pendant sa fuite, le serpent voulant l'eliminé blessa la jeune fille d'un de ses crocs.


Elle se reveilla alors en sursaut, heureuse de voir cette fois les vrais décors du monde normal, Greg n'était plus là. Elle se releva alors, et regarda autour d'elle, c'était bien la forêt ou elle était. Mais une douleur insuportable la fit se fit sentir à son bras droit,et des traces de sang apparurent sur le tissus. La jeune fille secoua la tête puis se releva, la main sur la blessure,elle semblait determiner à retrouver Spyro,maintenant que Greg semblait avoir finit l'entrainement puisqu'il était partis. Elle ferma les yeux pour chercher son aura mais celle ci semblait se masquer, et elle ne savait pas vraiment ou il pouvait bien etre. Elle avanca dans la forêt vers la direction de Spyro, en cherchant bien elle le trouverai surement. Elle ne se doutait pas que la morsure de la bête pourrait lui porter préjudice dans peu de temps...


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:24

la voie de greg aparut

tu y arrivera plsu tard avec de la concentration j'ai remarquer que tu était un peu partie alors j'ai fait de même ...

les image qu'avait vue greg pour trouver spyro aparut dans la tête de mayu

je les vue qu'a cette endroit dans lotre partie
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:42

La jeune fille vit les images de la ou était Spyro, à la suite de la transmission de Greg.
*une grotte ...?*
Elle ne savait pas trop quel était cet endroit mais elle s'en rapprochait au fur et à mesure qu'elle avancait dans l'étroite forêt,car elle sentait l'energie augmenter sans cesser d'essayer de se masquer. Et plus elle avancait plus la chaleur augmentait, elle se demandait d'ou cela venait, mais ne trouvant pas d'explications elle prefera continuer sans s'arreter une seule fois.
Elle arriva à l'endroit montré, Greg n'était qu'à quelque metres d'elle, la grotte avait disparu. Elle regarda Greg et s'approcha de lui, sa vision se troublait lorsqu'elle fut assez proche de lui pour lui parler. Elle se ressaisie, mais la fièvre reprenait, ce qui la fit s'adosser à un arbre, puis elle regarda Greg avec un sourire forcé. La blessure commencait à la brulée, mais Mayu avait agrippée l'arbre pour ralentir la douleur. Que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:24

me regarde pas comme sa j'ai rien fait

puis il vu par quelque goute qu'elle avait chaud

ta pas l'aire de te sentir bien tu tes bléser?

greg ne voyer pas la plaie peu être cacher de son chant de vision ou que sa blésure n'était quand elle
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:15

La jeune fille agita la main:
"mais noon, c'est rien , c'est rien, rien de grave du tout du tout"
fit-elle avec un sourire forcé, puis elle fit mine de regarder dans tous les sens ou se trouvait Spyro, mais la caverne avait de nouveau disparut, elle s'était dissipée, envolée, mais comment ? elle regarda Greg, pour avoir des réponses.


Pendant ce temps, sa blessure au bras la faisait souffir,elle s'infectait au fur et à mesure du temps. Mais elle se retenait de s'écrouler de douleur, pour mieux rechercher le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Recherches ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches ?   Recherches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Le reste de l'île :: o0°La forêt°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser