L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La piscine [LIBRE !!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

La piscine [LIBRE !!!!] Empty
MessageSujet: La piscine [LIBRE !!!!]   La piscine [LIBRE !!!!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:48

Zack décida qu’il n’irais pas a l’infirmerie , il voulait apprendre a nager . Il avait une peur bleue de l’eau , car il contrôlait l’élément contraire qui est le feu , Zack fit un petit détour par sa chambre pour prendre son maillot de bain . Puis il se dirigea vers la piscine , il rentra a l’intérieur et alla au guichet pour prendre un ticket , il se dirigea vers les vestiaire et enfila son maillot de bain , il étais noir avec des rayures bleu . On pouvait observer sa musculature , mais aussi ses nombreuses cicatrices qui témoigner d’un grand combats . Il se demandait pourquoi il allait dans l’eau . Dés qu’il fut dans l’eau , il remarqua les filles qui l’admiraient depuis son arrivé .

*Il faut toujours que je tombe sur elle . *


Soudain , les trois filles le remarquèrent , elles nagèrent vers lui , Zack voulu s’enfuir mais une fille s’accrocha a lui , il aurait pu continuait a se déplacer mais il s'arrêta net .

-Pourquoi tu nous fuit ?

-Je sais pas .

-Ben reste avec nous alors !!!!

-Ben… ben …

-Je pense que ça veut dire oui .


-Oui , car j’ai besoin d’apprendre a nager .


La fille qui s’étais accroché a son torse ne lâcha pas prise , et elle commençait a rendre jalouse les autres .

-Très bien , attends nous là , on reviens

Les filles commencèrent à nager , Zack lui s’approcha du bord , il sorti de l’eau et s’assit sur le rebord . Puis , il se mit a jouer avec une flammèche . Il se demandait si elles allaient trouver quelqu’un . Puis il se laissa glisser jusque dans le bassin . Soudain les filles revenèrent avec un personne qui nageait aussi qu’elles .
Revenir en haut Aller en bas
 
La piscine [LIBRE !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -------------->hakira a la piscine<-------------------
» Allonger sur son lit... [ Libre ]
» Suite du toit... [ Libre ]
» Le retour... [ Libre au personne que je connais ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Les alentours de l'école :: o0°La piscine°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser