L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Lady parmi vous ! [Finish ]

Aller en bas 
+2
Yoshie Miyano
Lady Kuran
6 participants
AuteurMessage
Lady Kuran
o0°Elève°0o
Lady Kuran


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 Ans
Travail: Etudiante à l'école magique

Une Lady parmi vous ! [Finish ] Empty
MessageSujet: Une Lady parmi vous ! [Finish ]   Une Lady parmi vous ! [Finish ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:36

Votre personnage :
Nom : Kuran
Prénom : Lady
Âge : 15 Ans [ J'arrivais pas à me décider entre 14 ou 16 xD ]

Caractère :

Comment décrire un caractère aussi...changeant ! Lady est une jeune fille et comme toute les autres, elle aime plaire mais pas trop. Elle voit la vie en rose et n'ai jamais défaitiste, car pour elle cela résume à s'arrêter d'espérer, et esperer pour elle c'est la vie. Si le cœur n'y est pas, la vie l'abandonnera, tout simplement. On pourrait penser, qu'elle est une gamine pensant pouvoir tout dire sans pouvoir sans soucier, mais non, ce qu'elle dit n'est jamais faux mais souvent vraie, elle a consience de la vie et en profite à son maximum. Si elle pouvait faire de sa vie une aventure des plus périeuse, cela la contanterait beaucoup. Elle est plutôt gentille et admirable, généreuse et douce, perverse et machiavélique, colérique et enchanteresse. Ce qu'elle aime par dessus tout donc et la Vie, qui lui à était offerte...
Physique :
Lady, une plutôt jolie, plutôt canon, et qui plait à coup sûr !
Assez petite pour sa taille mais elle rattrape sa avec son côté Kawaii.Un beau visage d'ange, encadré par une longue chevelure d'or blanc et rehaussait par ses yeux couleur Or. Elle n'a pas beaucoup de poitrine mais cela importe peux pour elle après tout, pour le sport n'est-ce pas gênant ?!
Elle porte le plus souvent de courte robe champêtre, ou un uniforme sobre, ou encore un kimono des plus voyants et des plus plaisants. Elle a une cicatrice sur son fessier droit, une brulûre, qu'elle cache comme elle peut.

Pouvoir : Elle peux contrôler l'esprit des gens et leurs fairent faire tout ce qu'elle désire

Histoire :

Pourquoi devrais-je l'écouter ? Après tout il n'a fait que me mentir, je veux me refuser d'y croire, pourquoi tout ce temps alors ?! Les larmes ruisselaient tant sur mon beau visage d'habitude si rayonnant. Pourquoi m'avait-il promis le malheur alors qu'il me voulait le bonheur ?! Je ne comprenais vraiment pas, cela me perturbé, pourquoi tant de souffrance, alors que tout aurait pus bien se passait et la vie aurait prit son cour normale.
J'étais assise appuyée contre le muret, la tête entre les mains, les jambes plaquaient à ma poitrine.

[ FLASH BACK ]

Lui: Ecoute, tout ce que je tais dit la dernière fois, j'y étais obliger, mes potes et moi avions fait un pari, et je devais te repousser...
Moi: Tu m'aime ?
Lui: Je tais toujours aimée Lady !
Moi: Et bien, moi je ne t'aime plus ! Si tu m'avais réellement aimé tu n'aurais pas accepeter se stupide Pari et tu ne m'aurais pas fais souffrir autant. Si pour toi la signification d'amour et la même que souffrance et bien tu te trompe, je ne pourrais jamais te le pardonner !

Un bruit sourd s'éleva, une marque rouge sur sa joue...Je l'avais giflé.

Lui: Je ne voulais vraiment pas...
Moi: Idiot...

Les larmes coulaient tant.

Lui: Je déménage, ma mère cest fait muté, je ne te reverrai plus, je me suis dis qu'il était tant, de tout t'avouer.
Moi: Va t-en...

Je m'effondra par terre, serra mes jambes contre ma poitrine et pleura à chaude larmes.

Lui: Tu restera à jamais dans mon coeur, Lady-chan...

Il m'abandonna ici, sans le moindre regret.

[ FIN FLASH BACK ]

Pourquoi, tant de souffrance ? I m'abandonner, pourquoi ne pas m'avoir laisser le détester ? Je l'aurais surement oublier...Pourquoi ma vie ne fut qu'une suite d'échec ? Qu'ai-je bien pu faire ? Ma vie s'arrêtera t-elle bientôt ? Tant de questions sans réponse...
Je me releva, essuya mes larmes, et partit rejoindre mes amis devant le bus. Il me regardait étonné et lui laissa entrevoir un sourire, qui ressemblait plutôt à une grimace. Nous rentrons dans le bus, le chauffeur conduit beaucoup trop vite...Un camion roule sur la mauvaise, allons-nous mourir ? Pas maintenant !!! Je ne veux pas ! Le choc fut terrible le bus fut renversé écrasé et expulsé sur le côté, mon coeur se coupa, mon oxygène se dissipa, mon regard se brisa. Celui que j'avais tant aimé venait de mourir devant mes yeux, écrasé...Un bain de sang si terrible...Le bus arrêta sa roulade, je regarda de partout, si il n'y avait pas des survivants. Tous ou presque étaient vivants, seulement lui et une jeune fille ainsi que le chauffeur étaient mort. Les larmes prirent le dessus et je cria de toute mes forces mon désespoir profond.

Moi: JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le détester, il m'avait fait souffrir, et maintenant m'abandonner pour de bon, et je ne pourrais jamais le revoir...Le noir se fit et mon corps s'épuisa dans un dernier soupir, je m'envolai pour le sommeil éternel...
Au journal le lendemain: Mort de deux élèves et du chauffeur dans Un Bus, et coma d'une des élève !
Cette élève c'était moi, je n'avais que 10 ans et pourtant, je l'avais tant aimée, je ne voulais revivre. Ma famille venait chaque jour me voir, mais rien ne me fit bouger. Les années coulèrent comme du miel et mon sommeil ne fut plus qu'un réveil, le jour de son anniversaire...Ma mère pleurait doucement sur mon épaule.

Ma mère: Ma chéri, ton frère nous a abandonner, ne pouvant plus supportait de te voir ainsi...

Je fus surprise, mon frère n'était pas se genre, j'avais fais souffrir tant de gens...Je me promis désormais de vivre coute que coute et d'aimer chaque jour comme mon dernier, d'aller de l'avant. La nuit prit place...Mon réveil, fut un émerveillement pour chacun, mon frère revint, mais celui que j'aimais tant, ne fis pas signe, avais-je tout oublier... ?


Vous :
Prénom : Sarah
Âge : 13
Loisirs, passions : Beaucoup Trop, Mais je chante beaucoup, je danse beaucoup aussi et j'aime beaucoup dessiner et écrire.
Livre/film préféré : Tara Duncan/Le Voyage de La Licorne
Comment avez-vous connu ce forum ?
Par un TopSite





Dernière édition par Lady Kuran le Mar 9 Sep - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Une Lady parmi vous ! [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Une Lady parmi vous ! [Finish ]   Une Lady parmi vous ! [Finish ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:53

J'attends que tu termines tout avant de te valider =)
Bienvenue déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Hamura Kaijin
o0°Elève°0o
Hamura Kaijin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : ¤ Trouver moi ! ¤
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: ¤ 16 ans ¤
Travail: ¤ Etudiant ¤

Une Lady parmi vous ! [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Une Lady parmi vous ! [Finish ]   Une Lady parmi vous ! [Finish ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:24

Bienvenue Lady-chan !
J'adore ton avatar !!!

Bonne chance pour finir ta présentation et amuse toi bin sur le forum !!
J'éspère qu'on se revérra en Rp !

Pitite question: Ton nom de famille " Kuran " vient pas du personnage Kaname Kuran de Vampire Knight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.forumactif.org
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Une Lady parmi vous ! [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Une Lady parmi vous ! [Finish ]   Une Lady parmi vous ! [Finish ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:37

Super , enfin quelqu'un qui aime Tara Duncan , j'ai déjà lu le premier tome au collège ^^



Oh et Bienvenue !!!!!! Une Lady parmi vous ! [Finish ] 77664
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kuran
o0°Elève°0o
Lady Kuran


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 Ans
Travail: Etudiante à l'école magique

Une Lady parmi vous ! [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Une Lady parmi vous ! [Finish ]   Une Lady parmi vous ! [Finish ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:26

Pour te répondre Kaijin, Oui le nom de famille vient de Kaname Kuran de Vampire Knight ! Et Merci pour l'avatar, c'est mwa qui l'ai fait. Merci Tous et je finis vite ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Hamura Kaijin
o0°Elève°0o
Hamura Kaijin


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : ¤ Trouver moi ! ¤
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: ¤ 16 ans ¤
Travail: ¤ Etudiant ¤

Une Lady parmi vous ! [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Une Lady parmi vous ! [Finish ]   Une Lady parmi vous ! [Finish ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:36

Okay !!!
~> DeRin Lady-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.forumactif.org
Lady Kuran
o0°Elève°0o
Lady Kuran


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 Ans
Travail: Etudiante à l'école magique

Une Lady parmi vous ! [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Une Lady parmi vous ! [Finish ]   Une Lady parmi vous ! [Finish ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:54

Voila, Ma présentation est terminée ! C'est Tragique xD !
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Une Lady parmi vous ! [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Une Lady parmi vous ! [Finish ]   Une Lady parmi vous ! [Finish ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:13

Bienvenue,
Tu es validée ! Jolie histoire !
Et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Lady Kuran
o0°Elève°0o
Lady Kuran


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 Ans
Travail: Etudiante à l'école magique

Une Lady parmi vous ! [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Une Lady parmi vous ! [Finish ]   Une Lady parmi vous ! [Finish ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:33

Arigâto Airi !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Une Lady parmi vous ! [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Une Lady parmi vous ! [Finish ]   Une Lady parmi vous ! [Finish ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

Bienvenue en retard .. mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Lady Kuran
o0°Elève°0o
Lady Kuran


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 Ans
Travail: Etudiante à l'école magique

Une Lady parmi vous ! [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Une Lady parmi vous ! [Finish ]   Une Lady parmi vous ! [Finish ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lady parmi vous ! [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Une Lady parmi vous ! [Finish ]   Une Lady parmi vous ! [Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lady parmi vous ! [Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi les autres...[TERMINE]
» Si vous n'avez rien a faire venez vous ennuiyez avec moi.
» L'art d'une Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Présentation :: o0°Présentation°0o :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser