L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Un petit déjeuner Empty
MessageSujet: Un petit déjeuner   Un petit déjeuner Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:39

Zack avait bien dormit , il a été réveiller a 7H00 par une petite sonnerie . Il descendis pour aller voir d'où provenait la sonnerie , il arriva droit dans le réfectoire .

*Super a manger . *

Zack approcha d'un meuble , a l'intérieur il y avait entrepose bols , petite cuillères . Il prit se don il avait besoin . Puis il alla vers le cuisinier .

"Puis-je avoir des céréales et du lait froid s'il vous plait ? "


"Bien sur ."

Le cuisinier alla dans les cuisines et revenu avec une boite de chocapic et du lait froid .

"Tient prends , tu saura te débrouiller . "

"Merci ."

Zack alla s'assoir a une table , et il pris son petit déjeuner . Soudain , les jeunes filles que Zack avait vu dans la nuit venait d'apparaitre .

* Oh non pas elle . *

L'une des jeune filles regarda Zack . Puis elle chuchota a ses copines :

"Eh les filles c'est le garçons de la nuit . "

"Ah oui . "

"Il est trop mignon . "

Zack se dépêcha d'avaler son bol il failli même s'étouffer
Revenir en haut Aller en bas
Husky
o0°Elève°0o
Husky


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 12
Travail:

Un petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner   Un petit déjeuner Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:30

La petite fille de 12 ans s'était réveillé tôt, il fallait dire que les lit était peu confortable et que le fait de se retrouvé avec de véritable fille l'avait beaucoup gênée. Elle arrangea ses cheveux et remis bien le gros nœud rouge qu'elle avait dans les cheveux. Elle des froissa sa robe d'un belle couleur bleu, dans son dos il y avait aussi un gros nœud rouge, la tenue en elle même était moyen ageuse. Elle souris puis pénétra dans le réfectoires, elle fut grandement impressionner par ce qu'elle voyait, jamais auparavant elle n'avait vue de pièce comme cela. Elle regarda autour d'elle, ça semblait fonctionnais comme les restaurant, a vraie dire, elle était tellement étonné qu'elle n'osa même plus bougeait, elle resta donc en plein milieu de la sale, se rendant compte que ce "monde" lui était totalement inconnue, elle se demanda ce qu'il mangeait, comment il parlais et vivais. Son cœur battait vite et fort, elle ferma les yeux. Elle avait vraiment l'impression de vivre un roman futuriste

[Je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Un petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner   Un petit déjeuner Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:33

[bien sur que tu peux ^^ , car je suis tout seul ]

Zack releva la tête , il aperçu une jeune fille , en plein milieu de la salle .

-Viens t'assoir avec moi , car je vois que tu ai perdu .

Zack avait terminer de manger , il restait encore du lait froid , mais il n'en voulait plus trop , il voulait en avoir du chaud , il fit apparaitre une flammèche qu'il plaça sous la bouteille . Puis il fit signe au cuisiner de venir .

-Que voudrait-tu a manger ?????
Revenir en haut Aller en bas
Husky
o0°Elève°0o
Husky


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 12
Travail:

Un petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner   Un petit déjeuner Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:14

[ok^^]

Le jeune fille entendit une voie qui l'appeler, elle se retourna pour voir une jeune garçon, elle se dirigea vers lui et le regarda. Elle lui fit un petit sourir avant de dire

Merci monsieur

Elle s'assit en face de lui, elle trouvait qu'elle joué bien la comédie, elle lui fit un sourire enfantin pour qu'il ne devine quand réalité, il avait a faire a un garçon de 12 et non a une fille. Puis elle regarda le cusinier que prendre ? Elle n'en savait rien mais dit

La même chose que lui
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Un petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner   Un petit déjeuner Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:33

"Appelle moi Zack , car j'aime pas monsieur , j'ai 16 ans mais quand même . "

Zack ne prêtez plus attention a la bouteille qui chauffa , le lait commença a bouillir , puis il sortit de la bouteille . Le lait se renversa sur la main de Zack , le lait tais bouillant , Zack ne put retenir un cri de douleur , il n'avait pas l'habitude de recevoir du lait chaud . Sa main commença a rougir , ça peaux devint rouge , Zack ne fit rien , il contemplait sa main .

*Eh ben voilà , c'est ça que jouer avec le feu *


Zack courra dans les cuisines , il ouvrit le robinet d'eau froide et il mit sa main sous l'eau .

*Ahhhh ça fait du bien . *

Zack revenait dans le réfectoire . La brulure avait laisser une marque , elle allait sans doute rester longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Husky
o0°Elève°0o
Husky


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 12
Travail:

Un petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner   Un petit déjeuner Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:13

Elle le regarda, celui-ci parti soudainement en courant, elle le regarda étonné avant de comprendre qu'il venait de se faire mal a la main, pendant qu'il rincé sa main endolori, on lui servi son repas, elle lui avait expliqué qu'elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être de corn flequs ( ça s'ecris comment), elle tenta un cuillèrer, elle trouva sa plutôt bon. Le garçon revient, elle lui demande

Ca va mieux

Elle vit la marque sur sa main et fit un tête qui voulait dire qu'elle avait mal pour lui

Ca doit faire mal

Elle le regarda, elle compatissai pour lui, se connaissant, elle aurait piqué une crise et aurais hurlé
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Un petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner   Un petit déjeuner Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:30

"Oui , mais bon je doit ne doit faiblir car le feu est mon élément donc ça se passera . Mais , comment t'appelle-tu ? "


Zack continuait de regarda sa main , il essaya de faire jaillir un flamme de sa main , la flamme réussi a sortir de sa main . Il fut rassurer , mais quand la flamme apparut , Zack fit un mouvement de recule , la flamme s'estompa de suite .

"Se que je craignait est enfin arriver , je vais devoir attendre que ma main soit complètement rétabli . "


*Fais chier . *

Zack se leva est partis de la salle , il devait a tout pris se soigner ou alors .... ou alors il allait attendre , mais ca n'irais pas car il ne pourra pas suivre les cours .

"Ne t'inquiète pas , je vais a l'infirmerie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Husky
o0°Elève°0o
Husky


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 12
Travail:

Un petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner   Un petit déjeuner Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:43

Elle le regarda étonné et plutôt effrayer, jamais elle n'avait vue quelqu'un faire une telle chose, bon elle avait déjà vue des gens avec des ailes et d'autre chose de ce genre... Mais quelqu'un qui controler le feu, ça jamais. Elle lui fit un petit sourir avant de lui répondre

Je m'appelle Husky

Celui-ci parti soudainement pour l'infirmerie, elle le regarda étonné mais n'eut pas le temps de lui répondre, elle regarda son bol de céréale et tripota doucement ses cheveux.


*il est parti*

Elle frémis encore une fois en repensant a la flamme de celui-ci, elle trouvé ça très effrayant, bon elle était pas mal dans le genre avec ses écailles mais c'était differants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner   Un petit déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit changement ...
» un petit bronzage
» Un petit Booling
» petit ping pong?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: L'école :: o0°Le réfectoire°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser