L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balades dans le parc[PV:Yuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holo Iba
~ Surveillant/Professeur de combat ~
Holo Iba


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 20 ans
Travail: Surveillant,Professer de combat

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:26

Holo se promenait dans le parc,l'herbe été verdoyantele ciel radieux.....Il marchit de longues minutes,sur cete herbe jonhées de fleur et d'étudiants venues fleurter avec leur petit-ami(e)....

"J'espere pour eux,qu'ils n'ont pas cours...*"

Et il continua a marcher de longues heures,puis il s'arreta et s'assis,l'herbe été un peux humide mais il s'en outait completement puis il posa son dos sur l'herbe,puis les bras derriere la tete et s'endormit...

"*Qu'est-ce que s'est bon un peux de repos...*"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~ Professeur d'Invocations ~
Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Tidus.
Date d'inscription : 04/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18 ans.
Travail: Ancienne Invokeur.

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:59

Le temps était magnifique, les jeunes adolescents rigolaient et discutaient bruyamment.
Cette atmosphère était différente que de là où je venais, agréable…
Moi et Tidus voulions nous détendre en observant ce paysage.
Il fut impressionné pas des sculptures et autres types de ce genre.
Alors qu’il regardait attentivement chaque recoin, assis sur une fontaine, je partis un peu plus loin sans son avis.

Je vis un homme d’environ la vingtaine, allongé dans l’herbe.

* Tien, ce visage me dit quelque chose… Serais-ce… Mais oui le surveillant ! * Pensais-je.

J’adressai un léger sourire mais il ne sembla pas le remarquer, il était assoupi.
Cet homme était assez beau, mais je devrais rien dire sinon je connais un qui en serait jaloux.
L’atmosphère changea vite, des cris d’ado’ se firent entendres. Je me précipitai vers le lieu où ça se passait,
Exactement devant la fontaine, exactement où était Tidus. Deux jeunes garçons se battaient et se menaçaient l’un l’autre.

- Arrêtez ! C’est des gamineries ! Criais-je.

Tous rirent de moi. Un grand s’avança et me regardai d’un mauvais air.

- Oui ? Tu disais ? Dit t’il avec un ton narguant.

- Tu as parfaitement bien entendu. Rétorqua Tidus juste à mes côtés, me protégeant.

L’ado’ reculait de peur et ne fit plus rien, pas étonnant, vu la musculature de mon fiancé... Mais les deux autres se battaient toujours.
Tidus me retenait dans ses bras, ne voulant pas que j’aille les séparer aillant peur que je me blesse.

Le surveillent s’était réveillé au bon moment.


Dernière édition par Yuna le Dim 16 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Holo Iba
~ Surveillant/Professeur de combat ~
Holo Iba


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 20 ans
Travail: Surveillant,Professer de combat

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:01

Holo dormais paisiblement dans l'herbe
Jusqu'au moment ou il entendit des cris d'ados crier...
Il attendit un peux,puis voyant que sa ne finissait pas,
il se leva,sortit son Katana,et devint invisible
Pus il se déplaca si vite qu'en un rien de temps,
quand il arriva il vit que deux adultes été deja la...
Il s'approcha des deux élèves qui se battait...
Il redevint visible,puis il metta la paume a terre et controla la terre pour qu'il se sépare...
Cela fit monter une sorte de colonne de terre,
qui fit tomber les deux étudiants en arriere...
Un des étudiants qui été avec eux fonca sur lui,mais juste quand il allait le frapper,il se téleporta juste derriere lui,
lui fit un croche-patte,ce qui le fit tomber en avant,puis il pointa son katana vers son cou pour l'intimider

"Ne recommencer pas,où cette ois je n'hésiterais pas..."

Et ceux qui été autour partir en courant

"Laissez moi partir monsieur,s'il vous plait"dit l'étudiant

Il enleva le katana,et l'étudiant se lave une vitesse folle et partie comme un lapin...
Puis il se tourna vers les deux adultes,leur erra la main et se présenta:

"Bonjour,je suis Holo Iba,surveillant de cette école et professeur de combat et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~ Professeur d'Invocations ~
Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Tidus.
Date d'inscription : 04/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18 ans.
Travail: Ancienne Invokeur.

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:13

Le surveillant s’approcha et nous demanda qui nous étions.
Tidus trouva cet homme indiscret, mais nous étions les seuls adultes.

- Je me nômes Yuna, professeur d’Invocations, enchantée. Et, voici mon fiancé, Tidus.

-Hum… Bonjour. Dit-il d’un ton peu sympathique.

Holo Iba ne dit rien, malgré ce ton. Rien qu’à voir la tête de Tidus et sa façon de parler je parierai qu’il est tout simplement jaloux.
Je ne fis aucune remarque et réengagea la parole.


- Heu, à vrais dire je suis un tout nouveau professeur. Je ne m’y retrouve pas encore bien.

- Au début ce n’est pas facile, mais après tout ira bien ! Dit-il en m’adressant un clin d’œil.

Fasse à cette réaction, Tidus serra ses poings.

- Je suppose que vous avez raison. Mais, pourquoi ne ferions-nous pas un bout de chemin ensemble ? De quoi parler de cette école ou autre ?

- Heu…Je ne suis pas de ton av...

Holo Iba coupa la parole et acquiesçai.
Nous partîmes ensemble nous « balader ».
Mon fiancé me pris la main et me serra contre lui de quoi m’éloigner du surveillant, qui lui ne remarqua rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Holo Iba
~ Surveillant/Professeur de combat ~
Holo Iba


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 20 ans
Travail: Surveillant,Professer de combat

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:21

Elle me proposa de marcher,et il acceptit,ca lui ferai du bien,de parler du boulot,un peux,ce serait meme pas mal....
Et il remarquit que Tidi...Tida....Tidus.....Ah,oui voila Tidus,serrait sa femme Yuna,contre lui:

-*Il est surement jaloux...*Dit-il tout en adressant un sourire...

On marchit,sur un chemin de terre,ntourée d'une herbe,verdoyante,immaculée de petite gouttellette,ce qui rendait le paysage incroyalement beau....

-Depuis,combien de temps,etes vous marier?et vous monsieur,quel poste,assurez vous dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~ Professeur d'Invocations ~
Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Tidus.
Date d'inscription : 04/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18 ans.
Travail: Ancienne Invokeur.

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:15

Cette question nous impressionna, à vrais dire une question comme ça ne se demande pas.

- C’est que nous ne sommes pas encore marié du moins pas encore.

- Oui, nous comptons le faire bientôt, elle est tout ce que j'aime ! Dit il en m’adressant un sourire.

Holo Iba ne dit rien. Il s’était trompé. J'adressa un léger sourire et repris la parole.

- Oh, ce n’est pas grave beaucoup pensent que nous le sommes !

- Pour répondre à votre question, je ne travaille pas à cette école. Je suis un joueur de blitzball très connu. Dit il d’un air un peu vantard.

Le surveillant ne dit rien. Nous regardâmes les lieux, s’était très intéressent à voir, tant de belles choses.

- Et vous, vous êtes marié? Depuis quand êtes vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Holo Iba
~ Surveillant/Professeur de combat ~
Holo Iba


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 20 ans
Travail: Surveillant,Professer de combat

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:33

Tifus disait qu'il était joueur de blitzball tres connu,il faut dire que Holo n'avait aucune idée de ce quété ce sport,et il s'en foutait completement....Apres Yuna me demanda si il 'été marier,et il lui répondit:

-Non,je ne suis pas marié....et je suis la depuis 1 mois....

Puis il commencit a s'étirer les poignets et les bras tout en disant a Tidus:

-Alors,Tic...Tis...Tidus,ah oui Tidus...Voulez-vous faire un combat contre un moi,pour que je vios si vous etes fort ou pas?

Puis il s'arretit,pour attendre la réponse de Tidus,Holo été pret a se combat,il avait meme deja un peut sortit son katana de son foureau aux cas qu'il doivent se déoecer de le sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~ Professeur d'Invocations ~
Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Tidus.
Date d'inscription : 04/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18 ans.
Travail: Ancienne Invokeur.

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:24

Je regardai Tidus, qui lui me souriait et je me retourna vers Holo.

- Excusez moi, mais Tidus ne se bat qu’à de rares occasions, vous êtes professeur de combat vous en avez l’habitude.

- Non, non ne t’inquiète pas ma douce, j’accepte. Dit il en me souriant.

Tidus sorti sa grande épée, il la gardait toujours en cas de besoin. Rien qu’à voir à sa tête se n’était que pour m’impressionner qu’il ait accepté.
Il agitait son épée dans tout les sens et fixa Holo. J’étais derrière lui, ne pouvant rien faire, c’est une vraie tête de mule.

- Comment veux-tu ton combat ? Dis-moi les règles que tu exiges. Dit t’il d’un ton provoquant.

- Mais c’est tout à fait inutile de vous battre ! Dis-je en m'avançant.

Holo réfléchissait à ses règles, je le fixai le suppliant de refuser ou de prendre des règles justes.
Tidus me mit contre sa poitrine me tenant contre lui et me dit qu’il n’y avait rien à craindre, il m’embrassa le front et je me reculai, toujours pas rassurée. Me tenant toujours contre lui il provoquait Holo.
Ce n’est pas parce qu’il est musclé qu’il doit se croire fort, il est du genre frimeur, c’est son défaut…

- Alors ? Holo ?


Dernière édition par Yuna le Mar 9 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Holo Iba
~ Surveillant/Professeur de combat ~
Holo Iba


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 20 ans
Travail: Surveillant,Professer de combat

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:13

Holo vit que Tidus acceptait le combat,et sa larrangeait car il avait un cour apres,il devait s'échauffer.....
Apres Holo réflchissait a qu règles,ils pouvait se laisser tenter,plusieurs lui venait,meme de ce batte jusqu'a la mort,mais il avait une femme e elle voulait le garder vivant et non mort,et en lus a vor comment elle me regardait on pouvait croire,qu'elle ne voulait absolument qu'il se batte contre Holo et apres avoir réfléchit,il dit:

-Combat jusqu'a ce que l'autre ne sois plus en mesure de combattre,tout les cups sont permis,meme les pouvoirs,armes blanches,etc.....Bon vous etes prets?

Holo eut meme pas attendut qu'il réponde qu'il attaqua,car Tidus été forcément pres car il avait déja sortit une épé assez majestueuse et impressionante...
Puis Holo sortitson katana deson fourreau,posa la main a terre et fit apparatie une cage autour de Tidus,l'emprisonnant,puis Holo fit pivoter ses bas,et ses mains vers le haut puis vers l'avant,faisant sortir 3 Gros Rocher,vers Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~ Professeur d'Invocations ~
Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Tidus.
Date d'inscription : 04/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18 ans.
Travail: Ancienne Invokeur.

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:22

J’observait se combat horrifiée à l’idée que Tidus soit blessé. Je voulais énormément utiliser mes pouvoirs pour le protéger.
Quand je vis ces trois pierres autour de Tidus je me retourna pour ne pas voir.
Tidus était vraiment sur de lui, il analysait la situation auquel il se trouvait.

D’un coup vif il brisa cette cage et ripostait toujours en réfléchissant.
Soudainement les trois pierres foncèrent sur lui, ayant prévu cela il sauta vivement et évita le fracassement.
D’un coup il couru à une vive vitesse et fonça sur Holo et le bourra de coups d’épée.
J’entendais les cris de Holo et les soufflements de Tidus.
Je vis ça, j’avais totalement peur, Holo, si il était blessé ?
Holo ne criait pas il se retenais, d’un geste vif il expulsa Tidus sur le coté.
Qui lui, refonça avec une autre tactique, il me regardait de temps à autre pour sourire.
Je lui rendais de même mais, je n’étais pas r’assurée.
Il reçut un coup et je laissa un cris face à ça.


- Tidus! Dis-je d’une voix tremblante.

Tidus reprit l’attaque et de plus en plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Holo Iba
~ Surveillant/Professeur de combat ~
Holo Iba


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 20 ans
Travail: Surveillant,Professer de combat

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:11

Holo vit que Tidus,évitait ses pierres pour apres foncer sur Holo,il été fort en combat,il le remarquait mais pas aussi fort que Holo,car a voir qu'il n'utilise rien,seul ses muscles l'aide rien d'autre,puis il commenca a donner des coups d'épée que Holo esquiva tous sauf un qui entailla un peut le bras gauche,puis ce fut a Holo de réplqiuer,il donnat un coup de Katana que Tidus se prit de plein fouet,puis il utilisie son deuxieme pouvoir"Rapide comme un felin",et il commencit a etre si rapide qu'on nn'arrivait pas a le voir,et la il commencit faire un tour puis il sautit tres rapidement,tot en abaissant,son Ktana en quete de l'épaule de Tidus,puis il remarqut au bruit que des élèves s'ammaissait autour de nous ébahit par ce combat....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~ Professeur d'Invocations ~
Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Tidus.
Date d'inscription : 04/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18 ans.
Travail: Ancienne Invokeur.

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:25

Des ado’ se réunissaient tous pour admirer ce combat, j’étais totalement apeurée.
Holo étant professeur de combat est tout de suite plus avantagé que Tidus.
Il faisait ce qu’il pouvait, voyant que tout des fans à lui se regroupaient, il établit une chose plus stratégique.
Son but était de ne pas se fatigué l’autre était de réfléchir et le dernier la victoire sans être trop amocher.
Holo, lui aussi réfléchissait mais Tidus tenait beaucoup à cette victoire et il se combattait comme il n’avait jamais combattu.
Il ripostait, contrait les attaques et se défendait bien.
D’ailleurs j’avoue s’est un bon guerrier, mais il ne s’est plus battu depuis très longtemps.
Je suppliais par les yeux que Holo laisse Tidus gagner.
Holo le remarquait ?

- Holo je t’en prie laisse Tidus à sa victoire… Dis-je à faible voix.

La foule devenait de plus intense même que je fut poussée sur le côté.



Dernière édition par Yuna le Mar 9 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Holo Iba
~ Surveillant/Professeur de combat ~
Holo Iba


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 20 ans
Travail: Surveillant,Professer de combat

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:22

Holo se battat d'un maniere iintense,car il entendait que tous les élèves autour d'eux criait so nom,et cela lui donnait ne envie de se battre de toute force meme de predre la vie de Tidus,cette idée lui resta dans la tete un petit moment,il se demandait meme

-*Je lui laisse la vie sauve ou pas.....*

Cette image lui venait,l'image où il prenait la vie de Tidus,il se voyait lui couper la tete,mais cela aurais ruiner sa vie,e il aurais privée une femme de son mari,il aurais été comme les monstres qui avait massacrés sa famille,et cela le fit réfléchir....
Il continuit a riposte ou a se défendre quand il entendit Yuna suplier Holo de laisser la victoire a Tidu,mais pou Holo cette hypothèse ne pouvait jamais se réaliser,il ne laisserait jamais quelqu'un gagner mais ce qu'il pouvait faire c'été finir e combat maintenant...

-Jamais je ne lui laisserais la victoire...

A voir la tete de Yuna,elle semblait au plus au point horrifié,pensant que Holo allit prendre la vie a Tidus,mais Holo eut une idée et la mis a application...

D'abord il se téléporta derriere Tidus,et avec son katana,lui entailla les deux ames le fesant tomber a genous,puis holo leva son katana en l'air,comme si il allait execute Tidus,et il dit:

-Je vais en finir....MAINTENANT

Il abaissit d'une orce tres brutale,et rapidement son katana,tout le monde autou d'eux deux pensait qu'il allait lui couper la tete,et Yuna été au bord de l'évanouissement a voir Holo...
Et aux dernier moment Holo tournit son katana de l'autre coté,et avec le pommeau du katana,il assoma Tidus,le fesait s'écrouler par terre:

-C'est la fin

Puis Holo ranga son katana,et repartit vers l'école tout en disant:

-Désolé,Yuna.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~ Professeur d'Invocations ~
Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Tidus.
Date d'inscription : 04/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18 ans.
Travail: Ancienne Invokeur.

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:48

J’étais totalement ébahie face à ça. Les ados’ partirent et disaient les mérites de Holo…
Ne voulant pas laisser Tidus gisant au sol de cette façon j’accourus à ces coté et pris sa tête contre la mienne.
Je posai doucement mes mains sur sa poitrine.
Des mots incompréhensibles sortirent de ma bouche, mes mains se mirent à briller pour guérir Tidus.
Nous étions seuls, je posa Tidus sur un banc, l’embrassa sur le front et rattrapa Holo qui n’était pas loin.
Me mit devant lui en quelque sorte comme pour lancer un défi.

- Holo… Pourquoi ? Dis-je désespérément.

Il ne me répondit pas et voulu m’éviter. Ne me laissant pas faire je continuais à insister.
D’un coup net je me suis arrêtée. Un larme s’est mise a coulé le long de ma joue…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Holo Iba
~ Surveillant/Professeur de combat ~
Holo Iba


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 20 ans
Travail: Surveillant,Professer de combat

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:51

Holo avait des remords,et ce n'été pas normal pour lui,car il n'en avais jamais apres un combat,mais ce le démoralisa,le plus c'est quand Yuna,lui demandant pourquoi?.....Pourquoi quoi,sa Holo se le demandait mais il avait comme meme sa petite idée,et celle laété bien sur Tidus,le petit-copain de Yuna,pourquoi ne lui avait t-il pas laisser la victoire,voila cette question,devait etre surement la pensée de Yuna,puis elle s'interposa dans son passage,mais il l'écarta pour passer,mais Yuna avait des larmes sr les joues,limites entrain de pleurer toutes ses larmes,mais elle se retenai surement pour parraitre forte devant Holo et pour se faire respecter et Holo lui dit:

-Pourquoi quoi?.....Parce que je ne lui pas laissez la victoire?....Si c'est cela c'est parce que cela aurais touché mon estime envers moi et mon honneur....Maintenants laisse moi passer....

Holo été songeur,tres songeur entrain de penser a son combat,Holo été completement different de ce qu'il été d'habtude,il été un peux comme quelqu'un qui vient de tuer toute la famille de quelqu'un devant les yeux de cette personne,il se sentait comme qui dirai un monster,mais il se disait qu'il fallait qu'il enleve ss songes....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~ Professeur d'Invocations ~
Yuna


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Tidus.
Date d'inscription : 04/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18 ans.
Travail: Ancienne Invokeur.

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:47


Je restais là voyant Holo se diriger vers l’école.
Lui-même avait des remords…
Je ne voulais pas l’abandonner.
Je regardai Tidus, étant toujours allongé et je décidai de rattraper Holo.

- Holo attends ! Dis-je

Il s’arrêta, toujours en me tournant le dos.

- Holo, pourrais-tu me rendre visite, chez moi…Enfin chez moi et Tidus ? Je ne t’en veux pas vraiment, mais cela ne semble pas bien allé. On pourra discuté.

Holo ne me regardait toujours pas, d’un cou il se retourna, toujours avec cet air sérieux.
Il inclina la tête. Etait-ce un oui ? Soudain Tidus nous interrompit.
Il en voulait totalement à Holo, il restait fort tout de même fasse à sa défaite.
Tidus voulait m'impressionné...

- Yuna viens on plus rien à faire avec cet individu… Dit-il en regardant méchamment Holo.

- Mais… Holo tu viens, c’est las bas ! Dis-je en montrant du doigt.

- Je t’interdis de le revoir…Dit il d’un ton peu sympathique mélangé à de la jalousie.

Tidus me pris contre lui et tourna le dos à Holo et marchait, moi à ses cotés contre lui…
Très jaloux et mauvais perdant…


Dernière édition par Yuna le Jeu 4 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Holo Iba
~ Surveillant/Professeur de combat ~
Holo Iba


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 20 ans
Travail: Surveillant,Professer de combat

Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:21

Holo voyait que Tdus ne voulait pas du tout de lui,et il le comprenait,il ne voulat en aucun cas de lui,aucunement..Et holo ne voulait pas s'incruster chez des personnes qui ne voulait pas de lui,et il prtit vers le college en disant:

-Tchiao vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades dans le parc[PV:Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le parc[PV:Yuna]   Balades dans le parc[PV:Yuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades dans le parc[PV:Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc...
» Classe de Yuna [PV Yuna et Holo]
» ~ Absences de Yuna. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Les alentours de l'école :: o0°Le parc°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser