L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Empty
MessageSujet: Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre...   Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:23

Après une petite marche à travers l'école, en direction du dortoir des filles, Airi et Tatsuki arrivèrent enfin à la chambre de la jeune élève. Elles avaient tous d'abord monter les grands escaliers du hall, pour arriver au premier étage, puis, elles ont continué de monter les escaliers, pour enfin arriver au second étage. Car c'était au second étage que se trouvait les dortoirs, les douches et tout le tralala. Elles marchèrent quelques secondes, à travers les différents longs couloirs, pour enfin arrivées à la chambre n°2 des dortoirs des filles. Sur la porte qui était encore fermée, on pouvait apercevoir une plaque de cuivre sur laquelle était inscrite le numéro de la chambre, avec les noms des différents occupants. Le nom de la jeune fille s'y trouvait bel et bien, et donc cette chambre était vraiment la sienne. Ce n'est pas qu'Airi se doutait de ce que disait Tatsuki, mais elle aimait bien être sûr et vérifier toutes les choses les plus insignifiantes. C'était une partie bien étrange aussi de sa personnalité, de vérifier tout sur tout. En plus, elle venait de réaliser, qu'elle avait demandé à la jeune fille son numéro de sa chambre alors que Tatsuki l'avait déjà dis quelques minutes avant....sûrement qu'Airi n'avait peut-être pas vraiment fait attention ? Peut-être...
Enfin bref, elle se tourna vers la jeune fille, et avec un grand sourire, elle déclara :

" Et bien voici la chambre n°2... donc ta chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Tatsuki Homito
o0°Elève°0o
Tatsuki Homito


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Terre, amérique du nord,canada,québec,Sherbrooke
Date d'inscription : 06/10/2008

Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre...   Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:14

Après une petite promenade dans l'école pour se rendre au dortoir des files, Tatsuki et sa guide Airi arrièrent enfin a la chambre n.2. Sur la porte il étais inscrit son nom seulement, mais il y avait des plaquete vide qui servirais surment pour les prénom des autres occupent. Airi lui afirma que c'étais bien sa chambre et tatsuki la remercia
- merci beaucoup de m'avoir amener jusque ici
Puis elle entra dans la piece. La chambrette étais composer de 4 lit, dont un déja couvert, 4 armoire a linge et 4 table de chevet avec des petite lampe. Les lit étaient séparer par des rideaux pour plus d'intimiter. Tatsuki déposa ses choses sur le lit puis retourna en dehor de la chambre pour voir si Airi était encore la.
(euh... j'ai un peut inventer, pour la description de la piece si c'est pas corect tu me le dit.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre...   Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:57

" De rien ! "

Répondit Airi, toute souriante, lorsque la jeune fille lui remercia de lui avoir emmener jusqu'à sa chambre, et puis elle rajouta :

" Et puis, c'est normal d'aider les nouveaux élèves ! "

Tatsuki entra dans sa nouvelle chambre, et déposa ses affaires sur son lit, puis partit de nouveau vers Airi. Celle-ci lui sourit de nouveau, puis lui dit :

" Tu as encore besoin d'aide ? Ou bien tu veux aller quelque part dans l'école ? N'hésite pas à me demander si tu as des questions ? "

Et voilà, Airi qui commence avec ses questions. Je vous préviens, quand elle commence, plus rien ne l'arrête, comme lorsqu'elle commence à dire n'importe quoi, rien ne peut l'arrêter, et elle devient une vraie piplette. Mais au moins, elle se voulait être le plus sympathique possible avec les autres, et aider les autres, et pourquoi pas aussi, se faire de nouveaux amis ? En plus, en ce moment, elle n'avait pas trop grand chose à faire alors... elle n'hésite pas à aller vers les autres pour faire connaissance !

[ Chacun à sa vision des choses en ce qui concernent les chambres, donc ta description est correcte ! =) En tout cas, désolée, si je mets un peu de temps à répondre ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Tatsuki Homito
o0°Elève°0o
Tatsuki Homito


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Terre, amérique du nord,canada,québec,Sherbrooke
Date d'inscription : 06/10/2008

Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre...   Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:54

( pas grave ^^)

Airi demanda a Tatsuki si elle avait besoin d'aide.
- Et bien...
Puis elle penssa quelque minute
* bon je suis un peu fatiguer, mais je ne connais pas le coin, par contre je peut le faire demain.*
-... je crois que je vais me coucher et un peu dormir, j'ai fait un long voyage et je suis épuisée.
* mais jaimerais bien la revoir prochainement*
-... mais jaimerais bien que l'on se revois bientôt, demain ou une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre...   Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:39

Après avoir poser la question à Tatsuki, elle se disait que la jeune fille devait sûrement être fatiguée, suite au voyage qu'elle a dut faire pour pouvoir venir dans cette école. Alors, elle imaginait bien que la jeune fille voulait se reposer. Comme quoi, elle avait raison, puisque la jeune fille lui dit qu'elle allait dormir pour se reposer, mais qu'elle voulait bien la revoir un autre jour. Airi lui sourit, la comprenant puis dit :

" Okk ! Et bien, euh... dis moi quand tu veux que je viens te voir, je pourrais te faire visiter l'école, si tu veux ! "

Quand pouvait-elle faire visiter l'école à la jeune fille ? Et bien à tout moment, faut dire que pour le moment, son emploi du temps n'était pas trop chargée, et elle n'avait rien non plus à faire ces temps-ci.

" Hum.. demain ça te dit ? "

Elle l'avait juste proposé comme ça, si la jeune fille ne pouvait pas, ce n'était pas grave, mais Airi ne pensait pas que la jeune fille avait quelque chose d'autres à faire, puisqu'elle venait tout juste d'arriver !
Airi attendit donc la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Tatsuki Homito
o0°Elève°0o
Tatsuki Homito


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Terre, amérique du nord,canada,québec,Sherbrooke
Date d'inscription : 06/10/2008

Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre...   Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:56

Losque Tatsuki lui répondit qu'elle étais trop fatiguer, la jeune femme lui répondi que tous était corect comme si elle avait su d'avence la réponse. Puis comme elle proposa de lui faire le tour de l'école le lendemain.Comme elle n'avait, biensur,rien de prévu:
- d'accor pour demain, euh a quel heure et ou ?
En tous cas moi je me réveille vers 9h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Izusu Liyu
o0°Elève°0o
Izusu Liyu


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans un cake à la banane 8D
Date d'inscription : 02/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 14 ans
Travail: Garde de la forêt Kokiri.

Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre...   Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:07

Avant que les 2 filles finissent leur dialogue,une jeune elfe
aux cheveux verts apparut.
- Bonjour,tout le monde ^_^
-Bonjour =),
répondit les deux filles.

Liyu se laissa tomber sur son lit rebondissant.

Elle y déposa ses valises, en ouvrant le cadnas magique.
Elle murmura le code secret et le cadnas s'ouvrit.
°° Ouf, j'ai retenu le code, j'ai cru l'avoir oublié ! °°
Le matelas rebondissait ce qui rendit Liyu de bonne humeur.
°° Tiens, avec mon Ocarina je vais créer un arc-en-ciel ^_- °°
Liyu leva les bras en direction de la fenêtre, l'ouvrit, et ferma les yeux.
Elle se concentra sur les 7 couleurs de l'arc-en-ciel et joua de son Ocarina des fées.Puis, une lueur bleu ciel apparut, força à Liyu de réouvrir ses yeux.Les arbres mouillés par la pluie d'avant avaient vite séchées, et un bel arc-en-ciel embellisait le paysage.
- Voilà qui est magnifique ! =D !!
L'arc-en-ciel resplendissait les visages de la jeune Kokiri.
Apparament, le seul moyen que connait Liyu pour se rendre heureuse fut l'arc-en-ciel.
-Je ne savais pas que j'aurai un tel bonheur !! Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... 74463

Les deux jeunes filles furent étonnés.

Liyu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://midona-and-zelda.skyrock.com
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre...   Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:21

Airi répondit à Tatsuki :

" Ok alors... hum.. si tu te réveilles vers les 9 heures, je viendrais te chercher vers les 10 heures, 10 heures 30, ok ?"

Après la réponse de la jeune fille, elle s'apprêtait à partir, lorsqu'une jeune fille habillée toute en vert, avec des oreilles étranges, qu'Airi supposa qu'elle était un elfe, arriva, et entra dans la chambre comme cela, en disant bonjour aux jeunes filles.

" Bonjour..." Répondit Airi.

Airi regarda la jeune fille complètement étonnée, déjà, qu'elle rentra comme cela dans la pièce, et puis lorsqu'elle commença à jouer une douce mélodie avec son Ocarina. La musique était belle, et après qu'elle eut finit, un magnifique arc-en-ciel, venait orner le ciel au dehors. Airi la regarda bien surprise, et puis se disant qu'elle était sûrement une nouvelle, elle aussi, et que cette chambre devait aussi être la sienne, puisqu'elle est rentrée comme cela, avec ses affaires.
Elle la regarda, ne sachant pas quoi dire, on dirait que la jeune fille était bien heureuse d'avoir put faire parvenir un arc-en-ciel dans le ciel. Mais Airi ne s'étonna pas pour cela, chacun à sa propre vision du bonheur...

" Tu dois être nouvelle aussi, non ? Au fait, je m'appelle Airi, Airi Hoshina ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Izusu Liyu
o0°Elève°0o
Izusu Liyu


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans un cake à la banane 8D
Date d'inscription : 02/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 14 ans
Travail: Garde de la forêt Kokiri.

Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre...   Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:53

°°Je suis contente de partager ma
chambre avec ces filles qui ont l'air si aimables !°°
-Enchantée..je..euh..je m'appelle Liyu..Liyu Izusu ! ^_- Hihi..
-Tu as l'air si timide, en tout cas, magnifique arc-en-ciel,je te
félicite!!
°°C'est gênant d'entendre ces compliments,
ah non,ne rougis pas Liyu!!Tu vas agraver ta
timidité!!°°
Les deux filles rigolèrent en voyant cette fille
d'une timidité un peu maladive..
-Je suis nouvelle ici,et je suis très contente
de venir m'installer dans cette grande école
mystérieuse et tout autant étrange qu'amusante!
-Je vois ça ^^ ton lit te plaît ? =P
-Ho wii' 8D énormément, il est aussi caoutchouteux
qu'un trampoline Mdrr' je tenais à préciser que quand
j'arrive dans une nouvelle école,je ne sais pas quoi dire
je suis.."perdue" mais après m'avoir fait des amies, j'ose
tout faire et je rigole beaucoup 8D.
Airi se rassura en soufflant et en saluant Liyu.

Liyu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://midona-and-zelda.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre...   Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagne Tatsuki jusqu'à sa chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de hakira
» chambre de spyro
» partage d'une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: L'école :: Le deuxième étage :: oO° Dortoirs des filles °Oo :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser