L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de ayaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayaka
o0°Elève°0o
Ayaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

presentation de ayaka Empty
MessageSujet: presentation de ayaka   presentation de ayaka Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:47

personnage:

Nom : Yukihiro
Prénom
: Ayaka
Âge : 14ans
Caractère : Ayaka est une jeune fille bien dans sa peau. Elle n'est pas vraiment timide, et aime un jeune garçon du nom de Negi. Elle peut avoir un caractère bien trempé quand elle le veut, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle peut être souvent gentille avec les autres, et très sympathiques, elle aime aider ses ami(e)s. Et elle est sociale avec les autres, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle aime donc Negi, les jolies fleurs, les bleues, les rouges etc... de toutes les couleurs et de toutes les formes, elle aime aussi les jeunes garçons naïfs et innoncents... Elle n'aime pas les personnes violentes et brutales...



Physique : Ayaka a de beaux yeux verts proche de l'émeraude, ses yeux brillent quand elle voit Negi, ^^, elle a de grands et magnifiques cheveux blonds et ses cheveux sont longs, elle les laisse lache , à part çà, elle s'habille souvent en costume quand elle est dans l'école magique, une fois rentrée chez elle, elle fouille sa garde robe et s'habille comme une princesse !! ^^

Pouvoir : j'ai le pouvoir d'aimer les gens ,j'aime mon pouvoir ! Et elle peut lire dans les pensées...

Histoire :Ayaka était la déléguée de classe des 3-A dans son ancienne école. Elle est la rivale et meilleure ennemie d'Asuna. Elle a perdu son frère mort-né, ce qui l'a plongé dans un immense chagrin, mais par chance, Asuna était là pour lui remonter le moral à coup de vanne.
Appréciée par tout le monde dans sa classe
(sauf Asuna), Ayaka est le modèle classique de la gosse de riche cultivée ayant tout ce qu'elle désire.
Adepte du Shotacon
cela est dû à la mort de son frère. Elle prend très à coeur son role de déléguée. Elle parle aussi couramment anglais, de par le fait de ces origines.
Mais, elle a du quitter son ancienne école, pour venir à l'école magique pour pouvoir maîtriser son pouvoir...


Vous :

Prénom :claire
Âge :...
Loisirs, passions :ORDI
Livre/film préféré :negima,love-hina,death-note,gto...
Comment avez-vous connu ce forum?
a l\'aide de : jle di pas !

ciaooo !!! presentation de ayaka 74463


Dernière édition par Ayaka le Mer 5 Nov - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

presentation de ayaka Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayaka   presentation de ayaka Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:58

Bonsoir !
Ce n'est pas TA présentation que tu dois faire ici, mais celle de ton personnage. ( Forum RPG )

Voila le code à suivre, stu jamais tu as besoin d'aide, je suis disponible, envoie moi juste un MP = )



[center]Votre personnage :
Nom :
Prénom
:
Âge :
Caractère :
(3 lignes minimum)
Physique : (3 lignes minimum)
Pouvoir :
Histoire : (5 lignes minimum)

Vous :
Prénom :
Âge :
Loisirs, passions :
Livre/film préféré :
Comment avez-vous connu ce forum
?

Revenir en haut Aller en bas
Ayaka
o0°Elève°0o
Ayaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

presentation de ayaka Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayaka   presentation de ayaka Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:35

SVP elle est bien ma presentation ?? reponder vite !!:)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

presentation de ayaka Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayaka   presentation de ayaka Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:59

Et bien. Tout d'abord il manque la partie : Physique. Tu décris là comment est ton personnage ( elle a des cheveux de telle couleur...etc...) et ton histoire est trop courte, il faut développer un peu, raconte en un peu plus sur ton personnage-

Il manque aussi une image avec ton personnage dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Izusu Liyu
o0°Elève°0o
Izusu Liyu


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans un cake à la banane 8D
Date d'inscription : 02/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 14 ans
Travail: Garde de la forêt Kokiri.

presentation de ayaka Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayaka   presentation de ayaka Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:01

Yoshie a raison.
Préviens-là dès que ta présentation est modifiée
et elle validera =)
Revenir en haut Aller en bas
http://midona-and-zelda.skyrock.com
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

presentation de ayaka Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayaka   presentation de ayaka Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:30

Je suis désolé, mais il manque encore quelques lignes dans ton caractère ( 3 mini, complète si possible ) et ton physique ce n'était pas ce que je voulait dire.

Physique > REgarde dans les autres présentations pour avoir une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

presentation de ayaka Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayaka   presentation de ayaka Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:14

Bienvenue !
Je te valide, n'oublies pas ton avatar ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





presentation de ayaka Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayaka   presentation de ayaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ayaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Présentation :: o0°Présentation°0o :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser